AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 are you ready for love ? (alfie)

Aller en bas 
+10
Benedict Kavinsky
Freja Ivanova
Wendy Villanueva
Aleksandra Martillo
Joan Duquesne
Andrew Parish
Azalea James
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Alfie Holmes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
are you ready for love ? (alfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you ready for love ? (alfie)   are you ready for love ? (alfie) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 18:06

bon retour avec Alfie ohh Arielle est bien heureuse de ça, j'espère qu'on pourra reprendre notre lien I love you

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Alfie Holmes
Alfie Holmes
MESSAGE : 465
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : floslunar-eccoh (a), zaja (s), jordanfisherbr (i)

STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent
are you ready for love ? (alfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you ready for love ? (alfie)   are you ready for love ? (alfie) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 19:04

merci vous deux :11: :12: et avec plaisir bibi aha il viendra mettre un peu le bazar dans la vie d'arielle :01:

__________________________

I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
are you ready for love ? (alfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you ready for love ? (alfie)   are you ready for love ? (alfie) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 19:22

OMG :14: :14: :14:
J'ai tellement ri avec cette présentation What a Face
Cass, tu as refais ma matinée et mon dieu, que je l'aime cet Alfie **
ça me fait trop PLAISIR de le revoir ici elijah
J'te valide, bien sûr , tu connais la maison :11: :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Alfie Holmes
Alfie Holmes
MESSAGE : 465
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : floslunar-eccoh (a), zaja (s), jordanfisherbr (i)

STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent
are you ready for love ? (alfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you ready for love ? (alfie)   are you ready for love ? (alfie) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 19:24

merciiii :11: contente d'avoir pu te faire rire de bon matin aha ramsay va bien galérer avec lui :01:

__________________________

I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
are you ready for love ? (alfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you ready for love ? (alfie)   are you ready for love ? (alfie) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 19:26

Oh mais oui ! j'avais pas pensé à çaaa :14: :14:
Alfie va secouer le vieux papy qu'est ramsay, ça va être bien rigolo elijah elijah

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13113
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
are you ready for love ? (alfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you ready for love ? (alfie)   are you ready for love ? (alfie) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:42

rebienvenue chez toi ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
are you ready for love ? (alfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you ready for love ? (alfie)   are you ready for love ? (alfie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you ready for love ? (alfie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (hot) Are you ready, hey, are you ready for this? + Ashley
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» are you ready ? -r.
» I am not ready to let you go | PV Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: