AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 hard not to fall for you › bill

Aller en bas 
+14
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
Wendy Villanueva
Azalea James
Asher Robertson
Nova Hawkes
Aleksandra Martillo
Tahlia Wates
Alfie Holmes
Joan Duquesne
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Nyssa Ackerman
Charlie Collins
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 94
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hard not to fall for you › bill   hard not to fall for you › bill - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 23:07

@Aleksandra Martillo @Nova Hawkes @Asher Robertson @Azalea James @Asher Robertson @Wendy Villanueva @Freja Ivanova merci pour vos gentils mots et vos compliments sur mon fc vous êtes tous trop adorables :11: j'ai trop hâte de voir ce qu'on va faire ensemble !!

sur ce, je vais demander la validation de ma fiche HA

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hard not to fall for you › bill   hard not to fall for you › bill - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 23:16


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ Je serai gentille, je vais te valider :01: Haha, plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que je lis de Bill et j'ai hâte d'en lire plus en rp :coeur: }
Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
   Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

   ➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

   File checker le bottin.

   ➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

   Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

   ➳ Pour trouver de nombreux liens :

   La section "liens" s'offre à toi !

   ➳ Pour rp :

   - Demande des sujets ici,
   - Participe au rp aléatoire,
   - Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
   - Réponds aux rps libres.

   Have fun ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hard not to fall for you › bill   hard not to fall for you › bill - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 10:15

Je passe enfin ici Rolling Eyes vraiment l'enfant terrible :14:

Bienvenue à toi :coeur:
Je suis contente de ce qu'on a pu trouver comme lien I love you (oui oui ici Skye encore sous un nouveau visage HA)
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 825
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hard not to fall for you › bill   hard not to fall for you › bill - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 0:29

bienvenue ici :11: hard not to fall for you › bill - Page 2 2269043814 vu ton lien avec maddie, faudra assurément qu'on se trouve quelque chose aha

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1760
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hard not to fall for you › bill   hard not to fall for you › bill - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:01

Bon j'arrive après la validation
mais welcome here quand même :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 94
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hard not to fall for you › bill   hard not to fall for you › bill - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 15:01

@Willow Fitzgerald merciii beaucoup, moi aussi je suis giga contente de notre lien hard not to fall for you › bill - Page 2 1889860094

@Leyla Alvarez avec plaisir aha si tu as des idées, ma boîte à mp ou ma fiche de liens sont ouvertes !! et merci pour ton gentil message :11:

@Archie Harding mieux vaut tard que jamais aha merci beaucoup !!

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13113
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hard not to fall for you › bill   hard not to fall for you › bill - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:43

bienvenue par ici ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hard not to fall for you › bill   hard not to fall for you › bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hard not to fall for you › bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» sorry, i'm a fool || bill
» profil de bill
» bill's phone
» i gave you all my heart › bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: