AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Locked out of Heaven ♣ Alexis

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Locked out of Heaven ♣ Alexis Empty
MessageSujet: Locked out of Heaven ♣ Alexis   Locked out of Heaven ♣ Alexis EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:32

# Locked out of Heaven
« Locked out of Heaven »
# Centre Équestre
# Lula & Alexis
Je suis contente aujourd'hui, car je peux délaisser un peu mes livres d'études ainsi que mon travail pour me détendre! Je suis en direction du centre équestre pour y suivre mon premier cours d'équitation. Je suis heureuse que mes grand-parents ont eu cette délicate attention pour moi. Ils savent que j'adore les animaux en particulier le cheval, mais qu'à cause de mon emploi du temps et du manque d'argent je ne pouvais me permettre cette petite fantaisie. C'est ma petite Vespa orange qui me conduit vers le centre, je dois me contenir pour ne pas rouler plus vite que la limite permise.

C'est un homme du prénom d'Alexis qui va être mon professeur, je dois le rencontrer dans l'écurie. J'arrive enfin au centre équestre, c'est grand et très beau. Je trouve un emplacement pour ma petite Vespa chérie et part en exploration de ce lieu fantastique. Il fait beau aujourd'hui et pas un nuage pour noircir l'horizon. Je m'arrête tout près d'un enclos pour voir quelques chevaux qui se dégourdissent les jambes. Ils sont beau et majestueux. Je pourrais les observer plus avant plus tard, pour le moment je dois gagner l'écurie que je trouve sa difficulté. Je passe la tête à l'intérieur, mais tous ce que je vois se sont les boxes des chevaux, mais pas de palefrenier à l'horizon.

Qu'à cela tienne, il m'a donner rendez-vous ici, il va bien me rejoindre. J'observe donc les boxes en gardant une certaine distance, je ne veux pas les effrayer et encore me blesser dès la première journée. Une personne me rejoins finalement dans l'écurie j'en déduis que c'est mon professeur.

- Bonjour! Je suis Lula

Je lui tends la main en souriant très heureuse de pouvoir le rencontrer et de commencer les cours.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ♣ Alexis   Locked out of Heaven ♣ Alexis EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:15

Lula & Alexis
Il me tarde une seule chose, c'est rentrer chez moi. Ce matin, j'aurai mieux fait de resté couché, je n'aurai pas eu à supporter ce qui arrive et la journée n'est pas encore finie, j'ai peur de la suite.
Ce matin, il y avait une leçon avec des jeunes et c'est la nouvelle monitrice qui s'en occupait. Elle a fait franchement n'importe quoi. Je la voyais attribuer les poneys aux enfants et ça n'allait pas du tout. Mais moi, j'avais une promenade avec les ados donc je ne pouvais rien faire. Je suis parti avec un mauvais pressentiment, je sentais que j'allais être rappelé. On se promenait dans les bois proche du centre. J'avais prévu une balade plus éloigné mais j'avais changé le trajet au dernier moment sans rien dire.
J'ai bien fait, car évidement j'ai été appelé. Dans le manège c'était un peu le bordel, les jeunes étaient livrés à eux même, les parents étaient là mais plutôt impuissant et la monitrice avait déserté les lieux.
Il m'avait donc au final fallu que je demande aux ados avec qui j'étais parti, qui eux était plutôt expérimenté, de venir m'aider. Il fallait calmer les enfants, calmer les chevaux et rentrer tout ce beau monde. Autant dire que ça ne s'est pas fait en 2 minutes. En plus, il fallait aussi répondre aux reproches des parents. J'en avais vraiment marre. J'ai commencé a demander aux ados d'aider les jeunes avec les poneys. Une fois que les poneys sont de retour dans leurs box et que tout le monde, de ces 2 leçons est parti, je suis convoqué par la responsable du centre. Elle me félicite pour mon professionnalisme. On parle un petit moment comme ça. Puis je ressors et retourne voir si mes poneys se sont un peu calmés et là je vois une jeune fille un peu à l'écart. J'étais pas en avance et je pense que c'était le cours particulier qui est là. Je vais la saluer et lui serrer la main.

« Bonjour Lula, excuse moi pour le retard. Je m'appelle Alexis, je serai ton moniteur d'équitation. Tu es déjà monté sur un cheval ? »

En disant ça, je commençais à réfléchir qui j'allais lui attribuer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ♣ Alexis   Locked out of Heaven ♣ Alexis EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:01

Locked out of Heaven
Ft. Lula & Alexis
Alexis mon moniteur d'équitation me serre la main tout en s'excusant de son retard. Il semble dépassé par les événements, son centre équestre a une certaine popularité vu le nombres d'enfants que j'ai vu quitter les lieux. Je fouille dans mes souvenirs pour me rappeler à quand remonte ma dernière monter à cheval. Malheureusement, je ne crois pas que cette expérience peut peser dans la balance actuel, car j'étais une enfant à l'époque.

- Oui, je suis déjà monté sur un cheval, mais j'étais très jeune environ 7 ans. Je ne crois pas que cela puisse jouer en ma faveur aujourd'hui.

Monter à cheval est un bien grand mot, car c'est mon grand-père qui m'avait installé sur le dos du cheval à l'époque. Mes petites jambes n'atteignaient même pas les étriers. Mon regard se perds sur les bêtes qui se trouve dans l'écurie. Ils semblent tous très calme, mais je sais que chacun des chevaux ont leur tempérament et une personnalité propre.

- Nous commençons par quoi?

Je suis enjouée de pouvoir apprendre, j'adore découvrir de nouvelle chose. Cela me permet d'ouvrir mes horizons et de faire le plus d'expériences possible avant qu'il soit trop tard pour le faire.

© Belzébuth
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ♣ Alexis   Locked out of Heaven ♣ Alexis Empty

Locked out of Heaven ♣ Alexis
Page 1 sur 1