AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Jude ❧ Come on Barbie, let's go party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyMer 10 Juil 2024 - 22:19


Judith Lawson

feat. Sophia Bush
me, myself & i
› NOM : Lawson, le nom de ton mari. Nom que tu exècres à cause lui mais que tu arbores encore fièrement car c'est aussi celui de tes enfants. Kavinsky, ton nom de jeune fille. Celui que tu t'empressera de reprendre une fois ton divorce prononcé.
› PRÉNOM : Beverly, un prénom que tu déteste depuis toujours. Tu ne l'utilises que dans le cadre officiel. Depuis ton enfance, c'est ton deuxième prénom qui prime, Jude. La plus part des personnes ne t'interpelle qu'avec ce nom. Et il est certain que beaucoup ignorent que ce n'est pas celui marqué sur ton passeport.
› ÂGE : Les années passent mais ne t'inquiète pas pour autant. Tu viens de fêter ta 40ème bougies, le 21 juin dernier.
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Durant plusieurs années, tu as enseigné la littérature. Et suite à ton arrivée à Ravenswood, tu as eu l'opportunité d'être la directrice de l'école primaire. Tu espères pouvoir retrouvé rapidement un poste à Bowen.
› STATUT : Dix neuf années de vie commune, treize années de mariage. Mais ce n'était qu'un mensonge. Depuis tes récentes découvertes, tu as demandé le divorce. Et depuis, tu désespères de retrouver ta liberté.
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Tu ne t'es jamais posé la question, c'est une évidence pour toi depuis toujours. Hétérosexuelle, seuls les hommes arrivent à attiser ton désir.
› TES FINANCES : $$$$$$ ❧ Tu ne roules pas sur l'or mais tu n'as jamais été à plaindre.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : image de la fiche Florciitaah

what about me
Véritable rayon de soleil, tu auras toujours un sourire à offrir ❧ Tu as énormément de mal à pardonner quand on te blesse. Et c'est encore pire quand on s'en prend à l'un de tes proches. ❧ Accorder ta confiance te parait impossible depuis la trahison de ton mari. ❧ Depuis ta demande de divorce, tu as pris une résolution. Apprendre à te redécouvrir en tant que femme. ❧ Tu as trois enfants : Avery qui a 20 ans, Cameron et Carter qui ont 16 ans. ❧ Tu as un chien, Stich qui a 3 ans. ❧ Ton péché mignon c'est les Empanadas. ❧ Tu déteste le chocolat. ❧ Assez sportive, tu adores passer ta vie dans la nature. ❧ Grande amatrice de livre, tu as du mal à t'arrêter quand tu commences un roman. ❧ Tu ne vois aucun un intérêt à passer des heures à regarder un film ou une série. Tu n'as pas la télé au grand désespoir de tes enfants. ❧ Tu passes ton temps à écouter de la musique, dansant et chantant sans te soucier de l'endroit où tu te trouves.

tell me about your story
Les dates importantes du passé
› 1982 (mois) ❧ Naissance de Benedict.
› 1984 (21 juin)❧ Naissance de Jude.
› Année (mois) ❧ Naissance de Bethany.
› 1988 (décembre) ❧  Asher débarque dans la vie de Jude.
› 1989 (mois) ❧ Naissance de Bastian.
› 1997 (12 août) ❧ Naissance de Beckham.
› 2000 (janvier) ❧ Jude perd sa virginité avec Asher.
› 2003 (février) ❧ Jude entame son Master of Teaching pour devenir prof.
› 2004 (juin) ❧ Rencontre avec Liam.
› 2005 (01 mai) ❧ Naissance d'Avery.
› 2008 (31 octobre) ❧ Naissance de Cameron & Carter.
› 2008 (novembre)  ❧ Jude obtient son Master.
› 2010 (février) ❧ Jude accepte un poste de maîtresse d'école (maternelle).
› 2010 (novembre) ❧ Mariage avec Liam.
› 2015 (février) ❧ Jude accepte un poste de professeur des écoles (primaire).
› 2018 (août) ❧ Jude, Liam et les enfants déménagent pour Ravenswood.
› 2019 (février) ❧ Jude enseigne la littérature (collège/lycée) à Ravenswood.
› 2022 (février) ❧ Jude devient directrice de l'école primaire de Ravenswood.
› 2023 (04 octobre) ❧ Jude découvre la double vie de son mari.
› 2023 (12 octobre) ❧ Jude prend un avocat et fait une demande de divorce.

Evènements importants du présent
› 2024 (mai) ❧ Jude achète une maison et revient vivre à Bowen.
2024 (juillet) ❧ Les retrouvailles entre Asher & Jude. {rp}

Code:
[b]› Année (mois)[/b] ❧ info.



Recherche de liens
› {♀/♂}Type de lien ❧ Description.
› {♀/♂}Type de lien ❧ Description.
› {♀/♂}Type de lien ❧ Description.
› {♀/♂}Type de lien ❧ Description.
› {♀/♂}Type de lien ❧ Description.
› {♀/♂}Type de lien ❧ Description.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between


Dernière édition par Jude Lawson le Ven 12 Juil 2024 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyMer 10 Juil 2024 - 22:20


you're my family
› Liam (pl) ❧ Futur ex-mari › Celui que tu as considéré comme l'amour de ta vie durant 20 ans. Aujourd'hui, tu le vois juste comme celui qui t'a trahi et a détruit ta confiance.
› Avery (pl) ❧ Fils ainé › Né le 01 mai 2005 - 19 ans
› Cameron (pl) ❧ Fille cadette › Née le 31 Octobre 2008 - 16 ans
› Carter (pl) ❧ Fils cadet › Né le 31 Octobre 2008 - 16 ans
› Benedict ❧ Grand frère › Description
› Bethany (pl) ❧ Petite sœur › Description
› Bastian (pl) ❧ Petit frère › Description
› Beckham ❧ Petit frère › La prunelle de tes yeux. Tu t'es occupé de lui dès sa naissance. Un lien indéfinissable et immuable vous unit.
› Prénom ❧ Lien › Description


You're part of my world
› Asher ❧ Ami d'enfance, premier amour › Toujours à trainer dans ses pattes et celles de ton frère. Il est devenu ton meilleur ami d'enfance. Puis des sentiments amoureux se sont glissés dans ton cœur. Mais du jour au lendemain, il a disparu de ta vie.
› Marcus ❧ Confient, amitié qui a traversée les années › Tu pourrais l’assimiler à ton journal intime. Il sait tout de toi, tu sais tout de lui. Toujours là l’un pour l’autre, dans les bons moments mais surtout dans les pires.
› Elijah ❧ Comme un frère › Toujours fourré avec Beck, il est devenu rapidement comme un petit frère. Ton petit protégé que tu dois guider d’une main douce dans la bonne direction.
› Sara ❧ Amie, ancienne collègue › Elle a toujours vécu dans ton orbite. Amie avec ta petite sœur, collègues durant des années. Une amitié est née, restant en contact de temps en temps.
› Prénom ❧ Lien › Description
› Prénom ❧ Lien › Description
› Prénom ❧ Lien › Description
› Prénom ❧ Lien › Description
› Prénom ❧ Lien › Description


__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between


Dernière édition par Jude Lawson le Ven 16 Aoû 2024 - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyMer 10 Juil 2024 - 22:20

A vous mes chatons :12:

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyMer 10 Juil 2024 - 23:40

moi moi moi :07: :07:

Elijah et Beckham sont des giga potes depuis des lustres :11:
alors j'imagine bien que Jude pourrait considérer Jaja comme son p'tit frère aussi HA
il aurait pu traîné pas mal chez les kavinsky , et pis Jude elle l'aurait vu grandir et devenir un peu débile sur les bords. Autant Elijah est plutôt du genre à s'en fiche de ce que pense les autres (il s'en fou par exemple que son grand frère le traite de flemmard) mais il pourrait avoir une p'tite tendance à pas vouloir décevoir Jude :11: parce qu'il la considérerait un peu comme sa grande soeur. :11: et donc, genre, les conseils qu'elle pourrait lui donner, de prendre des responsabilités, de pas tout le temps se mettre en arrêt pour pas aller travailler, tout ça, elle pourrait avoir une belle influence sur Elijah et il y aurait bien que Jude qu'il écoute bibi J'pense bientôt à faire bouger Elijah de son emploi à la station service (j'aimerais bien qu'il ouvre une boutique de skate ou un truc du genre ohh ) et Jude pourrait être un peu le petit ange sur son épaule, qui l'encourage et qui l'aide ? C'est une idée comme ça mais ça m'semble bien feater avec nos deux personnages :coeur:

On pourrait aussi parler d'un lien Orso/Jude, vu que Orso est très pote avec Asher look et aussi avec Joan, qui est une très bonne amie d'Asher, (même s'ils se connaissent pas depuis longtemps) mais ça serait marrant de voir comment ça peut feater entre les deux. En fonction du lien que vous allez élaborer avec Asher/Jude, ça s'rait marrant de mettre un peu de jalousie ou de compétition, même si pour le coup, Jojo est pas du tout dans le délire de charmer Asher (BEAUCOUP TROP VIEUX bibi ) Enfin voilà mes idées, dis moi ce que tu en penses :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyJeu 11 Juil 2024 - 0:28

@Elijah Bishop Déjà je peux pas dire non à la bouille de Alex **  Et en plus j'adore ton idée :54: Jude aurait pu totalement nouer un lien un peu à part avec Elijah. Elle a quitté le domicile familial Kavinsky en 2005, elle a emménagé avec son copain et son bébé. Mais elle est restée dans le même quartier pour continuer de s'occuper de Beck. Et elle est partie pour Ravenswood (pour suivre son mari) en 2018. Elle vient juste de revenir en ville avec ses 3 enfants, même si elle revenait régulièrement à Bowen ces 6 dernières années.
Et pour la boutique, elle peut totalement l'aider à se lancer, elle peut même l'aider avec l'administratif les premiers temps. Elle était directrice d'école primaire à Ravenswood, donc elle reprendra le travail qu'à la prochaine rentrée scolaire (janvier 2025) donc elle est dispo pour aider son chouchou :32:

Pour Orso ou/et Joan, avec plaisir ! J'irai lire les fiches demain mais après si tu veux me faire un petit résumé :01:
Pour le lien Asher/Jude, ils se connaissent depuis qu'ils ont respectivement 8 et 5 ans. Ils étaient inséparables, à l'adolescence les sentiments ont changés mais ils étaient trop bête pour se le dire :busted: Du coup Jude était jalouse des meufs qui lui tournait autour mais elle a jamais rien dit. Et lors d'une soirée arrosée, ils ont passés la nuit ensemble (c'était la première fois de Jude), Asher devait partir le lendemain et.. il est parti et plus de news depuis. Ils vont se retrouver là et advienne que e pourra Jude ❧ Come on Barbie, let's go party 1889860094 Donc on peut totalement faire ce qu'on veut selon tes besoins, envies. Perso je chercher tout et plus c'est farfelus, plus je kiff donc :20:

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyJeu 11 Juil 2024 - 19:08

je pense qu'ils auraient pu effectivement avoir un sujet lien hyper fort quand Jude était encore à Bowen et là, Elijah serait genre juste trop heureux de la retrouver elijah ohh J'crois que Jude pourrait effectivement être une belle aide pour Elijah, qui serait probablement un peu perdu dans toutes les démarches :14: je l'imagine bien imaginer que c'est genre bien facile de faire ça What a Face et Jude qui essayerait de lui faire comprendre, d'une manière douce que c'est pas en un claquement de doigt qu'il arriverait à faire ça :14: Mais j'aime beaucoup l'idée en tout cas ohh

On va voir pour le jojo/jude, du coup, parce que clairement Joan est là depuis peu de temps, il n'y a pas trop de moyen qu'elles aient pu se connaître avant :11: Et Orso c'est pareil, il est là depuis seulement 4 ans, donc ils ne se sont pas croisés mais en fonction de l'évolution du lien jude/asher, je pense qu'ils seront ammenés à se croiser look

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 905
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyJeu 11 Juil 2024 - 21:10

Tu comptes le caser autant que possible, qu'il est trop vieux, Ash, @Joan Duquesne :50: c'est lui qui veut pas d'elle parce que c'est une gamine Jude ❧ Come on Barbie, let's go party 1956959691 Jude n'est pas trop jeune, elle :48:

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptySam 13 Juil 2024 - 20:51

@Elijah Bishop C'est parfait :11: Tellement tout doux :coeur:
Du coup j'ai été embêter Elmo aha

Pour Orso, j'ai peut être une idée qui n'a riiiiien à voir avec Asher. Ca pourra d'ailleurs être drôle de voir sa tête si Orso se balade avec Jude :01:
J'ai vu qu'il pratiquait des sports à sensations fortes. Jude est une casse cou et assez sportive. Même si avec ses enfants, elle fait quand même attention au genre de truc qu'elle tente xD Mais je me dis qu'elle pourrait se lancer dans un truc trop dur pour elle. Genre varappe mais c'était pas son niveau et elle est contre la falaise en mode Jude ❧ Come on Barbie, let's go party 1110011443 Et Orso lui vient en aide. Et après, c'est lui qui lui propose de tester des nouvelles activités.

Et pour Joan on peut attendre si tu veux love u

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyMar 16 Juil 2024 - 19:45

Asher Robertson a écrit:
Tu comptes le caser autant que possible, qu'il est trop vieux, Ash,  @Joan Duquesne :50: c'est lui qui veut pas d'elle parce que c'est une gamine Jude ❧ Come on Barbie, let's go party 1956959691 Jude n'est pas trop jeune, elle :48:

NON MAIS DIS DONC TOI Jude ❧ Come on Barbie, let's go party 337931575 Moi j'trouve que Asher essaye de rendre jalouse Joan, et ça, c'est pas anodin :gus: :gus: What a Face


On part sur ça pour Jude/Elijah alors :coeur:
j'aime déjà ce lien et j'te proposerais un rp à mon retour de France :coeur:
(si t'es ok bien évidemment bibi )

et pour orso/jude, JE DIS OUI! elijah c'est une très bonne idée, Orso est jamais en reste pour venir en aide à des belles nanas en détresse :gus: et pis ça va mettre un p'tit peu de piquant si Asher les croisent ensemble What a Face J'AIME J'AIME J'AIME elijah (et même chose pour le rp, on voit ça dès mon retour :coeur: )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party EmptyMar 23 Juil 2024 - 23:30

@Elijah Bishop Parfait, moi aussi je trouve ce petit lien trop kiki :11:
Mais avec plaisir ! Viens m'embêter à ton retour ! Jude ❧ Come on Barbie, let's go party 2826614466

@Orso Luciano Bizarrement, ça m'étonne pas aha
Perfect, on pourra faire le sauvetage en sujet si tu veux love u

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty
MessageSujet: Re: Jude ❧ Come on Barbie, let's go party   Jude ❧ Come on Barbie, let's go party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude ❧ Come on Barbie, let's go party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» {barbie} babies's meeting
» Barbie at the beach → Fede Luciano
» without/within ; pv.jude
» Profil de Jude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: