Marcus O'Brian MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Marcus & Jude Lun 14 Oct 2024 - 21:27 | |
| Chouchou
Savoir parler de science même après un mètre de shots, c'est un talent ?! Ça veut dire que ce gars t'a carrément tapé dans l'oeil même si tu t'y mets le doigts jusqu'au coude pour ne pas le voir. Elle est de mon avis Paige j'imagine ?!
to @Jude Lawson
__________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
Jude Lawson MESSAGE : 422 ICI DEPUIS : 07/07/2024 CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)
STATUT : Mariée, en instance de divorce Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| |
Marcus O'Brian MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Marcus & Jude Mar 15 Oct 2024 - 0:14 | |
| Chouchou
Tu dis ça juste parce que j'ai réussi à te faire comprendre le théorème de Pythagore, c'est comme ça que j'ai gagné ton cœur ma JuJu Je ne peux pas te blâmer de vouloir éviter les histoires compliquées, je suis en plein dedans. Elle ne l'aime pas, Paige ? Il faut que je lui en touche deux mots tiens, maintenant que moi aussi je suis pote avec monsieur muscle
to @Jude Lawson
__________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
Jude Lawson MESSAGE : 422 ICI DEPUIS : 07/07/2024 CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)
STATUT : Mariée, en instance de divorce Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| |