AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit imprévu... || Sully'chou x)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petit imprévu... || Sully'chou x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x)   Petit imprévu... || Sully'chou x) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 19:12

Petit imprévu...

Villa Mitchell  ◈  Élina Candice Sherwood  ◈  Sullivan Dale Mitchell

Traînant de force ma "visiteuse" par le bras, je la tirais dans le couloir, bien qu'elle ne se laissa pas faire...

« Retires ta main de mon bras immédiatement ! » ordonna Candice, n'ayant pas l'air d'apprécier d'être traitée ainsi...

Elle réussit à se libérer de mon étreinte et au passage, son regard fut attiré par les plants de cannabis exposés à la lumière du jour...

« Qu'est-ce que c'est ? » demanda-t-elle juste après, s'étant rapprochée de la fenêtre pour mieux voir...

Heureusement pour moi, Blake était retourné dans sa chambre depuis un petit moment car je ne le vis pas accourir pour savoir ce qu'il se passait... Je me tournais vers elle, quelque peu mal à l'aise, à présent qu'elle observait, avec curiosité et ignorance, l'objet de mes activités illégales...

« Ça ? C'est juste des plantes décoratives... » prétendis-je, en espérant qu'elle ne me pose pas davantage de questions, car l'odeur des plants de cannabis était facilement identifiable...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x)   Petit imprévu... || Sully'chou x) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 9:47

Petit Imprévu...
Elina & Sullivan

Bien que Candice était passée pour voir Blake, voilà qu'elle était toujours en train de suivre son demi-frère que tout le monde surnommait Sully. Il était loin d'être son type vu le comportement qu'il avait envers elle, mais c'était marrant de le voir enrager comme sa.

Aucunement gênée, Candice s'est rapproché de la fenêtre, demandant au jeune homme ce qu'il s'y trouvait. Alors qu'il lui répond, elle fixe les plantes puis tourne la tête en vitesse.

" Il y a un truc qui cloche... Les "fausses" plantes n'ont pas d'odeur... d'où vient cette atroce odeur puante?! "

La belle finis par s'éloigner de la fenêtre puis s'installe, comme si rien n'était, dans le lit du jeune homme.

" J'ignore ce que c'est, mais je n'approche plus jamais de ce truc! "

FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x)   Petit imprévu... || Sully'chou x) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:25

Petit imprévu...

Candice observa brièvement les plantes puis dévia son regard sur moi...

« Il y a un truc qui cloche... Les "fausses" plantes n'ont pas d'odeur... D'où vient cette atroce odeur puante ?! » se plaignit Candice, osant comparer mes plants de cannabis à des plantes artificielles...

Davantage préoccupé à m'assurer que mon demi-frère n'ait rien entendu, je ne tins pas compte de ses paroles...

« J'ignore ce que c'est, mais je n'approche plus jamais de ce truc ! » ajouta-t-elle ensuite, s'allongeant délibérément sur mon lit...

Là, elle exagérait vraiment et plus qu'il n'en était permis... Me plantant devant le lit, je lui lançais un regard noir, agacé par son attitude désinvolte...

« Ça va ? J'te dérange pas ? » lui reprochais-je, nettement contrarié par sa façon de faire, surtout dans cette pièce...
©C. Jacks'Lamiche
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x)   Petit imprévu... || Sully'chou x) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:41

Petit Imprévu...
Elina & Sullivan

C'était vraiment amusant de le voir se fâcher comme sa, pour un rien. Peu importe ce qu'elle fait, tout l'énerve. En voyant qu'il se plantait devant elle, Candice ne réagit même pas. Elle avait gravement envie de rigoler, mais se moquer des autres c'était pas très sympa! Alors qu'il demande s'il la dérange, la brunette ne fait que hausser les épaules, tout en souriant pour l'énerver un peu plus.

" Ça va parfaitement bien! Merci de demander. "

Elle finis par se relever un peu puis s'assoit au pied du lit. Elle regarde quelques secondes autour d'elle puis finis par se relever.

" Ça va ça va, je te laisse tranquille. On a plus le droit de s'amuser à ce que je vois! Je vais aller rejoindre ton frère, il est plus marrant que toi "

Elle se dirige vers la porte puis sort parce qu'elle sait que si elle continue comme sa, elle va le rendre fou.

FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x)   Petit imprévu... || Sully'chou x) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:00

Petit imprévu...

Candice, encore étendue sur mon lit, finit par se redresser...

« Ça va parfaitement bien ! Merci de demander. » se répliqua Candice, suite à ma remarque...

Je soupirais d'agacement, espérant qu'elle cesse de me provoquer inutilement, et je me tournais vers la fenêtre pour essayer de me calmer...

« Ça va, ça va, je te laisse tranquille. On a plus le droit de s'amuser à ce que je vois ! Je vais aller rejoindre ton frère, il est plus marrant que toi ! » déclara-t-elle ensuite avec frustration, me laissant seul dans la pièce, mais je ne l'écoutais pas vraiment, mon attention portée sur mon portable qui vibrait, et je décrochais à l'instant même où elle regagnait le couloir...

« Ok, j'arrive ! » répondis-je à la personne au bout du fil, avant de couper la communication...

Devant aller retrouver un ami en ville, pour une affaire urgente, j'enfilais mon blouson et je quittais ma chambre, puis je verrouillais la porte à double tour derrière moi... Ensuite, je me rendis au rez-de-chaussée et je sortis de la villa sans me retourner...
©C. Jacks'Lamiche
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit imprévu... || Sully'chou x)   Petit imprévu... || Sully'chou x) - Page 2 Empty

Petit imprévu... || Sully'chou x)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2