AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée de surf qui change tout ~ aleksandra martillo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée de surf qui change tout ~ aleksandra martillo Empty
MessageSujet: Une soirée de surf qui change tout ~ aleksandra martillo   Une soirée de surf qui change tout ~ aleksandra martillo EmptyMer 21 Aoû 2024 - 0:14

Un soir après mon travail de  lifeguard au bowen water park playground, je m’étais rendu chez moi pour prendre ma planche de surf pour ensuite me rendre à la plage. Je n’avais pas trop eu une bonne journée suite à divers événements qui c’était passé là-bas et ma vie dans cette ville qui commençait à s’écrouler, je n’en pouvais plus aujourd’hui. Alors quoi de mieux que de surfer quelques heures cela allait me faire le plus grand bien. Alors une fois rendu dans le sable, je dépose mes trucs pour ensuite m’installer pour ensuite aller directement dans l’eau surfer, cela allait me faire le plus grand bien. De plus, l’eau était terriblement bonne. Après une bonne heure, je sentais que je n’avais presque plus d’énergie d’un coup. Alors la vague a eu raison de moi pour ensuite m’emporter violemment sur la berge. Je n’ai plus m’empêcher de gémir de douleur alors que j’étais toujours sur le sable avec ma planche qui était à quelques mètres plus loin de moi. Décidément, je devrais reprendre un peu mes esprits avant de retourner dans l’eau. Je viens alors me coucher sur le côté pour ensuite venir me mettre sur le dos. Je viens alors passer une main dans mon visage et ensuite sur ma chevelure. Je viens alors regarder légèrement autour de moi, je me demandais si quelqu’un m'avait vu, car visiblement, il n'avait pas tellement de monde à cette heure sur la plage. Je viens alors toucher légèrement mon dos pour voir si tout était correct pour que j'essaye de me lever, car je devais vérifier que tout va bien avant de faire des gestes trop brusques après tout.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 544
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Une soirée de surf qui change tout ~ aleksandra martillo Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de surf qui change tout ~ aleksandra martillo   Une soirée de surf qui change tout ~ aleksandra martillo EmptyVen 23 Aoû 2024 - 17:51

Il est dix-neuf heures et pourtant, j’enfile mon maillot de bain sous mon legging et mon t-shirt ample de jogging. J’ai envie de prendre l’air, mais pas seulement de courir. Je le fais déjà plusieurs fois par semaine et je me laisse de temps en temps. Ce soir, j’ai envie de changement, d’emprunter des nouveaux sentiers. Alors je décide d’aller nager. Je laisse aussi Maya, mon petit chien, à la maison pour ne pas avoir à la surveiller lorsque je serai dans l’eau. Elle serait capable de faire les yeux doux à tous les passants pour quémander de la nourriture dès que j’aurai le dos tourné. Je préfère être toute seule et entame une petite course jusqu’à la page. Je n’ai pas une très bonne journée. Ma maison d’édition commence à me mettre la pression sur le rendu de mon nouveau roman. Cela a tendance à assécher ma créativité et du coup : j’avance moins vite sur mon écriture. Ce qui est totalement contre-productif. Sauf mes interlocuteurs n’arrivent pas à le comprendre. Bref j’en ai marre de lutter et j’ai besoin de souffler. Une fois arrivée près de la mer, je contemple les vagues. Le rythme et le bruit me bercent presque. La vue est si belle que je me sens déjà un petit peu plus détendue. L’air frais me fait un bien fou. Je retire mes chaussures ainsi que mes vêtements inutiles et les abandonne sur le sable dans un coin. J’avance doucement vers l’eau pour y tremper mes pieds. Au vu de la saison, j’avais peur qu’elle ne soit froide, mais finalement, la température est plus que correcte. Je vais pour m’avancer un peu plus. Soudain, j’entends un bruit sur ma droite. L’endroit me semblait pourtant presque désert. Cela me surprend. Je m’avance jusqu’à trouver une planche de surf abandonnée. Étrange. En quête de son propriétaire, je sonde la plage des yeux. Mon regard s’attarde sur une silhouette étendue sur le dos un peu plus loin. Inquiète, je cours dans sa direction. « Vous allez bien ? » Je demande en arrivant à sa hauteur. Il s’agit d’un homme et il est conscience. C’est déjà ça. Mon attention s’arrête quelques secondes sur son corps. Il n’est pas mal ! Merde, Aleksy ! Rester concentrée sur les priorités. Je me sermonne et en revenant sur le plus important. « Vous avez mal quelque part ? Vous pouvez bouger ? » Peut-être que je m’inquiète pour rien et que le monsieur est juste en train de faire une sieste ?

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de surf qui change tout ~ aleksandra martillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William
» Surf day, surf date ?
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» initiation au surf [Jae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: