Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Nothing's going to save us from the big drop || Zach
Auteur
Message
Nora Walsh
MESSAGE : 93 ICI DEPUIS : 05/05/2024 COMPTES : Andrew Parish CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)
STATUT : Mère célibataire
Sujet: Nothing's going to save us from the big drop || Zach Ven 1 Nov 2024 - 14:29
I hate being in these situations That call for diplomatic relations
Samedi 24 Aout - 2h45 du matin
L'alerte avait été donnée quelques heures plus tôt, mais Nora n'avait pas le choix. Elle venait d'utiliser la dernière couche pour Isaac et ce dernier avait pas mal de coliques. Elle ne pourrait même pas attendre jusqu'au petit matin et elle ne pouvait appeler personne pour garder son fils. Elle prit la décision de sortir malgré la tempête. Elle couvrit le bébé, prit son sac et fila à pied dans la rue. Les éléments se déchainait, la lumière extérieure vacillait, mais elle vivait non loin du magasin ouvert la nuit et fort heureusement. Elle entra dans la boutique et fut soulagée que le trajet se soit bien passé. Isaac semblait pour le moment calme, mais Nora savait que ça risquait de ne pas durer longtemps. Elle avait devrait probablement faire le plein de tous les produits qu'elle avait besoin, le week-end s'annonçait chaotique. Alors qu'elle se dirigea vers le rayon bébé, Isaac se remit à pleurer, il avait très certainement mal au ventre. Elle avait l'impression que c'était non stop depuis le début de soirée.
- Chhhhhhhuuut... Se contenta t'elle.
Elle le berçait, le bébé de quatre mois n'allait pas s'arrêter aussi facilement mais tant pis. Elle avança tout en berçant un peu son fils quand elle tomba pratiquement nez à nez sur quelqu'un qu'elle connaissait que trop bien... Le père de son fils, Zach.
- Oh.. Euh salut...
Elle se senti presque timide, Nora ne s'attendait pas à le croiser là à cette heure-ci. Dehors les éléments se déchainaient toujours et ils étaient loin de se douter que la suite risquait de pas mal évoluer en leur défaveur. La Walsh observait son ex-compagnon comme s'ils ne s'étaient jamais recroiser depuis. La blonde avait toujours en mémoire qu'ils étaient parti énervé tous les deux du bar de la plage. Cette nuit, elle était plus fatiguée qu'énervée. Elle était passer aussi à autre chose, mais la Walsh prenait soin de ne jamais demander quoi que ce soit à Zach. Une précaution qu'elle s'était promis de respecter à la lettre. Son fils ronchonnait toujours dans ses bras, le pauvre avait du mal à trouver le sommeil.
@Zach Watkins avant que l'enfer ne s'abattent sur eux
__________________________
Keep your head up, keep your love by EXORDIUM.
Nothing's going to save us from the big drop || Zach