AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 stumbling through our only time (nyssa)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
stumbling through our only time (nyssa) Empty
MessageSujet: stumbling through our only time (nyssa)   stumbling through our only time (nyssa) EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:27

T’étais revenu la veille de Perth, t’avais pris un vol dès la fin du dernier spectacle à cet endroit. T’avais hâte de retrouver ton chez toi, tes habitudes, et surtout Perry. Ça faisait déjà six mois que t’étais dans cette tournée du Cirque du Soleil pour le spectacle Luzia, et même si tu vivais ton plus grand rêve, c’est clair que parfois, c’était beaucoup. En plus, c’est qu’à chaque fois que tu revenais à Bowen, t’avais au maximum deux semaines pour rattraper tout ton retard auprès de tes proches. T’avais jamais le temps de voir tout ton monde, jamais le temps de prendre des nouvelles comme tu l’aurais voulu, jamais le temps de te poser vraiment. Cette fois, la pause était un peu plus longue, le prochain spectacle était le vingt-cinq septembre et en plus, c’était à Brisbane, alors pas trop loin non plus de Bowen. T’avais déjà prévu de revenir un peu plus souvent, ça arrivait que t’aies deux soirs sans représentation, alors ça te donnait quand même deux journées de congé pour revenir à la maison. Le vol prenait en moyenne deux heures jusqu’à Proserpine, et tu prendrais un taxi pour retourner à Bowen. Ça allait. T’allais en profiter, puisque la prochaine et dernière destination, ce serait Sydney, et tu ne reviendrais que pour quelques jours à Noël, avant de repartir jusqu’à février. Bref, tout ça pour dire que là, t’avais trois belles semaines devant toi, et tu comptais en profiter. Hier, t’avais passé la journée et la nuit avec Perry. Aujourd’hui, cependant, t’avais décidé d’envoyer un texto à Nyssa, une de tes collègues du Cabaret Delirium que tu connaissais depuis l’année dernière et avec qui ça avait bien cliqué. Elle te manquait pas mal et depuis mars, t’avais pas eu l’occasion de la revoir, sauf une fois où t’étais passé au Cabaret pour voir une représentation, mais t’avais pas pu rester jusqu’à la fin alors tu lui avais juste envoyé un message pour lui dire qu’elle était extra, comme toujours, et que tu la recroiserais bientôt. Ce bientôt, il était enfin arrivé, tu l’espérais du moins.. “Hey girl, je suis à Bowen depuis hier. T’es dispo ce pm ? I miss you, je veux te voir !” Tu envoyas le message. T’étais au bord de la rivière à Bowen, sur les gros galets, et si Nyssa voulait bien t’y rejoindre, toi t’avais bien l’intention de ne pas bouger avant un moment. T’étais bien, tu décrochais totalement, tu profitais de la nature et du calme.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
stumbling through our only time (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: stumbling through our only time (nyssa)   stumbling through our only time (nyssa) EmptyMar 3 Sep 2024 - 15:39


le message reçu le matin même avait eu le mérite de faire sourire la jeune femme qui souffrait en ce moment de l’absence de son cousin, ce dernier n’étant plus très présent dans sa vie même si elle aurait aime le revoir. alors le fait qu’un de ses amis soit de retour en ville avait permis à nyssa de se sentir un peu mieux et d’afficher ainsi un grand sourire sur le visage illuminé de la brune. il faut dire qu’elle apprécie tout particulièrement jackson et que le fait qu’il prenne le temps de la voir est sûrement une surprise agréable puisque cela fait presque six mois qu’elle n’a pas eu l’occasion de le voir bien qu’elle n’en soit pas triste. oh non, elle est plutôt heureuse de voir qu’il réussit dans ce qu’il entreprend et donc elle le soutient plus qu’elle ne lui en veut. alors, elle n’a pas vraiment hésité avant de lui répondre, lui confirmant le fait qu’elle serait bien présente. venant enfiler une tenue simple, un short et un haut, elle prend la direction de l’endroit où elle est attendue. son paquet de cigarettes en poche ainsi que son porte-monnaie, elle a pensé à tout ce dont ils pourraient avoir besoin s’ils désirent aller boire ou manger quelque chose. c’est le sourire aux lèvres qu’elle repère rapidement la silhouette de son ami, courant presque vers lui avant de lui sauter au cou pour l’enlacer. “jaaaacksooooon !” elle respire la joie et la bonne humeur alors qu’elle l’enlace du plus fort qu’elle peut avant de venir déposer un baiser sur sa joue. elle est sûrement trop enthousiaste mais elle s’en fiche, désirant simplement lui prouver qu’il lui a vraiment manqué. “comment tu vas ? t’as pu te reposer ? t’es là combien de temps ?” elle enchaîne les questions, la danseuse, désirant savoir si tout va bien dans sa vie alors qu’elle pose un regard doux sur lui. elle tient réellement à lui et cela lui fait plaisir de se dire qu’elle est sûrement l’une des premières à le voir depuis son retour datant seulement de la veille.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3056
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
stumbling through our only time (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: stumbling through our only time (nyssa)   stumbling through our only time (nyssa) EmptySam 7 Sep 2024 - 2:57

T’avais les jambes allongées, t’étais presque complètement couché sur l’une des grosses roches plates, seulement tes avants-bras te relevaient un peu le haut du corps, te permettant de regarder l’eau de la rivière qui s’écoulait. Le bruit du courant était apaisant. Le vent dans les feuilles aussi. C’était une belle journée. T’étais bien, juste bien. Ce sont des pas rapides, à la course, qui te sortirent de tes rêveries. Tu tournas la tête vers l’arrière et tu te redressas davantage, un grand sourire aux lèvres, alors que tu vis Nyssa te sauter dessus. « Nyyyyssaaaaaaa ! » Lanças-tu toi aussi, joyeusement, en la prenant dans tes bras - il fallait bien être un acrobate plus que flexible pour que ton dos se tourne ainsi vers elle pour l’accueillir contre toi, sans que ça te cause des maux. Ton amie déposa un baiser sur ta joue avant de s’installer à côté de toi et de se lancer dans son interrogatoire. T’éclatas de rire. « Woooh, girl ! Une chose à la fois ! » Son enthousiasme débordant te faisait plus rire qu’autre chose. Nyssa, c’était une vraie pile électrique, et c’est pour ça que tu l’aimais à ce point d’ailleurs. Elle avait une vibe qui te rejoignait beaucoup. « Je vais bien. Je me suis pas trop reposé hier parce que j’ai passé la journée et la nuit avec Perry alors tu te doutes bien que j’ai pas dormi. » Wink wink. « Je suis arrivé hier dans la journée, après un interminable vol Perth-Brisbane puis Brisbane-Proserpine … Je te jure, je fais une overdose des avions. » Dis-tu en lâchant un soupir. Bon, t’étais pas à plaindre non plus, hein. Tu vivais un rêve, un rêve que bien des acrobates ne pourraient jamais vivre. Quelques déplacements en avion n’allaient pas te tuer. « Mais ça va, j’me reposerai un autre jour, j’avais tellement envie de te voir, tu me manques ! » T’avais toi aussi plein d’questions à lui poser mais vous aviez le temps.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
stumbling through our only time (nyssa) Empty
MessageSujet: Re: stumbling through our only time (nyssa)   stumbling through our only time (nyssa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stumbling through our only time (nyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de nyssa
» Nyssa & Vega bowed down to each other (chat)
» nova & nyssa bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: