Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: #2411 what do you gome home to ? -r. Sam 16 Mar 2013 - 15:09
J'avais les cheveux encore mouillé de ma séance de surf. J'allais devoir prendre une douche avant d'aller dormir, parce que ma chevelure était probablement pleine de sel de mer, et cela n'allait pas être très beau à voir demain matin si je ne faisais pas quelque chose maintenant. J'étais quelqu'un de très masculin, mais quand ça concernait mes cheveux ou les potins, je devenais une vraie petite fille. Bref, j'allais mettre la clé dans la serrure de mon appartement que je partageais avec deux musiciens quand je réalisai qu'elle était déjà débarrée. Angelo ou Dylan était donc déjà rentré, ce qui était plutôt rare vers cette heure. Habituellement, en début de soirée, ils répétaient dans un studio ou dans un bar. Je refermai la porte derrière moi et me dirigea vers la cuisine, passant une main dans mes cheveux pour les ramener derrière ma tête. J'enlevai mon chandail puisque celui-ci était également humide. En un mouvement digne de basketball plutôt réussi, je le lançai sur la machine à laver, qui était dans une autre pièce. « Touché ! » Lançais-je en constatant mon beau lancé. Je retournai à la cuisine et sortit un reste de pâtes de la veille. Bien que je suivais des cours de cuisine avec Victoria, une fois par semaine, disons que le coeur n'y était pas toujours. Un bon et simple spaghetti à la sauce tomate était toujours gagnant. J'entendis des pas venir derrière moi. Je me retournai alors que ma nourriture se réchauffait dans le micro-ondes. C'était Dylan, donc, qui était rentrée plus tôt qu'à son habitude. « Salut Dyl'. Tu bosses pas sur tes compositions ce soir ? » J'avais pris l'habitude de dîner seul devant la télévision. Avec deux musiciens, on ne peut jamais savoir leur horaire puisqu'il n'est pas fixe. « T'as mangé ? Je n'en ai fait réchauffé que pour moi. » Au même moment, le micro-ondes me signala de son alarme aigue que mon plat était prêt. J'ouvrai la porte dans une bouffée d'air tomatée. Je le déposai sur le comptoir en attendant que l'assiette soit moins chaude et posai mes mains de chaque côté de celle-ci en plongeant mon regard dans celui de la belle blondinette.
Invité
Sujet: Re: #2411 what do you gome home to ? -r. Lun 18 Mar 2013 - 17:55
❝ what do you go home to? ❞
AVEC TIMOTHEA ET DYLAN
Toute la journée, Dylan avait gratté sa guitare et fait vibrer ses cordes vocales. Elle s'était envolée dans son monde à elle, la musique. Le studio c'était comme sa deuxième maison. Elle pouvait y dormir, y manger, y bais... bref... Elle était donc partie de sa tanière plutôt tôt, vers l'heure du souper car, elle avait terminé ses ajustements sonores. Elle avait donc la soirée pour elle seule et elle se dirigea immédiatement vers son appartement. En chemin, elle s'était arrêté acheter de la bouffe et des croustilles, et des cigarettes. Elle s'alluma le petit bout de tabac sur le chemin vers son chez soi. Elle atteignit la fumée avant d'entrer et de se faire à manger. Elle se fit un petit sandwich bien simple avant d'aller se changer en tenue plus confortable et légère. Alors qu'elle enfilait un petit boxer féminin, elle entendit la porte de l'appart s'ouvrir. Elle enfila ensuite une camisole blanche par-dessus son soutien-gorge noir et alla dans la cuisine où elle entendit du bruit. Probablement un de ses colocs qui était aussi de retour. « Salut Dyl'. Tu bosses pas sur tes compositions ce soir ? T'as mangé ? Je n'en ai fait réchauffé que pour moi. » lui demanda-t-il en la voyant. Elle s'avança dans la cuisine, nus pieds et alla s'asseoir sur le comptoir juste à côté du jeune homme. Elle était plutôt petite, mais avec un bon saut, elle réussit à poser ses belles petites fesses sur le comptoir froid alors que le micro-ondes résonnait. « Salut. Non, j'ai fini plus tôt et t'inquiètes, j'ai eu le temps de manger avant que tu arrives. Et toi? J'imagine que tu as eu une bonne séance de surf? » Elle lui avait résumé sa journée bien brièvement et devina qu'il était allé à la mer en voyant ses cheveux mouillés. Un surfeur trop sexy comme coloc? Que demander de mieux? Et un musicien craquant aussi. Elle était la fille la plus chanceuse de cette ville. Elle fit un petit sourire malin à Tim en lui piquant sa fourchette et en prenant une bouchée de son spaghetti.