| call my name (rhine) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: call my name (rhine) Mer 10 Avr 2013 - 16:46 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
<center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/NFX0N.png); width: 200px; height: 379px;"><div style="height:57px;"></div> <div style ="BACKGROUND: BLACK; background: url(http://www.joshhutcherson.fr/wp-content/themes/times/timthumb.php?src=http://www.joshhutcherson.fr/wp-content/uploads/2012/03/mallanora.png&w=200&h=200&zc=1&q=100); width: 170px; height: 262px; ">
<div style="height:150px;"></div><div style=" width:150px; background: #000; height: 100px; padding: 5px; color: #f8f8f8; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%; text-align: justify; overflow: auto; ">
TEXT
</div><div style="height:45px;"></div><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;"> (C)shesawesome @ rc&r </a></div></div></div>
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mar 21 Mai 2013 - 23:50 | |
| Nounoune sate dis une soirée pyg tous les deux ma coloc est pas la sesoir zaii peur tout seul lo (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Lun 3 Juin 2013 - 21:12 | |
|
Coucou ma chérie. Ca fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles. J’espere que tu va bien, je m'inquiète peux être pour rien mais bon..que veux tu^^
(C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 18:09 | |
| Salut Poulette, tu es toujours poursuivie par le petit jap' aux cheveux clairs ? Tu sais, John, l'amouuuur de ta vie :bigsmile: (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 18:18 | |
| Ouais ça doit être ça, il t'apprécie é-nor-mé-ment XD Dis, j'ai trouvé un numéro de tel au lycée dans les toilettes (écris sur les portes tu sais) j'envoies un sms ou pas ? (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 18:32 | |
| Voilà je l'ai prévenu, en espérant avoir une réponse, si ça se trouve c'est l'amour de ma vie qui se cache derrière cet inconnu ! Quoique je commence à être comme toi et à voir le prince charmant dans n'importe quel inconnu :P (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 19:01 | |
| Ouais fin bon, je suis pas encore grand-mère XD Et si, enfin de presque tous les inconnus ! (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 19:10 | |
| Encore heureux, Rhine amie avec une mamie :P LOL ça rime Rends-toi à l'évidence, tu sais que j'ai toujours raison ! (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 19:19 | |
| Et puis tu sais je sais pas tricoter non plus ! J'ai jamais dit que tous étaient des princes, mais que tu les aimais beaucoup et facilement ! :D (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 19:30 | |
| Aurais-tu un jeune mâle dans le viseur ? AAAH JE SAIS ! T'as flashé sur John c'est ça ! Avoue avoue avoue ! :D (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 19:52 | |
| T'ES FOLLE OU QUOI TOI ?! Mdrr, un prof, quoique celui de math... Hum, je m'étale... C'est... hahem, tu sais... Sullivan... (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 20:10 | |
| Ba euh ouais... Dis pas ça ! C'est un mec bien !! Je t'interdis de m’interdire de t'interdire de m'interdire de sortir avec ok ? (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 20:18 | |
| N'importe quoi, tu sais très bien que c'est un mec bien, t'as du entendre des choses négatives sur lui et puis c'est tout ! Et tu entends quoi par beaucoup mieux ? Ton cher et tendre John ? (C)shesawesome @ rc&r |
|
| |
Invité | Sujet: Re: call my name (rhine) Mer 17 Juil 2013 - 20:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: call my name (rhine) | |
| |
|
| |
| call my name (rhine) | |
|