AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)

+14
Manny Garcia
Aleksandra Martillo
Juliann-A. Rosebury
Lou Marshall
Maxwell Eklund
Liam Lawson
Asher Robertson
Emilia Manzoni
Lois Zuliani
Murphy O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Joan Duquesne
Nova Hawkes
Le Maire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 17:35

La serre des effrayants classiques. [DEGUISEMENT] - Tu savais que le côté bar dansant serait un peu compliqué pour toi à gérer, tu n'as pas touché d'alcool depuis des mois mais tu doutes être capable de pouvoir te tenir, résister et ne pas retomber dans tes failles, tout est encore trop fragile. Les films sont donc la solution parfaite pour que tu puisses profiter d'Halloween en toute sérénité. Tu grignotes tes sucreries alors que tu te lances dans un pari avec la personne à côté de toi. Tu t'appuies sur les clichés assez connu des films d'horreur pour voter pour un des personnages qui selon toi allait mourir la première, une rouquine, elle avait pas l'air tant doué en acting donc tu supposés que les réalisateurs allaient vouloir s'en débarrasser le plus rapidement possible. Le jeune homme vote pour quelqu'un d'autre et donc dans un silence de plomb vous observez la scène jusqu'à voir la mère de la rouquine se faire tuer. "Oh nooooon!" tu râles un peu parce que t'as perdu mais ris doucement en te tournant vers donc ton voisin. "Pari annulé du coup!" T'as pas le temps de réagir plus que ça que tu le vois te reconnaître ce qui te fait légèrement sursauter et tu plisses les yeux cherchant à savoir d'où tu pouvais bien le connaître. Son visage t'étais presque inconnu, est-ce que vous aviez couché ensemble? Parlant de coucherie tu vois s'installer à côté de lui une nana au cheveux rouge avec un homme qui lui ne t'était absolument pas inconnu. Il ne semble pas t'avoir vu et tu constates donc qu'il ne se retenait donc vraiment pas pour fréquenter d'autres personnes. Alors oui rien de sérieux et d'officiel n'avait été prononcé entre vous et c'était possiblement toi qui t'étais encore fait un peu des films en voyant votre complicité. Tu détournes le regard alors de Juliann, piquée au fond de toi par la vision de lui avec une autre, et reporte ton attention sur ton voisin à qui tu affiches un sourire. "Je vais pas mentir sur le fait que je me souviennes de toi, mais je supposes qu'on s'est déjà croisé vu ta réaction" Tu ris alors essayant d'oublier la présence du pompier et te nourris à fond des bonbons ton meilleur réconfort. "Si j'étais bourrée a ce moment là, faut pas se poser plus que questions sur pourquoi je ne m'en souviens pas !"

@Murphy O'Malley avec qui elle papote et @Juliann-A. Rosebury qu'elle voit en très bonne compagnie THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 4026759991

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2024 - 1:53

Sentiers. J’avais remarqué juste à temps le gars qui s’était approché de Joan. Juste à temps pour entendre ce qu’il venait de lui dire. J’avais pas entendu le p’tit surnom de Jojo l’asticot (sinon, j’l’aurais sûrement repris pour me moquer d’elle). J’avais entendu la partie qui laissait clairement sous-entendre que son p’tit cul dont il parlait, il l’avait vu parce qu’ils avaient couché ensemble. Bon, avec les gestes qui accompagnaient les paroles, on n’était plus vraiment dans les sous-entendus, hein. C’était même pas mal grossier. Je ne pus retenir un air assez dégoûté, juste parce que, ark, ce mec était tellement beauf. J’avais du mal à croire qu’il y avait pu se passer quelque chose entre Joan et lui. Et quand, d’ailleurs ? Ils semblaient plutôt proches. Plutôt enjoués de se voir. Et Joan semblait plutôt gênée par cette révélation, elle le fusillait du regard. Peut-être parce qu’elle ne voulait pas que je sache ? Peut-être parce que tout ça, ça se passait en même temps qu’elle et moi ça se passait ? Bon, pas en même temps en même temps. Mais dans une même timeline. Ce qui voudrait dire, finalement, que j’étais pas mal tout seul à croire qu’elle et moi, ça pouvait devenir sérieux. C’était pas sérieux si elle couchait avec un autre. Moi, depuis la tempête, y’avait eu qu’elle. Même avec Freja, avec qui c’était encore compliqué, avec qui j’savais pas trop sur quel pied danser, on avait pas continué sur cette voie. J’étais pas mal agacé de ce qui se passait sous mes yeux, là. J’me rendis compte que je n’écoutais plus du tout ce que Jeff me disait. Je coupai un peu court à notre discussion. « En tout cas ça m’a fait plaisir de te revoir, bro. Passe une belle soirée ! » Que je lui dis en feignant d’être enjoué alors que j’avais la tête ailleurs. Je n’avais plus envie de lui présenter Joan, en tout cas. Alors je rejoignis Harley Quinn et l’autre clown. Je passai mon bras autour de sa taille. « Ça parle de moi ? » Que j’demandai, d’un ton de voix un peu moins chill que ce que j’aurais voulu. Et mon bras qui rapprochait Joan à moi, c’était un peu trop territorial, aussi.

@Joan Duquesne @Asher Robertson

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
ICI DEPUIS : 01/06/2024
COMPTES : Liam.
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2024 - 10:16

LA SERRE DANSANTE. Halloween, une fête à laquelle je participe chaque année. J’adore ce genre d’ambiance un peu sombre et effrayante. Cela booste ma créativité et m’aide à écrire. Cette fois, la ville organise un événement dans le jardin botanique décoré pour l’occasion. Je ne peux pas manquer ça. Bien que ma jambe soit encore douloureuse, je souhaite m’y rendre et profiter un petit peu. Les béquilles ne sont plus obligatoires, mais je boite encore alourdie par une attelle toujours en place. Les vestiges de la tempête m’empoisonnent encore la vie. Mais rien ne pourra gâcher ce moment et le plaisir de faire la fête en bonne compagnie. Mon déguisement reste dans le thème médical puisque j’arbore une tenue de médecin. Cette blouse et ce pantalon en tissu bleu sont confortables, je comprends que l’on peut les porter pendant des heures. Pour rester dans le thème, j’y ajoute des taches de faux sang un peu partout. Je ne suis pas très effrayante, mais l’idée est là. N’étant pas très douée en maquillage, je me contente de me tartiner de fond de teint clair et du rouge à lèvres intense. Je fais un gros câlin à Maya, mon petit chien, pour lui dire au revoir en bonne et due forme. Une fois le tour joué, je grimpe dans un taxi pour être déposée au cœur des festivités. Je me dirige doucement vers la Serre Dansante pour y retrouver Manny. C’est un jeune homme sympathique que j’ai découvert via l’application de rencontre Bowen. Nous avons beaucoup discuté par message, mais ne nous sommes pas encore rencontrés. Je ne sais pas ce que cette relation va donner, mais je ne ferme aucune éventualité. Ce sera au feeling, comme à mon habitude. Une fois près du bar, je commande un verre de Bloody Mary. À ce qu’on raconte, il est excellent. Dans mon empressement pour goûter ma boisson, je ne repère pas la légère marche dans le sol. Je trébuche et manque de finir par terre. Je me rattrape en agrippant l’épaule d’un homme vêtu d’un costume de chaman. « Oups ! Désolée, je ne suis pas très douée avec mes pieds en ce moment. » Heureusement, je n’ai renversé du liquide que sur ma propre personne. Les taches rouges se mêlent à celles déjà présentes dans ma tenue. Ma jambe me lance légèrement, mais je reprends mon équilibre et lâche l’inconnu. « Merci… »

@Maxwell Eklund si tu veux être ma victime THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 1889860094
@Manny Garcia :coeur:

You can dance, you can jive, Having the time of your life.
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2024 - 16:41

Tandis que tu fouillais la pièce de yeux à la recherche d’un visage connu, sirotant doucement le cocktail que tu venais de prendre, tu sentais quelque chose t’accrocher au niveau de l'épaule. Quelque chose d'assez lourd mais tu avais eu le temps de te reprendre et de trouver ton équilibre pour ne pas basculer à ton tour. Tu n'avais pas encore saisi ce qu'il venait de se passer. Tu avais l’impression de revivre la même situation que lors du bal masqué de la Saint-Valentin où une jeune femme s'était étalé contre toi, renversant son verre de champagne sur ta chemise. Cette fois, c'était une personne qui s'était agrippé à toi et non qui te tombait dessus. Elle prenait simplement appuie pour ne pas s'écraser par terre. Tu jetais un coup d'oeil à la personne sans pouvoir savoir pour l'instant de qui il s'agissait. « Est-ce que tout va bien ? » demandais-tu du tac au tac en lui donnant un coup de main pour l’aider à se remettre sur ses pieds avant de la détailler de la tête aux pieds. C'était une jeune femme déguisée en médecin avec du sang partout, ce qui t’arrachait un sourire. Des tâches rouges supplémentaires venaient de s’ajouter à son déguisement avec le Bloody Mary qu'elle venait de renverser dans sa chute. Au moins cette fois, ce n'était pas sur toi que la boisson s'était renversé surtout que le rouge aurait fait un peu tâche sur ton déguisement. « Tenez ! » Tu te tournais rapidement pour attraper quelque chose sur le comptoir qui de situait derrière toi afin de lui tendre une serviette pour qu’elle puisse s’essuyer le surplus de rouge.  

@Aleksandra Martillo avec plaisir aha
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ unbrokenresurrection

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2024 - 21:43

Sentiers. Il fallait bien admettre qu’Asher n’y était pas allé de main morte en reconnaissant Joan. Il en avait fait des tonnes, avec ses allusions, son mime - qui allait très bien avec son costume soit dit en passant -, son comportement bien lourd. Mais en soi, c'était comme ça qu'il était toujours avec la française. Depuis leur rencontre, c’était leur mode de communication, des conneries, des blagues sans finesse, un humour bien graveleux qui les faisait rire comme des gosses. Qu’ils soient seuls ou en groupe, c’était plus ou moins pareil, à chaque fois ils se foutaient bien du regard des autres. Alors boxeur ne voyait pas pourquoi il se serait comporté autrement, clairement il ne s’imaginait pas une seconde arriver face à elle et lui claquer une bise ou lui faire un gros hug. Même juste lui demander comment ça allait sans rien ajouter, ça semblait si fade avec elle, si loin de ce à quoi leur amitié ressemblait vraiment. C’est pourquoi il ne comprit pas le malaise quand elle lui répondit, figée comme un piquet, avec un ton peu aimable. Pourtant il ne fallut pas longtemps pour que le malaise s'installe encore plus, quand Joan laissa entrevoir le Joker qui venait enserrer sa taille. Bordel de merde, Jojo avait un mec ! Et Ash, s'il n’avait pas déjà le visage tout enfariné, serait probablement devenu tout blanc de surprise. Il avait bien foutu les deux pieds dans le plat, là. Heyyy, vraiment pas mal le costume. Le ton avait changé, le quarantenaire ne savait plus où se mettre, clairement, l'attitude du vilain était tout sauf amicale, la façon dont il faisait de Joan sa propriété, ça c'était carrément moyen, mais aussi le ton employé, faussement enjoué. Et puis la tête de Joan qui se décomposait… Il n’avait pas voulu foutre la merde dans le petit couple. Mais en même temps, fuck, il lui parlait quasiment tous les jours, elle aurait pu lui dire qu'elle avait un mec entre deux mêmes de conneries ! Ash, clown pas drôle, content de te rencontrer. Qu’il se présenta au Joker en lui tendant la main et essayant d'avoir l’air sympa.

@Joan Duquesne  @Conchobáhr Rosenbach (  @Jude Lawson si tu veux  aha )

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 15:03

la serre dansante tw : blessure, accident, coma

Tu ne gardes pas de très bons souvenirs de ta dernière soirée d’halloween organisée par la mairie. Pourtant tu y étais allé avec Elias, ton ex petit-ami, vous aviez un déguisement de couple avec Docteur Jekyll et Mister Hyde, la soirée s’annonçait plutôt bonne. Et puis tu étais tombée sur la sœur de ton petit-ami qui était ensuite littéralement tombée suite à un tremblement de terre, se retrouvant inconsciente sur le sol. Tu avais fait ce que tu avais pu, des gestes de secours que tu connaissais mais elle était partie à l’hôpital sans savoir si elle se réveillerait. Finalement, après plusieurs jours d’incertitudes, elle s’était réveillée sans séquelles mais cet événement a été le premier d’une série de dominos. Tu gardes donc un certain traumatisme des soirées d’halloween. Tu n’as rien fait l’année dernière, cette année non plus tu n’avais pas prévu de faire quelque chose. C’est Aleksandra, une jeune femme avec qui tu as discuté sur bbt qui t’a invité et tu as accepté, espérant qu’un autre événement traumatisant ne se reproduise pas. Pour l’occasion tu t’es acheté du maquillage, ta collection s’étendant à vue d’œil mais comment ne pas craquer face à cette collection scooby-doo totalement dans les tons de ce que tu avais imaginé pour ton maquillage ? A présent que tu as appris à te maquiller pour faire du drag, tu comptes bien en profiter. Tu passes donc un temps fou dans ta salle de bain pour obtenir le rendu qui t’intéresse, à savoir un beetlejuice revisité. Tu n’as pas envie d’être en full look drag, juste un maquillage dans cet esprit là, ce soir tu es Manny pas Nélia. Tu mets de la bombe verte dans tes cheveux et enfile un pantalon noir, un t-shirt blanc, qui risque de ne pas rester intact longtemps avec ton maquillage et une veste noire. Tu te rends dans la partie dansante de la soirée, là où tu as prévu de te retrouver ton date. Enfin tu ne sais pas vraiment s’il s’agit d’un date. Tu te sers un verre d’un cocktail dont tu ignores le contenu mais dont la couleur verte pétante match plutôt ton maquillage, quand tu la vois en tenue de médecin de l’autre côté du bar. Elle ne te remarque pas mais trébuche quelques pas plus loin, se retrouvant contre quelqu’un. Tu hésites à t’approcher, te disant qu’elle préfère peut-être passer sa soirée avec cet inconnu qu’elle vient de bousculer plutôt que toi mais une petite voix dans ta tête te dit de te bouger et d’aller la voir. « Salut. » lances-tu à l’attention de la jeune femme et de l’homme qui l’accompagne. « Tout va bien ? » demandes-tu avant d’ajouter, te rendant compte que ton maquillage n’aide pas forcément à te reconnaître. « C’est Manny. »

inspiration pour le maquillage (mmmagnetica sur insta):

@Aleksandra Martillo  @Maxwell Eklund

you'll be the saddest part of me
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 15:07

la serre des effrayants classiques. Je me suis pris la tête pendant un moment sur mon costume avant d’avoir l’illumination. Je suis passée en mode couturière et j’ai récupéré un maximum d’ours en peluche, notamment dans les friperies et autres magasins de seconde main. Une veille combinaison, achetée elle aussi dans une friperie, et beaucoup beaucoup trop de colle chaude plus tard, me voilà prête. Mon costume consiste en une combinaison où sont collés, les uns contre les autres des oursons en peluche de différents styles et au milieu, sur mon torse, un message écrit à la main disant : i’m choosing the bear everytime. C’est une référence à cette question : est-ce que tu préférerais te retrouver seule dans les bois avec un homme ou un ours ? Il s’avère que la majorité des femmes préfèrent être avec un ours, ce qui ne me surprend absolument pas, moi aussi je choisis l’ours et je profite d’halloween pour en faire un déguisement dont la signification risque de passer à côté de pas mal de monde. Tant pis, j’ai l’habitude que mes références ne soient pas forcément comprises. En dehors du déguisement, je me maquille avec tout un dégradé de violet sur les paupières et quelques paillettes, en dehors de ça, je n’ai pas prévu grand-chose pour ma soirée. J’imagine que je connaîtrais quelques personnes là-bas mais je n’ai pas prévu d’y aller spécialement avec quelqu’un. En arrivant je vais vers la serre des effrayants classiques, apparemment il y a des bonbons et des chocolats, ce qui m’attire plus que des films d’horreur honnêtement. Je prends quelques sucreries dans un petit bol avant d’aller m’asseoir devant le film que je ne regarde pas vraiment. En me relevant un peu plus tard, je vois que j’ai perdu deux peluches qui sont restée dans le siège. Super, ça commence bien ! Je vais me ravitailler en bonbons et je vois que je perds une autre peluche, je la ramasse et dis à la personne à côté de moi. « Désolé, je les perds je crois. »

libre si quelqu'un veut :coeur:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 16:38

Est-ce que je nageais en plein cauchemar? Est-ce que ça c'était ça, les soirée halloween à l'australienne? C'était pas du tout, du tout prévu que le monde d'Asher et celui de Concho se percutent comme ça. C'était pas du tout dans mes plans. Et même si un jour j'avais imaginé une rencontre fortuite entre les deux, clairement, là, ça dépassait tout. Asher, il était Asher quoi. Et très clairement, si j'avais été toute seule, j'aurais éclaté de rire et j'lui aurais répondu un truc dans le même genre. Parce qu'on fonctionnait comme ça lui et moi. Parce que c'était aussi moi, d'être beauf, de parler fort, de faire des références douteuses, et le tout en se fichant éperdument du reste. Mais là, j'étais pas la même Joan. J'étais la Joan de Concho. Et forcément, à la vue de notre relation, à la vue de ce que j'avais envie de construire avec lui, j'étais la Joan un peu plus glamour. Ca m'semblait évident qu'avec Concho, j'allais pas faire un concours de hot dog. Alors qu'avec Asher oui. Parfois, y a des p'tites nuances de personnalité, c'est normal non? Est-ce que j'étais genre une impostrice à vouloir m'faire plus cute avec Concho? J'en savais fucking rien et tout ce que je voyais, c'est que c'était en train d'exploser, en plein devant moi, en plein devant Concho, en plein devant Asher. On vivait probablement un vrai moment d'anthologie, l'apogée du malaise. Et clairement, je savais où me mettre. Et j'vois Asher qui galère aussi et qui s'en veut probablement. Alors que moi, j'lui en veux pas. Parce que ça aurait très bien pu être moi qui sort une dinguerie devant une de ses prétendantes. Et j'priais si fort pour que Concho n'est rien entendu, mais à la manière dont il prend la parole, la manière qu'il a d'me prendre par la taille, pour me rapprocher de lui, j'le sais. J'le sais qu'il a parfaitement entendu. C'EST UN FUCKING CAUCHEMAR. Il va bien évidemment falloir qu'on en discute lui et moi, de ça. De ce que Asher et moi on a fait, il faut qu'il connaisse la timeline, parce que c'était avant. Mais c'est pas le bon moment. Y a du monde tout autour et pis là, accessoirement, y a encore Asher qui s'présente. J'essaye de garder la tête haute, de pas mettre trop d'émotion sur mon visage, de garder une poker-face mais c'que c'est dur. J'aurais envie d'écourter, de tirer Concho par la manche, l'emmener très loin d'ici et tout lui expliquer, lui dire que Asher il compte pas, et qu'en fait, y a que lui, Concho, qui compte, et pis j'voudrais aussi parler à Asher, dans un futur très proche, pour débrieffer de ce moment insane. Mais en fait j'suis juste paralysée. Et j'écoute plus trop la conversation, et j'sens mon coeur qui bat contre mes côtes, beaucoup trop vite. Faut que j'm'échappe d'ici. Alors j'reprends comme un coup de fouet, un truc qui me sort de ma torpeur. "Hééé bien, voilà, parfait parfait, les présentations sont faites, Asher-Concho, Concho-Asher, et moi Joan. Impeccable. J'pense qu'on a fait le tour hein. Vous croyez pas?" Ma voix, elle sonne faux, même mon air ne me ressemble pas. Mais si on entend bien, y a comme un p'tit appel à l'aide. Un genre de sortez moi d'là, au plus vite. Please.

@Conchobáhr Rosenbach @Asher Robertson :boo:

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : Luomistaide (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2024 - 22:39

LA SERRE DANSANTE (déguisement) -
t'avais proposé à Checo de venir avec toi à la soirée d'halloween
vous aviez travaillé ensemble aujourd'hui au café et c'est assez rare.
une bonne journée et une soirée à rire, boire, danser..
tu savais pas tellement quoi mettre,
t'avais pas envie de déguisement effrayant,
en vérité t'avais pas envie de te faire un maquillage de fou
alors quand tu es tombée sur ce déguisement de blanche neige,
c'était l'évidence.
vous aviez prévu de venir chacun de votre coté pour vous laisser la surprise du déguisement.
rendez vous au bar à 22h
t'es à l'heure.
tu te frayes un chemin entre les personnes déjà présent
tu commandes un bloody Mary
puis tu te tournes pour observer les personnes présentes dans la serre.
tu passes en revu les déguisements des yeux,
certains sont vraiment recherchés et originaux.
tu te sens fade d'un coup.
tu souris au serveur, un coup d'oeil rapide sur ton téléphone..
trente minutes de retard
sans prévenir
tu t'inquiètes un peu.
pas qu'il te pose un lapin..
mais qu'il te prévienne pas.
c'est pas le genre de Checo.
peut être qu'il a rencontré quelqu'un sur le chemin..
tu soupires avant de boire une gorgée de ton cocktail bien corsé.
tes yeux perdus dans le vide.

@Checo Ortega ohh

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Ollie + Gus
CRÉDITS : av. + gif. (cheekeyfire) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2024 - 3:20

LA SERRE DANSANTE
Quoi de mieux qu’Halloween pour les grands enfants ? À peine Opale avait évoqué l’idée d’aller à la soirée d’Halloween qu’il était rendu tout excité. Ce genre d’ambiance festive où l’on se déguise, c’était son petit plaisir. Il avait même su très vite ce qu’il allait faire. Fidèle à lui-même, ce n’était pas un déguisement effrayant, mais une référence à un dessin animé. Ayant forcé sa coloc à regarder Atlantis peu de temps avant, il avait donc décidé de se mettre en Milo. Des grosses lunettes, un pantalon vert, des grosses bottes, un débardeur clair et un sac en bandoulière, il avait été prêt assez rapidement. Tout ce que ça lui avait demandé, c'est un tour rapide dans une friperie. Simple, efficace et surtout plus facile à porter pour danser que son costume de Bob Razowski. Pour une fois, il était même prêt en avance. Alors il avait pris son vélo pour se balader avant de rejoindre le jardin botanique. Après 24 ans sur cette terre, il devrait le savoir Checo que de partir en avance ce n’est jamais bon pour lui. Une fois en avance, c’est comme s’il perdait totalement le fil du temps. Pensant être bien, il s’était arrêté à droite et à gauche, mangeant un bout à un foodtruck, discutant avec un pote dans la rue, restant admirer le paysage quelques secondes, tout ça pour se rendre compte bien trop tard de son retard bien avancé et de son portable resté bien sagement dans la poche de son jean chez lui. Résultat, c’est en courant qu’il arrivait à la serre dansante, non sans bousculer quelques personnes au passage. Positionné au milieu de la foule, il scrutait du regard la salle, espérant apercevoir celle qui faisait chavirer son cœur au milieu de tous ces gens déguisés. Un ami du lycée finissait par l’accoster, mais se faisait envoyer balader bien rapidement, l’attention de l’espagnol étant ailleurs. Finalement, après plusieurs minutes de recherches, son regard fini par se poser sur une jolie Blanche neige et son sourire naturel repris place, illuminant son visage. Si se frayer un chemin dans la foule n’était pas le plus évident, se faire discret parmi le bruit environnant l’était bien plus. Délicatement, il posait ses mains sur les yeux de la brune, qu’il avait simplement vue de profil jusqu’alors. “Si je te dis que je suis déguisé en horloge cassée, tu me crois ?” Demanda-t-il à son oreille, essayant de faire passer son retard par une blague pas forcément bonne.

@Opale Blackbird :coeur:

┗ automatic love ┛
ஃ So tell me how to make it last. I slip into another past, it's late to rewind.  Just keep me in mind ஃ
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm h
Le Maire
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 22:36

"J'espère sincèrement que ça marche votre truc." Dit le Maire froidement. Il adore être au centre de l'attention et il a une nouvelle fois l'occasion de briller, prendre la parole pour annoncer le grand gagnant du concours de déguisement. Lui et son équipe ont pu faire le tour de la soirée, choisir qui selon eux a brillé - moins que le Maire quand même - ce soir par son costume. Evidemment, les habitants ont pu voter et après de longues minutes de débats internes et de dépouillement le résultat est là. Cette soirée se déroule dans plusieurs endroits du jardin botanique, heureusement que des haut-parleurs sont disposés un peu partout pour que tous les participants puissent entendre l'annonce. "Mesdames, Messieurs, je vous demande votre attention quelques minutes. J'espère que vous passez tous une excellente mais effrayante soirée. Je suis fier de voir la qualité de vos costumes, certains effrayants, d'autres magnifiquement bien faits. Mais le gagnant s'est démarqué par un maquillage éclatant, quoique effrayant, qu'on peine à reconnaître la personne qui se cache derrière." Il écarte le micro de sa bouche, se tournant vers son assistante. "C'est quoi son nom déjà ?" Demande-t-il. "Asher Robertson." Répond-elle. "Ah oui le boxeur !" Il reprend le micro, montrant ses plus belles dents, dans LA SERRE DANSANTE, là où les habitants se trémoussent pour la soirée. "Le gagnant est Asher ROBERTSON !" Il entend des applaudissements. "Asher Robertson est attendu sur scène pour venir récupérer son prix." Il y aura la traditionnelle photo avec le Maire, photo qui sera publiée dans le journal municipal dans quelques semaines.

@Asher Robertson
https://www.aa-retro.com
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:49

Sentiers - COSTUME - Il est important de profiter de la vie, sans se laisser abattre par les mauvaises nouvelles ou engloutir dans les tâches quotidiennes. Profiter de cette soirée d’Halloween est important pour ma petite personne. J’ai envie de me détendre et de passer une bonne soirée après un déjeuner rempli en émotions. Je débarque ainsi dans le jardin botanique le sourire aux lèvres. Quand j’aperçois Vanessa, celle qui me tient compagnie pour l’événement, je me glisse discrète à ses côtés pour la surprendre. Je la regarde sursauter avec un air satisfait, j’ai bien soigné mon entrée. « Il faut bien jouer le jeu ! » Je réponds, fier de moi. Après une brève accolade, mon regard se perd sur son corps. Aussi jolie soit elle, c’est sur son déguisement que je m’attarde. Mon cerveau tourne en boucle sans arriver à saisir en qui ou en quoi elle est déguisée alors je suis lui demande des explications. Lorsqu’elle fait mine de s’en aller, je lui attrape le bras doucement. Elle ne va pas me planter là quand même ? Je rigole légèrement. « Fatal quoi ? Jamais entendu parler. » À l’entendre, ma culture cinématographique laisse à désirer et dans le fond, je sais que je ne prends pas le temps pour ces choses-là. « Génial ! Tu viens de me spoiler le film.  » Je ne sais pas si je vais le regarder un jour, mais elle vient de me révéler un élément important. « Le vert te va à merveille, n’empêche. » La couleur correspond bien à son teint. Je jette un œil à mon propre accoutrement. J’ai l’air de me rendre à une tout autre soirée, mais le look me va bien. « C’est vrai que j’ai peut-être abusé sur le cuir, mais ce pantalon me fait un cul d’enfer. Je suis en sorcier à la base...» J’ajoute en passant la main dans mes cheveux qui sont bien plus longs qu’à leur habitude. Et blond aussi, accessoirement.  « Content que tu me trouves sexy. » Je lui glisse un clin d’œil. « Mais c’est horrible, ça me gratte la nuque. Vous supportez vraiment ça tout le temps, vous les femmes ? » Je n’arrive pas à m’habituer à la sensation dans mon cou. Je fais mine de réfléchir. « Alors on peut commencer par aller boire un verre ? » Autant faire simple. Quittant l’entrée, nous pénétrons dans la serre. Les décorations sont sublimes, nous plongeant dans une vraie ambiance effrayante, mais tout de même bon enfant. La mairie a vraiment mis le budget. D’ailleurs, on peut entendre au loin le discours du maire. Asher... Je connais ce nom. « Ah, Monsieur Muscles a gagné un prix... » Je ne peux m’empêcher de commenter, me demandant en quoi l’ancien boxer est déguisé. Me concentrant de nouveau sur Lois, je lui demande. « Qu’est-ce que tu veux commander ? Je suis sûr que tu es du genre cocktail sucré. » En homme galant, je lui propose d’aller nous chercher de quoi nous désaltérer.

@Lois Zuliani   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 1889860094

All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.

Dernière édition par Liam Lawson le Lun 11 Nov 2024 - 18:24, édité 2 fois
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
ICI DEPUIS : 01/06/2024
COMPTES : Liam.
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 13:32

LA SERRE DANSANTE. Être maladroite, c’est une malédiction qui vous suit tout au long de votre vie. On naît avec, sans pouvoir s’en débarrasser. Depuis toute petite, je fais des petites gaffes à droit et à gauche. Cassant un verre ou une assiette par semaine depuis que je suis adolescente, ma mère a l’habitude de dire affectueusement que je suis « un éléphant dans un magasin de porcelaine ». J’aime bien cette expression, cela représente bien ma tendance à toujours faire un pas de travers. Et lors de cette soirée d’Halloween, je n’y manque pas. Encore une fois, je ne fais pas attention où je marche et manque de faire un petit bisou au sol. Heureusement, la seule chose qui s’écrase, c’est le contenu mon cocktail sur ma tenue. Cela pourrait être pire. Grâce à ce charmant inconnu auquel je m’agrippe sans lui demander son avis, je ne m’étale pas par terre. C’est déjà bien. Les taches rouges du Bloody Mary se fondent bien dans mon costume déjà rempli de faux sang. Je souris à mon chaman sauveur et le remercie. Reprenant mon équilibre, je recule et le lâche à contrecœur. Ma jambe fragile me fait mal, d’une douleur diffuse que j’essaye d’ignorer. « J’ai frôlé la catastrophe, mais tout va bien grâce à vous. » J’exagère un petit peu, mais je suis reconnaissante. Il n’a pas l’air de s’énerver de mon intrusion dans sa bulle personnelle. À ma décharge, je n’ai pas fait exprès, mais certaines personnes prennent mal le fait d’être touché par surprise. Ce que je peux comprendre, bref. J’attrape la serviette qu’il me tend et tente d’éponger le liquide en tapotant par endroits : sur mon ventre et mes jambes principalement. C’est à cet instant qu’une boule de paillettes vertes entre dans mon champ de vision. Surprise, j’observe ce visage magnifiquement maquillé. Le tout a dû prendre des heures, je suis presque fascinée. Quand il se présente, mon sourire s’illumine. « Oh ! Salut Manny ! Je suis contente de voir, je ne t’avais pas reconnu. » Il faut dire que je n’ai jamais croisé le jeune homme. Les seules choses que je connais de lui : ce sont ses photos Instagram et les quelques informations que nous avons partagées par message. « Yes ! Tout roule. J’ai manqué finir par terre, mais c’est réglé grâce à... Au Monsieur ici présent.» Je me rends compte que je n’ai pas demandé son prénom au brun. Il faut dire que je ne me suis pas présenté, non plus. « Je m’appelle Aleksandra, mais tout le monde m’appelle Aleksy. » Je rectifie, prête à reprendre ma soirée maintenant que je suis bien plantée sur mes deux pieds. Je tends le bras pour poser la serviette désormais teintée de rouge sur le comptoir. Puis mon attention revient vers la personne avec qui je suis censée être en rendez-vous. Enfin, ce n’était pas aussi formel dans ma tête lorsque je lui ai proposé de se joindre à moi pour cette soirée. « Ton maquillage est magnifique. » Et je le pense sincèrement, c’est une vraie œuvre d’art.

@Maxwell Eklund THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 1889860094 @Manny Garcia  :coeur:

You can dance, you can jive, Having the time of your life.
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 18:22

Sentiers.
{outfit} ღ L'impression d'avoir vécu plusieurs journées en une. L'anniversaire de tes enfants ayant pris une bonne partie. Le repas au restaurant en famille avait été moins pénible que tu l’aurais cru. Les jumeaux avaient tenu à ce que leur père soit présent. Alors vous aviez été déjeuner en parfaite petite famille. Avery avait été plus ou moins aimable, Carter et Cameron étaient ravis et Liam n’avait pas été trop collant avec toi. Après ce moment aussi étrange qu’agréable, vous aviez tous pris la direction de chez toi pour finir d’organiser la soirée d’Halloween de tes enfants. Une soirée sans parents pour leurs seize ans. Quelle idée encore.. Mais tu avais joué le jeu et puis, tu avais d’autres plans pour la soirée. Une fois ton costume enfilé, tu vérifies ton reflet dans le miroir. Absolument pas flippante, mais tu t’en fichais pas mal. Traversant le salon qui commençait à se remplir, tu donnes tes dernières recommandations à tes gamins avant de t’éclipser. Direction la soirée d’Halloween organisée par la ville, là où tu devais retrouver Asher. Troisième fois que vous vous donniez rendez-vous. Espérant que celui-ci ne serait pas avorté comme les précédents. La décoration était éblouissante, le Maire avait mis les moyens dans cette soirée. Déambulant parmi la foule, tu cherches le brun. Mais ce n’est pas lui que tu repères au détour d’un sentier. Mais Liam. Ton ex-mari en compagnie d’une sublime brune. Cette vision ne te plait pas du tout, ne sachant pas vraiment pourquoi. Et l’entendre parler de son cul moulé dans son pantalon en cuir te fait lever les yeux au ciel. Tu n’avais aucune envie de le voir flirter avec une autre nana. Une jalousie bien mal placée. Décidant de continuer ton chemin pour l’éviter. Mais incapable de résister à l’envie de lui envoyer un message. Tout en échangeant avec lui, tu reprends ta recherche. Rangeant ton téléphone quand tu repères ton rencard un peu plus loin. De toute façon, la discussion était en train de dégénérer, encore. Tu t’approches silencieusement du brun, l’envie de réussir à le surprendre, t’amusant fortement. Alors qu’il s’arrête auprès d’Harley Quinn, tu le vois faire de grands gestes très suggestifs. Tu te stoppes non loin de lui et observes l’échange qu’il avait avec la brune en haussant un sourcil. Amusant, un sourire se dessine sur tes lèvres face au coté beauf du brun. Pourtant, la jeune femme n’avait pas l’air d’avoir envie de rire. Esquissant un pas dans leur direction, tu fais demi tour instantanément quand tu vois le Joker passer un bras autour de la taille de la femme. Ok, impossible que tu te mêles de ça. Tu le rejoindras plus tard.. 

@Liam Lawson  @Asher Robertson

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 20:58

La jeune femme se redresse et te remercie de lui avoir évité la catastrophe. Tu rigoles et tu attrapes une serviette qu'elle prend sans hésiter pour essuyer le cocktail qui avait fini sur sa tenue. « C'est vous qui avez eu un assez bon réflexe ! » Toi tu t'étais juste contenté d'être au bon endroit, au bon moment comme on dit. Tu n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose pour lui éviter la chute. Avant qu'elle ne t'attrape elle n'était même pas dans ton champ de vision. Elle y était entrée uniquement parce qu'elle t'avait agrippé. Ce qui avait eu pour effet de te sortir de ta rêverie. Une autre personne s'approcha de vous, maquillé en vert, plutôt flashy. Il avait dû y passer des heures. Il se présenta, tu ne le connaissais pas mais tu imaginais que c'était plus pour la jeune femme que pour toi. Pas manqué. Tu les regardais se découvrir, te demandant si c'était leur premier rencard. Il fallait que tu files de là. Elle se tournait vers toi pour se présenter et tu lui offrais un nouveau sourire, ainsi qu'à son ami. « Enchanté Aleksandra, enchanté Manny ! Moi c’est Maxwell et je vous souhaite de passer une bonne soirée ! » Sur ce, tu otais ton chapeau pour leur tirer une révérence avant de prendre le chemin de la sortie. Tu avais un verre dans la main, personne de connu dans la serre dansante, c'était l'heure de se diriger vers la serre des effrayants classiques. Là-bas il y avait les diffusions de films d'horreurs et c'était ton pêché mignon. L'occasion de se poser un petit moment. Tu laissais un message à Ginny pour la prévenir, afin qu'elle ne perde pas sa soirée à te chercher partout. Arrivé dans la salle, tu prenais place dans la pénombre, prenant un film en cours de route. À la fin, ta voisine se lèvait laissant derrière elle quelques peluches. C'est quand elle revint qu'elle te glisseait qu'elle en avait perdu une de plus. Sa remarque te fit rire. « Vous faites un remix du petit Poucet ?» demandais-tu doucement sans la quitter des yeux. Sa voix te disait quelque chose mais pourtant tu étais a peu prêt sûr de ne pas la connaître. Tu l'avais sûrement croisé à Bowen, la ville n'était pas immense, donc ce ne serait pas étonnant. Mais pourtant tu avais le sentiment de lui avoir déjà parlé et ça, c'était étrange. Incapable de te souvenir, tu essayais de fouiller ta mémoire, en espérant que ça te revienne et vite.

@Aleksandra Martillo,  @Manny Garcia :01:
@Vega Clark aha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 2 Empty

THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant