AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)

Aller en bas 
+4
Alexis Silveira
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Mackenzie Jordan
8 participants
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 721
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive
CRÉDITS : amxr-fati

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 16:42

PSEUDO : alexis, leyla, arielle, olive, will, phoebe, mackenzie & summer
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 10 août au 21 août
RAISON : je pars en vacances dans le Maine avec ma meilleure amie où je n'aurai pas accès à mon ordinateur, puis après les activités de fin d'été s'enchaînent ; concert, festival, anniversaires, etc. ohh
PETIT MOT DE LA FIN : je sais que je suis méga en retard en rp melting je suis désolée pour tous mes partenaires. je tenterai de poster un peu aujourd'hui et demain, mais après ça ira à mon retour. bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) 2269043814  merci merci pour votre patience légendaire  I love you

ps : je recommence le boulot le 23 août, aucune idée de mon activité à ce moment, mais j'ferai un update si jamais. pour l'instant, je suis optimiste  :11:

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9119
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 17:21

Bonne vacances bibi surtout :coeur: profite à fond !

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2128
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 19:52

Bonne vacances !
Profites en bien !

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 721
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive
CRÉDITS : amxr-fati

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyVen 9 Aoû 2024 - 0:30

Merci vous deux bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) 649379823

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 13:53

Je viens faire un petit update comme je me fais absolument DÉTRUIRE par la rentrée :14: je prolonge donc ma PR/absence (je sais pas trop) jusqu'au 10 septembre (pour l'instant) merci :11: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) 2269043814

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3247
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:31

Oh bon courage ma Bibi :11: ON CROIT EN TOI héros

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6383
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 20:21

Bon courage Bibi ! :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 881
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 23:09

FORCE A TOI MA BIBI :11: :11: je sais ce que c'est le délire de la rentrée melting
je t'envoie plein de courage et à très très bientôt :coeur:

(TU COMMENCES SÉVÈREMENT A ME MANQUER WESH bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) 337931575 :coeur: )

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyHier à 22:15

hey merci un peu en retard vous trois :11: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) 2269043814 pour l'instant je suis de retouuuuuuur I love you MAIS, comme certains le savent déjà, je viens d'acheter une maison et je déménage le 23 octobre. je prévois donc une bonne PR/absence du 20 oct au 20 novembre (environ) pour peinturer, défaire les cartons, puis faire les bulletins au boulot. après j'devrais être good. d'ici le 20, j'suis là par contre :gus: :coeur:

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) EmptyAujourd'hui à 14:08

Bon retour Bibi :10: et bon courage pour les cartons aussi bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) 909211931 Mais c'est une super chouette nouvelle :11:

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty
MessageSujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)   bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour la p'tite veine du bibi ! (Morgan)
» La bande originale de votre vie
» La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: