AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)

+14
Manny Garcia
Aleksandra Martillo
Juliann-A. Rosebury
Lou Marshall
Maxwell Eklund
Liam Lawson
Asher Robertson
Emilia Manzoni
Lois Zuliani
Murphy O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Joan Duquesne
Nova Hawkes
Le Maire
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Empty
MessageSujet: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptySam 26 Oct 2024 - 13:58

when you trick me it's a treat

sujet commun d'Halloween

Que ce soit un lion, un Olaf, une superhéroïne ou tout autre costume sorti de l'imagination d'unE habitantE de Bowen, vous pourrez croiser de tout, lors de cette soirée costumée organisée par le Maire !

Les bénévoles de la mairie ont tout donné pour transformer le jardin botanique en véritable jardin des horreurs ! Généralement prisé pour sa beauté et sa quiétude, cette nuit, ce lieu est tout autre ! Une frousse vous attend à tous les détours du sentier, des toiles d'araignées s'entremêlent entre les plantes et les fleurs, des bestioles ou des squelettes se suspendent après les branches d'arbres ... Faites attention où vous mettez les pieds !

En plus du sentier hanté, les BowenienNEs peuvent visiter les différentes serres d'exposition, qui ont elles aussi été complètement transformées le temps de cette nuit d'Halloween.

LA SERRE DANSANTE C'est dans cette serre qu'on retrouvera le bar open qui n'est jamais bien loin lors des soirées organisées par la municipalité. C'est aussi là qu'on retrouve la musique, les jeux de lumière et la piste de danse.

LA SERRE DES MÉDIAS Dans cette serre, les influenceurs et les influenceuses de Bowen trouveront leur bonheur puisqu'il y a plusieurs éléments effrayants avec lesquels se photographier ou se filmer pour mettre ça sur les réseaux sociaux !

LA SERRE DES EFFRAYANTS CLASSIQUES Pour les personnes qui ont plutôt envie de s'écraser un peu devant de bons films d'horreur, cette serre est pour vous ! Des bean bags sont disposés un peu partout devant le grand écran où des films d'horreur sont diffusés tout au long de la soirée et de la nuit. Vous avez accès à un bar à bonbons et à chocolats.

Vous pouvez évidemment ouvrir des sujets entre vous, en privé, si vous le souhaitez. Sinon, le sujet commun est ouvert à tous et à toutes. Vous n'avez qu'à poster ici même, à la suite. On vous demande tout simplement de spécifier où votre personnage se situe (sentiers, serre dansante, serre des médias ou serre des effrayants classiques) pour faciliter la tâche aux lecteurs et lectrices et aux personnes qui souhaiteraient s'intégrer au sujet commun.

Amusez-vous bien  Fire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptySam 26 Oct 2024 - 14:17

TW : consommation d’alcool

LA SERRE DANSANTE [DÉGUISEMENT] Très grande fanatique d’Halloween depuis toujours, pour toutes les possibilités de déguisements que cela offre, Nova répondait évidemment présente à la nuit des horreurs organisée par la municipalité. Au jardin botanique, en plus, c’était parfait ! Les sentiers se donnaient franchement des airs spooky, avec le jeu d’ombres des branches, des feuilles et des plantes. C’était une ambiance bien particulière pour ce jardin généralement si beau et paisible. Nova ne s’était pas trop cassé la tête cette année et avait trouvé une robe et des gants dans une friperie, robe qu’elle avait fait altérer un peu question que ça puisse ressembler à un costume de Jessica Rabbit. Avec ses longs cheveux roux détachés et un rouge à lèvres bien prononcé, l’affaire était ketchup. Après avoir erré un peu dans les sentiers du jardin, pour voir toutes les décorations, Nova s’était rendue dans la serre dansante d’abord, puisqu’elle avait bien envie d’un cocktail pour bien partir la soirée. Elle prit un “black widow” sur le menu, qu’elle commença à siroter dans son coin, attendant de repérer des copains ou des copines. Elle savait qu’elle ne serait pas seule ce soir, plein de personnes de son entourage avait dit qu’elles viendraient, mais comme elle était arrivée seule, elle était dans le moment awkward d’attendre.

LIBRE COMME L'AAAIR

I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptySam 26 Oct 2024 - 16:35

Sentiers. Autant halloween, quand j'étais plus jeune, en France, ça n'avait jamais été une institution, autant pendant les quelques automnes que j'avais passé en Australie, j'y avais vraiment pris goût. Faut dire que j'avais probablement un p'tit grain en plus et quand j'entendais déguisement et fête, j'mettais rarement plus de deux secondes à être convaincue. Surtout quand la proposition venait de Concho et que ça sonnait comme un p'tit rencard. J'pouvais assurément rien lui refuser. Et comme on matchait vraiment bien tous les deux, on s'était mis en tête de préparer nos déguisements ensemble. On en avait passé du temps à chercher les bonnes pièces, accorder les couleurs et j'avais même pour l'occasion cousu quelques trucs. Alors ouais, nos déguisements c'était pas les plus beaux, mais ils étaient fait avec le coeur et le rendu était plutôt convainquant. Quand on arrivait à la fête, côte à côte, j'me sentais comme très fière d'être avec lui. On avait opté pour le couple mythique, le Joker et Harley Quinn. Alors ouais, j'avais teins mes cheveux en bleu pour l'occasion et j'avais fais promettre à Concho qu'il était bien sûr que la coloration allait partir en quatre shampoings comme indiqué sur la boite. Il en savait pas plus que moi, mais j'crois qu'à ce moment là il m'avait embrasser en m'assurant que ça partirait alors j'avais trouvé ça complètement ok. Sous le charme complet que j'étais. Genre vraiment. Parce que dans son déguisement de Joker, j'te trouvais fucking beau. Moi, j'avais un peu sous-estimé qu'il ferait froid une fois la nuit tombée, alors en short (que j'avais rallongé un peu par rapport à la vrai Harley, l'idée c'était pas non plus d'me balader en culotte dans les allées du jardin) et en débardeur, j'pouvais sentir la fraicheur caresser ma peau. Clairement, on voyait la chair de poule qui se dessinait sur mes bras et mes cuisses. Je frissonnais un peu et j'anticipais déjà ce que Concho allait dire. "Naan naan, c'est pas du tout ce que tu crois, j'ai pas du tout peur. J'ai juste un peu froid." que j'dis comme si j'mentais un peu, histoire de brouiller les pistes. Parce que faut dire que les agents de la ville avait fait un travail de dingue, le jardin botanique était méconnaissable et l'ambiance qui régnait pouvait vite faire un p'tit peu peur, c'était spooky, comme si, pouvait surgir de la brume, un monstre ou peut importe. Ca rajoutait une sorte d'excitation qu'on pouvait ressentir un peu partout autour de nous. Et mon sourire de béatitude que j'avais là, c'était un beau mix entre le plaisir de la soirée et la présence de Concho, juste à côté de moi.

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptySam 26 Oct 2024 - 18:49

Sentiers. Gamin, puis adolescent, je n'avais jamais vraiment aimé l'Halloween. Quand j'étais enfant, ma mère n'était généralement jamais assez en état pour penser à me trouver un déguisement et de toute façon, à l'heure de passer dans les rues, elle dormait déjà sur le canapé, la bouteille vide à côté. On n'avait jamais eu assez d'argent, non plus, pour donner des bonbons aux enfants qui auraient pu frapper à la porte. Alors on ne décorait pas et on fermait les lumières dans l'entrée. Adolescent, j'aurais pu me faire mes propres déguisements et sortir avec des amis, mais je n'en avais pas à la pelletée et je n'étais jamais invité aux grosses fêtes du lycée. C'est en devenant papa, en fait, que j'avais découvert tout ce que la fête de Halloween pouvait offrir comme plaisirs. C'était donc évident que j'avais passé l'Halloween avec Lara, déguisée en perroquet (c'est elle qui avait décidé, elle faisait une fixation sur les perroquets, actuellement). Zelda, son nouveau copain et moi, avions tous les trois été ses accompagnateurs. Je m'étais déguisé en cowboy pour la suivre. Puis, c'est Zelda qui avait Lara pour le reste de la soirée, alors je m'étais rendu chez Joan avec mon sac contenant mon second déguisement : le Joker. On s'était préparé ensemble, tout comme on avait fait toute la planification de notre costume ensemble. Elle était évidemment Harley Queen. Nous n'étions pas un couple, Joan et moi, mais je me disais que ça approchait, que c'était la prochaine étape naturelle. Depuis la tempête, c'est-à-dire depuis deux mois, on passait pas mal de temps ensemble. On prévoyait d'ailleurs passer la nuit ici ensemble, au jardin botanique, à tout découvrir sans trop s'lâcher. À moi, ce plan-là me plaisait. Peut-être bien qu'on passerait un peu plus de temps à l'intérieur des serres, vu que Joan frissonnait déjà. « Mmmh-mmmh, j'le sais que l'araignée de tout à l'heure, elle t'a terrorisée pour toute la soireé. » Dis-je en me moquant. Au détour d'un sentier, je sursautai en voyant un monstre vraiment dégueu, mais en fait en me concentrant un peu mieux, je reconnus Jeff, un bon ami à moi. Je me rapprochai de lui. « Yo, bro, j'ai failli ne pas te reconnaître ! » Et j'commençai à lui parler un peu, j'allais lui présenter Joan mais quand je me retournai, je vis qu'elle était un peu plus loin, avec quelqu'un d'autre.

@Joan Duquesne @Asher Robertson

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : ella - skye - alan
CRÉDITS : lost-tales(avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyDim 27 Oct 2024 - 18:54

La serre des effrayants classiques. Allongé sur un des énormes bean bags mis à disposition par la mairie, Murphy se régale devant de nombreux films d’horreurs. Il aime découvrir de nouveaux long-métrages, critiquer et analyser. C’est typiquement le genre de personnes qui pourraient avoir un avis sur tel ou tel plan de scènes, et à soit ne pas aimer ou adorer le film. Il n’existe pas de juste milieu comme avec la littérature, comme avec la musique. Pourtant, il ne prononce pas souvent son avis à haute voix, il le garde en général pour lui pour ne pas froisser une personne qui adorerait le film. Par contre, si la personne lui demande, il n’hésite pas à déblatérer tout ce qu’il pense honnêtement. Ainsi, sauf si son voisin est bavard, il reste silencieux devant les films, analyse dans sa tête, prend des notes, attribue une notation au film sur son portable grâce à une application -mais ne rend jamais public ses opinions. Vient alors la pause avant le prochain film. Murphy se lève, remplit son gobelet de chocolat, il préfère ça aux bonbons. Puis, il retourne se poser sur le sorte d’énorme poufs, complète sa fiche sur le film, et attend le prochain impatiemment. Entre deux, il remet en place son casque de son déguisement. En effet, pour l’occasion, pour Halloween, il a fait l’effort de se déguiser en cavalier d’un jeu d’échecs d’horreur. Rien de bien compliqué à mettre en place (merci Amazon) : une chemise quadrillée comme le jeu, un casque noir de cavalier auquel il a ajouté des cornes pour le rendre plus maléfique, une cape noire trouée pour la rendre fantomatique, et un petit accessoire un cheval sur bâton en bois qu’il a badigeonné de faux sangs. Sûrement que son déguisement est à part, sûrement que pleins de gens n’auront ou ne verront pas la référence puisque pas assez visible et qu’il devra l’expliquer, mais Murphy s’en moque un peu, il est heureux d’être comme ça. Puis, silence dans la salle, le nouveau film va débuter. Il entend une personne s’assoir proche de lui, sur l’autre fauteuil. Il en profite alors pour se pencher vers elle, ne sachant pas qui est-ce vu la pénombre qui s’installe dans la salle. Il veut un peu bavarder puisque ça fait maintenant deux heures qu’il n’a pas ouvert sa bouche. « Hé, je te lance au défis de parier sur la première personne du film qui va mourir. » plaisante-t-il, cela peut être drôle comme jeu, pense-t-il. « On verra ce que gagne celui qui trouve. » propose-t-il, espérant que la personne acceptera ce petit challenge.

LIIIIBRE POUR TOUTE PERSONNE :coeur::coeur::coeur:
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani
ICI DEPUIS : 22/10/2024
STATUT : fiancée à lane o'malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyMar 29 Oct 2024 - 7:15

welcome to my candy store
TG Halloween
Sentiers. [DEGUISEMENT]. Lawson l'avait forcée à sortir de sa tanière pour une soirée en ville organisée par la municipalité. Vanessa savait qu'une soirée d'Halloween en Australie n'aurait rien à voir avec celles vécues aux Etats-Unis, mais elle se laissa facilement convaincre par l'avocat aux arguments redoutables. Elle revêtit donc une tenue faisant écho à Heather Duke de Fatal Game, l'un de ses films favoris des années 80, dont l'actrice a disparu cette année. Petit hommage personnel de l'italienne.

Cette soirée lui ferait du bien, et puis elle ne refusait jamais la compagnie de Liam. Les deux avaient une très bonne complicité depuis leur rencontre inopportune à l'aéroport de Brisbane. Alors en l'attendant, elle marchait dans l'allée près de l'entrée, les yeux sur son téléphone en attendant des nouvelles du brun.

@Liam Lawson :coeur:
(c) Marvin

cause he was sunshine, i was midnight rain.
LOIS VANESSA ZULIANI

Dernière édition par Lois Zuliani le Mer 30 Oct 2024 - 9:06, édité 1 fois
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyMar 29 Oct 2024 - 14:25

La serre des effrayants classiques. [DEGUISEMENT] - Parce que Halloween a toujours été ta fête préférée, te déguiser, sortir, t'amuser ça a toujours été quelque chose que tu adores faire. En général tu passes ces soirées à boire avec tes amis, mais t'essaye de te tenir loin de toute tentation alcoolisée. C'est pourquoi en lisant le programme de la soirée tu as décidé de te rendre plutôt du côté diffusion des films d'horreur, de quoi pouvoir avoir ton lot de frissons pour la soirée. T'arrive un peu tard, un film est en cours alors t'as pas envie de déranger tous ces gens déjà bien installés et en place, tu restes dans ton coin en tapant dans toutes les friandises qu'il y avait au buffet. Tu finis par t'en replir un pot choisissant minitieusement tout ce que tu voulais grignoter, que ce soit les bonbons ou même les chocolats. Tellement plongée dans ton choix de friandises que tu n'as pas vu le film qui commençait à se lancer, tu te dépêches alors d'aller t'assoir et tu prends le premier pouf vide. Tu commences à grignoter quelques friandises avant que la personne à tes côtés ne commence à te parler, tu tournes la tête vers lui en lui souriant et rit par sa proposition. "Ok ça me va !" Un petit pari sur une chose qui était tellement obvious au final parce qu'en général ce genre de film assure des clichés sur ses personnages. Tu regardes alors l'écran géant où le film début. "Sans même voir tous les perso, je pari sur la rouquine là!"

@Murphy O'Malley  le retour de mme vomito avec murphy :14:

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ unbrokenresurrection

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:36

Sentiers. Durant les quelques années qu’Asher avait vécu à New-York, il s’était laissé convaincre par le côté festif d’Halloween. Aux États-Unis, surtout dans les grandes villes, c’était quelque chose de plutôt incroyable et on ne pouvait que se laisser entraîner par l’engouement général. À cette époque, il était une personnalité publique et il avait fait pas mal de fêtes où tous les costumes étaient somptueux, extravagants, surprenants, effrayants. Cette année, Halloween serait à Bowen, ça vendait certes moins de rêve, mais ce serait bien plus cool. Asher n’avait pas forcément pensé à se rendre à cette soirée organisée par la ville, avant que Jude ne lui demande ce qu’il faisait ce soir-là. De base, il s’était dit qu’un film d’horreur avec pop-corn sur son canapé, en bonne compagnie ou même seul, ça ferait l’affaire. Mais il avait sauté sur l’occasion puisqu’elle lui avait tendu la perche. Et voilà qu’il avait donc rendez-vous avec la belle brune. Un rendez-vous un peu original, clairement pas un truc romantique ou quoi, ce qui leur ressemblait parfaitement. Ils ne s’étaient pas revus depuis la nuit de tempête, au mois d’aout. Ils s’envoyaient des messages quasi quotidiennement, ce qui entretenait une certaine complicité et proximité, intimité, même, parfois. Mais chaque fois qu’ils s’étaient donnés rendez-vous, l’un d’eux avait dû annuler. D’aucun dirait qu’ils avaient la trouille de se revoir, qu’il y avait trop de tension, trop d’enjeux. Ash, lui, se mettait juste des œillères. Mais visiblement, ce soir était le bon, Jude devait le rejoindre directement au jardin botanique, elle avait un truc de prévu avant. Le boxeur avait alors pris le temps de se déguiser, ou plutôt maquiller, pour l’occasion. Il n’avait pas fait les choses à moitié, avec son air de clown mi-fou, mi-démoniaque, il foutait la frousse ! Il était arrivé un peu en avance à la soirée, gardant son téléphone en sonnerie si Sky lui envoyait un message pour signaler son arrivée. Il déambulait dans les allées, pour une petite fête de petite bourgade australienne, Bowen avait fait les choses en grand, c’était effrayant, super bien organisé. Il avait un verre de punch couleur rouge sang à la main quand il remarqua une Harley Quinn dont les traits lui disaient quelque chose. Il s’approcha pour en être sûr, mais oui, il la connaissait bien ! Jojo l’asticot ! J’ai mis deux secondes à te reconnaître ! Il s’approcha de la française, visiblement seule, avec un sourire amusé en coin. C’est ton p'tit cul qui a fait la différence, j’t’avais dit que j’pourrais pas l’oublier après… Il mima avec ses doigts de façon bien lourde le geste de deux personnes qui couchaient ensemble, comme le gamin bien beauf qu’il redevenait toujours en la présence de Joan. Enfin, tu vois quoi. Conclut-il en haussant bien ostensiblement les sourcils. T’es toute seule, où est Batman ? Ou le Joker ? Il blaguait, quoiqu'il fût passé devant un gars en costume du Joker juste avant, mais il n’y avait pas vraiment fait attention.

@Joan Duquesne  @Conchobáhr Rosenbach (  @Jude Lawson si tu veux  aha )

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : ella - skye - alan
CRÉDITS : lost-tales(avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyMar 29 Oct 2024 - 20:58

La serre des effrayants classiques. Il s’est penché pour discuter avec son voisin, après deux heures sans avoir parlé. Il veut discuter du nouveau film. Et c’est plutôt surprenant pour Murphy, qui à son habitude, ne parle pas durant une projection. Ili peut rester dans sa bulle, sans se soucier du monde autour, pendant des heures, les yeux rivés sur l’écran. Mais dès les premières minutes, le long-métrage qui défile sous ses yeux semblent devenir une accumulation de clichés. Ca plait à tout le monde, ça en général, mais pas à Murphy. Bon, ok, il l’avoue, il trouve ce genre de film drôle, et en rit. Toujours la même histoire, qui ne fait pas vraiment peur, pourtant, on ne s’en lasse pas, et on en regarde des milliers comme ça. Et ça laisse échapper des rires aux O’Malley. Alors, il veut en profiter avec son voisin, qui vient de s’asseoir sur le pouf à côté de lui, en lui proposant un pari sur le premier personnage qui décédera. « Le choix de la sécurité, je vois. » Et le choix le plus évident. La rousse semble être le personnage qui a le plus le clichés ambulants de la première victime. Honnêtement, Murphy aurait choisi ce personnage aussi, cela lui semble tellement plus logique. « Pas un esprit d’aventurière ? » demande-t-il. Il a encore du mal à distinguer son interlocutrice dans cette petite pénombre. Mais ce n’est pas grave, elle se prête aux jeux, et ça amuse le jeune homme. « Hummm.. de mon côté je dirai plus… » s’arrête-t-il en attendant que le personnage apparaisse à l’écran. « LUI. » s’exclame-t-il quand l’homme avec des lunettes et de nombreux boutons d’acnés apparaît à l’écran. Un pari à moitié risqué. Il se dit qu’il a la tête d’une victime de film d’horreur, mais qu’il peut être celui qui résout tout. « Voyons qui a raison. » Il s’installe bien confortablement dans le pouf, dans l’attente du résultat. Les scènes sont un peu longues, il aimerait bien continuer à discuter mais ne sait pas de quoi parler, alors il attend simplement l’arrivée de la première mort.. Et puis, pour une surprise, c’en est. Ce n’est ni le mec, ni la rousse qui meurt. C’est bien la mère de la rousse. « Oh, bah je ne m’y attendais pas ! » prononce Murphy en se retournant totalement vers son interlocutrice, quittant enfin les yeux de l’écran et pouvant réellement la voir. « Oh bah ça non plus, encore toi ! » dit-il en riant. Il la connait, mais à de moments bien drôles. « Désolé, je ne m’attendais pas à te revoir. » prononce-t-il, pour paraître plus poli.
@Emilia Manzoni avec plaisir :coeur: je les aime bien les deux, ils me font rire :rire:
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:17

Sentiers - COSTUME - Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti dehors pour fêter Halloween. Le 31 est plutôt synonyme d’anniversaire pour les Lawson, la date étant celle de la naissance des jumeaux. Alors habituellement, nous célébrons cela tous ensemble. Mais ce soir, les adolescents préfèrent faire la fête avec leurs amis. Ce que je peux comprendre à leur âge. Alors nous, les vieux parents, nous contentons de participer à un repas au restaurant. Et waw, ce que ça fait du bien de retrouver ma petite famille réunie. Ce n’est pas arrivé depuis des mois et cela m’a énormément manqué. Je ressors du déjeuner le ventre plein et le baume au cœur. Même si tout n’est pas comme avant, pas parfait, je suis content. Assez pour vouloir prolonger cette journée et proposer à Vanessa de sortir le soir venu. La ville organise des festivités pour l'événement et c’est peut-être l’occasion pour elle de tomber sous le charme de l’Australie. Après tout, la mairie n’a pas fait les choses à moitié : le jardin botanique est complètement redécoré pour l’occasion. Cela promet d’être spectaculaire. Avant de me rendre dans le sud de la ville, je passe par mon domicile pour me changer. La tradition oblige, je dois porter un déguisement effrayant. Le plus compliqué dans cette opération, c’est de faire un choix. Debout, devant mon placard, j’hésite entre la combinaison de Superman ou la grosse coiffe de Lion. Cela ne fait pas vraiment peur... Je réfléchis un moment puis enfile un pantalon noir près du corps et des bottes en cuir montantes. Dit comme ça, on pourrait imaginer une tout autre soirée. Ne posez pas non plus de question sur la provenance de ces fringues. Mais j’ajoute une chemise ample, une perruque blonde et des lentilles de contact orange. Le tout est accompagné d’une épée passée à ma ceinture. Je me la joue : sorcier médiéval et j’espère que cela fera l’affaire. Je retrouve ainsi l’Italienne sur l’un des sentiers près de l’entrée. J’avoue que je ne prête pas attention aux gens que je croise sur ma route, incapable de reconnaître la moindre personne sous le maquillage et les tissus. « Buonasera ! » Je salue la jeune femme en arrivant à ses côtés par surprise. Essayant de lui faire peur, je capte le regard d’un petit garçon qui semble me prendre pour un fou. Ce n’était pas l’effet escompté, mais tant pis ! J’observe la brune de haut en bas, d’un air curieux. « Il va falloir m’expliquer en quoi ou en qui tu es déguisée. Je n’ai visiblement pas la référence. » J’admets être un peu nul en cinématographie ou en culture populaire en général.

@Lois Zuliani   :coucou:

All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyMer 30 Oct 2024 - 1:10

Clairement, la soirée, elle allait être bonne. Tout était réuni pour qu'elle le soit. J'avais un p'tit rencard avec Concho et rien que cette idée me rendait vraiment heureuse. Il avait pas mal changé mon quotidien Concho, je l'avais tout le temps dans la tête et j'crois que j'aimais absolument chaque seconde qu'on pouvait passer ensemble. Et on en avait passé des dizaines de minute à confectionner nos costumes. On faisait une belle paire tous les deux et à peine étions-nous arrivé dans les allées du jardin que l'ambiance spooky d'halloween nous enveloppait. Et je frissonnais, mais pas par peur, juste parce que j'avais clairement sous-estimé la fraicheur du soir et que je manquais clairement de quelques centimètres de vêtement sur les jambes et les bras. Je ne manquais pas de me défendre sur la chair de poule qui recouvraient ma peau, parce que j'me doutais bien que Concho allait penser que j'avais peur. Bon clairement, l'ambiance de la nuit, les toiles d'araignée, la pénombre, ça mettait dans un mood un peu horrifique et je secouais la tête aux paroles de Concho. "C'est juste que j'm'attendais pas à m'la prendre sur l'épaule, cette araignée." que j'disais pour me défendre. Dans tous les cas, peur ou froid, j'étais bien et j'me sentais bien fière d'être à ses côtés. Alors qu'il venait de s'arrêter pour saluer une de ses connaissances, je faisais quelques pas, portant mon regard sur les allées avant de reconnaître Asher qui s'approchait de moi, bien heureux. J'souris, contente de le voir. "Hééé Asher, mon gars sûr!" J'ignorais encore qu'il allait être tout sauf mon gars sûr dans les prochaines secondes. J'lui faisais un p'tit coucou avant qu'il n'arrive à ma hauteur et se mette à débiter des paroles d'une beauferie hors norme. En tant normal, j'aurais éclaté de rire, parce que c'était bien notre humour ça, d'être des gros lourds. Et ouais, on avait effectivement couché ensemble dans un gros gros moment d'égarement. Mais qu'il ramène le truc là, à vingts centimètres de Concho, ça me faisait écarquiller les yeux. J'me sentais comme prise au piège. J'crois que je l'avais fusillé du regard, mais en même temps j'savais qu'il faisait pas ça à mal. "Ouais ouais, j'vois très bien." que j'dis un peu froidement. Et j'me décalais de trois pas sur ma droite pour laisser apparaître Concho juste derrière moi. Clairement, j'osais pas me retourner, j'avais pas envie de savoir s'il avait entendu ou pas. J'avais pas envie pour l'instant de me regarder la réalité en face. "Il est juste là mon Joker." que j'dis en lançant un regard presque désespéré à Asher, l'air de lui dire "tu m'as mis dans de beaux draps mon vieux." et clairement là, c'était un gros moment de flottement. De gêne. Que le monde que j'avais avec Asher se percute avec celui que j'avais avec Concho, c'était vraiment pas dans mes plans. Et la fille sûre, avec de la répartie, et qui s'laisse pas abattre, là, elle venait de disparaître en un claquement de doigt.

@Conchobáhr Rosenbach  @Asher Robertson  THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) 909211931 THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) 909211931

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyMer 30 Oct 2024 - 7:46

LA SERRE DANSANTE Halloween était sans doute la fête que tu attendais le plus avec impatience lorsque l'hiver touchait à sa fin, la fête qui te faisait le plus vibrer. Tu aimais la fête de la Mangue, les diverses soirées à thème que pouvaient proposer le Maire et son équipe au long de l'année mais c'était celle-là que tu aimais par-dessus tout. Chaque fois l’ambiance était au rendez-vous et même si c'était assez éphémère parce que ça ne durait qu'un court instant une fois la nuit tombée, tu en profitais le plus possible. Cette année tu avais opté pour un déguisement de chaman vaudou, on ne voyait plus la cicatrice qui avait longuement marqué ton visage, vestige de la tempête. L’énorme hématome qui avait suivi avait poussé quelques personnes de ton entourage à te demander qui avait gagné le combat à la rigolade. Arrivé sur place, tu remarquais qu’une fois encore, la décoration avait été soignée. Tu avais l’impression d'être dans un décor de film d'horreur. En parlant d’horreur, il y avait même des projections de films cette année, tu y ferais un tour plus tard dans la soirée, profitant d’abord d’aller prendre un cocktail dont la ville avait le secret. Espérant simplement que cette soirée ne tourne pas à l’intoxication alimentaire comme ça avait pu être le cas en début d’année avec les crevettes. Non loin du bar, tu j'étais un coup d'oeil circulaire dans la salle à la recherche d'un visage amical.

LIBRE pour qui veut aha
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani
ICI DEPUIS : 22/10/2024
STATUT : fiancée à lane o'malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyMer 30 Oct 2024 - 9:38

welcome to my candy store
TG Halloween
Sentiers. [DEGUISEMENT]. Un bref sursaut. Elle virvolta vers la voix masculine qui venait de faire irruption à ses côtés. "Liam !" Elle rit de soulagement. "J'étais sûre que tu me ferais ce coup là !" La brune lui mit une petite tape sur l'épaule, avant de lui faire une accolade pour saluer l'avocat.  

"T'as pas vu Fatal Game ?! Okay. Merci pour cette soirée, c'était sympa, mais j'dois y aller." dit-elle en lui tournant le dos. Elle revint vers lui en riant. "C'est une connasse de lycée qui se fait buter dans le film." Elle l'observa de haut en bas à son tour. "Et toi tu es en Proprio de donjon SM, c'est ça ?" plaisanta la brune en resserrant le nœud vert dans ses cheveux. "En tout cas, j'ai toujours trouvé les cheveux longs sexy chez un homme. Et s'il a des lunettes..." dit-elle en s'éventant, un grand sourire aux lèvres. "Bon, qu'est-ce qu'on fait du coup ? Je te préviens, je suis pas très fan de film d'horreur."

@Liam Lawson :coeur:
(c) Marvin

cause he was sunshine, i was midnight rain.
LOIS VANESSA ZULIANI
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) melgraph

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyJeu 31 Oct 2024 - 9:01

La serre des effrayants classiques. [DEGUISEMENT] - T'avais pas mis bien longtemps à faire en sorte que Juliann et toi alliez à cette soirée d'Halloween. Sortir t'amuser surtout en la compagnie de fin coloc était l'occasion idéale pour t'imprégner un peu plus à nouveau de Bowen. Cette ville t'avait manqué en réalité plus que tu ne l'avais imaginé. T'avais été faire la chasse aux bonbons avec Gabriel et Ciaran avant de rentrer chez toi pour te changer. Au revoir le costume de Olaf pour la soirée tu laisses sortir la Lou sexy bad girl en toi. Perruque rouge, maquillage assez prononcé et tenue des plus courte et sexy, ça te ressemblait pas vraiment mais si tu ne le faisais pas a l'occasion d'halloween quand le ferais-tu. Arrivant donc au Jardin Botanique tu entraînes Juliann avec toi. "On va d'abord se mater un petit film avant d'aller danser veux-tu ?" T'avais lu qu'ils allaient passer un film plutôt trash à l'heure où vous arrivez. Lui tenant la main tu l'entraîne, le film ayant déjà commencé. "Mince on est en retard !!" Tu ricanes doucement et va t'installer sur un des bean bags entraînant ton coloc donc avec toi par la même occasion partageant le même bean bah n'ayant pas d'autres place. Oui vous étiez proches toi et lui mais tu savais surtout qu'il n'y avait rien de sérieux entre vous et ça vous va parfaitement comme ça. "Désolée pour le bruit!" dis-tu alors a ton voisin par la même occasion que t'avais peut-être un peu dérangé.

@Juliann-A. Rosebury et le voisin @Murphy O'Malley
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : Angie (a)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) EmptyJeu 31 Oct 2024 - 15:48

La serre des effrayants classiques. Est-il vraiment utile de dire que tu adores Halloween ? Tu es un bon public pour ce genre d'événements parce que tu t'émerveilles devant un rien et un rien t'amuse. Tu as toujours beaucoup aimé te déguiser étant petit, ça n'a pas changé aujourd'hui. Alors, lorsque Lou t'a proposé d'aller à la fête organisée par le Maire, tu as accepté sans hésiter. Tu as opté pour un costume d'aventurier mais un peu plus sexy qu'à la normale, dévoilant partiellement ton torse nu. Une chance qu'on soit au printemps voire même presqu'en été et que les températures soient chaudes. Sans le savoir, ton costume s'accorde parfaitement avec celui de Lou. Si vous aviez voulu le faire exprès, vous n'auriez sans doute pas aussi bien fait que là. Vos costumes matchy matchy en place, vous vous rendez sans trop tarder à la serre des effrayants classiques où, semble-t-il, le film a déjà commencé. « J'espère qu'on n'a pas manqué une trop grosse partie. » Murmures-tu à Lou en t'installant à ses côtés sur l'un des bean bags disposés pour l'occasion. « On est sans doute les pires voisins qui soient. » Ajoutes-tu en riant, remarquant tout le bruit que vous faites en vous installant. « On aurait dû se prendre un paquet de pop corn à partager. » C'est toujours ce que tu fais lorsque tu as l'occasion d'aller voir un film au cinéma ou en plein air, tu adores ça.

@Lou Marshall THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) 2269043814

the sound of the rain
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Empty

THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant