AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 915
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptyDim 21 Juil 2024 - 14:26

Elle avait ragé pendant une bonne quinzaine de minutes, Nova, à choisir la tenue adéquate pour se pointer au Cabaret Delirium ce soir. C’était un endroit à part, un peu magique, alors on ne s’y rendait pas dans un simple outfit décontracté et sans style. Il lui fallait quelque chose qui se démarquait, un peu. Elle se décida finalement à enfiler un combishort blanc, avec un décolleté plongeant. Pour le petit côté shiny et magique, elle sortit les paillettes argentées qu’elle s’était achetées à la suite des recommandations de Vega, après la marche de la pride. Elle s’en colla une fine ligne tout le long de son décolleté, passant entre ses seins jusqu’à la moitié de son ventre. Est-ce que c’était too much ? Sûrement. Était-elle elle-même too much par moments ? Oui. Elle attrapa son sac à main et quitta son condo, direction le Cabaret. Il était à peu près vingt heures, c’était généralement l’heure à laquelle les représentations débutaient, si ses souvenirs étaient bons. Elle l’espérait, en tout cas. C’aurait été un epic fail qu’elle ait mis autant de temps à se préparer pour surprendre Nyssa en venant la voir danser, et qu’elle rate sa performance de quelques minutes. La rousse ignorait si Nyssa, rencontrée sur BowenBowTie, s’attendait à la voir ce soir. Elles s’étaient parlé vendredi, on était dimanche, elle avait au moins laissé passer deux soirs pour ne pas avoir l’air trop précipitée et impatiente. Elle l’était. Mais elle ne tenait pas à le laisser savoir aussi vite. La jeune femme, of course, se fit demander ses cartes à l’entrée du Cabaret, parce qu’apparemment même à l’aube de la trentaine elle avait encore l’air d’une adolescente. Une fois à l’intérieur, elle chercha une table libre, et alors qu’elle balayait la salle du regard, elle reconnut Vega, rencontrée à la pride, et à qui elle avait aussi très récemment parlé sur BowenBowTie. Cette coïncidence ! À côté d’elle, une chaise libre. Étant donné que la place était assez bondée, Nova se décida à marcher jusqu’à la table où Vega était assise. « Vega !? Salut ! Tu attends quelqu’un, ou bien je peux me joindre à toi ? » Demanda-t-elle avec un grand sourire.

@Vega Clark @Nyssa Ackerman héhé

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:32

Je persiste à traîner sur bbt alors que ça finit rarement très bien. J’ai pu y faire de belles rencontres, toutes n’ont pas été des catastrophes monumentales mais on peut dire qu’au global ça n’a pas été une grande réussite. Dernièrement j’ai match avec Nova, que j’ai rencontré à la pride et que j’ai trouvé très sympa (en plus du fait qu’elle soit canon évidemment) et Nyssa, qui est déjà passé au Weird Kids mais que je ne connaissais pas plus que ça. Elle est danseuse au Caberet Delirium et j’aime la danse. J’en fait pour me défouler, pour m’amuser, rien de très organisé avec des cours et des chorégraphies apprissent, mais c’est le genre de choses qui m’intéressent. J’avais dit à la jeune femme que ça me ferait plaisir de la voir pratiquer et je n’ai pas hésité longtemps avant de me décider à aller la voir. J’ai enfilé une petite robe argenté, des talons que j’espère pas trop inconfortables parce que je les ai acheté il y a peu lors de ma dernière sortie friperie et un maquillage tout aussi pailleté avec de l’eyeliner argenté. Une tenue plutôt simple mais que je trouve assez stylée. J’ai envie qu’elle me remarque quand même et le côté brillant de ma tenue va sûrement réfléchir une partie des lumières donc j’espère bien ne pas passer inaperçue. En arrivant, l’endroit est assez rempli mais il y a encore un peu de place, je vais prendre un verre au bar avant de me trouver une petite table. Je suis venue seule et j’espère que personne de lourd ne viendra me tenir la jambe toute la soirée. Avant que le show ne commence, une voix m’interpelle à côté de moi, je me tourne et découvre Nova, resplendissante. Je lui souris et mon regard se perd un bref instant vers son décolleté tout en paillettes. « Salut ! J’attends personne assis toi. » Je lui dis avec un sourire. Nova ne fait pas partie des gens lourds que je n’ai pas envie de fréquenter. Même si je n’avais pas prévu de parler à quelqu’un d’autre que Nyssa ce soir, ça me dérange pas de passer un moment avec la rousse, l’occasion d’apprendre un peu plus à se connaître peut-être. « Je viens voir une des danseuses en vrai. Et toi ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 915
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptySam 10 Aoû 2024 - 1:01

Le sourire de Vega rassura Nova : elle ne semblait pas trop l’embêter par sa présence. Il n’y avait rien de pire que de sentir qu’on dérangeait. La belle rousse arrivait généralement assez bien à capter les signaux, et là, ça ne semblait pas être le cas. Ce qu’elle capta cependant, c’est les yeux de Vega qui descendirent très brièvement sur son décolleté, et comme c’était l’effet attendu, elle continua juste de sourire. Elle aurait difficilement pu la blâmer. En appliquant les paillettes exactement là, Nova s’attendait à attirer les regards. Comme elle était plutôt bien dans sa peau, elle accueillait avec plaisir l’attention. Vega lui assura qu’elle n’attendait personne et l’invita à s’asseoir. « Cool ! » Nova s’exécuta, soulagée de ne pas avoir à rester debout dans le fond de la salle, surtout qu’elle n’était pas bien grande donc si les gens passaient continuellement devant elle, elle ne verrait rien. Assise ici, aux tables tout près de la scène, elle serait bien. Elle tourna la tête vers la brunette après avoir déposé son sac à main sur la table. « C’est vrai !? C’est drôle, moi aussi ! Je l’ai rencontrée sur BBT y’a quelques jours et comme j’adore les danses de cabaret, je me suis dit que ce serait une bonne occasion. Elle sait que je comptais venir, of course, je ne fais pas juste ma creep qui vient la stalker sur son lieu de travail sans rien dire. Je n’avais juste pas décidé de la journée encore alors ce sera ça, la petite surprise ! » Et voilà que le moulin à paroles était en marche. Quelques secondes après, un serveur passait à côté et Nova l’interpella. « Bonsoir ! Est-ce que ce serait possible d’avoir un verre de vin rouge, s’il-vous-plaît ? Merci ! » Elle sourit à l’employé avant de reporter son attention sur Vega. « Et toi alors, c’est une amie à toi ? » Demanda-t-elle, intéressée.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:21

Je ne suis pas contre un peu de compagnie durant le show, surtout s’il s’agit de Nova. Je ne la connais pas beaucoup mais la première impression que j’ai pu avoir lors de notre rencontre à la pride a été très bonne alors je ne vois pas trop de raison de refuser qu’elle s’assoit à côté de moi, surtout que la salle a l’air plutôt rempli donc je n’ai pas envie de la laisser galérer à trouver une place. Je lui explique que je suis venue pour voir une des danseuses qui perform ce soir, sans trop donner de détails parce que je n’ai pas non plus envie de commencer à lui raconter toute ma vie alors qu’elle voulait juste tomber à côté de quelqu’un de pas trop creepy si ça se trouve. En retour elle m’explique, plus en détails, la raison de sa présence ce soir. J’essaie de garder une tête plutôt enjouée alors qu’à l’intérieur je suis en train de décéder un peu plus à chaque mot qu’elle dit. Pas qu’elle soit terriblement ennuyeuse, non, mais plutôt parce que j’ai l’impression qu’on est venues voir la même personne, pour les mêmes raisons. A moins qu’il y ait plusieurs danseuses au cabaret attirées par les femmes et qui se produisent ce soir et qui soit sur bbt. Pour avoir un peu trop traînée sur l’application par moments je peux affirmer qu’il n’y a aucune chance que ce soit le cas. Donc on a toutes les deux eu la bonne idée de faire la surprise à Nyssa en venant la voir, le même soir. En même temps à quoi je m’attendais, j’ai la poisse en amour comme si j’avais commis les pires trucs dans une vie antérieur, ça ne pouvait pas bien se passer. Je me dis que je pourrais juste partir et laisser la voie libre à Nova mais en vrai j’en ai marre de toujours me faire coiffer au poteau dès que j’ai un date ou que quelqu’un me plaît. Je n’ai pas le temps de lui répondre puisqu’un serveur vient prendre sa commande. Une fois qu’il est parti, Nova me demande si Nyssa est une amie du coup. « Nan pas vraiment. En fait, je l’ai aussi rencontré sur bbt et j’ai aussi décidé de venir la voir ce soir, par surprise... » Je lui explique avec un sourire un peu gêné. « J’ai pas envie que ça fasse un truc weird en mode on essaie toutes les deux de l’impressionner ou je sais pas quoi, j’en ai marre d’avoir la poisse dès qu’il s’agit d’amour et j’ai pas envie que ce soir ce soit juste un épisode de plus à ajouter à ma liste. » Je lui explique en me confiant du coup beaucoup plus. Et puis en vrai, elle me plaît bien aussi Nova, j’ai pas envie qu’on joue un remake de comédie romantique débile ou les gens peuvent pas juste passer un bon moment sans se faire des misères pour avoir l’être aimé.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 915
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptyMer 28 Aoû 2024 - 0:52

Si Nova n’avait pas trop remarqué le sourire de Vega devenir un peu plus crispé et forcé au fil de ses paroles, elle sentit cependant le sien opérer ce même processus, quand la jeune femme lui indiqua qu’elle aussi, venait voir une des danseuses, qu’elle avait rencontrée sur bbt. Ouais, Nova non plus n’était pas niaise, elle se rendit bien compte qu’elles étaient toutes les deux venues voir Nyssa. Bon, en soit, ce n’était pas forcément une surprise que Nyssa ait des discussions avec plusieurs personnes sur bbt. C’était un peu l’objectif. C’est juste que Nova ne se serait pas attendu à ce qu’elle soit devancée par une autre personne pour cette pseudo date (c’est qu’elle s’était quand même imaginée qu’après la performance de Nyssa, elles pourraient prendre un verre ensemble, voir où ça pourrait aller, pour la nuit ou pour plus tard). En plus, cette personne, c’était Vega. Elle lui avait tapé dans l’oeil à Nova aussi, d’ailleurs c’était toujours dans un coin de sa tête pas trop loin comme idée, d’aller faire son tour au Weird Kids pour voir l’endroit, mais aussi pour la revoir. Elle n’aurait pas besoin, Vega était devant elle, et intéressée par quelqu’une d’autre. « Ah. » Elle esquissa un sourire gêné. Elle était visiblement mal à l’aise. « Laisse-moi deviner … Nyssa ? » Demanda-t-elle en faisant une petite moue, baissant les yeux vers la table. Gosh, il était où, ce verre de vin rouge ? Ah, oui, elle l’avait commandé y’avait à peine trente secondes. La rousse releva les yeux vers Vega alors que celle-ci affirmait qu’elle ne voulait pas de compétition ou d’truc dans le genre, mais qu’elle en avait marre d’avoir la poisse en amour. Est-ce qu’elle était discrètement en train de demander à Nova de se retirer ? Elle aurait pu, la rousse, s’en aller. En même temps, est-ce que c’était ce qu’elle, elle voulait ? Nova, elle avait passé toute son adolescence et sa jeune vingtaine à s’ignorer, à être une personne qu’elle n’était pas pour plaire aux autres, pour plaire aux hommes, alors qu’elle, ça ne lui plaisait pas. Elle avait envie, elle aussi, de continuer sur sa lancée de s’écouter, de se respecter, de s’aimer avant tout. Elle ne voulait cependant pas le faire au détriment d’une autre personne. Quelle situation de merde, quand même. Nova haussa les épaules. « On peut peut-être juste regarder la performance ensemble, non ? Je suis aussi venue parce que j’aime la danse. Après, si Nyssa a envie de nous rejoindre pour un verre, ce serait cool. Elle a de la chance, quand même, elle a son propre fan club. » Lança joyeusement Nova, qui essayait tant bien que mal de voir le bon côté, de se dire qu’au fond c’était pas si grave. Elle verrait bien, avec la réaction de Vega, si tout d’un coup elle était vraiment de trop.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptyMer 28 Aoû 2024 - 16:48

En décidant de venir passer la soirée au cabaret pour voir le numéro de Nyssa et pouvoir discuter avec elle ensuite, je ne m’attendais pas à devoir partager l’affiche avec quelqu’un d’autre, Nova d’autant plus. Si ça avait été avec une inconnue, ça aurait pu être awkward au moment d’aller voir la danseuse mais avant ça j’aurais pu continuer à vivre dans mon petit monde bisounours mais là, je me rends bien compte qu’on est toutes les deux venues avec la même idée en tête et que notre plan tombe à l’eau. Je ne connais pas le détail du passif amoureux de Nova, on ne se connaît pas suffisamment pour ça mais peut-être qu’elle aussi ressent la même déception que moi et se demande pourquoi les choses ne peuvent jamais au moins un peu bien se passer. Enfin, je ne sais pas non plus passer ma soirée à me plaindre, il y a pire que de passer du temps avec la jeune femme, j’ai aussi envie d’apprendre à la connaître mais je n’avais pas prévu de faire un date deux en un, ça sera une première ! Enfin, ça sera peut-être vite réglé si Nyssa et elle n’en ont rien à faire de moi et que je me retrouve en tête à tête avec mon verre. « Oui c’est ça. » je lui réponds avec à peu près la même moue qu’elle. J’ai pas envie que ça jette un froid entre nous mais je lui explique quand même que je ne veux pas que ça se transforme en une mini-guerre ou je sais pas quoi pour attirer l’attention de la danseuse. Même si ce n’est pas ce pour quoi j’étais partie, je pense que ça peut tout de même bien se passer et si ce n’est pas le cas au moins je n’aurais pas trop perdu mon temps à courir après quelqu’un qui n’en a rien à faire de moi. « Je pense qu’elle ne peut pas rêver mieux comme fan-club, en toute objectivité bien sûr. » Je lui dis, un sourire aux lèvres, histoire de ne pas laisser cette nouvelle me plomber. « Mais oui bien sûr on peut la regarder ensemble, j’aime bien la danse aussi et tu n’es clairement pas la pire compagnie que je puisse avoir. » Je n’ai pas envie qu’elle pense que du coup je la déteste, qu’elle ne m’intéresse pas aussi. Et puis même, jouer les méchantes dans ce genre de situation, ce n’est pas mon truc, en plus j’essaie de sortir des visions traditionnelles de l’amour parce que j’ai bien vu que ça m’a apporté bien plus de malheur que de bonheur au fil des années. « Je crois que ça va bientôt commencer. » Je lui dis en voyant les lumières se baisser.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 915
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptyMer 28 Aoû 2024 - 19:33

Nova non plus n’avait pas prévu un date deux en un. Ce serait une première de son côté également. Disons qu’avec Gretchen, hormis le départ un peu vague de leur relation, le reste avait été plutôt traditionnel. Et pis, après leur rupture et pendant le long voyage de la rousse, elle avait eu quelques autres relations éphémères, mais pas une tonne non plus et surtout, des histoires bien banales. Qu’elle se retrouve ici ce soir aux côtés de Vega, qui lui plaisait quand même bien, alors que toutes les deux étaient là pour voir Nyssa, qui lui plaisait aussi pas mal, c’était assez particulier pour Nova. Elle ne savait pas vraiment comment se sentir, comment gérer le stress qui la travaillait tout d’un coup, alors elle ressortit sa bonne vieille habitude de faire semblant. Faire semblant que ça ne la troublait pas. Faire semblant qu’elle prenait ça cool et que ça la faisait davantage sourire que paniquer. De toute façon, Vega semblait plutôt bien s’en remettre, elle aussi, après la surprise. Nova sourit à propos de ce meilleur fan-club possible. « Oh, oui, en toute objectivité, bien sûr. » Répéta-t-elle, les sourcils légèrement froncés, hochant la tête avec sérieux avant de rire. Vega accepta que pour le moment, elles pouvaient tout simplement regarder le spectacle ensemble. Pour la suite, ce serait probablement à Nyssa de décider. Nova allait vivre avec les changements de plan, s’il y en avait. Elle partirait bredouille, c’était le pire qui puisse arriver. Elle continuerait à s’demander si elle trouverait un jour une relation à Bowen. Elle continuerait à faire comme si ça lui allait, d’être seule depuis son retour de voyage, alors qu’au fond, ça lui manquait pas mal, le contact physique, l’affection, pis, évidemment, l’amour. « Ouais, disons qu’on aurait pu tomber sur pire. » Renchérit-elle à propos de la compagnie qu’elles avaient l’une et l’autre. Elle échangea un sourire avec Vega avant de tourner la tête vers la scène quand les lumières se tamisèrent un peu plus encore. « Bon spectacle ! » Lança Nova à la jeune femme, avant de tourner la tête vers le serveur qui lui apportait son verre de vin rouge. Elle le remercia, laissa la coupe sur la table pour le moment, et se concentra sur la scène. Parmi les danseuses du cabaret, la rousse n’eut pas de mal à repérer Nyssa. Elle dégageait un truc de fou. Elle était belle, sensuelle, elle brillait. Elle était à sa place. Nova ne saurait dire si c’était parce que Nyssa était la seule qu’elle connaissait parmi la troupe et qu’elle était principalement là pour elle mais, en tout cas, son regard était rivé sur elle. À la fin de la représentation, Nova applaudit et se pencha vers Vega. « C’est moi ou bien il fait chaud ici tout d’un coup ? » Elle eut un rire timide mais lumineux, et se redressa. À un moment, elle pensa croiser le regard de Nyssa, alors elle la salua juste d’un timide geste de la main. Et au pire tant pis si elle ne l’avait pas vue, la surprise attendrait. Une surprise plus grande que prévue.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 15:31

J’essaie de me faire à cette situation pas idéale, j’ai connu pire. Comme par exemple les dates où j’arrive et on me fait comprendre qu’il se passera rien de plus qu’une nuit éventuellement parce que la personne a toujours des sentiments pour son ex. La proportion de gens qui se remettent avec leur ex est quand même très importante j’ai l’impression, pourquoi ? Je me dis que si ça n’a pas fonctionné une première fois, il n’y a pas forcément de raisons que ça fonctionne une deuxième, d’autant plus qu’il y a plein de personnes géniales, pourquoi s’entêter avec une qu’on connaît déjà ? Mais vu la réaction de Nova à l’annonce de ce date un peu atypique pour s’attirer les faveurs de Nyssa, je ne pense pas qu’elle soit de la team à repenser à son ex en permanence, sinon elle aurait probablement sauté sur l’occasion de me laisser seule avec la danseuse. On convient toutes les deux que même si ce n’est pas ce qu’on attendait ce soir, se retrouver toutes les deux n’est pas si pire. On n’a pas le temps de discuter davantage que les lumières se baissent pour laisser le spectacle commencer. « Toi aussi. » Je lui réponds avec un sourire avant de me concentrer sur la scène où le show va commencer. Les danseuses entrent en scène et parmi elles, Nyssa que je repère sans aucun mal. Forcément je me concentre plus sur elle, pour capter ses mouvements, son attitude, tout ce qu’elle dégage. Son numéro est incroyable et je ne vois pas le temps passer, complètement captée par ce qu’il se passe. Je ne sais pas si Nova est comme moi, mais je reste concentrée sur la scène alors je n’en sais rien. On applaudit toutes les deux à la fin tandis qu’elle me glisse une réflexion qui me fait rire « Je me disais la même chose. » J’arrête d’applaudir un instant pour faire un éventail avec mes mains. Je me demande si Nyssa nous a repéré dans le public, si elle va passer nous voir ou si on va devoir aller à sa rencontre comme on peut.

@Nyssa Ackerman :11:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:58


faisant face à un miroir présent dans les loges où les employées peuvent se changer, la brune observe son reflet afin de s’assurer que tous les tissus portés temporairement sont positionnés correctement sur son corps de façon à ce qu’ils puissent se retirer aussi facilement que possible. ce soir, nyssa est là pour faire une représentation aux allures érotiques tout en s’assurant de conserver ce qui est essentiel pour protéger tout de même son intégrité. mais aussi parce qu’elle veut pouvoir enfiler de nouveau des vêtements le plus tôt possible afin de se balader parmi les clients présents ce soir. elle n’a spécialement envie de faire connaissance avec quelqu’un, ce soir, du moins, pas de faire de nouvelles rencontres. il faut dire qu’elle est déjà assez occupée avec les discussions qu’elle mène sur l’application de rencontre installée sur son téléphone, discutant tout autant avec une jolie brune qu’une jolie rousse qu’elle espère voir débarquer un soir ou l’autre au sein du cabaret.

c’est finalement quelques minutes plus tard que nyssa monte sur la scène, le regard fixé sur la foule alors que son corps bouge au rythme des mélodies présentes. douce chorégraphie qui vient la dévêtir au fur et à mesure que le temps passe alors que son regard s’arrête sur deux silhouettes qui lui arrachent un léger sourire en coin. elle ne pouvait rêver mieux comme première rencontre d’avoir la chance de les voir toutes les deux en même temps, surtout qu’elles ont même l’air de se connaître. elle espère juste que cela ne fera pas naître une concurrence entre les deux jeunes femmes puisqu’elle désire simplement passer du bon temps en leur compagnie sans devoir les départager. lorsque sa représentation se termine, la brune salue son public avant de filer vers les loges pour se rhabiller. elle a bien remarqué la salutation de nova et veut de ce fait se dépêcher pour pouvoir les rejoindre. enfilant simplement une robe cachant le corps peu vêtu, elle dépose un baiser sur la joue d’une de ses collègues qui s’apprête à monter sur scène avant de filer vers le bar. récupérant ainsi un nouveau verre pour chacune des jeunes femmes ainsi qu’une coupe de champagne pour elle, c’est en portant le plateau qu’elle s’immisce entre les deux femmes. “mesdames, cadeau de la maison.” sa voix s’élève assez fort pour qu’elles puissent l’entendre alors qu’elle dépose les verres devant elles avant de donner le plateau à un serveur qui passe près d’elle et d’attraper une chaise pour s’asseoir près d’elles. “quelle surprise, je ne pensais pas pouvoir vous voir toutes les deux !” ça lui fait vraiment plaisir et elle espère que cela peut se voir dans son sourire et sa façon de les regarder. “j’espère que vous avez aimé la représentation ?” elle les interroge en douceur alors qu’elle leur sourit un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 915
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptySam 7 Sep 2024 - 2:44

Vega et Nova avaient les yeux rivés sur le spectacle, sur Nyssa plus précisément, d’ailleurs. Après tout, même si elles se connaissaient, elles n’étaient pas venues ici pour papoter pendant les numéros. Ce serait un manque de respect de toute façon, et puis, au Cabaret Delirium, c’était assez difficile de ne pas avoir toute son attention sur la scène. Toutes les représentations étaient magiques, selon Nova. Encore plus maintenant que Nova avait un œil sur l’une des danseuses. Lorsque leur numéro de danse se termina, la rousse fit remarquer à Vega que la température avait monté d’un cran dans le cabaret. Ce n’était pas qu’elle, ce n’était pas qu’une impression. La brunette aussi, se disait ça. Elle rit en la voyant faire un éventail avec ses mains, avant de prendre une gorgée de son verre de vin. « Bon, je ne sais pas trop ce qu’on fait, maintenant … Tu crois qu’elle nous a repérées ? Je sais pas si on doit aller la voir ou si elle viendra … » Si elle ne les avait pas vues, logiquement, elle ne viendrait pas dans le public. Les deux filles n’eurent pas à se poser la question plus de quelques minutes puisque rapidement, Nyssa les rejoignit avec un plateau sur lequel trônaient des cocktails. Une seconde coupe de vin pour Nova, cadeau de la maison. Elle ne se ferait pas prier ! D’autant plus qu’elle avait terminé son premier juste avant que la danseuse n’arrive. « Oh, merci, c’est gentil ! » La danseuse déposa les verres devant elles avant de refiler le plateau à un serveur. Elle attrapa une chaise et prit place près d’elles, à la table. « On ne pensait pas non plus être deux pour venir te voir ! » Admit Nova en jetant un sourire amusé à Vega. « Tu étais amazing. Vraiment. C’était difficile de regarder ailleurs, tu dégages un truc de fou quand tu danses. » La complimenta la rousse.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) EmptySam 5 Oct 2024 - 11:27

Une fois la représentation terminée, Nova me demande ce qu’on devrait faire, essayer de retrouver Nyssa, attendre ici en se disant qu’elle nous a vu ? Je n’avais pas trop réfléchi à l’après alors je lui réponds « On peut attendre un peu ici et si elle ne vient pas, on pourra essayer de la trouver ? Il faut peut-être qu’elle se change et tout ça de toute façon. » Je ne pense pas qu’à la minute où elle finit sur scène, elle enfile un manteau pour rentrer chez elle donc je ne pense pas qu’on la loupe si on attend un peu à notre place. Sans qu’on ait besoin de se lancer dans une expédition pour la chercher, Nyssa vient à nous, ramenant d’autres verres au passage. « Merci. » Je lui dis avec un large sourire en attrapant un des verres. Ça fait un peu bizarre de la voir juste à côté de nous après l’avoir vu sur scène. Je trouve qu’il y a toujours un côté un peu irréel à croiser un artiste une fois son numéro terminé. C’est comme si j’avais l’impression qu’ils ne sont pas vraiment réels jusqu’à ce que je les vois boire un verre au bar en discutant avec quelques amis. En plus de ça, la jeune femme est encore plus belle de près, ce qui met à mal ma concentration. Elle est surprise de nous retrouver toutes les deux, je la comprends, à sa place je serais sûrement en train de me poser mille questions si je voyais deux personnes avec qui j’ai match me retrouver le même soir et discuter ensemble. « On a eu la même idée au même moment. » j’ajoute en riant, me disant qu’il y a à la fois quelque chose de drôle dans cette coïncidence, mais de mignon aussi. « C’était captivant ! » dis-je enthousiaste, partageant complètement l’avis de Nova. « Et en vrai, même là, sans danser, c’est difficile de regarder ailleurs aussi. » j’ajoute en souriant.

hj : désolé de vous avoir fait attendre ohh

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty
MessageSujet: Re: would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)   would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyssa & Vega bowed down to each other (chat)
» don't you see the starlight? don't you dream impossible things? (vega)
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» #382 - i just want to find an easier way (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: