Invité | Sujet: yesterday (judd) Jeu 25 Avr 2013 - 10:16 | |
| Même si Penny est ma fille maintenant, ça ne m’empêche pas de dormir le soir, je veille tout de même à ce qu’il y ait quelqu’un à la maison avec elle, j’veux pas la laisser toute seule, j’suis pas non plus inconscient. Comme d’habitude je portais un truc très recherché soit un t-shirt Star Wars (même si ce n’est pas ça qui me permet de pécho) et un jean ultra classique J’attrape mon vélo, je n’ai pas le permis parce que je suis un danger publique donc je voyage en vélo même si en général pour le retour je prends un taxi parce que je ne suis pas forcément en état de conduire. Direction la boite de nuit. Déjà hier soir j’étais sorti et j’avais faillit pécho, mais il s’est enfuit jute avant le moment intéressant. Franchement ça a foutu un sacré coup à mon ego. En général les gens se barrent pas avec moi ! La musique est à fond et je tente d’aller jusqu’au bar sans bousculer cinquante personnes. « un mojito s’il vous plait ! » j’adore les mojitos ! C’est un peu mon cocktail préféré. Je regarde la salle tout en buvant mon verre. Je le vois, il est là, le mec qui s’est barré hier. Je m’avance vers lui et dis, mon verre à la main « alors on s’est dégonflé hier ?! » |
|