Lydia O'Connor MESSAGE : 45 ICI DEPUIS : 05/11/2024 COMPTES : l'illustratrice fêtarde azalea. CRÉDITS : wankyuniverse.
STATUT : célibataire depuis toujours qui pense que l'amour n'est pas fait pour elle. Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: good news (murphy) Mar 05 Nov 2024, 23:21 | |
| Octobre 2019
Je sors de la banque, mon cœur bat à cent à l'heure. J'ai envie de rire et pleurer en même temps. Pleurer de joie, parce que ça y est : j'ai enfin trouvé le local de mes rêves ! Après des mois de recherches, de doutes, de peurs et de paperasse, je vais enfin pouvoir ouvrir ma boutique de curiosités. Mes émotions se mélangent alors que je marche jusqu'à chez moi. J'ai envie de sourire à tout le monde, de crier sur tous les toits que je vais réaliser mon rêve. J'attrape mon téléphone et écris rapidement un message à Murphy pour l'inviter ce soir à la maison, il est hors de question que je reste seule avec cette bonne nouvelle. Mon meilleur ami n'étant pas en ville, il reste heureusement Murphy pour partager ma joie. Mon vieux complice, celui qui a entendu parler de cette boutique en long, en large et en travers, celui qui m'encourage toujours malgré son scepticisme quant à mes activités, il est absolument impensable que je ne partage pas cette soirée avec lui. Le soir venu, j'ai eu le temps de redescendre de mon petit nuage mais l'excitation est quand même toujours là. Les boissons sont au frais et les pizzas commandées, je m'assieds sur le canapé et aussitôt Sirius vient se poser sur mes genoux en ronronnant. Je le caresse en me perdant dans mes pensées, imaginant déjà l'agencement de la boutique : des étagères remplies d'objets étranges, des livres anciens, des pièces uniques, et bien sûr Sirius qui sera mon meilleur collègue. Je souris alors que la sonnette me tire de mes rêveries. Je me hâte d'aller ouvrir la porte et je sautille sur place en tapant dans mes mains, devant mon ami. « J'ai le local !! » je m'écrie avant de me pousser pour le laisser entrer. Bon, il le sait déjà puisque je lui ai écrit dans le message mais il a dû se préparer à entendre cette phrase toute la soirée... enfin j'espère pour lui. « J'ai enfin le local, j'en reviens pas. » que je répète en le regardant. « Merci d'être venu fêter ça avec moi, t'es le meilleur. » Je le prends doucement dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa joue. J'emboîte le pas vers le salon en l'invitant à me suivre pour qu'on s'installe sur le canapé duquel Sirius descend pour aller se frotter aux jambes de mon ami. « Les pizzas vont pas tarder, tu veux boire un truc ? » je demande en essayant de calmer mon excitation. |
|