| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| changement de tête | |
| | Auteur | Message |
---|
Arielle Walker MESSAGE : 633 ICI DEPUIS : 22/03/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive, emma, mackenzie & phoebe CRÉDITS : fassylovergallery
STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: changement de tête Hier à 0:21 | |
| encore moi je suis désolée, j'ai l'impression de poster souvent ici je fais de mon mieux pour ne pas me rendre là, promis. pseudo arielle walker date d'arrivée 22 mars 2023 raison le manque de ressources aura eu raison de moi (et de Nicola). et puis, parait-il qu'arielle, c'est dove et ce sera toujours dove. autant aller dans ce sens avatar souhaité j'aimerais reprendre la belle dove cameron. merci __________________________ I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet |
| | |
Conchobáhr Rosenbach MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes | | | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2581 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: changement de tête Hier à 1:46 | |
| C'est oui pour nous ma p'tite Bibi ramène nous la belle Dove je fais le changement dans le bottin __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | |
Arielle Walker MESSAGE : 633 ICI DEPUIS : 22/03/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive, emma, mackenzie & phoebe CRÉDITS : fassylovergallery
STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: changement de tête Hier à 2:11 | |
| Merciiiiiii vous êtes les best __________________________ I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: changement de tête | |
| |
| | | | changement de tête | |
|