AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 hera ✩ playground love

Aller en bas 
+7
Freja Ivanova
Murphy O'Malley
Maxwell Eklund
Andrew Parish
Léo Emerson
Will Hughes
Hera Harper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Hera Harper
Hera Harper
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 01/08/2024
STATUT : elle n'aime pas se mettre dans une case

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air.
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyVen 2 Aoû 2024 - 0:17


hera harper

feat. lily-rose depp
me, myself & i
› NOM : Harper. Son patronyme qui lui sert parfois de surnom.
› PRÉNOM : Hera, comme la déesse du mariage. Un comble qu'elle ne croit justement pas au mariage.
› ÂGE : 25 années fêtées.
› NATIONALITÉ : néo-zélandaise
› ORIGINES : Françaises, anglaises, néerlandaises, et allemandes.
› JOB/ETUDE : Responsable des loisirs du lycée de Bowen.
› STATUT : Célibataire qui n'aime pas trop mettre des statuts sur les relations.
› GENRE : Féminin.
› SEXUALITÉ : Bisexuelle.
› TES FINANCES : Pas folles, mais depuis espérons que son premier job stable remédie à tout ça.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @Bambi Eyes

what about me
Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air. ‹

tell me about your story
C’est même plus une histoire, c’est une série télé avec 4 saisons, option grève des scénaristes. Instable, vagabonde, à vivre au jour le jour le jour, au gré du vent. Rien n’est jamais sur avec elle. Certains diront que cela contribue à son charme.

Benjamine d’une famille de deux enfants, parents qui divorcent pendant son adolescence, maman stricte et papa qui laissait un peu tout faire… Rien de si original, finalement. Mais ça la forge, Hera, ça lui apprend vite à se débrouiller seule. A mentir à maman pour sortir le soir en douce. A faire les yeux doux à papa pour partir en colo’ l’été.

Son frère, a toujours eu plus de mal à supporter la séparation de leurs parents, nourrissant au passage une rancoeur envers Hera de vivre, en apparences, si bien la situation. « C’est la vie » Répétait-elle à chaque fois qu’il voulait en parler.  Puis leur père a refait sa vie, et Hera fut la seule à continuer d’aller le voir, créant au passage une distance avec son frère qui ne comprenait pas sa façon d’agir. Jusqu’à ce que l’adolescence finisse de les séparer totalement. Trop différents. Hera se rend rapidement compte de l’injustice dans ce monde et décide de le combattre, à sa petite échelle. C’est une girl’s girl, qui n’hésite pas à remettre les mecs en place, à défendre les femmes, à élever la voix pour humilier ceux qui ne se comportent pas correctement.

 Elle lutte pour pas mal de choses. Le féminisme, l’écologie, l’éducation au consentement… Un tour sur twitter la rendrait dingue, et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle évite ce genre de réseaux sociaux. Elle déteste avoir à éduquer les autres face à leur ignorance. Alors elle devient trop cash, s’énerve trop vite, trop fort. Hera elle s’indigne, elle se bat. Et surtout, elle fait ce qu’elle veut. Peu importe les avis, les chuchotements et les ragots qu’on colporte dans son dos. Elle se fout de tout ça.

Longtemps danseuse, une saletée de blessure aura avorté une éventuelle carrière professionnelle. Alors, elle s’intéresse aux loisirs, à l’animation, aux jeunes et aux enfants. Elle valide un diplôme, mais elle ne tient pas en place, et au lieu de trouver un travail, elle part à l’aventure, contribuant pour une fois à mettre ses parents d’accord sur une chose : il faudrait qu’elle s’assagisse.

Du voyage humanitaire à la vida loca à Ibiza, Hera ne s’arrête pas. Elle veut voir le monde. Elle se fait de l’argent comme elle peut, enchainant les petits boulots par-ci, par là. Les rencontres s’enchainent, les liens se font, se défont, et rien n’est grave.

Elle est addict à la prise de risque et à l’adrénaline, Hera. Ainsi elle a pu tester pas mal de sports extrêmes, suivre des inconnus dans des soirées aux lieux les plus improbables, tester quelques drogues psychédéliques pour rigoler, et même une fois provoquer une bagarre totalement sans raison… Pour elle, la vie est un immense terrain de jeu. L’amusement, elle ne connait que ça.

Un jour, elle entraine des copines en Europe. Et c’est en Pologne qu’elle trouve son futur compagnon de route pour les quelques mois à venir. Will. Il était là, en galère, sans argent suite à une fraude. Et Hera n’a pas hésité à lui venir en aide. Et à abandonner ses plans de base pour parcourir quelques pays avec lui. Ils ont presque tout vus, tout faits. C’était bien, c’était simple. Sans aucun besoin de mettre leur relation dans une case. Puis il est parti, et elle a continué sa route, tout en gardant son contact.

Quelques pays supplémentaires cochés sur son passeport, et l’argent a commencé à manquer. La quête de sens, à se faire ressentir. Elle s’est posé des questions, Hera. Que cherchait-elle, dans tout ça ? Dans cette instabilité constante ? Allait-elle même finir par le trouver ?
N’ayant plus trop le choix, et un peu par envie aussi, c’est à Bowen qu’elle atterrit. Un job, fixe, pour une fois, et au grand soulagement de ses parents. Combien de temps va t’elle tenir dans une vie statique ? Personne ne sait, pas même elle.

Hera, c’est finalement une pile électrique. Imprévisible, indomptable, passionnée, (trop) honnête. Quelqu’un qui savoure peut-être un peu trop sa liberté, qui adore jouer avec le feu, peu importe qu’elle se brule ou non les ailes.Elle est perdue, et terrifiée de la stabilité. Parce que rien ne dure jamais, pas vrai ?


and behind the computer
› PSEUDO yellowsubmarine › PRENOM Clélia › AGE : 28 (oskour) › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Ben c'est AA quoi  ** the one and only un peu  :coeur:  › COMMENT LE TROUVES-TU? Toujours parfait › PRÉSENCE : Tous les jours et moins pour le rp › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de @Will Hughes  › DOUBLE-COMPTE : Non › AUTRE CHOSE? Je suis désolée pour ces précédents retours qui finalement n'en étaient pas  hera ✩ playground love 2889884971 Mauvais timing, mauvais persos, bref, je suis heureuse de retrouver cette perle qu'est AA :coeur:

Code:
<b>LILY-ROSE DEPP</b> - @"hera harper".


Dernière édition par Hera Harper le Ven 2 Aoû 2024 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 352
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : rainbow-stars

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyVen 2 Aoû 2024 - 4:07

bon retour par icii I love you elijah ça me fait très plaisir que tu aies pris mon pl et j'adore tout ce que tu as écrit, c'est exactement ce que j'avais en tête :11: j'ai très hâte de jouer ça avec toi aha hera ✩ playground love 2269043814

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10277
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyVen 2 Aoû 2024 - 8:19

Bon retour par ici hera ✩ playground love 649379823 ça fait très plaisir de te revoir :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Hera Harper
Hera Harper
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 01/08/2024
STATUT : elle n'aime pas se mettre dans une case

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air.
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyVen 2 Aoû 2024 - 20:31

@Will Hughes Merciiii ! Je suis super heureuse d'avoir bien cerné ce que tu souhaitais pour le personnage :11: Ca va être trop chouette à jouer hera ✩ playground love 2826614466

@Léo Emerson Merciiii :12:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2236
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptySam 3 Aoû 2024 - 21:18

Bon retour parmi nous ! :mango: :lola:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1088
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:19

Bon retour par ici :coeur:
Pour te valider, il me manque juste l'aval de @Will Hughes aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 352
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : rainbow-stars

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:35

J'approuve I love you

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1088
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:41


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Tout est bon pour moi aha
Lily est un super choix :11:
Amuses toi bien :coeur:

Te voilà validé.e ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Hera Harper
Hera Harper
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 01/08/2024
STATUT : elle n'aime pas se mettre dans une case

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air.
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyDim 4 Aoû 2024 - 0:14

Merciii :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : ella - skye - alan
CRÉDITS : lost-tales(avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyDim 4 Aoû 2024 - 16:18

Bienvenue parmi nous, que des bons choix : FC, PL, etc... J'adore :11::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Hera Harper
Hera Harper
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 01/08/2024
STATUT : elle n'aime pas se mettre dans une case

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air.
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:21

Merci ! I love you

__________________________

Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? minori
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26759
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyMar 6 Aoû 2024 - 21:56

Clélia :11: hera ✩ playground love 2826614466
Bon retour à la maison, toujours un plaisir de te retrouver :coeur:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Hera Harper
Hera Harper
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 01/08/2024
STATUT : elle n'aime pas se mettre dans une case

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air.
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyMar 6 Aoû 2024 - 23:37

Frejaaa :11: Plaisir partagé I love you

__________________________

Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? minori
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : dark dreams (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyMer 7 Aoû 2024 - 5:40

Bon retour ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 01/06/2024
COMPTES : Liam.
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire.
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love EmptyMer 7 Aoû 2024 - 11:42

Bienvenue :11: Ou bon retour du coup :coeur:

__________________________


You can dance, you can jive, Having the time of your life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hera ✩ playground love Empty
MessageSujet: Re: hera ✩ playground love   hera ✩ playground love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hera ✩ playground love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nowhere to run from all of this havoc (hera)
» hera ; lost in a rainbow
» and you need that fire just to know that you're awake, until we go down (hera)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: