| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| #212 - my face was gray, but you wouldn't admit that we were sick (poppy) | |
| | Auteur | Message |
---|
Will Hughes MESSAGE : 354 ICI DEPUIS : 01/06/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe CRÉDITS : rainbow-stars
STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: #212 - my face was gray, but you wouldn't admit that we were sick (poppy) Mar 17 Sep 2024 - 2:38 | |
|
vendredi soir, minuit et demi. Will il avait eu un grand besoin de décompresser ce soir. Les vacances d'hiver approchaient et ça se ressentait sur tout le personnel au lycée. Les gens étaient à bout, les élèves aussi et y'avait un besoin de relâcher la pression. C'était surtout pour ça qu'il avait accepté d'aller prendre un verre avec quelques-uns après la semaine interminable qu'ils venaient de vivre. Disons qu'il n'avait juste pas prévu qu'un verre se transforme en plusieurs. Il avait convenu avec Poppy qu'elle l'attende directement chez lui, c'était presque sûr qu'Alfie serait sorti ou en voie de sortir alors ça l'embêterait pas. De toute façon, comme c'était l'appart de Will et Trempette au départ, Alfie il disait jamais rien sur rien. C'était un gars plutôt facile à vivre anyway et il appréciait bien Poppy en plus. Tout s'accordait bien dans le meilleur des mondes et Will, il trouvait ça cool. Lui non plus, c'était pas un gars compliqué. Il avait juste demandé à son coloc de ne pas organiser de fête en semaine et de limiter celles lors des week-ends. Heureusement, Alfie préférait sortir et aller rejoindre la fête plutôt que de l'amener à lui alors c'était parfait. Will avait un peu suivi ses traces ce soir, s'amusant au bar comme s'il avait 21 ans alors qu'il en avait 28 et que sa copine l'attendait. Il pensait pas à mal le brun, ce serait jamais son but de faire chier Poppy volontairement. Juste... Elle l'attendait déjà, dormait p'tête et savait qu'il était avec des collègues alors vraiment... Il ne voyait pas le problème. Bon, c'était pas le plus fin dans ce genre de contexte non plus faut dire. Will, il pourrait y avoir un problème gros comme la Terre devant lui et c'était pas sûr qu'il le remarque. On l'appréciait comme ça, I guess... C'était ce qu'il se disait en tout cas. Alors après quelques bières de trop, il prit un taxi vers chez lui et entra dans son appart en tentant d'pas faire tout un tas de bruit, juste au cas où Poppy dorme. Il espérait que non, quand même, il avait toujours bien hâte d'la voir. Trempette vint l'accueillir comme s'il était le roi de la place et vu sa capacité attentive, Will oublia pendant quelques minutes qu'il devait faire autre chose que d'être assis dans l'entrée à flatter son chien. Il se rappela finalement que oui, il y avait autre chose et se dirigea vers sa chambre en retirant ses chaussures, se laissant tomber à côté de Poppy qui était allongée dans le lit en train de taper sur son téléphone. « Salut toi. » dit-il en fourrant son visage près d'elle pour lui donner un baiser dans le cou. On pourrait penser que c'était cute et romantique mais vu son manque de délicatesse et son haleine de bière, ce l'était un peu moins que voulu. « Ça fait longtemps que t'es là? » demanda-t-il avec un petit sourire un peu bête. Sans même attendre sa réponse, il renchérit, gardant toujours le même sourire d'idiot qui signifiait aussi j'ai trop bu. « T'es belle. » dit-il en la regardant. Même si elle ne souriait pas trop là, Poppy.
@Poppy Watkins __________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾☽ Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾ |
| | |
Poppy Watkins MESSAGE : 842 ICI DEPUIS : 13/06/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan CRÉDITS : @ohdaylight
STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will) | Sujet: Re: #212 - my face was gray, but you wouldn't admit that we were sick (poppy) Ven 20 Sep 2024 - 1:21 | |
| L'hiver avançait, beaucoup trop vite à mon goût. Ca faisait plus d'un an que j'étais arrivée ici et j'me rendais compte d'à quel point ma vie avait changé depuis. Déjà, j'avais renoué avec Will, et ça c'était huge. Ca avait redistribué bien des cartes et j'me sentais bien avec lui. On avançait, c'était pas la routine mais presque. On avait pris des habitudes, lui et moi, et globalement ça me rendait bien heureuse de partager ma vie avec lui. Même si, très honnêtement, quand il m'avait dit qu'il prenait un coloc, j'avais un peu ravalé d'la rancoeur. J'aurais imaginé qu'il me propose qu'on vive ensemble. Après tout, ma brosse à dent était bien souvent dans sa salle de bain, et j'avais toujours un sac plein d'affaires qui traînait dans le coin de la chambre. Mais non. Il avait préféré Alfie à moi. Alors ouais, Alfie, il était fun, je m'entendais bien avec lui, mais j'crois que j'aspirais juste à vivre tranquillement avec Will. Mais c'était pas dans ses plans, à Will. Alors j'avais rien dit, comme d'habitude et j'avais accepté qu'Alfie fasse partie du plan. Et à côté de ça, Lane était revenu depuis un moment à Bowen, et on avait lancé un projet ensemble. Et ça aussi c'était huge. On allait ouvrir une structure de e-sport, c'était l'alliance parfaite de ma passion et de la sienne. Le sport et les jeux vidéos. Alors on y mettait beaucoup de notre temps, de notre coeur, et on ne comptait plus les longues après-midi qu'on passait ensemble, parfois même jusqu'à tard le soir, pour continuer de plancher sur tout ça. Ca demandait un travail de titan mais ça nous faisait pas peur. Ce soir là, justement, j'avais traîné un peu chez lui, jusqu'à 21h, on avait mangé vite fait, sur un coin de table, avec un dossier éparpillé autour de nous. On était en train de rédiger les mentions légales de notre structure, enfin, on relisait ce que l'avocat avait rédigé pour nous. Ca s'rait plus correct. Et puis, j'avais rejoins l'appartement de Will. Lui était sorti en ville et on s'était mis d'accord pour se retrouver vers 22h pour finir la soirée ensemble. Et force est de constater que minuit était passé et que mon idiot de p'tit ami n'était pas encore rentré. Je le voyais déjà arriver, à moitié cocktail, tout guilleret, comme si rien n'était un problème. Will, il s'laissait vivre, il savait pas dire non à une bière (ou deux, ou trois). Alors ouais, ça m'étonnait qu'à moitié, mais ça m'agaçait un peu quand même. J'avais fini par prendre une douche, et je m'étais mise au lit. Tant pis pour notre p'tite soirée en amoureux, devant un film ou whatever. Là, j'étais fatiguée et déçue aussi, un peu. Alors que je textais Lane, j'entendais du bruit, Will venait de rentrer. J'levais pas les yeux quand il arrivait dans la chambre, j'le boudais un peu. Il s'affala près de moi, et dans une délicatesse toute relative, il déposa un bisous dans mon cou, occupant soudainement tout mon espace. Et puis, j'le voyais que lui, il voyait pas de problème à arriver à cette heure là, sans rien me dire. Et en plus, j'le sentais, il avait bu. J'terminais mon texto avant répondre, d'une manière presque monosyllabique. "Ca fait deux heures, ouais." Mais ma voix s'était presque évanouie, surtout que lui reprenait la parole, me disant que j'étais belle. J'tournais le visage vers lui. Avec son p'tit air mignon là, il pouvait m'avoir à chaque seconde. J'étais mi amusée, mi agacée. Mais j'laissais rien transparaître pour l'instant. "Et toi, t'as trop bu, right?" que j'lui demandais, plissant un peu les yeux. "J'pensais qu'on devait passer la soirée ensemble." que j'rajoute, pas sur le ton du reproche, juste de la déception.
@Will Hughes __________________________'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles |
| | |
Will Hughes MESSAGE : 354 ICI DEPUIS : 01/06/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe CRÉDITS : rainbow-stars
STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: #212 - my face was gray, but you wouldn't admit that we were sick (poppy) Mer 9 Oct 2024 - 2:45 | |
| C'était vrai que Will ne savait pas dire non. Il n'avait pas su dire non à ses collègues, il n'avait pas su dire non aux multiples bières et il n'avait pas su dire à Poppy qu'il ne rentrerait pas si tôt que ça, finalement. Au fond, Will n'était juste pas full doué pour la communication. Rien ne partait jamais d'une mauvaise intention, mais ça finissait parfois mal quand même. Il espérait que ce ne soit pas le cas de sa fin de soirée en compagnie de sa petite-amie. Il avait eu trop de plaisir ce soir pour finir tout ça en se disputant. En même temps, pour penser à ça faudrait qu'il pense au fait qu'il avait fait un truc de mal. En grattouillant Trempette et en se collant contre Poppy une fois arrivé dans sa chambre, disons qu'il se sentait comme le roi du monde, Will. Pourtant, c'est un accueil un peu frais, pas froid, mais frais, qui l'attendit là. « Deux heures? T'es sûre? » demanda-t-il innocemment, faisant un peu mine d'être choqué. Il n'arrivait pas à prendre ça au sérieux avec l'alcool consommé. Puis avec Will, tout était toujours dans la blague. C'était plus fun. Il la complimenta, comme si ça allait effacer son retard, mais le regard de Poppy resta bien neutre malgré tout. « Faudrait définir ''trop''. » dit-il en plissant les yeux. C'était relatif quand même, trop. Il était encore capable de marcher, c'était bon signe. « J'ai pas cassé de dent. » souligna-t-il comme s'il y avait de quoi être fier là. Les gens normaux ne se cassaient pas de dents au bar, mais bon. C'était juste un p'tit clin d'oeil à une soirée y'a quelques mois où Poppy était venu le chercher. Juste pour rire, détendre l'atmosphère. Poppy ne semblait pas vouloir trop se détendre par contre. Will sentait qu'il l'avait déçu. Enfin, il aurait dû le sentir et il le sentirait plus tard. Pour tout dire, là il sentait surtout qu'elle n'était pas trop contente. « La soirée n'est pas terminée Pops. » dit-il d'abord avec un grand sourire. Il se laissa finalement tomber un peu plus contre elle, la tête dans son cou, glissant l'une de ses mains contre sa hanche. « Je suis désolééééé. Vraiment. Mais t'auras toute mon attention pour le week-end entier. » dit-il en déposant quelques baisers contre sa joue. Il essayait d'se faire pardonner là, mais il faudrait forcément qu'il apprenne à ne plus se mettre dans des situations où il devait s'excuser, Will. « T'as fait quoi ce soir? Mis à part m'attendre, of course. » demanda-t-il alors que la dernière partie de la phrase n'était pas nécessaire. C'était juste pour éviter qu'elle le lui redise, mais aussi pour montrer qu'il avait bien compris que ça avait été chiant pour elle. __________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾☽ Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾ |
| | |
Poppy Watkins MESSAGE : 842 ICI DEPUIS : 13/06/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan CRÉDITS : @ohdaylight
STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will) | Sujet: Re: #212 - my face was gray, but you wouldn't admit that we were sick (poppy) Dim 20 Oct 2024 - 1:52 | |
| J’aimais clairement pas être cette petite amie relou, qui reste à la maison et qui fait la gueule quand l’autre rentre tard le soir. Mais j’pouvais pas faire autrement là. Will, il abusait. Parce que c’était quand même vachement souvent qu’il trouvait d’autres plans pour ces soirées et à force, j’avais un peu l’impression d’être reléguée au second plan. De toute façon, nous deux, c’était une évidence. Lui comme moi, on envisageait même pas autre chose que nous deux. Alors forcément, ça donnait des p’tites libertés. Parce que Will, quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, peu importe l’heure à laquelle il rentrait, je serais là. Et j’savais que c’était pareil pour lui. Même si probablement que des tas de nanas qui tournaient au tour au bar, ça m’était égal. Parce que Will, il était p’tete un peu idiot sur les bords, mais c’était un homme génial. Drôle. Et presque tout le temps attentionné. D’ailleurs là, ce soir, il m’en donnait un bon paquet de l’attention. Elle arrivait un peu tard certes, ça sentait un peu trop l’alcool à mon goût, mais force est de constater qu’il était bien heureux et qu’il peinait un peu à sentir que la température, de mon côté, était plus pas mal fraiche. Ca aurait pu avoir un p’tit côté comique nos deux énergies différentes là, lui un peu cocktail et moi bien froide. Mais j’avais pas envie de rire. Cela dit, il arrivait quand même à m’arracher des rictus Will, il le faisait même pas exprès. « Tu voudrais que j’te félicite pour ça ? » que j’dis en tournant le regard vers lui, en haussant un sourcil, avec toujours ce même p’tit rictus au coin de la bouche. Bien sûr que j’allais pas le féliciter de ne pas s’être cassé une dent, ça devrait pas être la norme. Voilà tout. Will, il était tactile comme gars, c’était jamais pour me déplaire, mais j’aimais bien aussi lui montrer qu’il suffisait pas d’me faire un p’tit bisous dans le cou et d’coller son corps contre le mien pour que j’lui pardonne. Même si ouais, il y arrivait pas mal. « J’te préviens Will Hughes, un autre faux pas et couic. » que j’dis en imitant les ciseaux avec mon index et mon majeur. Ma voix avait un peu claqué dans le silence de la chambre, ça sonnait comme une menace mais une menace à ma hauteur, ça veut dire, totalement inoffensive. « Va vraiment falloir que tu t’rattrapes, j’compte sur toi. » que j’dis me rendant compte que j’avais p’tete un p’tit pouvoir pendant le week end qui commençait. J’me décidais enfin à locker mon téléphone portable que je posais sur le rebord de la table de nuit. Presque aussitôt, l’écran s’éclairait à nouveau, annonçant l’arrivée d’un message de Lane que je lisais rapidement, avec un p’tit sourire. J’retournais mon attention ensuite vers Will, répondant à sa question. « On a bossé avec Lane jusqu’à 19h pis après, j’suis rentrée et j’ai continué de plancher sur le business plan. » En fait je répondais presque mécaniquement, parce que j’avais en tête ma réponse à Lane que j’devais lui envoyer. C’était pas grand-chose hein, mais en fait, ce soir là, j’avais immensément plus d’interaction avec mon meilleur ami qu’avec mon p’tit ami. Je reprenais alors mon téléphone et j’me mettais à taper mon message, accaparé totalement par les mots que j’écrivais à Lane. Et par pure politesse, sans même lever les yeux, je m’adressais à Will. « Et toi, t’étais avec qui au bar ? » Est-ce que j’lui faisais un peu payer son retard ? Ouais carrément. C’était pas cool, je sais, mais c’était un peu plus fort que moi.
@Will Hughes __________________________'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #212 - my face was gray, but you wouldn't admit that we were sick (poppy) | |
| |
| | | | #212 - my face was gray, but you wouldn't admit that we were sick (poppy) | |
|