Outback Outlaws, c'est quoi ? C'est une structure de e-sport Overwatch créée par
@Lane O'Malley ancien quarterback de la NFL et par
@Poppy Watkins ancienne développeuse de jeux-vidéos. Ensemble, et en combinant leurs forces et leur passions, ils ont fondé une belle équipe de esport qu'ils comptent amener sur la scène nationale australienne. Peut-être même au niveau international (bah quoi, c'est beau de rêver non ?
) Forcément, Lane & Poppy, ils dirigent le truc, ils organisent les rencontres, ils co-gèrent le business mais ils ne seraient rien sans leurs joueurs. C'est eux les véritables stars, c'est eux qui s'entraînent sans relâche, c'est eux qui ramène la coupe à la maison. (
) alors n'hésitez pas une seconde pour rejoindre les rangs et devenez un membre de la team
Outback Outlaws.
Les membres de l'équipe Overwatch Overwatch, ça se joue à cinq, faut être soudé, faut savoir communiquer et c'est pas toujours évident.
Leader (libre): Lui/elle, c'est le capitaine, celui qui donne les axes, qui motive sa team. On attend de lui un grand investissement. On l'imagine bien sérieux, dévoué et travailleur. Ca serait le genre à regarder les games des autres équipes en boucle pour déceler les failles et utiliser ses observations pour servir les intérêts d'Outback Outlaws.
Peacemaker (libre) : Il/elle est indispensable dans l'équipe. C'est lui qui naturellement dénoue les tensions, qui apaise. Il/Elle a une belle tendance à voir le positif, à rebooster en cas de baisse de moral, et faire en sorte, coûte que coûte d'avoir un beau team spirit, indispensable dans ce genre de discipline.
Tryharder (libre): Lui/elle, c'est le cerveau de l'équipe. Très au fait des nouvelles techniques, il/elle est de ceux qui essayent, encore et encore, sans jamais rien lâcher. Parfois, il/elle fait pas l'unanimité, parce que ces idées sont arrêté. "Si t'as échoué, c'est que t'es pas allé au bout des capacités" Ce genre de phrases qu'il/elle peut lâcher après une défaite. C'qui donne un potentiel explosif.
Slacker (libre): Lui/elle c'est un joueur d'exception, le genre de p'tit génie qui a de l'or dans les doigts, mais qui s'en fout un peu. Il/elle fera jamais son maximum, arrive en retard aux entraînements, et forcément, ça crée des tensions. On lui reproche son manque d'investissement et sa réponse, c'est toujours la même "pourquoi je m'entraînerais? J'suis déjà excellent.e" C'est pas forcément l'avis de tout le monde et pourtant, il/elle est indispensable dans la team.
Game-changer (libre) : Lui/elle c'est celui qui dit pas grand chose, qui est bien discret et qui pourtant accorde une importance très significative aux jeux. C'est une personne discrète, qui écoute, qui comprend mais qui peut avoir une p'tite tendance à s'effacer. Et pourtant, en match, c'est clairement cette personne là qui fait la différence, parce que ça fuse dans sa tête, il a une vision du jeu incroyable et il/elle est jamais là où on l'attend.
Précisions Dans ces PL, on accepte tout le monde. On a aucune limite d'âge, aucune préférence sur rien. Homme, femme, vieux, jeunes, peut importe.
Les joueurs joueront au niveau professionnel, seront en résidence à Bowen et seront emmenés à voyager à travers l'Australie pour quelques rencontres officielles. Faire parti d'Outback Outlaws, c'est avant tout une belle manière de tisser des liens. Alors n'hésitez pas.