Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Petit imprévu... || Sully'chou x) Jeu 25 Avr 2013 - 1:12
Elina a toujours grandit dans cette ville. Pourtant, elle a l'impression de ne connaitre personne encore. C'est plutôt normal puisqu'elle ne sortait jamais à l'extérieur ou presque. Elle était beaucoup trop occupé à faire la cendrillon de la famille! C'était loin d'être un compte de fée... Il n'Y avait que très tard le soir ou elle pouvait sortir a l’extérieur, dans la cours pour faire un peu de patinage. Enfin bref, à ses 18ans, Candice prit SA liberté et quitta la maison familial. C'est a partir de se moment qu'elle découvrit le vrai monde. Elina se trouva un petit appartement pas trop cher puis un boulot comme barmaid.
Un jour, elle rencontra ce charmant jeune homme, appeler Blake. Ils avaient tous deux le même âge. Ils ont commencer a discuter puis a expliquer leur vie. Il s'en suivit les sortis entre amis puis maintenant ils sont pratiquement inséparable.
Ce soir, elle devait aller le rejoindre chez lui. C'était la première fois qu'elle allait voir ou il vivait. Avant de partir de son appartement, Candice prit une bonne douche bien chaude puis se coiffa tout de même un peu avant d’enfiler de joli vêtements. Elle ignorait ce qu'ils allaient faire, donc il fallait quand même pas être mal vêtue. En route vers la maison de blake, Candice vérifie l'adresse pour être certaine du chemin qu'elle prend puis une fois sur les lieux, elle remarque que l'endroit est plutôt calme. Moins sûre d'elle tout d'un coups, elle hésite puis va frapper à la porte. Lorsqu'on lui ouvre, un petit sourire gêner apparaît sur ses lèvres.
" Bonjour. Est-ce que Blake est la? "
Dernière édition par E. Candice Sherwood le Ven 26 Avr 2013 - 0:14, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Jeu 25 Avr 2013 - 23:02
Petit imprévu...
Aujourd'hui, j’étais contraint de supporter mon demi-frère Blake, venu passer quelques jours à Bowen, soi-disant pour me tenir compagnie, mais je n'avais qu'une envie : qu'il reparte à Brisbane auprès de notre mère et du reste de la famille... Je ne m’étais toujours pas fait à l’idée de ne plus être l’aîné de mes parents et j'en voulais à Blake de m'avoir piqué ma place de grand frère auprès de Seth, Sienna et Silver... Le bruit de la sonnette au rez-de-chaussée retentit alors qu'une minute auparavant, je venais de m'allumer un joint dans ma chambre... Blake était dans la sienne et ne se doutait pas de ce que contenait la mienne, vu que j’étais le seul à y pénétrer... Me rendant à la porte d’entrée, après avoir verrouillé à double tour celle de ma chambre et glissé la clé dans la poche gauche de mon jean, j'allais ouvrir et aperçus une jeune femme d'à peu près le même âge que mon demi-frère...
« Bonjour. Est-ce que Blake est là ? » me demanda-t-elle...
« Mon "frère" est dans sa chambre... Vous lui voulez quoi ? » répliquais-je avec un certain ressentiment au mot "frère", mon joint à la bouche...
Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mar 7 Mai 2013 - 21:15, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Ven 26 Avr 2013 - 0:28
Candice savait bien que Blake n'allait pas être là pour longtemps. C'était toujours comme sa, donc dès qu'elle avait un petit moment de liberté, elle s'arrangeait pour aller le voir et passer un petit moment avec lui. C'était pas pareille sans lui, mais elle devait accepter sont départ et le fait qu'ils soient moins proche qu'avant. Il lui avait demander de venir, mais ne lui avait pas dit quand. Donc sa visite était un peu comme une surprise pour le jeune homme. Lorsqu'elle frappe à la porte, elle attend un moment avant d'entendre quelqu'un approcher. Souriante, elle croit bien que c'est Blake qui va lui ouvrir. Un peu étonnée de voir ce jeune homme, elle lui demande si Blake est là. Il ne semblait pas très joyeux au sujet de Blake, il avait répondu d'une façon un peu .. chiante pour la belle.
" Premierement, je déteste le vouvoiement et deuxièmement je suis une amie! Alors soit tu me laisse passer, soit tu vas lui dire que son amie Candice est arrivée."
Elle ignorait totalement qui il était et l'âge qu'il avait, mais il était mignon, bien qu'il venait de l'énerver avec se ton de voix.
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Mer 1 Mai 2013 - 12:55
Petit imprévu...
La jeune femme ne parut pas franchement ravie de la façon dont je m'étais adressé à elle et ne manqua pas de riposter...
« Premièrement, je déteste le vouvoiement et deuxièmement, je suis une amie ! Alors soit tu me laisses passer, soit tu vas lui dire que son amie Candice est arrivée. » exigea-t-elle, visiblement contrariée...
Entre les deux options qu'elle me laissait, je choisis la première, n'ayant absolument pas envie d'aller prévenir Blake de la visite de sa copine...
« Ok... C'est bon... Inutile de s'énerver... » répondis-je en tirant sur mon joint, tout en m'écartant pour la faire entrer dans la maison...
Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mar 7 Mai 2013 - 21:16, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Jeu 2 Mai 2013 - 2:27
Ce jeune homme ne la connaissait même pas, et voilà comment il ose lui parler. Candice n'a pas la langue dans sa poche et elle ne se gêne pas lui répliquer aussi bêtement que possible. En fait, elle ne lui laissait pas réellement le choix puisque d'une manière ou d'une autre, il devait la laisser entrer. Lorsqu'il lui répond, elle soupir puis le fixe un instant.
" Moi? Énervé? Du tout. Tu devrais te voir agir avant de parler des autres comme sa... Si tu aurais été un tout petit peu plus poli, alors là peut-être que j'aurais réagit autrement! "
Une fois qu'il s'est éloigné pour la laisser passer, la belle retire ses chaussures puis met sa veste sur le bord de la porte avant de regarder le jeune homme.
" Ou est sa chambre au fait? " Lui demande-t-elle un peu mal à l'aise de l'énerver encore plus avec ses questions.
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Ven 3 Mai 2013 - 20:33
Petit imprévu...
Candice, puisqu'apparemment, c'était son prénom, répliqua sur le même ton que précédemment...
« Moi ? Énervée ? Du tout. Tu devrais te voir agir avant de parler des autres comme ça... Si tu avais été un tout petit peu plus poli, alors là peut-être que j'aurais réagi autrement ! » lança-t-elle, légèrement moins agressive...
N'ayant pas envie de chercher la bagarre inutilement, je me contentais de tirer une nouvelle fois sur mon joint...
« Où est sa chambre, au fait ? » me demanda-t-elle ensuite...
Comme j'avais mon joint à la bouche, je ne pouvais guère lui répondre alors je tendis mon bras libre en direction des escaliers et lui désignais le premier étage...
Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mar 7 Mai 2013 - 21:17, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Sam 4 Mai 2013 - 20:58
Candice n'est pas du genre a chercher les ennuis, mais lui... il l'a provoquait vraiment. Sans même la connaître, il agissait comme un con. Étrangement, il n'avait plus rien à dire puisqu'il était devenu très silencieux.
Après ce cours moment, Candice lui demande ou se trouve la chambre de son frère et, encore une fois, il ne répondit pas. Cela semblait trop compliquer pour le jeune homme d'enlever ce foutu joint de sa bouche, alors il se contenta de lui montrer la direction. Sourire sarcastique sur les lèvres, elle le remercie puis monte à l'étage en soupirant. Elle tente d'ouvrir la première porte, verrouiller. Alors elle poursuit.
" Blake? "
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Dim 5 Mai 2013 - 3:44
Petit imprévu...
Pendant que Candice se rendait à l'étage, à la recherche de mon "cher grand frère", j'en profitais pour finir mon joint et balançais le mégot dans le vide-ordures... Sitôt ceci fait, je remontais au premier étage et entendis clairement le bruit de l'eau couler...
« Apparemment, il est sous la douche... » commentais-je à l'attention de Candice, qui se trouvait quelques mètres plus loin dans le couloir...
Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mar 7 Mai 2013 - 21:18, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Lun 6 Mai 2013 - 20:04
Candice commençait a touver cette famille vraiment etrange. Surtout le jeune homme avec qui elle dut parler lors de son arrivé. La belle monte à l'étage pour trouver son ami et toque à une porte avant de dire le nom du jeune homme. Candice sursaute lorsqu'elle entend une voix derriere elle. Elle se retourne puis aperçoit le frère de Blake. Un petit sourire gêner sur les lèvres, elle le regarde.
" Oh... Je vais allez attendre dans le salon alors. Tu pourras lui dire que je suis là quand il.. sortira? Merci. "
Elle se passe une main dans les cheveux puis redescend les escaliers pour s'installer dans le salon
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Dim 12 Mai 2013 - 18:26
Petit imprévu...
Candice eut un bref sursaut de panique lorsque je m'adressais à elle...
« Oh... Je vais aller attendre dans le salon alors. Tu pourras lui dire que je suis là quand il... sortira ? Merci. » me demanda-t-elle, légèrement crispée, avant de retourner en bas...
« Ouais, ouais... » marmonnais-je, momentanément immobile dans le couloir, pas franchement décidé à passer le message à mon "frère"...
J'ouvris la porte de ma chambre en sortant la clé qui se trouvait dans ma poche puis la glissais dans la serrure et entrais dans la pièce pour m'y enfermer à double tour... Ensuite, j'allumais ma chaîne hi-fi et mis de la musique, à un volume plutôt fort, sans me soucier du reste...
Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Lun 24 Juin 2013 - 20:01, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Dim 12 Mai 2013 - 19:20
Après avoir demandé au jeune homme de prévenir Blake de son arrivée, Elina descendit dans le salon pour attendre. Comme aucun des deux n'arrivaient, Elle se permit d'aller prendre un verre d'eau. De retour dans le salon, elle s'installe sur le canapé puis attend quelques minutes avant d'entendre du bruit. Ce bruit était de plus en plus fort et ça commençait vraiment à l'énerver! Se relevant, elle remonte à l'étage pour se diriger vers la pièce où sortait le bruit puis aperçut Blake en serviette. Elle se sentit rougir un peu puis sourit.
" Salut Blake. "
Continuant son chemin, elle va frapper à la porte de la chambre puis se met à crier sur le jeune homme qui s'était totalement enfermé.
" MAIS MERDE À LA FIN, TU VAS LA BAISSER TA MUSIQUE DE MERDE?? BORDEL... "
Elle continu de frapper sans arrêt sur la porte jusqu'à ce qu'il ouvre ou encore baisse le volume.
* On ne peut même plus s'entendre penser! * Se dit-elle avant de poser son regard sur Blake." C'est ton frère ÇA? Mais il est débile ou quoi... "
Invité
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Mer 10 Juil 2013 - 18:51
Petit imprévu...
Visiblement, Candice ne supporta guère ma musique à fond et ne se gêna pour me le faire remarquer...
« MAIS MERDE À LA FIN, TU VAS LA BAISSER, TA MUSIQUE DE MERDE ?? BORDEL... » l'entendis-je gueuler tout en cognant sur ma porte, l'air de se croire chez elle...
Sans daigner baisser le volume de ma chaîne Hi-fi, je déverrouillais la porte, pour lui remettre les idées en place, me moquant de la présence de Blake dans le couloir...
« Occupes-toi de ton chéri et laisses-moi tranquille, ok... » la prévins-je, puis je lui refermais la porte au nez, avant qu'elle ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit...
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Jeu 11 Juil 2013 - 6:27
La brunette ne sait jamais gêné pour dire ce qu'elle pense. Qu'elle soit chez elle ou pas, c'était automatique. Il faut avouer qu'il ne l'aidait en rien non plus avec se comportement merdique! Il finis par revenir ouvrir la porte et Candice reste bouche-bée. Comment il osait?! Elle jette encore une fois un regard à son ami, puis ouvre la porte de chambre avant d'aller baisser le volume. Et ouais, il avait pas re-vérrouillé!
" Premièrement, cette musique rend sourd! Et deuxièmement, Blake n'est pas mon petit ami! Mêle toi de ce qui te regarde quand tu ne connais même pas l'histoire des autres. "
Elle croire les bras et reste là, plantée devant lui. Elle ne bouge pas d'une semelle. Comment pouvait-il être aussi méchant avec elle alors qu'il ne la connaissait même pas?! Peut-être bien qu'il n'aime pas son demi-frère, okai... mais ce n'est pas une raison de tout remettre sur le dos de candice.
Ayant délibérément laissé la porte non verrouillée, pour savoir quelle serait la réaction de Candice suite à mon geste, celle-ci déboula dans la pièce comme une furie et fonça droit sur ma chaîne hi-fi pour baisser ma musique puis revint s'appuyer sur l'embrasure de la porte...
« Premièrement, cette musique rend sourd ! Et deuxièmement, Blake n'est pas mon petit-ami ! Mêles-toi de ce qui te regarde quand tu ne connais même pas l'histoire des autres. » lança-t-elle en même temps, sans me quitter du regard...
Je m'avançais vers elle pour l'expulser de ma chambre, agacé par sa leçon de morale...
« Ici, c'est MA chambre ! Et je ne t'y ai pas invitée... » lui dis-je à mi-voix en la saisissant par le bras pour l'éjecter dans le couloir, mais malheureusement, elle aperçut ce qui trônait près de ma fenêtre : mes "plantes d'intérieur", comme je les appelais...
Sujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x) Jeu 18 Juil 2013 - 18:21
Petit Imprévu...
Elina & Sullivan
La brunette ne s'était pas gênée et le jeune homme ne semblait aucunement apprécier qu'elle soit entrée ainsi dans sa chambre. Lorsqu'elle le voit s'approcher, doucement, elle sait très bien ce qu'il tente de faire et ne bouge pas. Elle pose sa main sur la sienne en tentant de se libérer.
" Retire ta main de mon bras immédiatement! "
Lorsqu'elle réussi à se libérer, elle aperçoit, sans le vouloir, des plantes près de la fenêtre. La jeune femme n'y connait rien au plante, mais c'est un sujet qui pourrait bien l'intéresser. Elina lance un regard au jeune homme puis s'approche de la fenêtre avant de se retourner vers celui-ci.