AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 avoir des copains, ça fait toujours plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
nao
avoir des copains, ça fait toujours plaisir  Empty
MessageSujet: avoir des copains, ça fait toujours plaisir    avoir des copains, ça fait toujours plaisir  EmptyVen 5 Juil 2024 - 20:25

bonjour,
tout d'abord, j'aimerais m'exprimer sur le fait que le forum est super adorable, en supplément extra doux et que ça fait plaisir aux yeux. :coeur:

ensuite, me voici parce qu'avec ma collègue (princesse) nous prévoyons de rejoindre vos rangs en duo et qu'avoir des copains d'entrée c'est toujours cool ! voici donc un petit résumé de mon personnage, en espérant qu'il puisse inspirer quelques-uns : il va s'appeler Sasha et aura 24 ans. c'est un gamin artistique qui a ouvert sa boutique de céramiques il y aurait 2 ans de cela. (céramiques faites de ses propres mains, il serait donc céramiste de carrière sans pourtant connaître un énorme succès.) il a vécu un énorme traumatisme qui l'aura poussé à couper les ponts avec ses parents à la majorité, se retrouvant à la rue quelques temps malgré son boulot au McDonald's. (à noter qu'il a abandonné sa scolarité pile au moment où il a arrêté d'être un fils présent pour ses parents.) sinon, c'est une fleur. il est doux et très patient. à le cœur sur la main et n'hésite pas une seule seconde à se dénigrer pour faire passer les autres avant lui. bref, un petit ange trop gentil et qui ne veut que le bien d'autrui. il est toutefois super sensible, un chouïa réservé bien qu'il ne se rétracte pas lorsqu'on l'aborde.

sachez que niveau liens, je recherche à peu près de tout. si l'on omet des liens amoureux, puisque je ne vois pas Sasha avoir eu de relations amoureuses de sa vie. cependant, je ne refuse pas d'avoir eu un "flirt" du passé qui n'était pas réciproque ? à savoir que Sasha finira avec le personnage de mon amie, Bill.

voilà voilà, sinon je recherche des amis, meilleurs amis ou confidents ? frère/sœur de cœur ? des gens qui n'arriveraient pas à supporter le gentillesse extrême de Sasha ? mais, si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas ! encore une fois, je suis ouvert à tout ! :coeur:

ah oui, le fc de Sasha serait le beau Conan Gray pour les curieux look  : https://www.instagram.com/conangray/?hl=en

pour finir, je vous souhaite une très bonne (fin) de journée/soirée. en espérant que Sasha puisse inspirer ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
avoir des copains, ça fait toujours plaisir  Empty
MessageSujet: Re: avoir des copains, ça fait toujours plaisir    avoir des copains, ça fait toujours plaisir  EmptyVen 5 Juil 2024 - 20:42

hello toi :coeur: déjà merci mille fois pour les beaux compliments ohh c'est toujours avec plaisir qu'on accueille les p'tits nouveaux par ici elijah

ton sasha a l'air trop chouette ** un p'tit condensé de gentillesse :11: j'ai tout de suite pensé à mon Elijah, qui a 29 ans mais qui est un GRAND GAMIN, et qui est très .. très gentil. C'est genre le gars qui voit que le positif tout le temps, toujours motivé, toujours prêt à faire des p'tites bêtises aussi, donc ça pourrait être chouette qu'ils s'entendent bien, genre deux p'tits bisounours ensemble, mais que Elijah essaye de le secouer un peu, parfois, genre "come on, ça va être marrant What a Face" et comme Elijah peut être assez persuasif avec sa bonne humeur, il embarquerait Sasha dans des soirées/idées pourries What a Face

et puis après, pour rebondir avec les liens que j'ai pré-établi avec bill (je joue aussi Maddie et poppy, avoir des copains, ça fait toujours plaisir  909211931 ça va être compliqué au début de capter les DC mais promis on s'y fait à froce:14: ) du coup, on pourrait imaginer un lien entre maddie et sasha, quand son histoire avec bill va commencer. Maddie elle aurait un peu une bad influence sur Bill, donc peut-être que ça pourrait pas trop plaire à Sasha ? Surtout s'il est calme et réservé, (deux mots que maddie ne maîtrise pas tellement avoir des copains, ça fait toujours plaisir  909211931 :14: ) donc ça serait un peu "électrique" entre eux ? Sasha se méfierait de maddie look et maddie trouverait sasha un peu trop boring pour son pote ? aha Bref, il y a tout un tas de chose à penser elijah

très contente et très impatiente de découvrir ton p'tit sasha en tout cas :11: elijah

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4054
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
avoir des copains, ça fait toujours plaisir  Empty
MessageSujet: Re: avoir des copains, ça fait toujours plaisir    avoir des copains, ça fait toujours plaisir  EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:54

hello :11:
je pense que ton sasha pourrait bien s'entendre avec mon manny qui est (beaucoup moins maintenant parce qu'il fait du drag et que ça l'a beaucoup libéré) un gars assez timide et réservé donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, surtout sur le côté artistique et avoir une relation toute mignonne. Je me dis qu'ils pourraient être bons amis ou meilleurs amis du coup ohh
sinon j'ai aussi vega qui a un café/boutique/librairie inclusive et elle a un coin où elle vend des créations de créateur.ices locales donc elle pourrait vendre celles de sasha et elle pourrait être super supportive et l'aider à prendre confiance en lui avoir des copains, ça fait toujours plaisir  1889860094
à bientôt parmi nous avoir des copains, ça fait toujours plaisir  1679883119

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
avoir des copains, ça fait toujours plaisir  Empty
MessageSujet: Re: avoir des copains, ça fait toujours plaisir    avoir des copains, ça fait toujours plaisir  EmptyVen 5 Juil 2024 - 22:02

Coucou :11: étant dans la même tranche d'âge et ayant des caractères similaires, je viens te proposer ma  @Leyla Alvarez  :11: elle n'a pas de meilleur ami, je pense que ça peut être intéressant à jouer, elle serait d'un bon support pour sasha avec ce qu'il a vécu, ayant un p'tit passé bien dark elle aussi. Je suis en vacances en ce moment donc je développerais davantage à mon retour mardi, mais sache que ce petit lien m'intéresse beaucoup I love you

au plaisir de slide dans tes mp aha à bientôt elijah

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nao
avoir des copains, ça fait toujours plaisir  Empty
MessageSujet: Re: avoir des copains, ça fait toujours plaisir    avoir des copains, ça fait toujours plaisir  EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:10

merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir que Sasha vous inspire. pinklove

tout d'abord, je viens prévenir que nous allons potentiellement nous inscrire dans pas longtemps, donc nous pourrons continuer nos discussions de liens en mp !

Joan, ça m'inspire ce que tu proposes avec Elijah ! je pense que ça pourrait coller, eux, deux grands amis qui font des bêtises. ( alors que la plupart du temps, c'est Elijah qui les proposes et Sasha qui dit juste oui parce qu'il veut lui faire plaisir ??? aha) je le vois être facilement influençable sur ce côté - à noter que jamais il ne touchera à la drogue et il boit qu'occasionnellement. je le vois se dire qu'il acceptera plus jamais les idées loufoques d'Elijah, mais au final il finit toujours par accepter parce qu'il aime bien le voir tout content. en ce qui concerne Maddie, ça me fait vraiment rire. parce que je vois tellement Sasha tenter de rendre Bill un peu plus healthy (le traîner dans des petites balades pour prendre l'air et marcher, lui faire trois repas par jours, un peu de sport et du self-care.) donc que Maddie soit une bad influence, ça fuck up absolument tout ce que Sasha tente de faire pour Bill. :14: il serait pas enchanté de la présence de Maddie, mais ne dirait rien, parce que c'est un people pleaser et qu'il est trop gentil pour dire quoi que ce soit??? maybe un jour ça pourrait péter, mais pour le moment je le vois être silencieux. Hum

Manny, les deux pourraient fonctionner ? disons que Sasha admire beaucoup l'art qu'offre Manny in and out of drag et si Manny fait des shows, je vois Sasha venir le voir et l'encourager à sa façon. :coeur: ainsi, ils pourraient être des meilleurs amis qui s'encouragent mutuellement dans leur arts respectifs ?
pour Vega, je pense que Sasha serait vraiment heureux qu'on lui offre du support pour son business et qu'on mette en avant ses créations. il accepterait sans même réfléchir qu'on y mette ses œuvres. Sasha viendrait aussi souvent au café, histoire de rendre la pareille à sa façon ?

Phoebe, oh ça m'intéresse beaucoup ce que tu proposes ? peut-être que Leyla et Sasha pourraient trouver réconfort dans leur relation amicale, étant des meilleurs amis depuis l'enfance ? peut-être qu'elle pourrait être l'une des rares personnes qui savent pour les traumatismes qu'il endure et vice-versa ? *-* au plaisir de développer avec toi mardi, dans ce cas ! :coeur:

merci encore à tous, on devrait se retrouver sur ma fiche dans pas longtemps. pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
avoir des copains, ça fait toujours plaisir  Empty
MessageSujet: Re: avoir des copains, ça fait toujours plaisir    avoir des copains, ça fait toujours plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des copains, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#106) On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. ♦ Emma
» Une partie de pétanque, ça fait plaisir (Joan)
» après avoir fait l'tour du monde tout c'qu'on veut, c'est être à la maison - aura
» après avoir fait l'tour du monde, tout c'qu'on veut, c'est être à la maison - inaya
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: