Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (#42) Time to cook ϟ Victoria Jeu 21 Mar 2013 - 18:15
time to cook
Victoria feat Anton.
Ce soir était un grand soir pour moi, j'avais trouvé une petite annonce dans le journal d'une jeune femme qui proposait des cours de cuisine, et comme je n'étais pas très bon en cuisine, je lui avais téléphoné et m'avait donné rendez-vous ce soir. Bon j'avais de la chance, les filles n'étaient pas là, il était 19h, elles allaient rentrer tard, enfin je l’espérais, ça m'éviterais de devoir leur raconter la situation, bien qu'elles savent que je ne cuisine pas, mais au moins un soir je pourrais les surprendre, leur disant que j'ai un talent caché, enfin si j'y arrive bien sur, parce que je ne sais pas encore comment va se dérouler cette soirée. Elle doit m'apprendre un truc plutôt simple, un truc de débutant comme on dit, et si ça fonctionne bien, elle pourra m'en apprendre plus et je serais un pro des fourneaux C'est toujours aussi beau de pouvoir rêver. Bref quoi qu'il en soit, j'avais tout acheter pour la recette, elle n'allait pas payer les ingrédients à côté, je crois. Bref, j'avais ouvert une bouteille de vin aussi, pour la soirée, et au moins, ça sera réussi ça. Je m'étais servi et j'étais assis derrière le comptoir en attendant qu'on sonne à la porte
@destiny.
Invité
Sujet: Re: (#42) Time to cook ϟ Victoria Mar 26 Mar 2013 - 21:53
Deux fois par semaines, même plus, Victoria trouvait le temps de donner des cours de cuisine. Après le travail c’était un réel plaisir de pouvoir transmettre son talent culinaire. Etonnement il y avait énormément d’hommes qui aimaient suivre ses cours. Parfois lorsqu’elle ne pouvait pas recevoir des gens chez elle, elle donnait un cours particulier à la demande. Ce soir il s’agissait d’un dénommé Anton, qui avait proposé d’ailleurs d’acheter les ingrédients nécessaires. Avec un rien Victoria pouvait élaborer des recettes succulentes. Arrivée à l’adresse indiqué, Vicky se ramène donc elle & son plus beau sourire. La porte s’ouvre et c’est avec une charmante surprise qu’un bel homme apparait. Tendant sa main pour le saluer elle se présente : « Bonjour, Victoria, ravie de te connaitre. Je me permets de te tutoyer. »
Invité
Sujet: Re: (#42) Time to cook ϟ Victoria Mer 3 Avr 2013 - 16:42
time to cook
Victoria feat Anton.
Quand je lui ai ouvert la porte, elle m'a tendu la main pour me saluer et s'est présenté à moi, Victoria. Elle était directe et franche je trouvais. Une fois rentrée, je refermais la porte et l'emmenait dans la cuisine afin de lui montrer l'endroit et aussi les ingrédients pour la recette en espérant ne pas mettre tromper. « Moi c'est Anton, tu peux poser ton manteau sur la chaise si tu veux, et je t'ai servi un verre de vin pour l'ambiance. Je me suis dis que tu pourrais m'apprendre les choses basics, genre les pancakes, même si ce n'est pas trop l'heure du petit déjeuner. » Sur la table, il y avait de la farine, des légumes, des fruits, un poulet aussi, bien que c'était pas un truc sous vide donc il fallait peut-être le farcir et tout. Ha j'étais vraiment pas doué, il faut bien le dire, mais bon, faut bien s'y mettre un jour où l'autre. Le plus rigolo ce fut les courses.
@destiny.
Spoiler:
Désolée pour le retard
Invité
Sujet: Re: (#42) Time to cook ϟ Victoria Ven 5 Avr 2013 - 10:37
Victoria se mit à son aise, posa son manteau sur la chaise et sortit son propre tablier. « Tu as le tien ? » demanda t-elle en serrant le lacet derrière elle. Elle fit un bref état des lieux. « C’est une très jolie cuisine. » complimenta t-elle en regardant autour d’elle, essayant aussi de créer une conversation avec le dénommé Anton. Il avait exposé énormément d’aliments sur le plan de travail comme du poulet, de la farine, des légumes,des fruits. « On peut faire une tarte pour le dessert, et du poulet au four comme plat principal. En accompagnement je vois bien des haricots. Tu as du bacon ? » demanda la cuisinière qui prenait ses aises dans la cuisine.