AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A nice meeting at the music store (Satine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A nice meeting at the music store (Satine) Empty
MessageSujet: A nice meeting at the music store (Satine)   A nice meeting at the music store (Satine) EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:27

A Nice Meeting At The Music Store..


C'était un jeudi matin, cela devait faire environ un mois qu'Angel était arrivé a Bowen, et à part le bar et le studio d'enregistrement, il n'avait jamais vraiment pris le temps de visité la ville. Matthew, son producteur, lui avait donner son jours de repos aujourd'hui alors Angelo en profita pour aller explorer la ville histoire de voir ce qu'elle avait a lui offrir. Il pris donc une douche rapide et et s'habilla avant de sortir de appartement. Angelo à un style vestimentaire très classique, tout en aillant une petite touche rockeur. Aujourd'hui il avait opter pour jeans, t-shirt et manteau de cuir, puisqu'il faisait tout de même assé frais ce matin-là.

Il sauta donc dans le premier bus, sans avoir vraiment de destination précise. Il n'avait toujours pas acheter de voiture depuis qu'il était arrivé en Australie et pour dire vrai, depuis l'accident, il avait peur de reprendre le volant. Il ne se sentait pas encore près pour sa. De toute façons, Angelo était un jeune homme très environnementaliste et sa ne le dérangeait pas le moins du monde de prendre le bus, en plus comme sa, il pouvait pleinement profité du paysage. Angel sonna la cloche lorsqu'il aperçu une rue qui lui semblais commercial, il débarqua alors du bus qui s’arrêta juste en face du magasin de musique. Sa tombais bien car il avait besoin de nouveau piques et cordes pour sa guitare.

Angelo entra donc dans la boutique, il y avait pas grand monde, normal après tout la plupart du monde travaillait à cette heure là. La boutique était vraiment très impressionnante! Il y avait de tout! Instrument en tout genre, disque, vinyle, accessoire et il y avait même une section de vêtement. Pour Angel c'était vraiment le paradis! Le jeune homme fit donc un tour du magasin, attrapant ce qu'il avait de besoin au passage. Lorsqu'il se dirigea vers la caisse, il remarqua leurs énorme collection de disque et décida de regarder voir s'il ne trouverait pas un trésor caché. C'est là qu'il aperçu cette jeune demoiselle. Angel avait un radar intégré pour ce qui s agissait des jolie fille et croyez moi les amis, celle-ci valait le coup d’œil... C'était une belle rousse au teint pale et au yeux d'un beau tellement clair que sa leurs donnait une belle teinte argenté. Elle portait des écouteur!! *Ahh! la technologie sa na pas que des bon cotés* Pensa-t-il.. Néanmoins, il ne pouvait pas sortir de la avant de lui avoir parler, et lorsqu'Angelo Valentini veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir..

Il s'approcha donc un peu d'elle, faisant mine de rien... Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il vit qu'elle cherchait dans la section rock. Elle avait l'air d'être à la recherche d'un trésor caché aussi, comme le faisais Angel. En tout cas sa leurs faisais déjà un point en commun. Il ne voulait vraiment pas paraitre pour un sale con impoli en lui enlevant tout simplement son écouteur, au risque qu'elle le prenne mal, alors il eu une idée!! Il passa alors derrière elle de très près et accrocha son sac par la même occasion, lequel tomba au sol et se vida à moitié par terre. Elle avait l'air énerver, c'était peut-être pas une si bonne idée après tout. Il se pencha aussitôt pour l'aidé a ramasser ses choses...«Je suis vraiment désolé, j'avais la tête ailleurs faut croire... Laisse moi t'aider» Lui dit-il en arborant son plus beau sourire tout en aillant un petit air maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
A nice meeting at the music store (Satine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice meeting you → Alyss Brennan
» trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine
» Grocery store ft Jamie Rankin
» This is me and my liquor store blues + Thomas
» as if we were meeting again (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: