AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 I believe I can fly, évitons de toucher le sky - Emilia

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 544
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
I believe I can fly, évitons de toucher le sky - Emilia Empty
MessageSujet: I believe I can fly, évitons de toucher le sky - Emilia   I believe I can fly, évitons de toucher le sky - Emilia EmptySam 24 Aoû 2024 - 19:21

tw : accident de la route

Je décide de partir pour une soirée en dehors de la ville. J'ai l'obligation de participer à l'anniversaire de la maison d'édition pour laquelle je travaille. Tous les collaborateurs ne se réunissent qu'une seule fois par an et je ne peux pas rater ça. Il faut perpétuer l'esprit d'entreprise, ou quelque chose dans le genre. Je leur accorde donc mon vendredi après-midi et prévois de rester le soir, mais de ne pas rentrer tard. Je laisse mon petit chiot à un super dog sitter et profitant de ne pas avoir de boule de poils à trimballer pour une fois : je décide de prendre la moto. Je n'ai que 30 kilomètres à faire après tout. Les températures ne sont pas très hautes, mais je suis bien équipée. Le trajet se déroule sans encombre. Je suis accueillie sur place par des amies que je n'ai pas vues en vrai depuis des lustres. Je suis trop contente. Les visios conférences, c'est bien sympathique, mais pouvoir discuter de vives voix, c'est quand même mieux. La soirée est tellement intense et arrosée que je suis obligée de dormir sur place. Ce n'était pas dans mes plans, mais je n'ai pas vraiment le choix.

Me réveillant le lendemain matin, je découvre un message quelque peu alarmant sur mon téléphone. J'ai la tête vraiment en vrac ou il y a une tempête ? Je relis plusieurs fois les informations. Non, je ne rêve pas. "Oh ! La poisse..." J'émerge du canapé sur lequel j'ai échoué et file prendre une douche. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois rentrer avant que la météo ne se dégrade encore plus. Je ne peux pas rester ici... Je n'ai emporté qu'une culotte de rechange. Et en plus de ça, je veux retrouver ma ville, mon chez-moi. J'espère ne pas avoir de dégâts à constater en arrivant. Je me maudis d'avoir accepté ce verre ou plutôt ces verres de tequila et de ne pas être partie plus tôt. J'avale un comprimé de paracétamol et un café avant de remercier mon hôte. En montant sur mon bolide, je porte ma combinaison de protection intégrale, prête à affronter les éléments. Je démarre et quitte le parking souterrain dans lequel je suis garée. Lorsque j'émerge à la surface, je me prends une averse dessus. Je suis vite trempée jusqu'aux os malgré ma tenue soi-disant imperméable. Le pire, c'est le vent. Il me force à faire des écarts lorsque les rafales sont vraiment puissantes. Je tiens bon malgré tout, déterminée à poursuivre ma route. Je n'ai jamais conduit dans des conditions pareilles et je me demande plusieurs fois ce que je fais ici. Pourquoi n'ai-je pas juste pris un taxi pour regagner ma maison ? Je doute qu'ils circulent, me dis-je en essayant de justifier ma folie. Qu'est-ce que je suis en train de faire, sérieusement.

Vingt-cinq bornes plus tard, j'ai mal aux bras, mais je reste concentrée sur ma trajectoire. Je sais que je suis bientôt arrivée, la ville est en approche. Le calvaire est presque terminé. Je m'imagine déjà au chaud sous ma couette. C'est sans compter sur l'Arbre. Ce conifère de malheur s'abat sur la chaussée 15 mètres à peine devant moi. Il traverse complètement la rue, je ne peux pas l'éviter. J'ai beau rouler à faible allure, je sais que ça ne va pas passer. J'appuie tout de même de toutes mes forces sur les commandes de freins. La moto glisse sur la route mouillée, ralentie à peine puis tombe. Je suis propulsée en l'air, chute à mon tour et viens finir ma course contre l'obstacle. Je tente de reprendre mon souffle, sans bouger.

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
 
I believe I can fly, évitons de toucher le sky - Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#06) Te revoir, te toucher. ft. Aslander
» En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine]
» Say you won't let go (Emilia)
» was it something I did ? was it something you said ? (emilia)
» you're my everything in here (emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: