AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 au dessus des nuages soleil plein - phoebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1108
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty
MessageSujet: au dessus des nuages soleil plein - phoebe   au dessus des nuages soleil plein - phoebe EmptyDim 15 Sep 2024 - 16:42

Quand Phoebe était arrivée vers moi, avec un grand sourire et une énergie débordante - plus que d'habitude j'veux dire - j'avais compris qu'elle avait une idée en tête qu'il serait impossible pour moi d'y échapper. J'avais bien pressenti le truc.

18h - une dizaine de minutes avant la tempête. L'idée de Phoebe ? Une après-midi canoë sur un lac et une nuit dans un van aménagé, rien que tous les deux. J'avais tenté, par toutes les manières, d'la convaincre de ne garder que la partie soirée, où on boirait un p'tit verre avant de passer la nuit sur ce matelas inconfortable au milieu de la nature. J'avais usé d'mon charme pour lui rappeler que cette nuit là, elle serait quand même bien plus intéressante que de ramer sur le lac. Mais Phoebe, elle en démordait pas. Ca f'sait partie du pack. Si j'voulais la soirée au coin du feu et la nuit ensemble, fallait que j'rame. Bien évidemment, toutes ses conversations, elle s'était faite dans la bonne humeur, on avait pas mal ris, et au final, même si j'm'en serais bien passé de l'étape canoë, j'étais juste content de passer du temps avec elle. Parce que depuis notre petit baiser à la fin de la fête de la mangue, bah, on passait quand même carrément du temps ensemble. J'crois même qu'on pourrait dire qu'il y avait une vraie histoire qui s'était installée entre nous. On passait beaucoup de temps ensemble. Et rien que ça, ça donnait pas mal d'indication. J'avais encore pas mal de difficulté à lâcher prise, surtout quand on était en public. Les démonstrations d'affection, c'était pas ma grande spécialité, mais j'essayais d'me caler sur Phoebe. Sans grande réussite malgré tout. Après tout, on featait comme ça, on était aux antipodes, elle et moi. Mais, j'le sentais, elle me tirait vers le haut, elle me bougeait de ma zone de confort et son aura solaire éclairait quand même bien mieux ma vie depuis qu'elle était là. Sauf là. Sauf cet après-midi alors qu'on se retrouve au milieu d'ce lac. Je rame. Elle rame. Et le soleil s'est bien caché derrière des nuages pas mal menaçants. Elle est devant moi, j'suis à l'arrière. "J'vais pas faire encore une nouvelle réflexion, sinon tu vas dire que j'passe mon temps à râler, mais .." et j'pose ma rame et j'attends qu'elle se retourne pour capter mon regard. "..d'après mes compétentes de météorologue, il pleut dans 10 minutes sur ton p'tit lac paradisiaque là." que j'dis avec un demi sourire. Parce que le simple fait de repenser à Phoebe me parler de ce lac avec autant de passion, ça me faisait sourire. Elle me faisait sourire. Et même si j'râlais et que franchement le canoë c'était vraiment pas mon plaisir, c'qui l'était en revanche, c'est d'être avec elle.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 880
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty
MessageSujet: Re: au dessus des nuages soleil plein - phoebe   au dessus des nuages soleil plein - phoebe EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:51

Ça lui semblait être une idée exceptionnelle, à Phoebe, cette journée de plein air avec Ramsay. Enfin, ça c'est surtout si on oublie que Rami, c'est pas le gars le plus ''plein air'' du monde. Dans la tête de la brune, s'ils étaient ensemble, ça allait le faire, tout simplement. Mais ça, c'était l'effet que le danseur avait sur elle. Il lui donnait un peu l'impression qu'elle pouvait tout faire, que tout était fun tant qu'ils étaient à deux, comme s'il y avait une petite bulle autour d'eux qui les bloquaient du monde extérieur. C'était un peu nécessaire parfois vu à quel point ils étaient différents les deux, mais c'était ça aussi le beau de leur relation. Enfin... ''Relation''. C'était pas trop clair ce qu'ils étaient, mais ils passaient pas mal de temps ensemble, Dans tous les cas, Phoebe elle, elle s'attachait. C'était toujours un peu ça le danger avec Ramsay parce qu'elle s'était déjà attachée auparavant et elle avait été blessée. Par contre, elle ne le voyait pas trop le danger, surtout quand ils passaient de beaux moments comme aujourd'hui sur le lac à ramer. C'était encore mieux sans tout le râlage de Ramsay. D'ailleurs, c'était bien reparti après un p'tit moment à se retenir, clairement il tenait plus. Elle se retourna vers lui, les sourcils froncés, prête à accueillir ses réflexions. « Tu passes effectivement tout ton temps à râler. » confirma-t-elle quand même en hochant de la tête. Elle releva la tête vers le ciel et décida de balayer les suppositions de Rami d'un geste de la main. « Maaaais non. C'est juste un p'tit nuage là pour nous donner une pause de ce soleil brillant. » dit-elle avec un grand sourire. Si Rami râlait pas mal, elle, elle était un peu trop optimiste. « C'est bel et bien encore un p'tit coin de paradis. » dit-elle toujours souriante avant de se retourner pour continuer à ramer. À peine quelques secondes plus tard, on pouvait entendre le tonnerre gronder et vu l'amplitude du son, l'orage tomberait pas trop loin d'eux. Elle se retourna d'un coup sec vers Ramsay, son sourire étant un peu moins grand tout d'un coup. « Faudrait peut-être ramer plus vite en fait. » dit-elle un peu alarmée. Phoebe, c'était pas trop une fan d'orage quand même.  


@Ramsay Lockwood

__________________________


don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1108
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty
MessageSujet: Re: au dessus des nuages soleil plein - phoebe   au dessus des nuages soleil plein - phoebe EmptyMar 17 Sep 2024 - 2:41

J'sais pas ce qu'on était avec Phoebe, tout ce que je savais c'est qu'elle avait un beau pouvoir de persuasion sur moi et que j'étais tellement bien avec elle que j'étais prêt à dire oui à toutes ses idées. Comme par exemple faire du canoë sur un lac. Nan mais, franchement, ça me ressemblait ça? De faire des trucs pareil? Elle était bien spéciale pour moi Phoebe, pour que j'accepte un truc dans le genre. Alors j'me retrouvais sur cette petite barque, en plein milieu d'un lac, avec notre van garé de l'autre côté. Phoebe, elle avait jamais perdu le sourire, et moi, elle avait réussi à m'en donné un p'tit, à plusieurs reprises. Parce que même une rame entre les mains, tout ce que j'voyais moi, c'était que j'étais avec elle. Sur un lac ou ailleurs, j'passais un beau moment. Parce que ouais, Phoebe, elle était devenue importante. En l'espace de cet hiver. On avait renoué. Et en plus intense qu'avant. Plus sérieux peut-être? J'en savais pas spécialement grand chose, j'ressentais juste que j'avais bien envie d'être avec elle, très souvent. C'était pas officiel, mais force est de constater que ouais, on était ensemble, très très régulièrement. Et là, ça ressemblait presque à un week-end romantique, nous, le lac, le van. Sauf que j'avais quand même bien profité pour râler, parce que ça faisait partie de ma seconde nature, surtout quand j'étais pas dans ma zone de confort. J'rompais un silence agréable, juste pour souligner que le temps, il était devenu bien pourri en l'espace de quelques dizaines de minutes. Il n'y avait plus de soleil et les nuages devenaient de plus en plus gris. Bien évidemment, nos téléphones étant restés sur la rive dans le van, on avait pas vu l'alerte météo. On était encore bien ignorant. Phoebe soulignait que ouais, j'faisais que râler. Je secouais la tête, sans perdre le fil de ma pensée, relevant donc que la pluie allait pas tarder à nous tomber dessus. Mais Phoebe, elle minimise. J'la regarde, en plissant des yeux, comme si tout ce qu'elle disait me demandait un effort surhumain pour le comprendre. "J'admirerais toujours ta belle capacité à ne voir que le positif." J'souris, et j'la vois qui se retourne pour recommencer à ramer. J'reprends pas mes rames moi, j'me cale bien et la regarde, un peu amusé. "Ouais, c'est vrai qu'on est si mal ici." que j'dis alors que j'suis en train d'la mater un peu. J'ai le droit non? Et puis, finalement, le ciel me donne raison et on l'entend gronder au loin. Mais c'est pas si loin, en réalité, l'orage est tout proche. Phoebe, avec une p'tite inquiétude dans la voix nous suggère de ramer un peu plus vite. J'reprends alors la rame et j'me remets en position. "Si on fait demi tour, on en a pour une heure à ramer, mais j'suis pas certain que s'abriter dans le p'tit bois là, ce soit une belle idée." Dans d'autres termes: je n'avais aucune solution safe pour nous là, dans les minutes qui allaient arriver. Et comme si ça suffisait pas, on entendait comme une énorme rafale de vent s'engouffrer dans les arbres autours du lac, on pouvait l'entendre rugir, c'était presque effrayant la vitesse et la force qu'il pouvait avoir. En moins de deux minutes, la situation venait de basculer. "Faut pas qu'on reste là Phoebe!" que j'dis, obligé de forcer sur ma voix pour passer au dessus du bruit de la pluie et du vent. Le canoë commence à tanguer, c'est un peu la panique. J'suis pas du genre à avoir peur mais là, dans ce type de situation où j'ai pas le contrôle, ça m'alarme pas mal. J'ai plus le temps de râler, faut qu'on trouve un abris et vite. "On rejoint le bord, là, à droite, et on avise!" que j'dis sans lui laisser vraiment le choix alors que j'rame comme un malade. Là, franchement, ça craint.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 880
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty
MessageSujet: Re: au dessus des nuages soleil plein - phoebe   au dessus des nuages soleil plein - phoebe EmptyMar 17 Sep 2024 - 3:48

C'était vrai qu'elle avait cette belle - et parfois too much - capacité à voir le positif, Phoebe. Elle était comme ça, enjouée à la vue d'un coucher de soleil, contente d'être là lorsque le soleil sortait après la pluie et qu'elle pouvait admirer un arc-en-ciel. Elle n'avait pas besoin de grand chose, facilement impressionnable, toujours enjouée, souvent dans l'excès. C'était Phoebe. Et elle appréciait pas mal que Ramsay la prenne comme elle était, qu'il l'apprécie malgré leur différence. Lui, il n'était pas comme ça, il était réaliste, terre à terre, bordeline négatif vu son côté grognon, mais ils se balançaient bien et ça donnait des moments spéciaux comme aujourd'hui. Elle qui s'exclame devant le lac et les petits nuages, lui qui en a sûrement marre de ramer et qui prédit un bon orage. « Je savais que tu finirais par aimer la vue et l'air frais de l'Australie. » dit-elle avec un grand sourire, montrant le paysage de ses bras, ne se doutant même pas que Ramsay parlait juste d'elle en fait. Elle pensait vraiment l'avoir fait craquer pour son idée, mais le coup de tonnerre les ramena tous les deux à la réalité, surtout elle. « C'est drôle, y'a comme pas de solutions dans ce que tu dis. » dit-elle sans vraiment trouver ça drôle. Phoebe, elle pouvait être pas mal girl boss et prendre les choses en charge, mais en cas de catastrophe, c'était plus trop ça. Là, un orage en étant dehors sur l'eau, c'était sa vision d'une catastrophe en devenir. Le vent se mit à rugir tandis que le paysage tout autour d'eux semblaient en trembler. C'était puissant et ça n'annonçait rien de bon. Elle se retourna à nouveau vers Ramsay et de voir la panique dans son visage, de l'entendre dans sa voix... Et bien ça fit paniquer Phoebe. « C'est pas trop mon intention de rester la figure toi donc » dit-elle lui montrant bien qu'elle avait compris la gravité de la situation. Phoebe, elle n'était pas souvent sérieuse, mais là, elle n'avait plus envie de blaguer. Leur embarcation se mit à tanguer et bien vite, elle se mit à ramer rapidement tout comme Ramsay. Encore heureux que c'était un lac et pas l'océan, les vagues n'avaient pas la même ampleur, mais c'était assez pour lui foutre la trouille à Phoebe. Elle avait pas mal l'impression de ramer dans le vide vu comment ils n'avançaient pas du tout, reculant presque. « J'ai l'impression d'être dans le fucking Titanic. » cria-t-elle par dessus le vent alors que la pluie se mit de la partie. Ils se faisaient absolument défoncer par la forte pluie, le vent, les vagues et tout ça alors que le changement s'était fait drastiquement en quelques secondes. « J'crois qui faudra abandonner le navire. Le canoë. » dit-elle gravement, cessant de ramer et se tournant vers Ramsay. Son côté dramatique, c'était même pas une blague, c'était juste le reflet de sa nervosité. « On peut nager, right? C'est pas loin. » demanda-t-elle, cherchant surtout à s'faire dire que oui et que tout irait vraiment bien. Le visage de Rami ne laissait pas présager ça, par contre. « RAMSAY ARRÊTE D'AVOIR CET AIR GRAVE!! J'ai l'impression qu'on va mourir là! » s'écria-t-elle totalement en contrôle de ses émotions. Elle cédait pas à la panique Phoebe. Elle criait par pur plaisir d'le faire. Pendant que ses poumons étaient plein d'air et pas plein d'eau, pendant qu'elle ne se noyait pas comme Jack Dawson, faute d'espace sur la planche de Rose.

__________________________


don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1108
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty
MessageSujet: Re: au dessus des nuages soleil plein - phoebe   au dessus des nuages soleil plein - phoebe EmptyVen 20 Sep 2024 - 1:42

Ouais, ok, j'aurais p'tete rêver à autre chose que de faire du canoë sur un lac, mais tant que c'était avec Phoebe, ça m'allait. J'étais pas facile à convaincre, elle avait dû me vendre le truc, j'crois même qu'elle m'avait fait son p'tit regard qui me fait craquer, mais j'avais fini par accepter. Elle savait Phoebe que j'allais râler, que j'allais prendre toutes les occasions possibles pour souligner ce qui n'allait pas, mais ça semblait pas l'affecter. J'lui concédais que ouais, on était pas si mal ici, mais c'était surtout que d'où j'étais, à l'arrière du canoë, j'avais une très belle vue sur sa chute de reins à Phoebe. Et ça c'était pas négligeable. Elle remarqua pas tellement que ma remarque était tournée vers elle, et dans une belle naïveté teintée de positivisme, elle re-souligna la beauté du paysage. J'avais un sourire amusé, et je rajoutais rien. On continuait de ramer quelques instants avant que mes craintes ne se réalisent. C'était pas une p'tite pluie qui venaient vers nous, c'était carrément une tempête, avec des éclairs, du tonnerre et des rafales de vent insane. Ca s'était levé d'un coup. Et ça désemplissait pas. J'tentais de faire le point sur nos solutions, et en fait, il n'y avait de bonnes réponses. Si on rentrait au van, on en avait pour trop longtemps, et si on s'abritait dans la forêt, c'était fucking dangereux. "Faut qu'on opte pour c'qui crains le moins." que j'dis, alors que je réfléchissais à toute vitesse. Mais nous deux, dans une barque qui tangue as well, c'était pas l'idéal. Et la panique s'immiscissait doucement. Est-ce qu'on allait mourir là? Non clairement pas, mais j'sais pas si on allait s'en sortir sans blessure. Phoebe, comme moi, elle comptait pas rester les bras croisés à attendre notre fin, elle s'mit à ramer comme moi, autant qu'on pouvait, pour tenter de rejoindre le bord. Mais on ramait dans le vide. Le vent était contre nous. Phoebe compara la situation au titanic, ça aurait pu me faire rire dans d'autres conditions, mais moi, j'étais bien sérieux. "C'est pas qu'une impression, on va fucking couler! Le canoë est rempli d'eau! RAME!" C'était assez dingue comme la situation avait basculé en si peu de temps, et Phoebe arrêta finalement de ramer, elle avait raison, on s'épuisait pour rien et le bord était hors de portée à la rame. Elle se tourna vers moi, me proposant de sauter à l'eau pour nager. C'était lunaire. "J'sais pas nager!" que j'dis avec un air grave, laissant quelques secondes de silence. Phoebe s'mit à crier, me reprochant d'avoir l'air grave. "JE DÉCONNE! Bien sûr que j'sais nager. Et c'est toi qui me fais paniquer là à crier dans tous les sens!" J'lâchais la rame qui finalement s'échappa du canoë à la premier occasion. On était pas si loin du bord, elle avait raison, on avait p'tete même pied à cet endroit. C'était jamais évident de jauger le profond d'un lac. "Vas y, on saute, on nage et on avise!" Aviser, c'était la seule option qu'on avait là. De toute façon, c'était plus viable de rester là. Fallait bouger. Juste avant que Phobe quitte le bateau, j'lui retenais le bras, alors qu'un éclair gigantesque déchirait le ciel. "Attends! On va pas s'faire électrocuter dans l'eau là?" Ca s'rait con quand même, qu'on meurt là. Très honnêtement, notre situation était pas giga confortable. J'arrivais pas trop à évaluer les réels risques qu'on prenait. Et par extension, j'voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, à Phoebe.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 880
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty
MessageSujet: Re: au dessus des nuages soleil plein - phoebe   au dessus des nuages soleil plein - phoebe EmptyLun 14 Oct 2024 - 4:10

C'était le gros bon sens de regarder la météo avant de s'aventurer dans une activité en plein air. Ça aurait dû l'être, en tout cas. Comme le canoë était l'idée de Phoebe, c'était sûrement elle qui aurait dû le faire, mais ce p'tit détail lui avait échappé. Et c'est exactement pour ça qu'ils se retrouvaient littéralement les fesses à l'eau, prêts à chavirer avec leur embarcation tandis que le vent se levait et que la panique s'installait. L'eau montant et le duo pesait les options qui se présentaient à eux. Aucune n'était bien intéressante, mais fallait choisir. Visiblement, se noyer en restant les bras croisés ne tentait à ni l'un ni l'autre et donc, le choix le plus évident semblait être celui de sauter à l'eau. Sauf que Rami lui largua une p'tite bombe, comme si l'ambiance n'était pas déjà bien tendue.« TU SAIS PAS NAGER???? » répondit Phoebe, choquée. Heureusement, la blague ne dura pas trop longtemps parce que oui, il s'agissait que d'une blague. « C'est vraiment pas drôle. Vraiment, vraiment pas drôle. » dit-elle en secouant la tête, gardant, elle aussi, un air plutôt grave. Y'a quand même un mince sourire qui finit par se dessiner sur son visage puisque bon, c'était Phoebe. « T'es vraiment con. » finit-elle par dire, admettant un peu en baissant le ton qu'elle contribuait peut-être au climat de panique. Reste que le résultat était le même : ils devaient sauter à l'eau. Elle lâcha elle aussi sa rame, suivant le conseil de Ramsay, puis en mettant sa main sur le bord pour sauter à l'eau, il l'arrêta à la dernière seconde après qu'un éclair ne déchire le ciel. Il soulevait un bon point, c'était une possibilité qu'ils meurent à la seconde où ils toucheraient l'eau. « Je... Ne sais pas? » dit-elle avec les yeux qui s'agrandissaient, la panique la regagnant à nouveau. « L'éclair n'a pas frappée l'eau, right? » demanda-t-elle à son tour en regardant autour. « Faut faire vite, y'a pas d'autres solutions. » se rendit-elle finalement à l'évidence. Elle croisa le regard de Rami et hocha la tête, comme pour leur donner un peu de courage, puis enjamba l'embarcation qui coulait rapidement et se laissa glisser dans l'eau. Celle-ci lui arrivait un peu sous le menton, Ramsay serait probablement plus confortable vu sa grandeur. Les vêtements de Phoebe s'imbibèrent vite d'eau, mais elle resta bien vivante, pas électrocutée. « C'est safe. Pour l'instant. » dit-elle en grimaçant, incitant Rami à faire de même. Le vent secouait pas mal le lac, créant des vagues et venaient percuter le visage de Phoebe, lui faisant avaler des petites quantités au passage. Fallait bouger de là. Abandonnant le canoë derrière eux, ils marchèrent le plus rapidement possible - et c'était pas facile ça quand même - afin d'se rendre sur le sable au loin. Après plusieurs minutes en silence - chose qui était remarquable pour Phoebe - ils arrivèrent finalement, mais ils étaient loin d'être sortis d'affaire les deux-là. Un autre éclair déchira le ciel après avoir entendu le tonnerre gronder à proximité. Phoebe se prit la tête, un peu au désespoir. « J'ferai plus jamais de canoë de ma vie, c'est une promesse. » dit-elle bien dramatique. Elle releva la tête vers Ramsay, attendait ses instructions comme s'il allait sauver le coup alors que clairement, il était tout aussi paumé qu'elle. Se mettre sous les arbres pouvait être dangereux, mais rester là bien vulnérable sous la pluie battante qui commençait aussi.



__________________________


don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1108
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty
MessageSujet: Re: au dessus des nuages soleil plein - phoebe   au dessus des nuages soleil plein - phoebe EmptyHier à 18:03

Ouais, là, c'était un peu la panique générale. Fallait penser vite, parce qu'il y avait tout un tas de paramètres qui étaient en train de nous échapper. Le vent, déjà, l'orage ensuite et pis notre embarcation qui prenait furieusement l'eau. On avait passé en revu nos options, et clairement, mourir noyer là, c'était pas notre envie première. J'avais quand même réussi, par un p'tit miracle, à faire de l'humour. Ou du moins, à tenter d'en faire. C'était pas du tout le moment, mais c'était probablement mon p'tit côté pince sans rire qui reprenait le dessus. J'gardais l'air grave, avant d'esquisser un sourire voyant que ma p'tite blague nulle avait un peu fonctionner puisque je voyais que Phoebe souriait un peu. Je gardais juste cette petite satisfaction là en dedans avant de vraiment me concentrer sur le présent. A savoir, sauter à l'eau. J'm'inquiétais une seconde de la foudre présente dans l'eau, mais Phoebe réussissait à balayer le sujet. Effectivement, les éclairs n'avaient pas frappé l'eau, pas qu'on sache du moins et pis, on devait agir vite. "Ouais, t'façon nos options sont pas mal restreintes.." que j'dis alors qu'on se préparait à quitter le canoë. Phoebe sauta le première et très vite, je la suivais. Le lac était bien froid comme il fallait et je sentais aussitôt mes baskets, mon jogging et mon hoodie s'imprégner de l'eau. On avait à peu près pied, moi plus que Phoebe, mais il y avait une sorte de houle qui nous f'sait bien ralentir dans notre progression. On avait pas beaucoup à nager, mais tout habillé, c'était pas évident. "Ca vaa, t'es ok?" que j'arrivais à dire enter deux p'tites vagues qui m'obligeait à retenir ma respiration. Dans la bataille, bien évidemment, ma casquette se faisait la malle. On arrivait après plusieurs minutes d'effort à rejoindre le bord. On dégoulinait d'eau, et on allait pas tarder à avoir très froid. On était tiré d'affaire juste pour cette étape, là, on était à l'autre bout du lac, loin du van. Phoebe, elle eut comme un moment de p'tite déprime et je m'approchais d'elle alors qu'elle s'prenait la tête entre les mains. J'encerclais un bras autour de ses épaules et j'la serrais contre moi. "Ca va aller ok, on est ensemble." que j'disais en déposant un baiser sur son front mouillé. "Mais j'suis assez d'accord avec toi, le canoë c'était une terrible idée." J'souris un peu avant de me détacher d'elle et de regarder autour de moi. J'analysais la situation. Mes yeux se posèrent sur une cabane de pécheur, à une bonne distance de nous. Mais ça représentait un abris potentiel. - si on considère que la cabane ne s'effondre pas sous les bourasques de vent. J'donnais un coup de menton en direction de l'endroit. "On pourrait aller s'abriter là bas, tu crois pas? Au moins, on serait au sec. Y aura p'tete un poêle ou une p'tite cheminée, pour qu'on puisse se réchauffer." De toute façon, c'était pas viable de rester en pleine nature. Et pis, d'la proximité avec Phoebe, j'y étais jamais opposé. Même à l'aube de la fin du monde.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty
MessageSujet: Re: au dessus des nuages soleil plein - phoebe   au dessus des nuages soleil plein - phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au dessus des nuages soleil plein - phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une éclairci dans nos nuages Feat Woody
» L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]
» Plein Gaz ! (pv)
» hey you ! ▬ phoebe
» Les joies du plein air [Blue Bowell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers: