Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 17:06
recensement du mois de novembre
qui reste parmi nous ?
Hello hello les p'tits Boweniens
Vous connaissez le système maintenant, après chaque nouvelle version a lieu un recensement. C'est un bon moyen pour nous de savoir qui reste ou pas et d'éviter les membres fantômes. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire qui suit et de poster à la suite. Ainsi, vous serez recensés et vous pourrez continuer à jouer avec nous. Le recensement commence aujourd'hui et se termine le mardi 26 novembre à minuit heure française.
On espère que vous resterez parmi nous parce qu'évidemment, on tient à chacun d'entre vous
Merci encore de votre fidélité, on est toujours là et on sera encore là pour très longtemps
Code:
<b>PSEUDO ACTUEL</b> ± ici. <b>AVATAR</b> ± ici. <b>GROUPE</b> ± ici. <b>JE DÉSIRE</b> ± rester/partir + raisons. <i>supprimez ce qui ne vous concerne pas : si vous partez :</i> [code][color=red]AVATAR - pseudo.[/color][/code]
<i>si vous restez :</i> [code]<b>AVATAR EN MAJ.</b> ∞ votre pseudo en minuscules.[/code]
Notez bien qu'à la fin du recensement, tout compte NON RECENSÉ sera supprimé (excepté absence). C'est un vrai ménage. Merci donc de le faire pour vos DC si vous en avez. Membres qui restent
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 18:49
PSEUDO ACTUEL ± Emilia Manzoni, Ally Winters, Lou Marshall AVATAR ± Lili Reinhart, Dua Lipa, Taylor Swift GROUPE ± Autumn, summer, winter JE DÉSIRE ± rester supprimez ce qui ne vous concerne pas : si vous restez :
Code:
<b>LILI REINHART</b> ∞ emilia manzoni
Code:
<b>DUA LIPA</b> ∞ ally winters
Code:
<b>TAYLOR SWIFT</b> ∞ lou marshall
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Sam Wellington
MESSAGE : 41 ICI DEPUIS : 12/09/2024 COMPTES : Jude (S. Bush) CRÉDITS : showmeyouricons
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 18:55
Bonsoir les chatons !
PSEUDO ACTUEL ± Sam Wellington & Jude Lawson AVATAR ± Charlie Hunnam. Sophia Bush. GROUPE ± Autum. Spring. JE DÉSIRE ± rester .
si vous restez :
Code:
<b>CHARLIE HUNNAM.</b> ∞ sam wellington.
Code:
<b>SOPHIA BUSH.</b> ∞ jude lawson.
Merci
Charlie Collins
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 19:32
PSEUDO ACTUEL ± Charlie Collins AVATAR ± Landon Barker GROUPE ± spring JE DÉSIRE ± rester !!
Code:
<b>LANDON BARKER</b> ∞ charlie collins
merci beaucoup !! un mois de plus parmi vous, je suis super contente
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 19:50
PSEUDO ACTUEL ± aisling m. callaghan AVATAR ± NASTYA KUSAKINA GROUPE ± spring JE DÉSIRE ± rester
Code:
<b>NASTYA KUSAKINA.</b> ∞ aisling m. callaghan.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25004 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 20:06
PSEUDO ACTUEL ± levi wheeler. AVATAR ± tiago carreira. GROUPE ± winter. JE DÉSIRE ± rester.
si vous restez :
Code:
<b>TIAGO CARREIRA</b> ∞ levi wheeler.
merci d’avance
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 20:09
Hello !
PSEUDO ACTUEL ± Andrew Parish & Nora Walsh AVATAR ± Vinnie Woolston & Katherine McNamara GROUPE ± Autumn & Summer JE DÉSIRE ± rester supprimez ce qui ne vous concerne pas :
si vous restez :
Code:
<b>KATHERINE MCNAMARA</b> ∞ nora walsh
Code:
<b>VINNIE WOOLSTON</b> ∞ andrew parish
merci
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 20:20
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 21:56
Coucou
PSEUDO ACTUEL ± archie harding + opale blackbird + lane o’malley AVATAR ± justin bieber + yael shelbia + joe burrow GROUPE ± spring + summer + winter JE DÉSIRE ± rester
si vous restez :
Code:
<b>JUSTIN BIEBER</b> ∞ archie harding
Code:
<b>YAEL SHELBIA</b> ∞ opale blackbird
Code:
<b>JOE BURROW</b> ∞ lane o’malley
Merciii
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Sam 16 Nov 2024 - 23:28
PSEUDO ACTUEL ± Tahlia Wates AVATAR ± Phoebe Tonkin GROUPE ± spring JE DÉSIRE ± rester si vous restez :
Code:
<b>PHOEBE TONKIN</b> ∞ tahlia wates.
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Dim 17 Nov 2024 - 3:10
hey
PSEUDO ACTUEL ± alexis silveira, leyla alvarez, arielle walker, will hughes, olive parker, mackenzie jordan, emma ryan, phoebe rutkowski AVATAR ± camila mendes, maia reficco, nicola peltz-beckham, david corenswet, phoebe dynevor, christina nadin, daisy edgar-jones, zoey deutch GROUPE ± summer, winter, autumn, spring, winter, summer, summer, spring JE DÉSIRE ± rester
si vous restez :
Code:
<b>CAMILA MENDES.</b> ∞ alexis silveira.
Code:
<b>MAIA REFICCO.</b> ∞ leyla alvarez.
Code:
<b>NICOLA PELTZ-BECKHAM.</b> ∞ arielle walker.
Code:
<b>DAVID CORENSWET.</b> ∞ will hughes.
Code:
<b>PHOEBE DYNEVOR.</b> ∞ olive parker.
Code:
<b>CHRISTINA NADIN.</b> ∞ mackenzie jordan.
Code:
<b>DAISY EDGAR-JONES.</b> ∞ emma ryan.
Code:
<b>ZOEY DEUTCH.</b> ∞ phoebe rutkowski.
merci
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Dim 17 Nov 2024 - 11:06
Yo
PSEUDO ACTUEL ± Aaron Alecin Grant AVATAR ± Dero Goi GROUPE ± Spring JE DÉSIRE ± rester si vous restez :
Code:
<b>DERO GOI</b> ∞ aaron a. grant
Merci