AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un p'tit nouveau... P'tet. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
Ryder
Un p'tit nouveau... P'tet. :) Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau... P'tet. :)   Un p'tit nouveau... P'tet. :) EmptyVen 27 Sep 2024 - 13:17

Coucou les gens Un p'tit nouveau... P'tet. :) 736969611

Je passe par ici car j'ai extrêmement envie de reprendre le rp après de nombreuses années à l'arrêt mais j'ai un peu peur pour m'intégrer :D C'est pour cette raison que je passe là  HA J'ai zieuter un peu les scénarios et liens comme toujours mais rien ne m'a attiré réellement l'oeil ( Pardon  Un p'tit nouveau... P'tet. :) 736969611 )

J'ai une idée de personnage mais j'aimerais savoir si vous oensez qu'il va être possible de s'intégrer ici. L'idée est la suivante.



Ryder c'est un type dans la quarantaine/cinquantaine avec une apparence un peu bourrue (j'avais Ryan Hurst en tête). Un gars qui s'est toujours un peu isolé volontairement ou non dans son existence. Originaire d'une famille relativement pauvre, sans véritable point de repère et fauteur de troubles. Il a rapidement fini par faire des conneries plus ou moins grosses qui dans sa vingtaine a fini par lui coûter sa liberté quelques années.
C'est en prison qu'il à découvert sa passion pour la musique même si il avait toujours eu un attrait pour ce monde. Il a alors appris a jouer de la guitare. Bref après moultes événements dans sa vie et être devenu beaucoup plus sage (la galère après la prison etc etc).
Il a réussi par finir à faire carrière dans la musique rock/metal sans pour autant devenir une superstar de renommée mondiale. Il gagne relativement bien sa vie avec sa musique mais "cache" son bien-être financier derrière une vie simple et un petit boulot de mécanicien (ou n'importe quel emploi manuel)

Dans son caractère, apparence et attitude c'est quelqu'un d'apparence assez froide. Un peu maussade sur les bords et très bourru. Un grand grizzly avec une barbe mal taillée et des cheveux longs. Le cliché du gars qui ne se sépare jamais de son chien. Qui a toujours une cigarette au coin des lèvres mais qui se trouve en réalité être quelqu'un d'aimant et chaleureux derrière son "isolement" et sa froideur. Un type jovial qui passe son temps a fumer des choses illégales. Un véritable stonard qui a énormément d'histoire à raconter sur sa jeunesse ou même sur le monde qu'il a parcouru presque entièrement à travers sa carrière musicale


Breefff c'est un pavé Un p'tit nouveau... P'tet. :) 736969611
Je me demandais donc si ce type de personnage arriverais à se faire des liens, si même certains liens se dessinent déjà dans vos esprits

Je suis désolé Un p'tit nouveau... P'tet. :) 736969611

Merci pour votre lecture les gens, j'espère vous voir bientôt ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 812
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)angie

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
Un p'tit nouveau... P'tet. :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... P'tet. :)   Un p'tit nouveau... P'tet. :) EmptyVen 27 Sep 2024 - 23:38

coucou toi aha
déjà, merci pour ton message et je peux t'assurer qu'ici, l'accueil est doux :11:
tout le monde est le bienvenu, peu importe le personnage ohh

Ryder a un profil vraiment chouette, j'aime beaucoup le côté bourru mais adorable dans le fond What a Face
J'ai eu longtemps un lien avec ma Maddie et un autre personnage qui ressemblait beaucoup au tien, (ma maddie était clairement en quête de repère paternel ) et même si maintenant ça va mieux, on peut facilement imaginer que maddie (qui est jeune et qui fait pas mal de connerie, AVOUONS LE Un p'tit nouveau... P'tet. :) 909211931 ) puisse retrouver un attirance particulière pour ce genre de personne :11: (à voir ensemble mais ça pourrait être une piste!)

Sinon, je pense aussi à mon Elijah, (qui bosse pour l'instant dans une station service) et on pourrait facilement imaginer que le garage de Ryder serait à côté de la station et qu'ils se capteraient souvent, pour fumer des clopes. J'pense que ça pourrait être sympa elijah même si dans un futur proche Elijah va quitter la station, ils pourraient quand même converser un bon lien What a Face

Pis sinon sur mes autres personnages (oui oui ici on se dédouble beaucoup trop ** ) j'vois pas trop, mais j'pourrais te les présenter plus en détail si jamais tu cherches des liens elijah après je n'ai pas de personnages dans la tranche d'âge de Ryder, mais j'suis certaine qu'en cherchant bien, on peut faire des p'tits miracles What a Face

Breeef, pardon pour toutes ces lignes, faut croire que ton pavé m'a inspiré :14:
En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre, :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un p'tit nouveau... P'tet. :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... P'tet. :)   Un p'tit nouveau... P'tet. :) EmptySam 28 Sep 2024 - 9:34

Coucou "Ryder" :11:

Bienvenue par ici :07:

En ce qui concerne l'intégration et la reprise du rp, en tant que toute nouvelle venue laisse moi te dire que tu n'as aucune peur à avoir, n'hésite vraiment pas :waooh:  ! L'intégration est hyper facile, les membres sont tous plus adorables les uns que les autres et tout est fait pour que chacun trouve sa place et puisse s'épanouir :44:  !
Je reprends le RP ici après une longue pause et crois moi, c'est le forum idéal pour ça !:11:  
Donc vraiment, sans la moindre hésitation je ne peux que t'encourager à nous rejoindre mon petit chat :coucou:

Pour ce qui est de ton personnage, il y a pas mal de petites têtes dans cette tranche d'âge par ici, tu n'auras sans doute aucun mal à trouver ton bonheur et te faire facilement des liens. pinklove
D'ailleurs je suis totalement fan de l'esquisse de ton monsieur. Il est assez opposé à ma Paige qui est très pétillante et solaire, mais en même temps les différences de caractères peuvent emmener à des RP et des relations totalement fun, donc si l'idée t'en dis on pourra tout à fait se chercher quelque chose. :37:

En tout cas je le répète, je suis certaine que tu es au bon endroit pour reprendre le rp et pour t'épanouir avec ton petit Ryder Un p'tit nouveau... P'tet. :) 2826614466 héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un p'tit nouveau... P'tet. :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... P'tet. :)   Un p'tit nouveau... P'tet. :) EmptySam 28 Sep 2024 - 11:12

Coucou,

Merci pour vos messages vous deux ! :D

Je me suis laisser tenter par l'expérience du coup... :D

Pareil je suis carrément partant pour vos propositions ohh ohh ohh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
Un p'tit nouveau... P'tet. :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... P'tet. :)   Un p'tit nouveau... P'tet. :) EmptySam 28 Sep 2024 - 12:04

Hello !  :coucou:

J'espère que tu vas te sentir bien ici. J'ai aussi choisi Rétro pour me remettre au RP après presque 10 ans de pause. :11: Et maintenant, je me sens comme à la maison... :coeur:

Je t'envoi un petit message privé dans la foulée, j'ai une petite idée de lien à te proposer entre Ryder et mon Liam.  Un p'tit nouveau... P'tet. :) 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
Un p'tit nouveau... P'tet. :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... P'tet. :)   Un p'tit nouveau... P'tet. :) EmptyMar 1 Oct 2024 - 21:22

Je n'avais pas vu ta petite intervention ici @Ryder Anderson je sais que tu as déjà craqué et commencé te fiche mais je voulais laisser un petit mot ici ohh Moi je le trouve très intéressant ton personnage et je suis sûre qu'on arrivera à se trouver un lien sympathique entre Ryder et Ash :11:

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un p'tit nouveau... P'tet. :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... P'tet. :)   Un p'tit nouveau... P'tet. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau... P'tet. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ ? | Victoria
» “Nouveau départ” ∇ Cameron.
» Un nouveau bienfaiteur Ft. Christopher
» notre nouveau sujet sur PRD
» Nouveau départ à deux.. {Ally}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: