Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
Sujet: combien d'rêves en bas âge ne prendront jamais d'coup d'vieux - lane Ven 25 Oct 2024 - 18:18
18h, au QG d'Outback Outlaws. Ca f'sait déjà plus de trois heures qu'on était là avec Lane. On était complètement sous les eaux. On avait mille trois cents trucs à gérer à la seconde pour que la soirée de lancement de notre structure soit une réussite. C'était le résultat de plusieurs mois de travail, de réflexion, d'engagement financier aussi. Ca, ouais, ça nous coutait un bras d'ouvrir tout ça, avec tous les équipements informatiques, les sponsors qu'on avait dû aller chercher. On comptait plus les réunions, les vocaux qu'on s'était envoyé, les fichiers de business plan, de comptabilité, les projections, clairement on était en surchauffe cognitive depuis trop longtemps déjà. Mais j'me sentais bien en réalité. Vivante aussi. J'me sentais adulte, et ce soir, c'était l'accomplissement de beaucoup. On avait réuni quelques partenaires pour ce soir, les élus de la ville aussi et tout le monde associatif du coin qui avait de loin ou de près un rapport avec le jeu. C'était huge pour nous. Vertigineux aussi. Mais en fait, avec Lane dans mon espace vitale, ça m'permettait juste d'me sentir solide. On s'était rapidement croiser avec Lane, il y a quelques heures déjà. On était occupé chacun de notre côté. Et là, dans une heure, l'évènement commençait. J'avais terminé de donner les dernières indications au traiteur et maintenant, on n'avait qu'à attendre. Une fucking heure interminable. J'me mettais à chercher Lane, j'savais qu'il s'était enfermé dans le bureau pour gérer un imprévu, mais ça f'sait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu. La porte était fermée, alors je frappais doucement et j'entrais, passant ma tête dans l'encadrement. "Knock knock, ça n'est que moi. Tout va bien la dedans?" que j'lui demandais cherchant à capter son regard. Il leva les yeux vers moi et j'voyais bien que non, ça allait pas du tout. J'pensais tout de suite à cet imprévu avec un sponsor qui voulait nous lâcher. "T'as pas réussi à gérer l'truc?" que j'lui demandais, à mille lieux d'imaginer que la tempête qui agitait Lane, c'était à des kilomètres de notre business.
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: combien d'rêves en bas âge ne prendront jamais d'coup d'vieux - lane Mar 29 Oct 2024 - 15:21
Tu n’avais jamais imaginé que gérer une entreprise était aussi prenant Depuis que vous avez signés avec Poppy, vous n’arrêtez pas de courir dans tous les sens Et comme si ce n’était pas assez la foire dans ta vie Lois, vient de réapparaitre comme par enchantement. Alors qu’avec ally vous avez.. T’es dans une merde noire lane o’malley et tu ne sais pas gérer tout ça. Parce que t’as jamais était au milieu d’une situation comme celle-ci Parce que t’es droit comme la justice comme mec. Et là alors que tu gères un sponsor Assis à ton bureau Tes yeux rivés sur ton ordinateur T’es totalement perdu. Ton coeur ne sait plus quoi faire Ton ame est meurtrie Ton cerveau est absent de l’équation. Quand poppy apparait dans l’encadrement de la porte, tu relèves les yeux sur elle. Il te faut bien trois minutes pour comprendre ce qu’elle te demande. Tu bats des cils avant de te racler la gorge « oui oui … j’ai accepté une interview exclusive pour leur magazine du coup ils confirment leur partenariat et s’engage même pour doubler le montant si notre équipe se classe 1ere d’Australie.. » Il faut croire que ta célébrité n’est pas encore morte. T’es surpris qu’on se souvienne encore de toi alors que la nfl vient d’annoncer ta fin de carrière. Ton équipe devait lever le doute et tu as accepté qu’il le fasse. Le président est une personne bien et tu aimes ton ancienne équipe… quaterback et capitaine… t’as l’impression que cela fait des années lumières que tu n’as plus touché un ballon… « elle est revenue… enfin elle est là.. à bowen…» T’as pas besoin de dire qui poppy le sait.
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
Sujet: Re: combien d'rêves en bas âge ne prendront jamais d'coup d'vieux - lane Jeu 31 Oct 2024 - 20:26
Avec tout le débordement des dernières semaines, voire mois, on avait pas vraiment eu le temps d'updater nos vies personnelles. Enfin, si, on se parlait tous les jours, on savait où on en était, mais clairement, Lane vivait sa p'tite idylle avec Ally, moi j'vivais ma belle histoire avec Will, même si clairement le fait que je prenne autant de temps pour Lane l'agaçait, mais globalement, on avait acté que c'était bien comme ça. Lane et moi, on avait carrément oublié qu'il était fiancé, et que Loïs existait encore. Son silence, son absence, ça avait été un truc qui s'était imposé à nous. Et comme on allait de l'avant avec Lane, on avait jamais pensé que ça puisse exister à nouveau. P'tete que lui y pensait plus que moi - de toute évidence - mais quand j'avais rejoins Lane dans notre bureau, jamais je n'aurais imaginer que sa vie venait à nouveau de basculer et qu'il se retrouvait dans un dilemme monstrueux. J'voyais bien que ça allait pas trop, j'me souciais d'abord du partenanariat mais visiblement, Lane avait gérer l'affaire. Je souris, toujours dans l'encadrement de la porte. "T'es le boss!" que j'dis soulagée à l'idée qu'on ne perde pas un partenaire à quelques heures de l'ouverture de notre structure. En revanche, la suite de ses mots me firent complètement buger. "Elle est revenue." C'est trois mots qui impacte aussitôt mon esprit et j'prends conscience de tout ce que ça veut dire pour Lane. J'reste face à lui et j'prends soin de fermer la porte derrière moi, doucement. Parce que clairement, là, ce qu'on s'apprête à se dire, c'est de l'ordre du privé. "Attends, quoi?" que j'dis aussitôt, le temps que tout se connecte dans mon cerveau. J'fais quelques pas dans la pièce pour venir m'assoir sur la chaise qui fait face à Lane. "Elle t'a contacté? Elle t'a dit quoi?" Mes questions étaient très basiques mais j'avais besoin de plus de détails. Est-ce qu'elle était là pour Lane? Oui assurément, mais ce qui m'importait le plus, c'était de savoir ce qu'elle lui voulait à Lane? Est-ce qu'elle revenait la bouche en coeur? Ca m'donnait des vertiges, rien qu'à moi, alors j'imaginais même pas dans l'esprit de Lane. Et comme on était une team, professionnelle certes mais surtout amicale, il savait qu'il pouvait compter sur moi. C'est comme si le temps s'était arrêté. Loïs avait clairement choisi le pire moment pour pop-up. Vraiment le pire jour.
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: combien d'rêves en bas âge ne prendront jamais d'coup d'vieux - lane Lun 4 Nov 2024 - 6:35
Tu essayes de sourire à sa réflexion, C’est vrai que tu n’avais jamais imaginé un jour être chef d’entreprise. Pour toi tout était clair, joueur pro pendant des années Puis à la tête d’une fondation, épaulé par ta sublime femme. Tous vos rêves se sont envolés en même temps. Adieux carrière pro Adieux fiancée... La vie est vraiment injuste T’es toujours en colère et t’es totalement perdu lane. T’avais pas tellement imaginé devoir un jour Gérer des partenariats, Aménager des locaux, Recruter une équipe… Mais avec poppy vous avez redonné du sens à vos carrières. Peut-être que ça ne marchera pas Peut-être que vous allez droit dans le mur Mais vous essayez de toutes vos forces. « faut croire que mon ancienne carrière n’est pas totalement morte… » Tu refuses toutes interviews depuis des mois T’as pas envie de mettre de mots sur tes maux. Mais ce n’est pas ça qui mélange ton esprit C’est plutôt le retour de lois… Un retour imprévu dans ta vie. Et tu sais plus où t’en es.. « elle m’a envoyé un message… et on a discuté pour une fois… puis elle m’a annoncé qu’elle était à Bowen.. » Tu donnes l’impression d’être détaché mais dans ta tête là C’est un bordel sans nom…
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combien d'rêves en bas âge ne prendront jamais d'coup d'vieux - lane
combien d'rêves en bas âge ne prendront jamais d'coup d'vieux - lane