Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: demain on prendra l'temps d'regretter c'qu'on a fait la veille - charlie Dim 17 Nov 2024, 19:19
baiser que tu déposes sur la joue de maddie, après tes soi-disant révélations ultra-top-secrètes. tu vois dans ses yeux embrumés par l'alcool, une lueur de surprise, de fascination peut-être. tu l'as dit si naturellement, être le fils d'elon musk, que maddie, avec son esprit complètement ivre, te croit sur parole. et tu ne peux pas te mentir à toi-même, sa réaction t'amuse énormément et c'est pour cette raison que tu l'aimes autant, ta nouvelle amie. toujours, vous vous suivez dans vos délires respectifs, et tu te pinces les lèvres pour tenter de garder ton sérieux - sans succès. tu ne peux pas t'empêcher d'exploser de rire lorsqu'elle te démasque, avec une petite latence.
- désolé, c'était trop drôle pour pas que je le fasse !! je sais, désolé. je suis pas doué pour parler de moi.
tu reprends ton souffle, joyeux. et déjà, les boissons sont posées à côté de vous, alors que tu es à moitié affalé sur le bar, ta tête lourde soutenue par la paume de ta main. tu fais tout de même l'effort de te relever un peu pour venir soulever le verre qui t'appartient, faisant glisser celui de maddie vers elle. d'un geste mou, tu le soulèves assez haut pour pouvoir trinquer avec elle, mais tu reconnais que ta vision commence à être un peu floue et tu ne te rends plus compte des perspectives à cause de ton ivresse.
tintement des verres entre eux, tu approches le breuvage vers tes lèvres pour y goûter. tu as beaucoup d'attentes dans ce cosmo, parce que c'est l'un des cocktails que tu préfères - et de toute façon, ça ne pourra jamais être pire que le rhum arrangé de tout à l'heure. et pourtant, tu n'as même pas le temps de prendre une gorgée que maddie – oh la douce maddie, et ses idées incroyables – te coupe dans ton élan. tu la regardes, les yeux écarquillés, avant de déposer la boisson sur le comptoir, joueur.
- tu vas vachement boire, si tu me crois même quand je dis que je suis le fils d'elon musk. mhh, ok, ton père... attends, laisse-moi me souvenir de ton nom de famille, déjà... me regarde pas comme ça, tu me fous la pression là !
tu as les yeux plongés dans les siens, détaillant son visage et son expression qu'elle rend complètement neutre pour te déstabiliser. alors pour l'embêter et la faire sourire, tu tends le bras pour la chatouiller au niveau des côtes, juste ton index qui la touche légèrement, pour titiller ses réflexes. ça te laisse le temps de réfléchir un peu, même si la réponse devrait te paraître évident, au vu de l'assurance avec laquelle elle t'a dit ça.
- vas-y, tu dis la vérité. oh, si j'ai raison, c'est toi qui bois ! c'est plus marrant, comme ça, y'a plus de challenge.
c'est une bonne façon d'apprendre à vous connaître tous les deux. tu n'es pas sûr de te souvenir de tout ce que tu vas découvrir ce soir, mais ça vaut le coup quand-même. ça vous donne l'occasion de discuter, et surtout de boire toujours plus. tu la guettes, pour voir si tu as raison ou non. au final, c'est vrai qu'elle ne t'a jamais trop parlé de sa famille, et si la réponse te paraît évidente, elle ne l'est peut-être pas.
ps: j'ai adoré la réaction de maddie face au mensonge de charlie, c'était beaucoup trop drôle j'espère que ma réponse va te convenir, j'ai pas trop osé aller plus loin, pour avoir la réponse de maddie !!