AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oh, there must be someone who hears me (vega)

2 participants
AuteurMessage
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
oh, there must be someone who hears me (vega) Empty
MessageSujet: oh, there must be someone who hears me (vega)   oh, there must be someone who hears me (vega) EmptyLun 21 Oct 2024 - 3:56

Parce qu'elle avait besoin de légèreté et parce qu'elle avait besoin de rire, c'est à la fête foraine permanente en bordure de la ville que Nova avait donné rendez-vous à Vega lorsque celle-ci avait reach out. Disons que depuis le départ de Nyssa, il y avait de cela une semaine maintenant, la rouquine s'était un peu laissée aller dans un tourbillon de pensées négatives. Un whirlwind de remises en question. Elle n'avait plus trop eu envie de faire d'efforts, de s'impliquer, de s'engager, tout ça pour risquer de se faire briser le coeur de nouveau. Ce n'était pas le grand amour avec Nyssa, de toute façon le statut de leur relation était un peu compliqué étant donné qu'il y avait également Vega dans l'équation, mais toutes les trois avaient convenu de laisser les choses aller naturellement, sans jalousie, sans compétition, sans jeu malsain. Ça aurait probablement pu continuer comme ça pour un moment encore. Malheureusement, Nyssa avait eu une opportunité professionnelle extraordinaire en tant que danseuse, et elle avait quitté Bowen pour poursuivre ce rêve. Pour Nova, cela laissait un sentiment de déjà-vu franchement désagréable. Elle avait eu l'impression de revivre sa rupture d'avec Gretchen all over again. C'était douloureux. Ça la replongeait dans un état duquel elle se pensait guérie. C'est pour cette raison que cette semaine, elle s'était faite plutôt discrète. Elle avait même hésité à accepter la proposition de Vega, la veille, mais finalement elle s'était dit qu'une soirée à la fête foraine en si bonne compagnie, ça ne pouvait qu'aider à la sortir de sa déprime. Elle y mettrait un peu du sien, en partant, et le reste suivrait naturellement. C'est donc vers les vingt heures que Nova débarqua à la fête foraine et attendit Vega au bas de la grande roue, ce qu'elles avaient convenu comme point de rencontre. Elle avait attaché sa longue crinière rousse en une queue de cheval assez haute, question de ne pas avoir ses cheveux dans le visage dans les manèges. Elle avait enfilé un short et un crop-top, avec des baskets blanches, pour un maximum de confort.

I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MessageSujet: Re: oh, there must be someone who hears me (vega)   oh, there must be someone who hears me (vega) EmptyDim 3 Nov 2024 - 15:06

Franchement je suis à deux doigts de m’en remettre à la magie pour comprendre pourquoi dès que j’ai un match, un date, quelque chose sur le plan amoureux, ça foire systématiquement. Bon l’avantage c’est que ça foire vite mais quand même, à chaque fois c’est une petite déception de plus. Comme si l’univers me disait de pas persister et de rester seule sur le plan amoureux jusqu’à la fin de ma vie. Oui j’exagère peut-être un peu et ça pourrait peut-être ne pas être si mal de rester seule mais j’ai envie de partager de l’amour amoureux avec quelqu’un, mais les quelqu’un en question n’ont pas l’air d’en avoir envie. Le plan était déjà un peu bancal de base, avec Nova et Nyssa, mais je me suis dit que ça pourrait se passer avec bienveillance, qu’on pourrait apprendre à se connaître petit à petit, que peut-être que je finirais par me faire jeter de l’histoire. C’est arrivé plus vite que prévu et je ne suis pas la seule à m’être fait jeter. Enfin, ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose de défini mais ça aurait pu être le début de quelque chose jusqu’à ce que Nyssa quitte la ville pour suivre ses rêves de danseuse, une opportunité en or s’étant profilée. Elle n’a pas eu beaucoup de temps pour réfléchir ou pour qu’on puisse discuter de l’avenir de ce qui pouvait commencer à se former. J’ai été déçue c’est sûr, je l’aimais bien Nyssa mais c’est comme ça, au moins ce n’était pas pour retourner avec son ex, comme j’en ai eu beaucoup trop de fois. Mais Nova, elle, est toujours là et je l’aime bien aussi, j’ai envie d’apprendre à plus la connaître mais j’ai eu l’impression que la nouvelle l’avait davantage affecté. Du coup, je ne sais pas trop si sans Nyssa dans l’histoire je peux l’intéresser ou pas. Je ne suis plus à un râteau près alors autant tenter de se voir et we’ll see. On se donne rendez-vous à la fête foraine, à la grande roue plus précisément. Je trouve que ça fait très date de série romantique pour ado et en vrai je trouve ça très cute comme truc mais je vais peut-être pas lui balancer ça d’entrée, ça fait un peu too much. Je ne me prends pas la tête mille ans sur ma tenue, il faut un truc pratique alors un pantalon léger bleu pastel et un t-shirt dans les mêmes tons ça ira très bien, des petites basket et on est bon. J’en profite quand même pour mettre des paillettes parce que la fête foraine c’est un lieu pour moi où c’est ok de ressembler à quelqu’un qui va en festival. Je retrouve donc Nova à notre lieu de rendez-vous, très mignonne dans sa petite tenue. Je trouve qu’elle s’habille toujours bien, sur la base des quelques fois où on s’est vu. « Hey ! » Je lui dis en ne savant pas trop comment la saluer. Une accolade ? La bise ? Je préfère ne rien faire plutôt que d’empiéter sur son espace vital. « Elle est très mims ta tenue. » Je lui souris avant de demander « T’as pas le vertige au moins ? » Histoire qu’on ne se lance pas dans une grande roue et qu’elle fasse une crise de panique au milieu. Enfin, elle ne l’aurait sûrement dit avant si c’était le cas.

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
MessageSujet: Re: oh, there must be someone who hears me (vega)   oh, there must be someone who hears me (vega) EmptyDim 17 Nov 2024 - 3:11

Pile à l’heure, Vega arrivait également à la grande roue. Nova n’avait pas eu besoin d’attendre bien longtemps, deux minutes tout au plus. Tant mieux, d’ailleurs, parce qu’elle n’aimait pas ça être plantée comme un piquet à attendre toute seule, elle avait toujours l’impression qu’on la regardait, qu’on la jugeait, et comme elle était souvent très self-conscious, ça l’arrangeait que le moment ne s’éternise pas. Elle afficha un grand sourire en voyant la belle bouclée s’approcher d’elle et la saluer. « Hey ! » De son côté, Nova ne pensait pas souvent à l’espace vital des autres, alors que pourtant, quand elle avait l’impression que quelqu’un était dans sa bulle, elle détestait ça et devenait irritable. Nova était parfois un peu contradictoire. Elle s’avança donc vers Vega pour l’enlacer avec entrain, avant de se reculer. C’était aussi plus facile de jouer ce personnage-là, plein de lumière et de bonheur, ça lançait la soirée sur une bonne note et Nova aurait davantage de facilité à être la personne extravertie qu’elle pouvait être lorsqu’elle faisait l’effort. Pas étonnant que sa batterie sociale puisse parfois être complètement à terre ! Vega la complimenta sur sa tenue. « Oh, merci, j’ai pris ce que j’avais sous la main. » Mensonge. Elle choisissait toujours soigneusement ses tenues. Il y avait actuellement douze ensembles sur son lit, qui n’avaient pas été les heureux élus pendant sa séance d’essayage. Elle allait probablement s’endormir par-dessus son propre bordel ce soir, et rangerait tout demain matin. « Ça te va bien, le bleu pastel. » Ce n’était pas une couleur qu’elle portait souvent, mais sur Vega, c’était très beau. Et puis, évidemment, elle portait des paillettes. Nova l’avait rarement vue sans cet élément éclatant. Elle brillait tout le temps. Quoique, même sans paillette, la brunette pourrait sûrement suffisamment briller pour rivaliser avec la grande roue dans laquelle elles s’apprêtaient à monter. « Non, pas du tout. Je t’aurais proposé la section enfants si ça avait été le cas. » Lâcha-t-elle avec un léger rire. Par le passé, Nova avait fait beaucoup de choses qui ne lui plaisaient pas, pour plaire aux autres. Cette époque était révolue et elle s’assumait beaucoup plus, dans plein de sphères de sa vie. Ça faisait du bien de s’écouter. Les jeunes femmes embarquèrent dans la prochaine nacelle libre et Nova s’assit en face de Vega. Quand elles commencèrent à monter, Nova plongea dans le vif du sujet : « Comment vas-tu, avec le départ de Nyssa ? » Elle se doutait qu’elle n’était pas la seule à en être déçue.

I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MessageSujet: Re: oh, there must be someone who hears me (vega)   oh, there must be someone who hears me (vega) EmptyDim 17 Nov 2024 - 9:46

Mon plan depuis un moment quand je rencontre quelqu’un qui pourrait me plaire, c’est de me forcer à ne rien attendre, me forcer à rien n’imaginer et surtout s’attendre à être quand même déçue car c’est toujours ce qui arrive finalement. Ce soir avec Nova, je ne sais même pas si ce rendez-vous est un date, si elle a accepté pour pas me ghoster par gentillesse. Je décide juste de foncer et we’ll see, dans tous les cas je pense qu’on pourrait bien s’entendre toutes les deux, peu importe la direction que les choses prennent. Après on peut toujours être surpris par les gens, je ne le connais pas si bien, seulement toutes mes premières impressions ont été bonnes même si on n’a pas tant parlé que ça finalement et pas tant de nos vies. En tout cas elle, elle n’hésite pas à me prendre dans ses bras en signe de bonjour, ce qui me fait sourire. Est-ce que je suis en manque d’affection, peut-être un peu ? Visiblement Elmo préfère faire des câlins à Kenzie plutôt qu’à moi et comme Willow est partie de la colocation il y a quelques semaines, je n’ai pas vraiment d’autre personne actuellement pour combler mon vide affectif (ça fait vraiment déprimant dit comme ça mais ça va). « Bah t’as des trucs très mignons sous la main. » Je lui dis en souriant même si je me rends compte que ça sonne peut-être hyper bizarre comme phrase. Elle me complimente à son tour sur ma tenue, ce qui me fait à nouveau sourire. « J’ai aussi pris ce que j’avais sous la main. » Je lui réponds avant de savoir si elle n’a pas le vertige, avant de nous lancer dans un tour de grande roue mais ça a l’air d’être bon. « Rien nous empêche de faire de la pêche aux canards après. » A part si elle a prévu de seulement faire un tour de grande roue avec moi pour être sympa et puis partir. Il n’y a pas beaucoup de monde devant nous donc on monte rapidement dans une nacelle vide, l’une en face de l’autre. Elle me demande directement comment je me sens par rapport au départ de Nyssa. « Oh tu sais, ce n’est qu’une déception amoureuse de plus à ajouter à la longue liste de mes expériences foireuses donc je suis plus blasée qu’autre chose. Et toi ? » Je sais que ce n’est pas la faute de Nyssa, qu’elle n’a pas été méchante avec moi ou quoi, mais c’est plus la répétition d’expériences qui ne se finissent jamais bien qui me déprime un peu.

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh, there must be someone who hears me (vega)   oh, there must be someone who hears me (vega) Empty

oh, there must be someone who hears me (vega)
Page 1 sur 1