AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre.   Une nouvelle rencontre. EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:27

Aujourd’hui, c’est, une journée, assez spécial pour moi. En effet, c’est l’anniversaire de la mort de ma mère. Elle a perdu la vie, lors d’un accident de voiture. Je ne voulais pas me rendre au travail, car je savais que je saurais de très mauvais humeur. Quand je suis dans cet état, il ne faut surtout pas m’agresser la parole. Oui, je sais, je suis quelqu’un de très spécial dans la vie, on peut dire que je suis un garçon très lunatique. Heureusement, ma femme, accepte la personne que je suis. Je ne sais, pas ce que je ferais sans elle. La jeune femme est en week-end avec une amie à elle, cette dernière voulait rester avec moi, pour ne pas que je sois seul. Elle a tellement un grand cœur, elle est tout simplement parfaite, mais elle avais besoin de ce moment avec son amie. Surtout que c’est rare, qu’elle prennent du temps pour elle, je suis heureux, qu’elle s’épanouisse un peu hors travail. Je m’en serais beaucoup voulu, qu’elle ne prennent pas du temps pour elle. Après tout ce qu’elle a accompli dans son travail dernièrement, elle le mérite. Je suis vraiment fier d’elle. Je suis en ce moment-même en train de prendre du temps pour moi, assis à une table seul, avec le journal de la semaine sous les yeux. J’attends sagement que la serveuse arrive vers moi pour prendre ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» la nouvelle + ez'
» Les douleurs d'une nouvelle vie △ Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: