AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Come in again, in the night || Charlize ♥

2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Come in again, in the night || Charlize ♥ Empty
MessageSujet: Come in again, in the night || Charlize ♥   Come in again, in the night || Charlize ♥ EmptyLun 26 Aoû 2024 - 23:36

Come in again, in the night
Give me the time, a time to love
A time to sing, a time to live

Vendredi 24 Août en soirée.

Andrew et Charlize avaient trouvé un peu de temps pour eux, les deux mois étaient passés a vive allure, ils s'étaient retrouvés quelques fois pour partager un petit déjeuner ou un déjeuner. L'hiver débutait désormais en Australie et le mauvais temps avec lui, ils avaient prévu pas mal de pluie pour la soirée. Ca n'empêcha pas Andrew d'emmener Charlize dîner puis danser. Une soirée dansante organisée par le restaurant en question. Depuis qu'il savait que la brune aimait danser, il avait envie de lui offrir plus d'occasion de pouvoir le faire. Ce soir en était une. Il n'avait pas pu l'emmener avant, faute d'un emploi du temps chargé pour tous les deux. Après une dernière danse, Andrew regarda l'heure, il savait que la jolie Martillo travaillait tôt elle allait devoir rentrer. Il n'hésita pas a prendre sa main dans la sienne pour sortir du restaurant, il tombait des cordes.

- Et ben, il était prévu de la pluie, mais je ne m'attendais pas à autant... Avoua l'australien.

Le vent lui aussi s'était levé et pas qu'un peu, ça promettait une sacrée nuit mouvementée.

- Je te ramène chez toi ? J'vais chercher la voiture...

Il était allé la chercher directement chez Imogen en voiture à cause de la pluie prévue. Il était garé à quelques mètres, il courut vers le véhicule et démarra assez rapidement avant de stationner devant le restaurant pour que la Martillo puisse rentre à l'intérieur.

- J'ai l'impression d'avoir pris une douche tellement il pleut...

Il redémarra en direction de chez Charlize avant de s'arrêter et de faire demi-tour. Il fallait repasser chez Imogen, la jolie brune avait oublié les clés de chez elle là-bas. Andrew roulait prudemment, le vent était violent et il le ressentait. Il eut un pincement au coeur en pensant à sa soeur qui avait périe lors d'une soirée comme celle-ci. Mais bien vite, il se ressaisit.

- C'était vraiment sympa comme soirée... ajouta t'il en lui offrant son plus beau sourire.

La danse était loin d'être sa passion, mais il appréciait pratiquer avec Charlize, même s'il était un piètre danseur. Il trouva une place non loin de la boutique. Autant l'accompagner, si jamais elle avait besoin d'aide pour sortir quelques caisses des frigos, autant qu'il soit là pour l'aider. Ils rentrèrent par la porte arrière du laboratoire et Andrew sourit. Il aimait beaucoup cet endroit, parfois il lui arrivait d'avoir le droit de faire quelques dégustations.

- Tu prévois quoi comme douceur du jour ce week-end ? demanda t'il avec le sourire alors qu'il la suivant jusqu'à son bureau.

Ca faisait bizarre au musicien de venir alors que personne n'était aux fourneaux, mais c'était tout aussi agréable. Il se pinça les lèvres alors que le vent et la pluie semblaient redoubler à l'extérieur créant de mini coupures de courant.

- T'as trouvé tes clés ? S'enquit il.

C'était embêtant si elle avait perdu les clés de chez elle. Mais ils n'étaient pas prêts à ce que la météo leur réservait.

@Charlize Martillo  :09:

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @carole71

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
MessageSujet: Re: Come in again, in the night || Charlize ♥   Come in again, in the night || Charlize ♥ EmptyMar 3 Sep 2024 - 17:27

Comme la vie était douce depuis quelques semaines ! Charlize avait honnêtement du mal à y croire, pourtant elle était heureuse. C'était la première fois depuis des années qu'elle se sentait aussi bien et elle arrivait à l’admettre. Elle comprenait que le fait de s'être enfin laissée porter par ses sentiments pour Andrew, au lieu de sans cesse lutter, était en grande partie la cause de ce bonheur. Elle avait enfin réussi à se lâcher et à faire confiance, à lui et à elle-même. Ça ne l'empêchait pas d'avoir du travail par dessus la tête et sa fille qui prenaient beaucoup de son temps. Mais elle ne se trouvait plus d’excuses pour repousser le brun et son attirance pour lui. Ainsi il l'emmenait au restaurant, ils sortaient aussi régulièrement que possible et Lize y prenait goût. Ce soir ils étaient allés danser, comme Drew le lui avait promis, c'était la première fois et la pâtissière saluait son effort parce que la danse ce n'était pas tellement son truc à lui. Ils avaient été à deux doigts d'annuler, après l'avis de tempête qui était sorti le matin même, mais à Bowen, on ne courrait pas grands risques et un peu de pluie ne les avait pas effrayés. La soirée avait été un franc succès, Lize était totalement sous le charme de son musicien maladroit sur la piste. En sortant du restaurant, elle l’avait laissé prendre sa main et ce contact l’électrisait. Mais ça n'avait pas duré bien longtemps, la pluie qui s'abattait sur eux était violente. Drew, romantique jusqu'au bout, laissa sa douce à l’abri le temps d'aller chercher la voiture, elle n'était pas si loin mais Lize avait eu la merveilleuse idée de chausser des talons de douze centimètres et elle n’avait pas très envie de se faire une cheville ce soir ! Et puis il fallait avouer que la vie de Parish et sa chemise trempée valaient le détour, bien qu'elle le plaignait un peu. C’est effectivement l’impression que ça donne ! Répondit-elle en montant avec un petit sourire aux lèvres. Tu n’as pas froid ? Heureusement pour eux, l'hiver australien n'était pas rude. La conduite du musicien était prudente, ils discutaient dans l’habitacle. Oui c'était vraiment….oh merde, mes clés ! Dans un éclair de génie, la blonde réalisa qu'elle avait laissé ses clés dans son bureau à la pâtisserie. Oh je suis désolée Drew, je les ai laissé sur mon bureau, je voulais repasser rapidement chercher un papier pour ma compta et j’ai totalement oublié. Le papier attendrait, mais sans son trousseau, elle ne pourrait pas rentrer chez elle. Le jeune homme fit demi-tour sans rechigner et reprit leur conversation. Tu t’améliores en danse, j'ai même eu l'impression que tu t’amusais ce soir ! Elle le taquinait gentiment. Une fois devant la boutique, Lize pressa le pas pour entrer, Andrew sur les talons. J’ai fait une nouvelle recette de tiramisu au spéculoos, je pense que ça devrait plaire. Je crois que le biscuit à l’ananas de la fête de la mangue avait vraiment plu, je pense le proposer régulièrement. Répondait-elle tout en attrapant ses clés, elle les brandit fièrement devant Drew. C’est bon, on peut y aller. Et tandis qu'ils rebroussaient chemin, un énorme coup de tonner s’abattit juste au dessus d’eux, les plongeant dans l’obscurité. La foudre venait de s’abattre sur le bâtiment. Charlize sursauta en attrapant la main de son compagnon. C'était violent. Il faut que je regarde le tableau électrique. Elle alluma la lampe torche de son téléphone et se dirigea jusqu'au boîtier.  Aucune réponse. Oh non j'espère que ça n’a pas grillé ! Elle commençait doucement à paniquer, s’il n’y avait plus d’électricité, ses chambres froides et ses congélateurs ne pourraient pas maintenir le froid indéfiniment et ça signifiait la perte de sa marchandise. Mais le pire n'était pas là. Elle tourna vivement la tête vers la porte du sas. Dans son labo il y avait deux portes de sécurité qui protégeaient du feu, elles pouvaient se verrouiller automatiquement en cas de danger. Drew, tu peux essayer d'ouvrir la porte du fond, je vais voir celle de l’avant. J’espère qu'on n'est pas coincés. Cette fois-ci elle ne rigolait plus du tout, rester enfermée dans son magasin, ce n'était pas ce qu'elle avait en tête pour la soirée.

Under the same sun
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Come in again, in the night || Charlize ♥   Come in again, in the night || Charlize ♥ EmptyDim 15 Sep 2024 - 22:15

La stabilité qui s'installait entre eux faisait beaucoup de bien à Andrew. Certes, ils se voyaient quand leur emploi du temps le leur permettait, mais c'était doux et agréable à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de sortir. Ce soir, ils avaient décidé de braver l'avis météorologique. Ils en avaient vu d'autre après tout, et puis ce n'était pas tous les jours qu'Andrew était décidé pour aller danser. Le commentaire de la belle Martillo le fit sourire, il avait bien vu son regard se perdre sur la chemise trempée qui était devenue transparente, laissant entrevoir ses tatouages.

- Non ça va, puis c'est qu'une histoire de quelques minutes...

Le vent lui était tout de même froid, mais Andrew n'allait pas s'en plaindre, ils étaient maintenant à l'abris et il avait mis le chauffage dans la voiture. Le détour ne dérangeait pas du tout Andrew, c'était des choses qui arrivait. Il secoua doucement la tête avant qu'ils arrivent à la boutique de la belle Martillo.

- Bizarrement j'ai un peu de mal à te croire, je crois qu'il va en falloir des soirées dansantes pour trouver de l'amélioration. Mais ouais, j'avoue que je me suis amusé...

Parce qu'ils avaient bien rigolé tous les deux. C'était clairement plus sympa avec Charlize de danser. Andrew pourrait peut être changer d'avis sur la danse, mais il faudrait probablement des années avant que ça arrive s'il restait accompagner de Charlize. Ils ne mirent pas longtemps à rentrer chez Imogen.

- Olalala, tu viens de dire les mots magiques... Tiramisu au spéculos....j'ai déjà hâte de goûter...

Il était sincère. Il avait vraiment hâte. Il la suivit jusqu'à son bureau mais en un rien de temps ils se retrouvèrent dans le noir. Il senti la main de Charlize dans la sienne. Le coup de tonnerre était violent. Il voulut la rassurer, mais elle ne lui en laissa pas vraiment le temps. Ils étaient dans le noir, mais Andrew activa la lampe sur son téléphone. Il n'hésita pas à obtempérer.

- Ca vient peut être de l'extérieur ? se hasarda t'il.

Il essaya d'ouvrir les portes, mais visiblement, ils étaient coincés.

- Elles sont bloquées... Y'a toujours moyen de sortir par la porte du labo hein ?

Le courant ne revenait pas, il espérait que les frigos gareraient le froid un moment sans les ouvrir. Il se pinça un peu les lèvres, essayant de ne pas s'angoisser. Après tout, Andrew avait toujours son problème de claustrophobie.

- Tu n'as pas un groupe électrogène qui pourrait prendre le relais ?

Pour éviter qu'elle ne perde toutes sa marchandise. Ses frigos allaient tenir un temps sans être ouvert, mais après elle risquait de tout perdre Andrew espérait que ça n'en arrive pas là. Il espérait que ce ne soit qu'une coupure temporaire. Il se rapprocha de la porte du labo et se rendit compte qu'ils étaient bloqués et que tout le quartier était dans le noir. Le vent et la pluie redoublaient à l'extérieur. Ils étaient bien barrés tiens.

- On est coincés... Et je t'avoue que j'sais pas vraiment ce qu'on peut faire...

Ils étaient bloqués, il était trempé et l'ambiance commençait à devenir flippante à l'extérieur. Ils auraient peut être dû prendre l'alerte météo au sérieux. Il fallait qu'il dompte cette angoisse, heureusement il n'était pas tout seul, la dernière fois dans l'ascenseur ça s'était bien passé.

- T'aurais pas une veste de cuisine à ma taille par hasard ?

Histoire qu'en prime il n'attrape pas la crève, ce serait le pompon.

@Charlize Martillo :11:

what things ☩
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo

MessageSujet: Re: Come in again, in the night || Charlize ♥   Come in again, in the night || Charlize ♥ EmptyMer 25 Sep 2024 - 16:54

Il ne fallait pas oublier que Andrew était un très bel homme, Charlize aimait le découvrir encore et encore. Petit à petit elle comprenait la complexité de ses tatouages, elle apprenait le dessin de ses muscles, il l'attirait énormément. Et si elle avait passé des années à refuser de ressentir quoi que ce soit pour un homme, aujourd'hui elle se laissait aller, de plus en plus. Dans la voiture, alors qu'elle l'avait forcé à faire un détour parce qu'elle avait oublié ses clés sur son bureau, elle essayait d'être positive concernant les talents de danseur du musicien. Il fallait avouer que s’il avait le rythme avec une guitare, il manquait de souplesse pour danser. Mais la jeune femme était persuadée qu'il n’osait surtout pas se lâcher et que le problème venait de là. Elle afficha un petit sourire en coin. Si c’est que ça, on refera ce genre de soirées régulièrement alors. Pas le choix ! Qu'elle affirma avec un petit air malicieux. Danser avec Drew, passer la soirée avec lui, c'était bien une habitude qu'elle pourrait avoir du plaisir à prendre. Une fois à l’intérieur de la pâtisserie, dans le labo, le jeune homme, gourmand, se renseignait que ce qu'elle allait faire de bon. Il ne fallait pas oublier qu'avant même d'entrer dans la vie de la brune, il était un bon client de la boutique. Elle lui sourit. Je te garderai une part ! Si elle savait qu'ils allaient rester coincés ici et qu’il aurait droit à la quantité de gâteaux qu'il voulait ! Le coup de tonnerre les pris par surprise, la violence, puis le noir et enfin la panique pour la jeune femme qui tenta malgré tout de garder la tête froide. Je ne sais pas d’où ça vient, mais ça affecte l’intérieur en tout cas. Il hasarda sur le groupe électrogène, il avait raison, ça aiderait effectivement à maintenir les frigos pour quelques heures, mais concernant les accès à l’extérieur, ça m'aiderait pas. Il va prendre le relai sur le frais, pas pour les portes. Les portes étaient toutes bloquées, Lize lança un regard apeuré à son compagnon, dehors ça soufflait de plus en plus, en regardant par la fenêtre, la jolie brune remarqua une grosse branche de l’arbre de la maison d’en face qui s'était écrasée au sol, elle pouvait apercevoir des fils électriques en dessous, c'était probablement la cause de la panne de courant. Oui on est coincés. Je vais essayer d'appeler la caserne, mais les pompiers doivent être débordés. En toute honnêteté elle savait, ils étaient saufs, coincés mais pas blessés, ils ne seraient pas une propriété pour les secours et c'était compréhensif. Elle envoya tout de même un message aux anciens collègues d’Axten pour les informer de la situation, dire que ça allait mais qu'elle pourrait avoir besoin d'aide. Puis elle se retourna vers Andrew qui lui demandait une veste. Elle lui sourit avec douceur. Mon pâtissier a toujours quelques t-shirts de rechange dans son casier, je vais voir si j’y ai accès. Elle se dirigea vers le vestiaire, par chance, le jeune homme ne fermait jamais son casier, sans trop regarder à l’intérieur, elle trouva nn t-shirt blanc bien rangé tout au fond. Elle retourna le donner au guitariste. Est-ce que ça va ? Je sais que n’aimes pas être confiné. Ils en avaient fait l'expérience tous les deux dans un ascenseur de l'hôpital, ça restait un souvenir marquant pour la pâtissière. Je suis désolée, tout est de ma faute, Drew. Elle s’en voulait beaucoup, sans cette histoire de clés, ils ne seraient pas coincés ici.

@Andrew Parish :11:

Under the same sun
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Come in again, in the night || Charlize ♥   Come in again, in the night || Charlize ♥ EmptyDim 29 Sep 2024 - 21:58

L'idée de passer plus de temps avec Charlize plaisait énormément au musicien, même s'il n'était pas très doué en danse. Peut être qu'avec le temps il s'y ferait. En un rien de temps dans la boutique, ils se retrouvèrent dans le noir et Andrew essaya de relativiser un peu. A l'extérieur, les éléments se déchaînaient et ils étaient coincés.

- Au moins tu perdras pas le froid...

C'était important, si elle perdait la plupart de sa marchandise, ça craignait vraiment. Ils étaient coincés, il se pinça doucement les lèvres.

- Même la porte du labo ?

Mais cette dernière était coincée par de grosses branches. Ils en auraient probablement pour la nuit avec les câbles électriques au sol. Andrew observa la belle Martillo.

- Non ne les appelle pas, ils doivent être débordés, on va pas en rajouter ...Et puis, on va s'en sortir tous les deux, on risque rien normalement...

Ils étaient à l'abris, ils n'allaient pas prendre de risques tous les deux. Le brun demanda si elle avait un t-shirt de rechange et la suivi jusqu'au vestiaire. Il ne tarda pas à déboutonner sa chemise, il sourit à la Martillo qui lui tendit le t-shirt propre.

- Merci...Oui ça va, c'est juste angoissant de se dire qu'on est enfermé pour je ne sais pas combien de temps, si je m'occupe l'esprit ça ira... Puis on est en sécurité ici tous les deux, plus que dehors ou dans la voiture... Alors c'est aussi une façon de me dire que ça ne peut qu'aller.. et toi, comment tu te sens ?

Mais la suite le surpris. Il l'attira contre lui pour la prendre dans ses bras, c'était plus fort que lui il ne pouvait pas la laisser parler plus longtemps.

- Chh ch ch...soit pas désolée... C'est pas ta faute, tu pouvais pas deviner et puis... Ca pourrait être clairement pire, je veux dire... S'il faut, ça nous a éviter au pire... Alors ne t'en fait pas...

Il déposa un baiser contre son front pour appuyer ses mots. Elle n'y était pour rien si la météo était capricieuse.

- Avoue, c'était parce que t'avais envie que je me déshabille devant toi mais que t'osais pas le dire... T'as pas besoin de compliquer les choses pour ça ajouta t'il avec un sourire.

Il voulait détendre un peu l'atmosphère, il ne la lâcha pas pour autant, la serrant même un peu plus dans ses bras.

- T'es prête à ce qu'on passe la nuit ici ?

C'était une éventualité à considérer. Ils n'auraient pas le choix dans tous les cas. Il desserra son étreinte pour lui laisser un peu plus d'espace si elle souhaitait s'échapper.

- T'as quelque chose que tu dois faire absolument et dont tu aurais besoin d'aide ?

Quitte à ce qu'ils soient enfermés autant faire quelque chose d'utile. Ils ne dormiraient probablement pas de la nuit après tout.

@Charlize Martillo

what things ☩
Thousand Suns ~ Talisco
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo

MessageSujet: Re: Come in again, in the night || Charlize ♥   Come in again, in the night || Charlize ♥ EmptyDim 13 Oct 2024 - 23:34

Même si tout semblait vouloir aller de travers, Charlize essayait de relativiser, ses frigos n'allaient pas s’arrêter, elle était tranquille pour un bon moment. Alors le temps pouvait bien se déchaîner, ça irait. Portant ils étaient tous les deux enfermés dans son laboratoire et ils ne savaient pas pour combien de temps ils en auraient ainsi. Alors elle s’inquiétait, pas tellement pour elle, mais plus pour Andrew qui angoissait dans les endroits clos. Ils en avaient déjà fait l'expérience ensemble et même si ça s'était plutôt bien terminé, ils en étaient sortis en un seul morceau et l’animosité s'était considérablement réduite entre eux, la belle espagnole n’avait pas forcément envie de recommencer. Elle hocha alors doucement la tête. Oui, tout est fermé. On a seulement accès à mon bureau et aux chambres froides. Ce n'était pas si mal, au moins ils ne mourraient pas de faim. Charlize savait mieux que personne combien les pompiers devaient être débordés actuellement, après tout, Axten avait vécu ce genre de situation plus d'une fois, une véritable source d'angoisse pour sa jeune épouse. C’est pourquoi elle choisit d'envoyer un SMS à un de ses anciens collègues, sans pour autant alerter la caserne. Parce que la brigade était comme une grande famille dont elle faisait encore partie, elle le savait, s'ils la savaient en danger, ils feraient leur maximum pour lui venir en aide. Mais elle n'était pas réellement en danger. D’ailleurs il fallait avouer qu'il y avait bien pire comme situation, elle avait face à elle un homme à moitié nu, très attirant, il faudrait être difficile pour se plaindre. Cependant ses pensées étaient accaparées par le bien-être de son amant. Elle savait qu'il angoissait facilement. Drew la rassura un peu mais Lize ne put s'empêcher de culpabiliser, pour elle tout était de sa faute. Le musicien l’attira contre lui et elle soupira un bon coup. Elle esquissa même un sourire tandis qu'il essayait de faire de l’humour. Je n’ai pas peur de te demander. Tu étais très attirant avec ta chemise trempée. Si au départ la brune avait été timide avec son compagnon, à présent elle savait lui faire comprendre quand elle avait envie de lui. Malheureusement pour l’instant elle n’avait pas tellement la tête à ça. J’ai un siège confortable dans mon bureau, mais je n’en ai qu'un, on devra tirer à pile ou face. Ou se serrer. Qu'elle ajoute avec un mince sourire en se mordillant la lèvre inférieure. Bien qu'au fond elle espérait qu'ils ne passeraient pas la nuit ici et qu’ils pourraient retrouver un lit confortable. Je n’ai rien à faire non… mais le dessert était léger ce soir, tu veux goûter quelque chose d'autre ? Après tout, autant tirer le meilleur de leur manque de chance ce soir.

@Andrew Parish :11:

Under the same sun
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Come in again, in the night || Charlize ♥   Come in again, in the night || Charlize ♥ EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:19

Ils n'allaient pas mourir de faim, c'était déjà l'essentiel. Dehors le vent et la pluie redoublaient, mais ils ne risquaient normalement rien, sauf s'il y avait une grave inondation. Ils étaient à l'abris et c'était ce qui était rassurant.

- On va devoir squatter ton bureau alors...

La tentative d'humour d'Andrew ne fut pas vraiment suivie, mais tant pis. Il sourit de plus belle en l'entendant et se senti légèrement rougir à son commentaire.

- Oh tu veux que je la remette peut être ?

Il aimait beaucoup la taquiner, même si au début il n'osait pas vraiment, maintenant ça allait mieux. Il déposa un baiser contre le front de la belle Maritllo avant de lui sourire de plus belle.

- Ne t'en fais pas pour le siège, on va se débrouiller...

Il avait - par le passé - pu rester coucher pendant des heures par terre dans la salle de bain comme si ça pouvait soulager son mal-être et l'aider dans son deuil. Il avait passé des nuits ivre mort à dormir là où il le pouvait ou encore en cellule de dégrisement sur le banc. Ce ne serait donc pas sa première nuit qu'il passerait par terre. La suite le fit sourire encore plus.

- Oooh alors là, c'est clairement me prendre par les sentiments... Tu sais très bien que je peux pas dire non à une telle proposition... Tu penses à quoi ?

Parce qu'elle lui avait parler de tiramisu au spéculoos, mais elle pouvait très bien avoir quelque chose d'autre en réserve. Charlize avait la particularité de toujours surprendre Andrew et en matière de pâtisseries. Andrew sourit tendrement à Charlize.

- Donc, la prochaine fois qu'on sort danser, il faut éviter le dessert là bas ? Si j'en crois la professionnelle ?

Parce qu'il comptait bien la ramener danser, vraiment souvent. Il se pinça un peu les lèvres la suivant vers les chambres froides.

- Tu as d'autres boutiques dans l'Australie ? Ou tu comptes en ouvrir d'autres ?

Parce qu'il savait qu'elle avait une autre boutique à Bowen, mais ne savait pas vraiment pour les autres. Ce n'était pas simple de gérer son propre commerce, il trouvait que ça prenait un temps fou. Il avait bien conscience que Charlize avait deux fois plus de boulot à fournir. Il la trouvait surtout super courageuse et ambitieuse. Il l'observa un moment, pensif et peut être même énormément sous son charme. Il était loin de se douter que son appartement était en train de subir les dégâts de la tempête alors qu'ils allaient déguster des pâtisseries.

@Charlize Martillo :coeur:

what things ☩
Thousand Suns ~ Talisco
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come in again, in the night || Charlize ♥   Come in again, in the night || Charlize ♥ Empty

Come in again, in the night || Charlize ♥
Page 1 sur 1