Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Dim 17 Nov 2024 - 11:20
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Dim 17 Nov 2024 - 15:40
Je vous ajoute les p'tits chats, merci
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Dim 17 Nov 2024 - 21:13
PSEUDO ACTUEL ± Freja Ivanova, Juliann-A. Rosebury & Ciàran Adreani AVATAR ± Kendall Jenner, Andre Hamann, Michele Morrone GROUPE ± Autumn & spring x2. JE DÉSIRE ± rester
Code:
<b>KENDALL JENNER</b> ∞ freja ivanova.
Code:
<b>ANDRE HAMANN</b> ∞ juliann-a. rosebury.
Code:
<b>MICHELE MORRONE</b> ∞ ciàran adreani.
Merciii !
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Mar 19 Nov 2024 - 1:43
Je t'ajoute p'tit chat, merci
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Mar 19 Nov 2024 - 16:03
Hellooo
PSEUDO ACTUEL ± Lois Zuliani. AVATAR ± Paola Cossentino. GROUPE ± WINTER. JE DÉSIRE ± rester
si vous restez :
Code:
<b>PAOLA COSSENTINO</b> ∞ lois zuliani.
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Mar 19 Nov 2024 - 17:48
PSEUDO ACTUEL Brooklyn Gates et Adelita Sanchez AVATAR Jasmine Sanders et Adria Arjona GROUPE Spring JE DÉSIRE ± rester si vous restez :
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Mar 19 Nov 2024 - 18:07
PSEUDO ACTUEL ± manny garcia, vega clark, perry peach, alfie holmes, kirra prakash AVATAR ± shawn mendes, zendaya coleman, rj king, jordan fisher, ashika pratt GROUPE ± autumn, winter, summer, summer, spring JE DÉSIRE ± rester
Code:
<b>SHAWN MENDES</b> ∞ manny garcia
Code:
<b>RJ KING</b> ∞ perry peach
Code:
<b>ZENDAYA COLEMAN</b> ∞ vega clark
Code:
<b>JORDAN FISHER</b> ∞ alfie holmes
Code:
<b>ASHIKA PRATT</b> ∞ kirra prakash
merci
STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Mar 19 Nov 2024 - 18:33
PSEUDO ACTUEL ± Anastasia Foster AVATAR ± Natalie Portman GROUPE ± Spring JE DÉSIRE ± rester
si vous restez :
Code:
<b>NATALIE PORTMAN</b> ∞ Anastasia Foster
Merci !
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Mar 19 Nov 2024 - 22:09
Je vous ajoute les chatons
STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Hier à 7:50
Coucou,
PSEUDO ACTUEL ± Cameron Lawson. AVATAR ± Jules Leblanc. GROUPE ± Spring. JE DÉSIRE ± Rester, j’ai eu quelques enjeux de santé et désormais je suis prête à recommencer à RP. supprimez ce qui ne vous concerne pas : si vous partez :
Code:
[color=red]AVATAR - pseudo.[/color]
si vous restez :
Code:
<b>JULES LEBLANC.</b> ∞ cameron lawson.
Merci beaucoup! La nouvelle version du forum est superbe au passage.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Hier à 11:26
Hello PSEUDO ACTUEL Ella O'Brian, Murphy O'Malley, Alan Hopkins, Skye Lockwood AVATAR Emma Watson, Thomas Brodie-Sangster, Drew Starkey, Alex Lee-Aillon GROUPE spring, autumn, summer, winter JE DÉSIRE rester si vous restez :
Code:
<b>EMMA WATSON</b> ∞ ella o'brian
Code:
<b>THOMAS BRODIE-SANGSTER</b> ∞ murphy o'malley
Code:
<b>DREW STARKEY</b> ∞ alan hopkins
Code:
<b>ALEX LEE-AILLON</b> ∞ skye lockwood
Merci
Léo Emerson
MESSAGE : 10379 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: ~ recensement du mois de novembre Hier à 11:29
Je vous ajoute les chatons, merci @Cameron Lawson je suis trop content de te voir de retour