Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08)
+5
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Mackenzie Jordan
9 participants
Auteur
MESSAGE : 739 ICI DEPUIS : 19/09/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive CRÉDITS : sidesnack
STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Jeu 8 Aoû 2024 - 11:42
PSEUDO : alexis, leyla, arielle, olive, will, phoebe, mackenzie & summer DATE DE DÉPART ET RETOUR : 10 août au 21 août RAISON : je pars en vacances dans le Maine avec ma meilleure amie où je n'aurai pas accès à mon ordinateur, puis après les activités de fin d'été s'enchaînent ; concert, festival, anniversaires, etc. PETIT MOT DE LA FIN : je sais que je suis méga en retard en rp je suis désolée pour tous mes partenaires. je tenterai de poster un peu aujourd'hui et demain, mais après ça ira à mon retour. merci merci pour votre patience légendaire
ps : je recommence le boulot le 23 août, aucune idée de mon activité à ce moment, mais j'ferai un update si jamais. pour l'instant, je suis optimiste
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Jeu 8 Aoû 2024 - 12:21
Bonne vacances bibi surtout profite à fond !
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Jeu 8 Aoû 2024 - 14:52
Bonne vacances ! Profites en bien !
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 739 ICI DEPUIS : 19/09/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive CRÉDITS : sidesnack
STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Jeu 8 Aoû 2024 - 19:30
Merci vous deux
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Ven 30 Aoû 2024 - 8:53
Je viens faire un petit update comme je me fais absolument DÉTRUIRE par la rentrée je prolonge donc ma PR/absence (je sais pas trop) jusqu'au 10 septembre (pour l'instant) merci
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Ven 30 Aoû 2024 - 11:31
Oh bon courage ma Bibi ON CROIT EN TOI
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Alba Jensen
MESSAGE : 6475 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Ven 30 Aoû 2024 - 15:21
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Ven 30 Aoû 2024 - 18:09
FORCE A TOI MA BIBI je sais ce que c'est le délire de la rentrée je t'envoie plein de courage et à très très bientôt
(TU COMMENCES SÉVÈREMENT A ME MANQUER WESH )
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Alexis Silveira
MESSAGE : 3952 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Dim 15 Sep 2024 - 17:15
hey merci un peu en retard vous trois pour l'instant je suis de retouuuuuuur MAIS, comme certains le savent déjà, je viens d'acheter une maison et je déménage le 23 octobre. je prévois donc une bonne PR/absence du 20 oct au 20 novembre (environ) pour peinturer, défaire les cartons, puis faire les bulletins au boulot. après j'devrais être good. d'ici le 20, j'suis là par contre
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Lun 16 Sep 2024 - 9:08
Bon retour Bibi et bon courage pour les cartons aussi Mais c'est une super chouette nouvelle
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Lun 16 Sep 2024 - 20:39
j'suis tellement contente pour toi et pour ce nouveau projet mais j'suis aussi biiiiiien contente de savoir que tu sera là jusqu'au 20 on a de GRANDES choses à faire toi et moi et bon courage pour les cartons, en avance et les bulletins aussi
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: bibi et sa bande profitent des dernières semaines de l'été (21/08) Mar 17 Sep 2024 - 6:24
oh félicitations ma bibi et bon courage pour les cartons et le déménagement