| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Lawson Family | |
| | Auteur | Message |
---|
Jude Lawson MESSAGE : 422 ICI DEPUIS : 07/07/2024 CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)
STATUT : Mariée, en instance de divorce Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Lawson Family 28/10/2024, 09:18 | |
| |
| | |
Carter Lawson MESSAGE : 63 ICI DEPUIS : 11/09/2024 CRÉDITS : Ysia
STATUT : Célibataire Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Lawson Family 29/10/2024, 17:14 | |
| Mickey - Coucou Maman, j'essaye de voir avec Cameron mais elle a dû couper son portable à cause de son cours de boxe, j'arrive pas à la joindre. On pourrait peut-être aller au bar-resto, ils font un peu de tout là-bas et on y avait super bien mangé la dernière fois. Je vais continuer à essayer de joindre Cameron au cas où elle aurait envie d'autre chose et je te tiens au courant |
| | | Jude Lawson MESSAGE : 422 ICI DEPUIS : 07/07/2024 CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)
STATUT : Mariée, en instance de divorce Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Lawson Family 29/10/2024, 18:05 | |
| |
| | |
Liam Lawson MESSAGE : 247 ICI DEPUIS : 22/09/2024 COMPTES : Aleksandra. CRÉDITS : raspberry-panda.
STATUT : Marié, en instance de divorce. | | | |
Carter Lawson MESSAGE : 63 ICI DEPUIS : 11/09/2024 CRÉDITS : Ysia
STATUT : Célibataire Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Lawson Family 30/10/2024, 13:20 | |
| Mickey - On se demandait Cameron et moi si on aurait des anniversaires séparés cette année, mais ce serait cool qu'on soit tous ensemble comme avant. J'ai beaucoup de mal à imaginer ce moment sans vous deux, même si Avery risque de m'en vouloir s'il savait ça. Tu peux réserver pour cinq s'il te plait? J'espère qu'il viendra lui aussi. Et pour demain, 12h au restaurant, ça irait pour vous? |
| | | Jude Lawson MESSAGE : 422 ICI DEPUIS : 07/07/2024 CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)
| | | |
Liam Lawson MESSAGE : 247 ICI DEPUIS : 22/09/2024 COMPTES : Aleksandra. CRÉDITS : raspberry-panda.
STATUT : Marié, en instance de divorce. | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lawson Family | |
| |
| | | | Lawson Family | |
|