AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

il fait chaud... (lerry)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
il fait chaud... (lerry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:58

Pitié que ça ne soit pas elle, pitié qu'elle ne lui ait jamais parlé de moi,... Pas le temps de prier plus que ça. Il répond. Euh…ouais. Léo retient un peu son souffle, inconsciemment. Il voudrait tellement effacer cet épisode... Mais Perry ne semble pas vouloir en savoir plus. Tant mieux. Il lui en est finement reconnaissant, pour le coup. Il le provoque alors un peu, attendant de voir s'il est capable de passer un peu à l'action. Léo n'a peur de rien. Ça courra sans doute à sa perte, mais pour l'instant, il est toujours en vie. Il attend alors, patient, et en le voyant s'approcher de cette manière, il se dit « non, il va quand même pas le faire ? » Mais il ne bouge pas et lorsque les lèvres de Perry rencontre les siennes, il ne peut s'empêcher de sourire. Il répond à son baiser. Ouais c'est vrai qu'il embrasse plutôt bien le p'tit. il fait chaud... (lerry) - Page 2 2598960201 Il ne peut s'empêcher de glisser sa main dans ses cheveux pour les empoigner solidement comme s'il voulait l'empêcher de partir trop tôt. Convaincu ? Léo récupère son souffle avec un regard taquin, ayant encore sur ses lèvres le goût alcoolisé de celles du jeune homme. Il se rassoit sur son tabouret, l'air docile. C'était pas mal, j'dois l'avouer. Pas mal la technique, ça emballe direct. Il lui lance un clin d'oeil aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:09

J’ai pas non plus embrassé le dernier des débiles, il sait y faire tout de même. Enfin, ça ne m’étonne pas ! J’ai comme un donc pour repérer les gens qui savent embrasser, autant j’ai pas beaucoup de talents, autant celui là fonctionne plutôt bien. Et en plus, il est assez pratique. Parce que savoir jongler avec des oranges, c’est bien beau, mais c’est franchement pas très utile, alors que ce don là, je m’en sers tout le temps (ça fait un peu pervers quand je dis ça, on dirait que je couche avec tout le monde). « C'était pas mal, j'dois l'avouer. Pas mal la technique, ça emballe direct » j’espère bien ! Franchement s’il aime pas comment j’embrasse il devient difficile là ! Tout le monde aime comment j’embrasse ! Même Panda, enfin c’était pas vraiment du roulage de pelle, c’était même plutôt un petit bisou, mais j’suis sur qu’elle a aimé, même si elle a trouvé ça bizarre. « tu sais, on peut recommencer si tu veux. Moi ça me dérange absolument pas… » dis-je en souriant. J’me sens bien. D’habitude ça va pas aussi vite, mais ça dépend du feeling et là ça passe plutôt bien, même très bien…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:24

Bien sûr qu'il a aimé. Mais il préfère faire durer un peu le jeu et le suspense que de lui avouer direct qu'il a trop kiffé quoi. Le pire, c'est qu'il se sent bien aussi, le Léonard. D'habitude, c'est pas comme ça. Là, il est bien. Et ça lui suffit. Oui, ça lui suffit pour avoir envie de recommencer. Voire même d'aller plus loin. Bon, on n'y est pas encore, hein. Tu sais, on peut recommencer si tu veux. Moi ça me dérange absolument pas… Enhardi par la franchise de Perry, il se lève alors. Il croise le regard de la serveuse qui visiblement, n'a pas loupé une miette de leur échange précédent. Mais il s'en contrefiche, lui. Il a fait son coming-out y a bientôt dix ans alors vous savez, il a passé l'âge et l'époque où les regards pouvaient le gêner. Il se rapproche de Perry et pose une main presque douce sur sa joue, encadrant sa mâchoire, avant que celle-ci n'aille se loger dans sa nuque plus fermement pour venir rapprocher son visage du sien. Il mordille sa lèvre inférieure et lui rend le même genre de roulage de pelle que précédemment. Son autre main se loge sur sa hanche pour rapprocher son corps du sien. Léo, doucement, on dirait un animal... Petit rat des champs, va. Il met fin au baiser finalement au bout d'un moment, posant sur Perry un regard presque carnassier. Et toi, convaincu aussi ? Dire qu'il était venu là draguer une pauvre serveuse. Finalement, il a pas mal gagné au change.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:42

Je me demande ce qu’il va faire. On ne peut pas aller trop loin. De toute façon on en est pas encore là, faut savoir garder un peu de suspense, c’est comme les cadeaux de noël, si on les ouvre tout de suite, c’est plus drôle. Le meilleur c’est quand on attend, qu’ils sont si proches et que les parents rabat-joies ne veulent pas qu’on les ouvre tout de suite. C’est sur, ça nous énerve, mais, sinon y’a plus d’intérêt à faire noël. Enfin bref, là ce n’est pas noël (même si ça y ressemble un peu). Leo est comme un cadeau : j’ai envie de le déballer. Ok, là ça fait un peu mec en manque, mais bon. Visiblement, lui aussi à bien envie de recommencer. Il accepte donc mon offre. Il se lève, s’avance vers moi et m’embrasse de manière très convaincante. Il y a va franchement et c’est pas pour me déplaire. J’ai pas quand on prend des pincettes, qu’on tourne autour du pot et tout ça. « Et toi, convaincu aussi ? » me demanda-t-il après m’avoir embrassé avec un savoir faire implacable ! « et pas qu’un peu ! » parce que oui moi, quand je suis content, je le dis. « on va s’embrasser comme ça longtemps ou… » dis-je en souriant. On dirait que je suis pressé, pas du tout, disons juste qu’il est très appétissant. Et aussi que moi j’ai juste un maillot de bain et que lui est encore bien habillé, on est pas à égalité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:20

Ben ouais. Un baiser c'est un baiser. On embrasse pas pour faire semblant, surtout depuis que Rae lui a dit qu'il faisait des bisous digne d'enfants, alors non, il ne tient pas à ce qu'on lui redise ça quoi. Et pas qu’un peu ! Parfait. Ça le rassure et il lui offre un sourire mi-amusé mi-flatté. Tant qu'il a apprécié, hein... Il n'a pas le temps de répondre que : On va s’embrasser comme ça longtemps ou… Amusé par l'empressement de Perry, Léo se lève et observe les alentours. Il est vrai que lui aussi ça lui a donné bien envie d'aller plus loin, parce que la vue que lui offre Perry en étant torse-nu et tout ... bah il se le ferait bien quoi, pour parler en toute franchise. Mais étrangement, il l'aime bien ce p'tit. Et il n'a pas envie de juste tirer son coup dans le couloir sale des toilettes de la plage et hop, adios amigo. Il se mordille la lèvre. T'es pressé là ? On peut aller chez moi, j'pense que ma coloc' n'est pas là elle doit bosser à cette heure là. Et c'est plus.. pratique, disons. Bah ouais. Plus pratique, plus sain,... mais un peu plus loin. Bah il n'habite pas à des kilomètres non plus hein.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:51

J’voulais pas me faire rembarrer comme un con avec une phrase débile du style de « je couche pas le premier soir ». Je trouve ça débile comme principe, le deuxième c’est mieux peut être ? Juste parce que la fille veut pas passer pour une traînée. Pour moi on est pas une traînée quand on couche le premier soir. Enfin j’ai un avis sur tout comme disent les gens et général je suis à côté de la plaque par rapport à ceux des autres. Leo se lève, qu’il se barre pas, ce serait trop con. De toute façon j’ai assez de talent de comédien pour le retenir, un petit regard craquant et l’affaire est dans le sac, c’est pas plus compliqué que ça. « T'es pressé là ? On peut aller chez moi, j'pense que ma coloc' n'est pas là elle doit bosser à cette heure là. Et c'est plus.. pratique, disons. » si je suis pressé, non ça va je peux attendre, je ne suis pas non plus un mec qui s’excite comme un rien, je peux patienter. C’est plus pratique, j’ai l’impression qu’on organise un voyage « c’est plus pratique si tu viens chez moi le 27, le 30 j’ai des amis qui arrivent sinon ». Ouai bon ok, j’abuse mais bon, j’trouve ça mignon. De toute façon, je trouve à peu près tout mignon. « ouai si tu veux. On peut discuter aussi tu sais. Mais pas là, y’a trop de monde, dans un endroit plus...privée » dis-je en souriant. Perry Peach tu deviens fou ! D’abord je lui fais du rentre dedans, lui dit de manière détourné que j’aimerais bien aller plus loin et maintenant je veux discuter. Et depuis quand je veux discuter moi ? C’est franchement pas non genre. En général, on se voit une fois et puis c’est tout. Il n’y a pas eu beaucoup de mecs qu’on eu le droit à plus de deux fois. Enfin disons à plus de cinq fois, parce que des fois il m’arrive de remettre le couvert. En fait, là, tout de suite, je vois que Baboune.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:57

Mignon. C'est c'qu'on a souvent dit de Léonard Dupuy. Qu'il était mignon. Puis généralement ça s'arrête là, ou alors le côté « mignon » devient très chiant. Car certaines personnes supportent mal son tempérament mi-attentionné mi-perfectionniste, comme si même pour un simple coup éphémère, tout devait être parfait. Et s'il ne voulait pas que ça soit un simple coup éphémère, hein ? Bref, on n'en est – malheureusement – pas encore là. Ouai si tu veux. On peut discuter aussi tu sais. Mais pas là, y’a trop de monde, dans un endroit plus...privé. Léo fronce les sourcils. Qu'a-t-il dit ou fait pour que le mister Perry revienne sur sa décision ? Discuter ? Il ne veut pas discuter. Ou après, alors. Ouais, ça existe les mecs qui aiment bien parler après avoir couché avec quelqu'un. Lui il peut parler de tout et de rien comme s'ils venaient simplement de boire une grenadine quoi. Il secoue la tête. Discuter, alors ? Il fait mine d'être désinvolte et lui fait un signe de tête. Bah, on peut quand même aller chez moi pour discuter, allez viens. Et il lui tourne le dos. Il ne sait pas si Perry va le suivre, il a peur qu'il le laisse en plan, en quelques sortes... Et en même temps, il adore ce petit goût d'aventure, de ne pas savoir, de ne jamais pouvoir savoir ou prévoir, ce qu'il allait se passer. L'improvisation. Une drogue pour Léo. Enfin, après ses médocs, bien sûr.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:09

Nan mais pourquoi j’ai dit ça moi ? Maintenant il va penser que je veux juste qu’on reste amis, mais nan, moi je veux le friends with benefits, les frites, le beurre, l’argent du beurre, la crémière et son camion ! Nan mais oh ! Faut que je me rattrape là parce que j’ai merdé. « ouai j’arrive ! J’vais juste chercher mes affaires ! » j’me dépêche, j’veux pas qu’il croit que je l’abandonne, non je le lâche pas ! Je fous tout dans mon sac, il y a aura sûrement pas mal de sable au fond, mais je m’en fous. Je reviens le plus vite possible. « tu sais on est pas obligé de que discuter hein. » dis-je en lui lançant un sourire à moitié pervers et en lui tapant légèrement les fesses avec ma main. Ça fonctionne toujours ce genre de trucs en général. Rien ne nous empêche de discuter après en fait. Et pourquoi est-ce que je veux absolument discuter ? D’habitude c’est limite si je me barra pas comme un boulanger (ça doit être un truc dans ce genre là l’expression) et là je veux limite qu’on boive le thé comme les vieux. J’espère qu’il va pas penser que si j’veux me le faire c’est juste pour lui faire plaisir et pour taper la discut’ après. Une fois que nous ne sommes plus sur le sable, j’enfile mes chaussures, c’est quand même plus confortable que de marcher pieds nus sur le goudron.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:50

« Ouai j’arrive ! J’vais juste chercher mes affaires ! » C'est une technique pour se débarrasser de lui, n'est-ce pas ? Penaud, Léo ne se fait pas tellement d'idées. C'est dommage. Ce Perry lui plaisait vraiment. Et pas seulement pour une histoire d'un coup quoi. Ils auraient pu être potes, même. Il avait l'air sympa, et vachement marrant. Mais le voilà de nouveau là et un peu contre sa volonté, Léonard sourit quand même. « Tu sais on est pas obligé de que discuter hein. » Et l'instant d'après, il lui donne une "fessée". Léo affiche alors une mine exagérément choquée, se mordillant la lèvre plutôt pour ne pas lui sauter directement dessus. Allons, t'es pas un animal... On respire. Léo lui adresse alors un regard du même style que lui. Clairement sensuel et aguicheur. Il veut l'appâter un peu, lui aussi. Il s'approche, pour murmurer à seulement quelques centimètres de son visage : « Je ne comptais pas te laisser seulement discuter, de toute façon. » fait-il avec un clin d'oeil séducteur. Il lui empoigne le bras pour le presser. Ils marchent sur la route, et Léo ne fait que multiplier les gestes et sous-entendus, pour lui donner un minimum envie de lui quoi. pfiou Enfin arrivés, il lui fait signe de monter et ouvre la porte avant de lui faire signe d'entrer. « Comme prévu, y a personne. Après-toi, mon cher. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:27

On est carrément sur la même longueur d’onde pour tout ! Enfin pour le moment quoi. C’est rare, d’habitude je m’entends bien avec les gens, mais bon, ça va pas franchement plus loin, on se ressemble pas plus que ça. Alors que Leo’, j’ai l’impression que c’est un autre moi quoi, et ça c’est juste trop cool. « Je ne comptais pas te laisser seulement discuter, de toute façon. » ah j’aime ça ! Je ne put m’empêcher de rire. Si quelqu’un m’avait dit ce que je venais de lui dire juste avant, c’est sur que je lui aurais répondu la même chose qu’il vient de me dire (j’crois que ma phrase veut pas dire grand chose). Le voyage se passa carrément trop bien, j’agissais comme lui, petits gestes, petits sous-entendus, ça, ça me plait carrément trop ! Lorsque nous sommes arrivés, il me dit « Comme prévu, y a personne. Après-toi, mon cher. » bah c’est parfait alors tout ça ! Juste avant d’entrer je lui mettais encore une petite main aux fesses, j’adore faire ça. J’attendais qu’il referme la porte pour l’attraper par le col et l’embrasser comme il se doit. Mais je veux aussi poser mes questions « sinon à part moi, t’aimes quoi dans la vie ? » ouai nan parce que tout le monde m’aime alors voilà quoi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:21

Léo a lui aussi l'impression d'avoir rencontré son double en chair et en os. Lui qui ne vit que des chimères de son imagination de garçon tourmenté et décalé, il trouve là que c'est exceptionnel et qu'il ne faut pas laisser passer cette occasion. Il le laisse entrer et au moment où ce dernier le fait, il lui met de nouveau la main aux fesses, non mais quel coquin celui-là. pfiou Mais c'est loin de déplaire à notre Léonard qui ne fait qu'afficher un sourire impatient. Il a à peine fermé la porte qu'il se retrouve contre le mur, le col entre les mains de Perry, la bouche rivée à la sienne. « sinon à part moi, t’aimes quoi dans la vie ? » Pas mal, pas mal. Le type qui embrasse puis pose des questions à l'équivalence de la météo quoi. Léonard observe son visage avec un sourire aguicheur. « Hum.. le piano. Et mon chien. Et faire des joggings le matin. Et la pluie aussi, j'adore sortir sous la pluie. Et qu'on me traite comme ça.. » murmure-t-il doucement sans hésiter à s'emparer de nouveau de ses lèvres, l'attirant contre lui. Heureusement que Rae n'est pas là hein.. pfiou
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:47

Le mec il aime le piano ! La vache, je m’en serais pas douté. C’est cool comme truc. Mais pour moi les gens qu’aiment le piano c’est genre des types coincés du froc’ qui vont à l’opéra et tout, mais bon, faut croire que non, y’a aussi des gens cool comme Leo’. Il a un chien, c’est intéressant. Perso’ j’ai un chat, enfin non, Penny a un chat, donc du coup, j’ai un chat. Les joggings, ok le gars est plus sportif que moi, ça s’est sur. Et la pluie ? Pourquoi, la pluie ? Franchement c’est nul la pluie. J’aime pas la pluie, mais bon, sait-on jamais, peut être qu’il arrivera à me faire aimer ça. La dernière partie de sa réponse me plaisait bien. Et lui semblait bien vouloir exploiter cette dernière réponse. C’est pourquoi il m’embrassa encore une fois. La suite on la connaît, pas besoin de faire un roman pour dire qu’on a tous les deux gérés un max sur ce coup là. En tout cas, moi j’ai bien pris mon pied. Et maintenant je fais quoi ? Je pars comme je fais d’habitude, ou alors je reste ? J’ai bien envie de rester, mais j’sais pas, c’est bizarre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 2:00

Puis y a plus de questions. Seulement deux bouches qui se trouvent, deux corps qui s'enlacent pour ne former plus qu'un, au-delà des règles, des limites, des pratiques. (...) Il se redresse sur le lit et attrape son caleçon qu'il enfile en cherchant le regard de Perry. Qui semble hésiter entre la porte et l'appartement. Doucement, Léo se rapproche et pose une main sur sa cuisse. « Tu sais.. t'es pas obligé de partir. J'veux dire, te sens pas obligé en te disant que je vire sûrement mes conquêtes et tout après ça quoi ! Au contraire, j'aimerais bien te connaître plus.. », demande-t-il doucement, un regard de chien battu sur le visage, comme il sait si bien le faire. Il retire alors sa main, se déplaçant dans l'appartement seulement vêtu d'un caleçon. Il a chaud là maintenant, enfermé ici, en pleine journée. « Tu veux une bonne bière fraiche ? » lui propose-t-il alors, comme si ça allait le contraindre à rester.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 2:11

De toute façon c’est foutu, je peux plus partir. Je pourrais pas partir en sachant qu’il est réveillé, question de principes (ouai finalement je crois que j’ai pas mal de principes). Et puis, j’ai pas du tout envie de partir moi. Je veux le connaître plus Leo quoi. Et puis vu comment il est avec moi, je peux pas lui dire non quoi et puis sa petite paire de fesses me manquerait je pense. Donc pour le moment on va rester. Il me propose une bière ? Je peux vraiment pas partir. « j’peux pas refuser un truc pareil ! » je me lève et commence à chercher mon caleçon. J’ai du retourner une bonne partie des affaires qui se trouvaient au pied du lit avant de le trouver. On est tous les deux en caleçon et j’aime bien ça. Je passe devant lui, passe mon bras autour de son cou et lui dépose un bisou sur les lèvres, et je repars normalement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:22

Léo n'aime pas voir ses "conquêtes" partir, s'enfuir de chez lui comme des intrus, comme des voleurs quoi. Puis là, il s'entend tellement bien avec Perry qu'en fin de compte, ça serait un peu dommage de couper les ponts direct, non ? Après-tout, s'ils ont pris leur pied tous les deux... « J’peux pas refuser un truc pareil ! » Il lui répond par un grand sourire, ravi ! Alors qu'il prépare les deux bières, il l'entend marcher vers lui et ne risque qu'un coup d'oeil pour s'apercevoir qu'il est en caleçon lui aussi. Il ne se gêne pas pour le mater ouvertement. Ils n'en sont plus à ce stade-là, n'est-ce pas ? Mais contre toutes attentes, Perry s'avance et dépose un baiser sur le bout de ses lèvres, son bras autour de son cou.. avant de s'enfuir, l'air de rien. Bon ok, c'est pas du tout le genre de comportement auquel Léo est habitué mais... mais bon sang, il adore ça. Il choppe discrètement quelques comprimés de ses cachets pour les avaler rapidement – l'habitude, que voulez-vous – avant de revenir vers Perry, lui tendant sa bière. « Voilà mon cher, monsieur est servi. » Il lui fait un clin d'oeil, trinque et en prend une gorgée. Finalement, se prenant au jeu de leur relation étrange à son tour, il l'attrape par la main pour l'attirer jusqu'au canapé où il se laisse tomber, relâchant sa main. Pour la poser sur sa cuisse, l'air de rien à son tour, regardant plutôt le visage de Perry, amusé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il fait chaud... (lerry)   il fait chaud... (lerry) - Page 2 Empty

il fait chaud... (lerry)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant