Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 21 ICI DEPUIS : 28/08/2024 COMPTES : seul et unique. CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @user on tumblr.
STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Cameron Lawson — absence Mer 23 Oct 2024 - 16:16
PSEUDO : Cameron Lawson (votre ado’ préférée) DATE DE DÉPART ET RETOUR : 23.10 au 13.11 RAISON : J’ai vécu une mésaventure au travail. Je pensais être complètement guérie, mais j’ai encore des séquelles. Je tiens vraiment au personnage de Cameron et ne souhaite pas l’abandonner, alors je préfère m’absenter/être en présence réduite temporairement jusqu’à ce que j’aille mieux. PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aime tous et j’ai hâte de vous revenir en force. Ps. Mes partenaires de jeu ont été avertis sur Discord.
Dernière édition par Cameron Lawson le Dim 3 Nov 2024 - 22:43, édité 1 fois
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: Cameron Lawson — absence Mer 23 Oct 2024 - 16:18
Bon courage à toi
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
Sujet: Re: Cameron Lawson — absence Jeu 24 Oct 2024 - 22:57
oh petit chat le plus important c'est de prendre soin de toi reviens nous vite en pleine forme