AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 hungry for colours (percy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3540
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
hungry for colours (percy) Empty
MessageSujet: hungry for colours (percy)   hungry for colours (percy) EmptyMer 11 Sep 2024 - 1:58

hungry for colours
Un petit texto rapide, de rien du tout, envoyé à Percy, sur un coup de tête la veille. Elle était relativement bien installée dans sa routine, cultivée ces derniers mois, Effy. Du calme, de la douceur, de la guérison. Beaucoup de temps consacré à elle-même, mais d'une façon nouvelle, indulgente envers elle-même mais travailleuse aussi, dans ce sens où elle apprenait à prendre soin d'elle, vraiment soin. Pas irréprochable, pas une nouvelle version d'elle-même, mais un approfondissement de ce qu'elle pouvait être, ce qu'elle avait besoin d'être, en ce moment en tout cas. Durant ces semaines, principalement passées à The Bowery, avec des colocataires ouverts et patients, elle avait aussi pris quelques moments à l'extérieur, pour voir des gens importants à ses yeux, des gens bienveillants, des gens doux. Des gens sains. Parmi eux, Andrew par exemple, mais aussi Percy. Celui qu'elle considérait comme un deuxième frère aîné. Hier, elle lui avait envoyé ce message, tout simple. J'ai besoin de respirer. Tu fais quelque chose demain ? Un petit signal, guère dramatique, qui évoquait cependant qu'elle n'allait pas si bien, ce jour-là. Qu'elle avait besoin d'un peu d'aide. Pas d'une aide comme d'une canne sur laquelle on s'appuie. D'une présence, une qu'elle connaissait par cœur depuis des années. D'un ami, un vrai, un fort, ni plus ni moins. D'un grand frère. D'une âme qui prenait soin d'elle et dont elle prenait soin aussi, bien que plus subtilement. L'Anglais lui avait répondu avec une proposition : sortir de Bowen, un tour en moto, quelque part en bordure de leur ville de tous les jours. Un sourire de gratitude avait fendu les lèvres de la brune, elle avait accepté tout de suite. Il était tôt ce matin de week-end, sept heures environ, une Bowen endormie, quand les excités du boulot de la semaine s'autorisaient enfin du repos. Elle, elle était prête, en bas de sa colocation, habillée d'une veste en cuir, d'un jean épais, et de ses éternelles Doc Martens. Attendant le vrombissement d'une moto rutilante. Un léger sourire énigmatique suspendu à ses lèvres, mais heureux.

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4135
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
hungry for colours (percy) Empty
MessageSujet: Re: hungry for colours (percy)   hungry for colours (percy) EmptyVen 8 Nov 2024 - 12:29

Cela faisait un certain temps que tu n’avais pas eu de nouvelles d’Effy. C’était comme une petite soeur pour toi. Son frère, un de tes bons amis, t’avais demandé de faire attention à elle une fois à Bowen et tu avais endossé ton pull de grand frère protecteur pour l’aider. Comme tu le faisais pour Kay en ce moment. T’avais peur pour eux, autant pour le jeune Armstrong que pour Effy. Ils étaient assez similaires, finalement, tous les deux. Et tu voulais tout faire pour les aider. Alors quand l’anglaise t’avait dit qu’elle avait envie de sortir de Bowen et tu avais répondu par une petite balade en moto sur les hauteurs de la ville, quitte à s’en éloigner un peu. Le lendemain, tu avais enfilé ta plus belle tenue de motard, t’avais embarqué un deuxième casque avec toi pour la jeune femme et tu étais parti en direction de The Bowery pour aller la chercher. Tu n’avais finalement pas mis tant de temps que ça pour arriver. Et tu l’avais vu au loin, t’attendre sur le trottoir. Une fois prêt d’elle, tu avais enlevé ton casque pour la saluer. « Salut, toi » dis-tu avec un p’tit sourire. T’étais content de la voir, ça faisait longtemps. Tu posais ton casque devant toi, sur ta moto et tu lui tendais le sien, que tu avais accroché à ton guidon sur le chemin. « Votre carrosse est avancé » dis-tu en lui tendant le dit-casque.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
 
hungry for colours (percy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be giving up my stripes, be painting with new colours + Sierra
» percy + phone
» write about percy
» profil de percy
» My mistakes are still breeding + Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers: