AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

call my name (rhine)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
call my name (rhine)  Empty
MessageSujet: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:50

Nounoune sate dis une soirée pyg tous les deux :11: ma coloc est pas la sesoir zaii peur tout seul what ? lo

(C)shesawesome @ rc&r

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:12

Coucou ma chérie. Ca fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles. J’espere que tu va bien, je m'inquiète peux être pour rien mais bon..que veux tu^^

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:09

Salut Poulette, tu es toujours poursuivie par le petit jap' aux cheveux clairs ? Tu sais, John, l'amouuuur de ta vie :bigsmile:

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:18

Ouais ça doit être ça, il t'apprécie é-nor-mé-ment XD Dis, j'ai trouvé un numéro de tel au lycée dans les toilettes (écris sur les portes tu sais) j'envoies un sms ou pas ?

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:32

Voilà je l'ai prévenu, en espérant avoir une réponse, si ça se trouve c'est l'amour de ma vie qui se cache derrière cet inconnu ! Quoique je commence à être comme toi et à voir le prince charmant dans n'importe quel inconnu :P

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:01

Ouais fin bon, je suis pas encore grand-mère XD
Et si, enfin de presque tous les inconnus !

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:10

Encore heureux, Rhine amie avec une mamie :P LOL ça rime
Rends-toi à l'évidence, tu sais que j'ai toujours raison !

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:19

Et puis tu sais je sais pas tricoter non plus !
J'ai jamais dit que tous étaient des princes, mais que tu les aimais beaucoup et facilement ! :D

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:30

Aurais-tu un jeune mâle dans le viseur ? AAAH JE SAIS ! T'as flashé sur John c'est ça ! Avoue avoue avoue ! :D

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:47

Moi ? Quelqu'un ? Mais euh... non... :bigsmile: 

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:52

T'ES FOLLE OU QUOI TOI ?! Mdrr, un prof, quoique celui de math... Hum, je m'étale... C'est... hahem, tu sais... Sullivan...:50: 

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:10

Ba euh ouais... Dis pas ça ! C'est un mec bien !! Je t'interdis de m’interdire de t'interdire de m'interdire de sortir avec ok ?

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:18

N'importe quoi, tu sais très bien que c'est un mec bien, t'as du entendre des choses négatives sur lui et puis c'est tout ! Et tu entends quoi par beaucoup mieux ? Ton cher et tendre John ?

(C)shesawesome @ rc&r
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:26

Alors pourquoi es-tu célib si y'a plein de mec à Bowen ?! Je fais ce que je veux!

(C)shesawesome @ rc&r
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: call my name (rhine)    call my name (rhine)  Empty

call my name (rhine)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant