Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Ven 08 Mar 2013, 17:45
Samuel était parti en déplacement, et il avait pris le temps de se remettre du départ de Sunniva et de Daeron. Il le vivait mal, certes, mais il comprenait parfaitement pourquoi elle avait fait ça. Elle voulait protéger son fils aux dépens de ses sentiments, et c’était tout à fait le rôle d’une mère. Il se sentait un peu mal à l’aise maintenant, et quand il était revenu de son déplacement professionnel, il s’était dit qu’il devait reprendre sa vie en main. Il l’avait laissé en suspens pendant quelques semaines pour se ressaisir, et maintenant qu’il était de retour, ça allait faire des éclairs.
Il attendait Kaliope depuis très peu de temps, et il savait qu’elle n’avait pas tardé, alors il commanda une demi-pêche pour lui, et une coca cola pour sa petite protégée, en se posant à une table en terrasse. Il passait sa langue entre les lèvres en jouant à Angry Birds sur son téléphone pour patienter.
Invité
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 13:19
Samuel & Kaliope
« i missed you, little sister »
Je suis vraiment heureuse. Heureuse de revoir celui que j'adore énormément. Mon petit Samuel. Le pauvre, il en a vécu ces derniers temps. Je n'avais pas tout compris, mais je savais que c'était grave et le revoir aujourd'hui me donne toute hâte. Oui pas très français ... Alexie travaillait. On était fiancée et je n'allais pas le cacher à Samuel, ni même à Alexis. Même si Alexie préfère qu'on garde le secret. Elle préfère elle-même l'annoncer à Steeve et Callie et je respecte son choix, mais moi, je dois absolument le dire à Samuel ! En plus de cela, qui cacherait cela à ses amis les plus proches ? Il n'était pas là pendant ma tentative. Oui j'ai beaucoup de choses à lui raconter. J'arrive à l'endroit prévu. J'ai vraiment essayé de me dépêcher pour ne pas le faire tarder. J'arrive et je le vois. Un sourire apparut sur mes lèvres. Je pose mes lèvres sur sa joue. Puis je lui dis. « Devine qui est là ? »
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 14:21
Quand il entendit la petite voix de sa protégée, un immense sourire s’afficha sur son visage, et il se leva d’un coup pour l’accueillir et il la prit dans ses bras. « Coucou ma belle ! » Il la serra fort, sans trop appuyer, mais il était heureux de la voir, sincèrement. Elle lui avait vraiment manqué, et il avait besoin de parler à quelqu’un qui ne le jugerait pas. Kaliope était la perfection incarnée, et malgré son statut de… mec, il adorait les petits potins. Il passait sa langue entre ses lèvres, et il invita la jeune femme à s’asseoir à sa table, en lui montrant la boisson qui lui avait prise. Il s’installa à sa suite, et il but une gorgée de sa bière. Le cendrier fumait légèrement. Il s’était mis à fumer il y a peu, et il avait un peu peur de la réaction de Kali. Mais au final, il pourrait faire ce qu’il veut. Il sourit légèrement. « Alors chérie ! Comment tu vas ? Ca fait très longtemps qu’on ne s’est pas vu ! »
Invité
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 14:31
Samuel & Kaliope
Il me prend dans les bras. Je le serre fort. Oui il m'a terriblement manqué ! Je passe ma main dans ses cheveux et je ré-embrasse sa joue. Puis je lui sourie et je lui réponds gaîment. « Coucou le plus beau ! » Il m'a vraiment manqué. Un truc de malade quoi. Je m'assois sur la chaise. Je lui fais un sourire en signe de remerciement pour la boisson. J'y bois quelques gorgés. J'examine alors. Il fume. Je ne dirai rien car je m'y suis mis également, quand Balthasar m'avait fait des misères... Je ne lui dirai vraiment rien, je ne lui donnerai pas de leçon, car il ne mérite pas de se prendre un coup de morale je dois dire. « Je vais très bien et toi ? Oui très. Tu m'as terriblement manqué ! »
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 18:36
Il se sentit soulagé de la voir, comme si une pression, une soupape était sur le point d’exploser et Kaliope était l’élément qui lui rendit son souffle après avoir été en apnée trop longtemps. Il passait une main dans ses cheveux et son sourire ne voulait pas quitter son visage tant il était heureux. Il s’installa tranquillement et il but une nouvelle gorgée de sa bière. Il se pencha légèrement vers Kaliope pour mieux la voir, et il parlait tranquillement. « J’vais bien ! J’avais envie qu’on se voit, déjà pour m’excuser d’être parti si longtemps sans prévenir personne… » Il haussait les épaules, car malgré tout, il savait que ça lui avait fait du bien de s’absenter un moment. Il sortit une cigarette de sa poche après avoir ouvert son paquet, et il regardait Kaliope. Et dans un signe de tête, il lui en proposa une. Au pire, c’était sa protégée, mais elle était assez grande pour ne pas faire de connerie, si elle ne voulait pas. Il en sortit une deuxième qu’il posa sur la table au cas où elle la souhaiterait et alluma son zippo pour tirer une longue latte après avoir brûlé la clope. Il tira une longue taffe, et heureusement qu’ils étaient en terrasse. Il soupira légèrement. « Et surtout que je ne suis même plus les nouvelles avec Alexie. Comment ça va vous deux ? »
Invité
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 19:21
Samuel & Kaliope
Voir son protecteur, c'est vraiment bien. C'est un manque au fond de moi-même. Disons que Samuel est une personne vraiment importante à mes yeux et c'est une personne que je ne veux pas perdre. Pas du tout ! « Je ne t'en veux pas. Tu avais besoin de te changer les idées et c'est normal. Je suis vraiment contente de te revoir ! » Je lui souris et je me redresse pour être droite sur la chaise. Il pose une clope sur la table. Je la regarde longuement. Je ne savais vraiment pas quoi faire, même si c'est vraiment tentent. Je la prends finalement, l'allument en lui prennent son briquet. Je l'emmène à ma bouche, tirent une latte. Franchement, ça fait vraiment du bien ! Il demande des nouvelles de moi et Alexie. Je lui réponds avec enthousiasme.« Franchement ? C'est le bonheurs. Et tu sais quoi ? Je l'ai demandé en mariage et elle a dit oui ! Si tu savais comme je l'aime. Comme je suis amoureuse d'elle. Je m'en remettrai pas si elle et moi ça se termine ... »
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 19:34
Il ne s’attendait pas à ce qu’elle accepte la cigarette, et il passa sa langue entre ses lèvres, tout en tirant longuement sur la clope pour venir se brûler les poumons. Il en profita pour boire une nouvelle fois car il faisait chaud en ce moment. Il avait besoin de se re-concentrer sur tout le reste de sa vie, et bien heureux lui en fit, Kaliope était présente. « Tu fumes toi maintenant ? » Il émit un léger rire, et de toute façon, c’était l’hôpital qui se fout de la charité, mais il s’en fichait un peu, c’était juste une taquinerie pas bien méchante. Il écarquilla les yeux plutôt en grand quand il apprit la nouvelle du mariage d’Alexie et de Kaliope, et il passa sa langue entre ses lèvres, en toussant légèrement la fumée qu’il avait dans les poumons, et il posa une main sur son torse. « Oh mon dieu… Quoi ? » Il se mit à réaliser légèrement. Devrait-il lui en vouloir de faire ça si jeune… ? Mais non, il n’y arrivait pas. Il était plus qu’heureux en fait, et même si son rôle était de la protéger de toute erreur, il savait que celle-ci n’en était pas une. « Et bien écoute… j’te félicite chérie ! Viens me faire un bisou ! » Il se leva en fait, lui, et il embrassa fortement la jeune femme. « Oh comme je suis content pour toi ! »
Invité
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 20:56
Samuel & Kaliope
Pour être honnête, fumer me fait du bien. Je ne fume que très rarement mais j'avoue que j'en ai souvent envie. Je ne le dirai pas à Alexie. ENfin si, il faut que je lui dise mais comment réagirai-t-elle ? « Ouai j'fume. Mais Alexie ne le sait pas et je sais comment elle réagirai de toute façon ... » Oui la nouvelle du mariage. C'est assez dur à annoncer parce que nous restions jeune. Bon nous n'étions uniquement fiancé et on a le temps pour le mariage. Il me dit quoi, et je fais les gros yeux. J'espère sincèrement qu'il le prenne bien puis au final, il le prends bien. Je sourie et je pose mes lèvres sur sa joue. Je le serre dans mes bras. « Si tu savais comme je suis heureuse que tu le prennes bien. Mais ne dit pas à Alexie que je te l'ai dit, sinon elle va me botter les fesses ... »
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 21:20
Le mariage… elles sont si jeune et elles vont se marier. Il avait du mal à faire passer la nouvelle mais bon, il était heureux pour Kaliope et Alexie. Il ne voulait que leur bonheur, et si elle se sentait prête à franchir ce pas, il serait heureux d’être du mariage. Mais il n’allait pas lui en parler, c’était à elle de faire le « premier pas » pour savoir s’il allait être invité ou pas. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette et il sourit à Kaliope. Elle pouvait avoir confiance, il n’allait pas lui balancer qu’elle fumait, à Alexie. « T’en fais pas, ton secret est bien gardé. Et de toute façon… n’en parle pas à Callie non plus ! » Il bougea sa main pour montrer sa cigarette. Il fini sa cigarette et dans un geste machinal, il l’écrasa dans le cendrier et il finit sa bière. Il soupira légèrement. « Tant que tu sais ce que tu fais, ça me va… Et qui d'autres est au courant ? » Et dire qu’il avait failli frôler le parfait amour avec Sunniva, mais qu’elle s’était barré bien vite, et bien loin… Il avait frôlé l’amour, et finalement, c’était fini. Il n’avait vraiment, mais vraiment pas de chance. Entre Nicky et Sunniva… Pire que tout.
Invité
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 21:51
Samuel & Kaliope
Oui le mariage. Je suis plutôt contente qu'il le prene bien. Je vais me blottir dans ses bras et je le serre fort. Je glisse un merci dans son oreille, parce que je suis contente qu'il soit revenu, contente de lui avoir dit la nouvelle sans qu'il ne le prenne mal. Contente d'avoir un ami comme lui. « Je dirai rien non plus, je te le promets ! » Je fini de même de fumer, écrasent avec attention ma cigarette dans le cendrier. Puis je repose mon regard sur le sien, sourient toujours. « T'es le seul que j'ai mis au courent et je ne sais vraiment pas si Alexie en a mis au courent de son côté ... » Je sais se qu'il a vécu lui côté amour. J'attrape sa main, je caresse le dos de sa main et je lui demande. « Tu te sens comment ? Tu sais, tu peux m'en parler ... »
Sujet: Re: SAMUEL ϟ i missed you, little sister Dim 10 Mar 2013, 22:21
La seule personne au courant… Il se sentait plutôt privilégié, et il en était terriblement et égoïstement honoré. Il souriait légèrement, et il serra fort la main de Kaliope quand elle la lui prit. Un voile de tristesse embruma ses yeux mais il disparut aussi vite qu’il était arrivé, pour laisser place à une personne forte que rien n’atteint. Il avait vécu tellement pire que ça… ce n’était rien. Il ne voulait pas inquiéter sa princesse. « Ca va, ça va… Juste un peu de fatigue, mais j’vais me remettre de tout ça rapidement ! » Il esquivait complètement le sujet, et il reprit la parole rapidement pour parler du mariage. « Vous avez prévu une date ? » Il était… à fleur de peau, et il se trouvait ridicule, alors autant ne pas le montrer.