AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

il fait chaud... (lerry)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
il fait chaud... (lerry) Empty
MessageSujet: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:43

Aujourd’hui il faisait beau, beau et chaud. Et donc, fallait s’y attendre, j’ai été à la plage. J’adore la plage, en plus y’a plein de filles et de mecs en maillots de bain donc c’est parfait. Y’en a même qui sont topless, que rêver de mieux ? Enfin, je veux pas passer pour un pervers non plus. Je suis pas là à les reluquer sous mes lunettes de soleil comme un vieux papy en manque. Si y’en a une qui me plait, je vais pas me gêner pour lui dire, de manière pas très subtile certes, mais le rentre dedans, ça a du bon parfois ! Bon, je m’arrange quand même pour pas qu’il y ait un grand mec baraqué à côté d’elle (il y a des chances pour que ce soit son copain, son frère ou son meilleur ami, donc à éviter), qui serait capable de m’écraser comme une mouche. Oui, parce que malgré mon charme renversant (on se calme), je ne suis pas très musclé, je suis bien foutu, on peut pas tout avoir ! Mais apparemment, donc manque apparent de tablettes de chocolat grand format, n’a l’air de déranger personne. Aujourd’hui, j’avais troqué le maillot de bain star wars un peu ridicule que je mettais quand je trouvais plus les autres, contre un short de bain bleu beaucoup plus classe et avantageux. Je décidais d’aller ma ravitailler en cocktail au bar, en laissant mes affaires là où elles étaient, personne n’irait me les piquer. Je m’asseyais sur un siège. Un mec était déjà assis à côté de moi, je le dévisageais un instant, il était pas mal foutu, presque aussi bien que moi, c’est vous dire ! « un mojito s’te plait ! » oui je connais le barman, en plus ça fait tout de suite plus classe de tutoyer, ça fait habitué. Je me tournais ensuite vers le beau gosse à côté de moi. « salut. » dis-je en baissant mes lunettes à la James Bond. On va tout de suite voir s’il est open !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:36

il fait chaud... (perry+léo)
Il fait beau, et ce, même dans la tête de notre petit Parigot. Alors pourquoi ne pas sortir un peu, hein ? Lion en cage, il tourne en rond. Non, Bandit, tu restes là, j'vais aller faire un tour du côté de la plage et tu sais bien que les chiens sont interdits là bas. Il sort sans ménagement. Fringué comme d'habitude, les cheveux ébouriffés lui donnant un air de savant fou mais indéniablement travaillé, il inspire l'air à fond. (...) Ça fait dix bonnes minutes qu'il est installé là au bar sans parvenir à attirer l'attention de la serveuse. Putain, quelle aveugle. Sirotant un cocktail soit disant « spécialité Bowenienne » qui lui laisse à chaque gorgée un goût étrangement amer entre l'anis et la goyave, il la suit des yeux, pensant naïvement peut-être que cela suffira à attirer son attention. Mais non ! Ça ne fonctionne pas. Il soupire bruyamment et se laisse alors choir sur son tabouret, arrêtant de jouer au paon pour la soirée. T'es sûr de ça, Léo ? « Salut. » Il tourne la tête et ses yeux sombres et intenses se posent alors sur l'homme qui vient de l'interpeller. Il est bisexuel depuis bientôt dix ans, il sait reconnaître... ceux qui cherchent quelque chose et qui le sont aussi. Et il n'a aucun doute sur l'orientation du type – entre nous, bien foutu et avec une gueule d'ange – assis à côté de lui. Il lui adresse alors un sourire un peu aguicheur. Salut. Il détourne son regard et pose son coude sur le comptoir. Finalement, ça vaut peut-être bien mieux que draguer inlassablement la serveuse. Il passe une main lentement dans ses cheveux, observant l'autre à la dérobée. Les serveuses sont pas coopératrices, ici, fait-il alors, faisant mine de s'intéresser encore à la gente féminine pour aujourd'hui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:52

Il me répond tout aussi simplement que la façon dont je les abordé. Tout en me lançant un sourire qui en dit long : il a l’air d’être open. Bon, c’est pas pour autant que je vais lui sauter dessus tout de suite, je sais me retenir un peu. Et puis, ça pourrait le faire fuir. J’ai déjà fait fuir des gens, en ayant utilisé des manières peu délicates pour exprimer mon attirance. Pour le moment, je suis un peu attiré par lui, mais rien de plus, disons que s’il se barrait, je serais pas franchement déçu non plus. Faut pas croire que je couche avec quelqu’un juste parce qu’il me plait physiquement. Une fille peut être super belle, sexy et bien foutue, mais si c’est une biatch que je ne peux pas voir, ça ne le fera pas. Et puis, je ne suis pas en manque au point de me taper mes pires ennemis (qui je suis sur, ne diraient pas non). « Les serveuses sont pas coopératrices, ici » dit-il accoudé au comptoir. Il est donc bi, comme moi. Oui, je ne peux pas croire qu’il soit juste hétéro’. Il ne peut pas l’être, quand on lance un regard pareil et qu’on agit ainsi, il n’y a aucun doute à avoir. Ou alors c’est un sadique qui aime bien faire croire des choses aux gens. « il suffit d’avoir la technique. J’peux te montrer si tu veux, ça fonctionne aussi sur un mec… » J’étais clairement en train de lui dire que s’il le souhaite, je peux lui montrer comment draguer, en le prenant comme cobaye, et donc le draguer. Futé, hein ? Non. Oui j’ai déjà du me faire quelques serveuses, c’est pas les plus dures à avoir. Mais en ce moment j’essaye de me calmer, pour Penny. Je sais pas comment elle réagirait si elle me voit ramener quelqu’un à la maison.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:28

Il sait qu'il a compris. Entre bi, on se reconnait. C'est comme un radar interne en fait. Il lui parle alors de la serveuse, comme pour lui faire comprendre que les femmes lui plaisent aussi. Habituellement même, c'est elles qu'il utilise pour tout ce qui est coup d'un soir. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Un mec, ça lui semble tout d'un coup plus sérieux, comme relation. Allez savoir d'où ça lui vient... Il suffit d’avoir la technique. J’peux te montrer si tu veux, ça fonctionne aussi sur un mec… Léo est un peu naïf parfois, mais pas complètement con. Au contraire, même. Il hausse les sourcils, prend une nouvelle gorgée de son cocktail et se tourne enfin vers lui, un sourire à la limite du charme sur les lèvres. Il rapproche discrètement son tabouret de celui de l'inconnu. Il le fixe toujours droit dans les yeux. C'est à la fois enfantin et terriblement provocateur. Finalement, il ne pense même plus à la jolie serveuse. J'attends de voir ça, pour voir si t'as le niveau. fait-il, avec un sourire entendu, comme un défi. Léonard adore les défis. Vous pouvez lui demander n'importe quoi, si c'est demandé avec un soupçon de provocation, c'est fini, il le fera coûte que coûte. Et ça courra à sa perte un jour sûrement, oui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptySam 20 Avr 2013 - 0:52

C’est bon, il l’a oublié sa serveuse. De toute façon, personne ne peut rivaliser avec moi. En plus en mode shirtless, je suis encore plus canon ! « J'attends de voir ça, pour voir si t'as le niveau. » d’accord, donc en fait, il veut que je le draguer. Y’a pas de problèmes mon petit chou. Enfin, je flippe un peu parce que maintenant il m’attend, alors qu’avant j’étais pas « jugé ». Et puis, on drague pas pareil une fille et un mec, c’est totalement différent. Mais bon, je ne vais pas lui dire, c’est lui mon cobaye pas une de ses serveuses à la noix. « t’es sur qu c’est juste pour voir si j’ai le niveau ou parce que ça te dérange pas qu’un mec aussi attirant que moi te drague ? » je suis du genre direct, ça peut être considéré comme une technique de drague. Ma technique, j’en ai pas, j’y vais au feeling, je dis que je pense, sans non plus choquer mémé. Je tourne pas autour du pot pendant dix jours. Et puis de toute façon, partir sur des trucs philosophiques ou je ne sais pas trop quoi, c’est pas du tout mon truc, alors j’utilise un vocabulaire simple, qui ne trompe personne. De toute façon, je vais pas utiliser un vocabulaire compliqué, vu que je connais que des mots simples.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptySam 20 Avr 2013 - 1:03

Le plan initial, c'était pas ça, mais à présent, Léo s'en fiche. Il lui dit clairement de le draguer. C'est de la provocation. Encore. Il fonctionne sur ça, le Léonard. Dans tous les domaines. Et ça marche très souvent, donc c'est pratique. Puis c'est un peu la chose qui le soumet aussi. Demandez-lui n'importe quoi avec un brin de provocation et il prend ça pour un défi. Et il le réalise, avec la contrainte du conquérant. T’es sur qu c’est juste pour voir si j’ai le niveau ou parce que ça te dérange pas qu’un mec aussi attirant que moi te drague ? Léo finit son verre. Il se tourne pleinement vers lui. Il n'a pas vraiment l'habitude de se faire draguer par un mec, c'est vrai. Peut-être parce qu'il a plus l'air d'un hétéro que d'un bi. Disons qu'il n'est pas maniéré comme un phoque quoi. Bien qu'il n'ait rien contre les vrais gays purs et durs hein, mais bon... Et si je te réponds un peu des deux, tu continues ou pas ? Ben oui, "continuer" parce qu'il a bien remarqué que le jeu est déjà entamé. Et que ça lui plait, pour l'instant du moins. Le type en face à l'air d'improviser. L'improvisation. Maître-mot de notre petit Parisien aussi. Il s'étire doucement, avant de reposer ses yeux noirs sur l'inconnu, un sourire inquisiteur sur les lèvres. Et donc toi quand tu dragues quelqu'un... tu ne lui demandes même pas son nom ? fait-il en haussant les sourcils, passant une main dans ses cheveux. Il le détaille alors discrètement, même si son regard est bien plus critique que la fois précédente.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptySam 20 Avr 2013 - 1:27

Je bois une gorgée de mon mojito, ça va encore plus me motiver. Et puis, avec un peu d’alcool dans le sang je suis tout de suite meilleur, plus détendu et encore moins complexé. Tout le monde a des complexes, mais pas moi, je me sens bien, je n’ai pas honte de ce que je suis, j’assume pleinement, ce qui déplait à certain, mais visiblement pas au bel inconnu assis à côté de moi. « Et si je te réponds un peu des deux, tu continues ou pas ? » demanda-t-il simplement. J’en conclue que je ne lui déplais pas et qu’il aime se faire draguer par moi, c’est plutôt bon signe. « tu pensais vraiment que j’allais m’arrêter ? » dis-je en lui lançant un sourire so…sexy ! Je buvais une nouvelle gorgée de mojito, pour le finir. C’est dingue, j’ai l’impression qu’au fil du temps, les verres sont de plus en plus petits. Enfin. Je ne veux pas passer pour un alcoolique (ce que je ne suis pas évidemment), donc je préfère reposer mon verre et ne pas en commander un second. Surtout qu’il fait chaud, beau, que c’est l’après-midi, et donc certainement pas le moment de boire un peu trop. « Et donc toi quand tu dragues quelqu'un... tu ne lui demandes même pas son nom ? » dit-il en passant une main dans ses cheveux. Cette question ne m’était pas encore venue à l’esprit, mais bon puisqu’il en parle ! « je n’ai pas besoin de ça. Et puis, imagine, t’as un prénom pourri, ça casse tout de suite l’ambiance. Si tu veux savoir, moi c’est Perry, Perry Peach. Pas aussi classe que James Bond mais on en est pas loin. » bon ok, là y’a deux choix : soit il me déteste, soit il m’aime bien. J’ai un humour, comment dire, assez spécial, à voir s’il apprécie. En fait c’est un mélange d’autodérision et d’honnêteté.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptySam 20 Avr 2013 - 2:13

Cette rencontre lui plait décidément bien plus que ce qu'il aurait pensé au tout début. Il se dit qu'il doit lui plaire aussi alors. Sinon, il ne l'aurait pas accosté, n'est-ce pas ? Il pensait que le genre brun ténébreux plaisait surtout aux filles, mais faut croire que les deux sont touchés. Tant mieux. Ça le rassure un peu, ouais. Tu pensais vraiment que j’allais m’arrêter ? Il prend alors un semblant d'air confident, se penchant en avant comme s'il allait lui confier un secret. Eh bien... justement, j'en savais rien moi. avant de se reculer avec un léger clin d'oeil. Jouer. Provoquer. S'échapper. Dieu que la vie est belle. Enfin, ça dépend des jours avec Léonard. Les jours où il joue l'enfant, ça va. Ceux où il devient violent puis s'entaille les veines pour se "punir" – selon lui – c'est moins drôle. Je n’ai pas besoin de ça. Et puis, imagine, t’as un prénom pourri, ça casse tout de suite l’ambiance. Si tu veux savoir, moi c’est Perry, Perry Peach. Pas aussi classe que James Bond mais on en est pas loin. Pensif, Léo se perd un instant dans l'admiration peinée de son verre malheureusement vide. Puis il tourne de nouveau la tête vers son... euh quoi ? Ami, connaissance, proie, chasseur ? Ouais en fait, il ne sait pas vraiment. Donc vers.. Perry, tiens ! C'classe Perry. T'as de la chance. Parce que désolé de te décevoir mais... Moi c'est Léonard, mais appelle-moi Léo, Léonard ça fait... vieux. Enfin, mon grand père aurait pu s'appeler comme ça quoi. Mais j'l'ai jamais connu. Parler pour ne rien dire, un point commun peut-être ? Il rigole même un peu, avant de reposer son regard sur lui. On reprend un verre, ça t'tente ? Ben ouais. En un autre langage, ça veut aussi demander s'il veut continuer de passer du temps avec lui. Après-tout, sa "drague-test" n'est pas finie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptySam 20 Avr 2013 - 10:33

« C'classe Perry. T'as de la chance. Parce que désolé de te décevoir mais... Moi c'est Léonard, mais appelle-moi Léo, Léonard ça fait... vieux. Enfin, mon grand père aurait pu s'appeler comme ça quoi. Mais j'l'ai jamais connu. » pour une fois que ce n’est pas moi qui raconte une connerie sur mon prénom, je me sens moins seul, ça fait plaisir ! « mais c’est trop classe Leonard, en plus t’as Leo comme surnom, comme Leonardo Dicaprio, mais à mon avis c’pas à un hasard, t’es presque aussi sexy que lui ! » oui j’ai dit presque, un coup à ruiner mon plan, mais un peu d’honnêteté ne fait pas de mal. Dicaprio c’est le dieu des mecs sexy, rare sont ceux qui lui arrivent à la cheville, enfin je pense que le mec assis à côté de moi, pourrait prétendre à être presque aussi beau que « Leo ». Oui je le remis, j’ai un super beau gosse trop sexy à côté de moi, ça me donne presque envie de le dévorer tout cru, mais bon, il faut que je me calme. « en plus, dans The Big Bang Theory, y’a un Leonard, enfin j’te rassure, t’es plus classe que lui. Mais j’trouve ça cool comme prénom et Léo, ça gère sa mémé ! » je regarde un peu TBBT, enfin non, je les ai tous vu. Je rigole tout le temps même si je comprends pas trois quarts des trucs. Penny, dans la série (pas ma fille), est déjà un peu à la ramasse quand elle parle avec eux et qu’elle essaye de comprendre, mais moi c’est pire, je le suis encore plus. Enfin, le fait que je sois fan de comics et tout m’aide à comprendre les références à ce genre de trucs, mais dès qu’on part sur des choses scientifiques, y’a plus personne ! « On reprend un verre, ça t'tente ? » s’il le propose, je ne vais pas passer pour un alcoolique. « si tu veux, à mon avis ce ne sera pas le dernier. Je vais finir bourré parce que ce n’est pas près d’être fini ! » donc en gros : je vais continuer à te cuisiner jusqu’à ce que tu craques !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptySam 20 Avr 2013 - 11:01

Mais c’est trop classe Leonard, en plus t’as Leo comme surnom, comme Leonardo Dicaprio, mais à mon avis c’pas à un hasard, t’es presque aussi sexy que lui ! Il sourit. Ben ouais, il est flatté d'entendre qu'il est (presque) aussi sexy que le beau DiCaprio quoi. Lui aussi il aime bien regarder Titanic, juste pour mater « Leo » qu'il trouve bien plus sexy que « Rose » soit dit-en passant. Les gens ont toujours trouvé ça bizarre. Mais les gens trouvent toujours Léonard bizarre. D'ailleurs, ça rime. Un jour, il écrira des poèmes avec son prénom. « En plus, dans The Big Bang Theory, y’a un Leonard, enfin j’te rassure, t’es plus classe que lui. Mais j’trouve ça cool comme prénom et Léo, ça gère sa mémé ! » Il sourit. Il ne regarde pas vraiment mais il connait. Ce n'est pas un inculte tout de même (il sait par exemple qu'il n'y a pas la mer à toulouse :01:) mais il n'est pas fan de séries. Je sais, je sais, tant de compliments sur mon prénom. C'est ça, ta technique de drague ? Il le charrie, le taquine, le pousse peut-être dans des retranchements qu'il n'avait pas pensé. Léo adore surprendre les autres. Faire le contraire de ce qu'on attend de lui. Il lui repropose un verre, attendant la réponse de Perry. « Si tu veux, à mon avis ce ne sera pas le dernier. Je vais finir bourré parce que ce n’est pas près d’être fini ! » D'un clin d'oeil presque aguicheur, Léo commande alors deux nouveaux verres avec un simple « la même chose » à la serveuse qu'il essayait d'avoir dans son lit juste avant de rencontrer le fameux Perry. À présent, elle semble presque déçue de voir devant elle deux types se draguer l'un l'autre plutôt qu'elle. Il aurait envie de lui jeter à la figure qu'elle n'avait qu'à réagir plus tôt, mais non. Il prend son verre et l'entrechoque à celui de Perry. À la tienne, et à ta technique de drague, rajoute-t-il avec un petit rire. T'habites dans le coin ? On est p't'être voisin. Léo joue souvent dans le subtile. Voisins, appartements proches,... ça veut clairement dire qu'ils pourraient donc se (re)voir dans un futur proche après cette rencontre, s'ils la terminent ici. Bien sûr, s'ils la terminent chez l'un ou chez l'autre... :01: Mais bon, Léo se voit mal ramener quelqu'un – un mec plus encore – chez Rae quoi. Mais peut-être que Perry vit seul. (ou pas)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptySam 20 Avr 2013 - 13:21

Et c’est reparti pour un tour ! Encore un mojito, à ce rythme là dans une demi-heure, je suis cuit ! Enfin, celui-là c’est le dernier, après je tourne à l’Orangina et à l’Oasis, faut pas déconner. Si j’arrive bourré à la maison en pleine après-midi, j’imagine déjà Poppy me passer un sermon, et les autres ne pas être en reste. Et puis, il faut que je sois raisonnable à présent. J’ai une fille, il ne faut pas l’oublier. Même si ça me perturbe sans cesse, il faut que j’assume mes responsabilités. Mais chassez le naturel il revient à cheval (ça doit être un truc dans ce genre là), alors mieux vaut pas trop m’éloigner de ma nature première qui est de profiter de la vie. Penny aura honte plus tard d’avoir un père tel que moi. Mais je suis jeune, alors je sors, je bois un peu, je drague, c’est comme ça. Et puis il faut profiter de la vie tant qu’il en est encore temps. Parce que si ça se trouve, dans dix ans je serais marié et j’aurais trois gosses de plus. Même si honnêtement, l’engagement c’est pas trop mon truc. Rien que les cartes de fidélité, je les utilise qu’une fois, après j’oublie. Et puis je trouve ça louche cette histoire d’offrir des trucs au bout d’un certains nombres d’achats et tout. Enfin bref. Je ne suis pas prêt de me trouver une copine, ou un copains d’ailleurs ! J’ai jamais eu de relations vraiment sérieuse, la plus sérieuse que j’ai du avoir c’était avec Baboune, c’est vous dire. Et c’était le truc le plus compliqué du monde, parce qu’on était pas vraiment ensemble, autant dire un vrai bordel ! « À la tienne, et à ta technique de drague » Allez on trinque ! Bon c’est vrai que j’assure pas des masses là, mais bon, il veut pas que je me mette à poil non plus ? Enfin ça le déciderais sûrement, mais je ne suis pas naturiste non plus ! Je suis sur que ça ne déplairait à personne, mais il doit y avoir des gosses sur cette plage. Des gosses qui ne connaissent pas encore ce qu’il y en dessous de la ceinture (enfin j’espère pas qu’il le connaisse, si à quatre ans tu commences à regarder des films de cul y’a un problème). « T'habites dans le coin ? On est p't'être voisin. » si on était voisin j’pourrais pas le louper. S’il l’est vraiment, j’irais chercher le courrier dix fois par jour en espérant le croiser (ouai ce serait plus simple d’aller toquer chez lui mais bon). « Ouai, j’habite pas très loin d’ici, mais me demande pas l’adresse, j’la connais pas. » oui, je ne connais pas l’adresse de là où je vis, good game Perry ! « mais tu peux squatter quand tu veux. Y’aura toujours quelqu’un pour te tenir compagnie. J’préfère te dire, j’ai genre 90 000 colocs, gens qui viennent squatter, donc tu devrais pas te sentir seul ! » faudrait songer à acheter l’appart’ d’à côté sinon on ne tiendra plus ! On est cinq colocs, plus tout ceux qui passent, qui viennent boire un coup. C’est un peu le bar du coin chez nous, y’a toujours un mec on sait pas ce qu’il fout là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:12

Il ne dit pas non à l'alcool non plus. Bon l'avantage, c'est que Léonard, il tient super super bien. Oui, bon ok, ce que je viens de dire, c'est carrément faux. En fait, il ne tient pas tant que ça. Mais ça va, le type en face de lui n'a pas la tête d'un gros baraqué qui va le violer quoi. Ils trinquent, allez hop le mojito, hop la petite dose de rhum dedans qu'on ne sent absolument pas, habillement camouflé par la saveur sucrée et piquante de la menthe. Super pratique comme technique pour avoir quelqu'un dans son lit. Faîtes-lui croire que c'est un jus de fruit au kiwi et le tour est joué. Il tape son verre contre celui de Perry, et en boit bien la moitié d'un seul coup. Ouai, j’habite pas très loin d’ici, mais me demande pas l’adresse, j’la connais pas. Léo laisse échapper un rire amusé. Bah de toute façon, avec exactitude, lui non plus ne la connait pas vraiment. Habituellement, il vit à l'hôtel – chose qu'il se garde bien de vanter – mais depuis peu, ils squatter chez Rae. Donc il se contente généralement de demander s'ils connaissent Rae-Gladys et voilà. mais tu peux squatter quand tu veux. Y’aura toujours quelqu’un pour te tenir compagnie. J’préfère te dire, j’ai genre 90 000 colocs, gens qui viennent squatter, donc tu devrais pas te sentir seul ! Il hausse un sourcil d'un air amusé. Ah ouais, à ce point-là ? En plus, il a l'air d'être sérieux. Léo tourne alors vers lui un regard, feignant d'être intéressé par les autres plutôt que par lui. Sérieux ? Et ils sont sexy tes colocs ? Juste pour voir s'il va réagir un peu ou s'il est du genre à ne rien dire. Nouvelle gorgée de cocktail. Il darde sur lui ses yeux d'encre. Bon... j'avoue que je m'attendais à mieux. J'ai pas l'air de vraiment t'intéresser quand tu te la joues comme ça. il fait chaud... (lerry) 2598960201 Mais j't'aime bien alors j'vais rester. Et il finit son verre sans le regarder cette fois. La provocation, encore et toujours.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:33

« Sérieux ? Et ils sont sexy tes colocs ? » il veut en savoir plus sur mes colocs, mais y’a pas de problème ! Moi j’veux bien jouer les cupidon mais bon, ça risque d’être chaud de trouver quelqu’un avec qui le caser. « il sont carrément sexy ! On est une bande de beaux et belles gosses. Si tu veux savoir, y’a Panda, mais pas de chance pour toi, elle est prise avec Emrys, donc c’est grillé. Sinon y’a Poppy, elle c’est ma sœur adoptive, alors j’te le dis tout de suite : pas touche ou t’auras à faire à moi, ok ? Bon après y’a Penny, mais elle a six ans, donc c’est carrément mort, même plus que mort là. Donc il reste plus que Dash, qui est à peu près seule je crois, mais c’est à vérifier. Et puis y’a moi, qui suit quand même le plus intéressant, faut bien le dire. » oui voilà un petit résumé de qui sont mes colocs. Bon j’ai oublié de lui préciser que Penny c’est ma fille, mais bon, ça fait fuir les gens en général. Et puis j’veux pas plomber l’ambiance en disant que c’était la fille de ma sœur qui est morte, ça le ferait moyen pour draguer. « Bon... j'avoue que je m'attendais à mieux. J'ai pas l'air de vraiment t'intéresser quand tu te la joues comme ça. Mais j't'aime bien alors j'vais rester. » moi aussi je m’attendais à mieux, mais bon, on ne peut pas être bon à chaque fois, j’ai un peu foiré. Franchement, je sais même pas si j’avais été à sa place si je serais resté. Enfin, il m’aime bien, donc ça va, j’ai pas non plus complètement foiré. « tu veux que je te montre que tu m’intéresses ? » dis-je en lui lançant un regard joueur. S’il accepte il pourra plus se passer de moi ! Oui je suis du genre convaincant parfois, j’ai mes arguments, mais qui se fondent pas vraiment sur la parole si vous voyez ce que je veux dire…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:14

Il l'écoute alors lui détailler chacun de ses colocs. Bon, la « Panda » – il a l'impression de parler d'une bagnole – n'est même pas à envisager, il n'a pas envie de se mettre à fond sur une fille en couple. La p'tite de six ans, moyen, il n'est pas encore pédophile. La soeur adoptive de Perry, visiblement hors de question. Mais à l'entente du nom de Dash, il relève la tête, visiblement interpellé. Dash ? Genre euh.. Dasha Krämer ? Là en fait, il est en train de prier pour que ça ne soit pas d'elle qu'il parle. Non parce que sinon, il va lui demander d'où il la connait. Et ça craint. Vraiment. Déjà de devoir avouer qu'ils vivaient dans le même hôtel comme des clochards avant que lui n'aille squatter chez Rae et elle visiblement chez Perry ou Panda, qu'en sait-il. Mais surtout d'avouer qu'il a déjà levé la main sur elle. Il sent encore ses poignets le démanger. Il les tourne vers l'intérieur. Une petite habitude pour ne pas qu'on y voit les marques de ses vices. Il décide de changer de sujet et prend une gorgée pour s'en donner le courage. L'alcool l'apaise un peu. Comme les médocs. Bordel, c'est vraiment pas un type fréquentable, au final. Tu veux que je te montre que tu m’intéresses ? Il remercie silencieusement Perry. Grand bien lui fasse. Son regard joueur lui plait et Léo se penche alors vers lui, se rapprochant de son visage, comme pour lui confier un secret. Il lui murmure alors : Montre-moi, Perry. Bon ok, c'est carrément du rentre-dedans là, mais Léonard est un peu direct lui aussi dans ses méthodes de drague. Il se recule, à peine, pour le toiser avec un air de défi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:10

« Dash ? Genre euh.. Dasha Krämer ? » ok, il connaît Dash. Enfin, beaucoup de monde connaît Dash donc ça ne m’étonne pas vraiment. « euh…ouai. » j’suis curieux mais bon, j’veux pas que le sujet divague trop. Après il va vouloir se faire Dasha et tout, et moi je vais rester seul comme un clodo. On passe à autre chose. Si ça se trouve c’est son ex mais je les imagine pas ensemble. Il se penche vers moi et me dit « Montre-moi, Perry. » avant de se reculer. Ok, pas problèmes, il va pas être déçu ! La drague c’est pas forcément des mots, il suffit pas de parler, il faut aussi agir et moi j’aime bien agir. Je me rapproche de lui, de façon à ce qu’on soit vraiment très proche (c’est le principe en même temps) et là, sans e prévenir, je l’embrasse. Attention ! Pas un petit bisou de maternelle sur le bout des lèvres, une belle grosse pelle à en faire pâlir tout le quartier. On m’a toujours dit que j’embrassais bien, même très bien, c’est peut être pour ça qu’on m’aime temps (ouai, j’me fais des fleurs). Dans les sims j’aurais comme qualité baiser divin, rien que ça ! Après en avoir largement profité, je me recule et dit « convaincu ? » je ne suis pas du genre à rouler des pelles à n’importe qui, mais il m’a tendu une perche, fallait bien que je fasse quelque chose !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) Empty

il fait chaud... (lerry)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant