| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope Dim 14 Avr 2013 - 19:58 | |
| Je savais que j'allais guérir il me fallait juste un peu de temps. La nourriture se faisait rare dans mon estomac, mais je désirais qu'une seule chose que si je recommençais à manger je ne voulais prendre du poids je savais que je n'allais pas à reprendre. Ma Kaliope était là et c'était tout ce qui comptait. Je l'aimais plus que tout et j'étais prête à tout pour elle et Kaliope le savait très bien que si jamais elle aurait besoin de quoi ce soit je serais là pour elle. Mes doigts noués ou siens un sourire apparut sur mes lèvres et Kaliope s'était adressée à moi en disant que tout ira mieux . Je regardais la femme qui faisait battre mon petit coeur et je m'aderssais à elle :
Alexie : Oui, mais il va me falloir un peu de temps pour recommencer à manger, mais tu vas m'aider mon bébé. |
| | | Invité | Sujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope Sam 20 Avr 2013 - 22:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope | |
| |
| | | | Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope | |
|