AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

† des navires fous sur l'océan.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
† des navires fous sur l'océan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 6:39

Et merde, j’ai mis les pieds où il faut pas. Pas littéralement, mes pieds ils sont dans le sable là, donc tout va bien, j’suis pas tombée dans un trou. Mais avec Panda’. Des fois j’suis vraiment pas doué, comme elle dit, je casse tout. La subtilité c’est pas mon fort et des fois ça dérape. Emrys est un sujet délicat, ok, je le saurais maintenant, on déconne pas avec ça ! Enfin des fois, elle peut être vachement susceptible, mais je vais m’en remettre et elle aussi. J’suis pas rancunier, surtout quand c’est avec Panda’, j’lui pardonne tout le temps tout de site, mais maintenant c’est à moi de me faire pardonner. Tout en sortant de l’eau, je dis « oh, ma p’tite Panda’, j’suis désolé mon chou » puis je lui faisais un gros bisou sur la joue. Bon à mon avis il va falloir que j’en fasse un peu plus pour qu’elle me fasse plus la gueule. J’espère qu’elle va pas bouder trop longtemps. J’aime pas du tout quand elle est comme-ça, pas quand elle « s’énerve » après moi, mais quand elle est plus toute joyeuse, plus comme il y a deux minutes quoi. « tu veux que je fasse quoi pour me faire pardonner ? » demandais-je limite suppliant. J’ai besoin d’elle moi. C’est un peu comme mon oxygène (ouah c’est beau). C’est pas juste ma meilleure amie quoi. Y’a des gens ils aiment bien discuter avec leur meilleure amie et puis c’est tout. Mais nous c’est différents, on est attaché l’un à l’autre, on peut limite pas vivre l’un sans l’autre. Mais c’est juste une amitié hein, une amitié méga trop forte.

hj ; c'est court sorry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:29

Spoiler:
Ah mais pire susceptible que Pandore vous ne trouverez que guère, je crois. De toute façon, il est incapable de lui en vouloir et elle aussi. Non, Emrys n'est pas un sujet sensible. Pas du tout même, elle peut bien en parler à qui veut l'entendre ! C'est pas quelque chose de tabou. Mais là, dans leur pseudo jeu de séduction... elle a simplement trouvé ça déplacé. Enfin, en fait, c'est que ça lui a fait se rendre compte qu'elle devrait se sentir coupable d'être comme ça. Qu'elle ne devrait pas l'être. « oh, ma p’tite Panda’, j’suis désolé mon chou. » Elle le fixe comme si ça ne suffisait pas – ça ne suffit pas – mais elle ne peut pas s'empêcher de sourire un peu à son bisou sur la joue. Panda est extrêmement rancunière. Mais elle est incapable de l'être avec Perry, il est trop mignon avec elle pour qu'elle puisse l'être ! Et parfois, c'est pas pratique, parce qu'elle est faible. « tu veux que je fasse quoi pour me faire pardonner ? » Elle hausse les épaules, baissant les yeux vers l'eau et commençant à grelotter un peu vu qu'ils ne bougent plus, et qu'il fait nuit et donc pas très chaud. Elle soupire doucement, calmée. « P't'être trouver un moyen pour que j'sois moins chiante. » fait-elle, mi-amusée mi-sérieuse. Finalement, elle ne résiste pas et court se réfugier dans ses bras, se collant contre son t-shirt, aussi mouillé soit-il, elle s'en fiche. Elle veut juste l'avoir contre elle. Savoir qu'il est là. Parce qu'elle a besoin de lui, et qu'en se mettant en couple, elle a eu peur que leur relation ne s'étiole, que tout dégénère, et qu'ils se séparent. Mais apparemment, leur amitié est bien plus forte que ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:56

Je réfléchissais (à noter parce que c’est pas souvent) à comment je pouvais faire pour ne pas qu’elle m’en veuille. J’pense pas qu’un câlin suffirait, des fois ça suffit, mais pas là. En fait, j’ai carrément aucune idée. Et puis je ne veux pas faire un truc qui sera encore pire. Donc bon. On verra bien ce qu’elle va me dire. « P't'être trouver un moyen pour que j'sois moins chiante. » là je reconnais bien ma petite Panda. Comme Poppy, elle s’imagine qu’elle est chiante et tout le tralala. Enfin, d’après ce qu’on dit, j’suis pas objectif parce que c’est ma meilleure amie. Mais si, je suis objectif, elle est géniale ET c’est ma meilleure amie. J’ai une best friend du tonnerre ! Finalement elle me prend dans ses bras. En gros, ça doit vouloir dire que je suis un peu pardonné. Au moins c’est cool. Elle a froid et moi aussi. Nous sortons définitivement de l’eau. Je retire mon t-shirt et l’essore. Puis je la reprend dans mes bras. J’ai une température assez haute à ce que le médecin m’a dit, en espérant que ça la réchauffe un peu. « tu promet que tu partiras jamais ? » parce que moi c’est sur que je pourrais jamais vivre sans elle. Et en fait, c’est pour ça que je suis jaloux d’Emrys en fait. J’ai peur qu’elle s’en aille avec lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:48

Elle note. :like: Bah elle cracherait pas sur un câlin quoi, elle adore lui faire des câlins, c'est le meilleur donneur de câlin le Perry. Bien sûr qu'elle se trouve chiante. Punaise, elle en inversant les rôles, elle n'aimerait pas être sa propre meilleure amie quoi. Nulle. Chiante. Garce. Comment il la supporte au juste ? Grand mystère pour la petite blonde. Il retire son t-shirt. Elle ne le reluque pas tant que ça. Honnêtement, son torse, elle le connait. Bah ouais ça peut vous sembler fou et absurde de vous dire qu'elle l'a souvent caressé alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux. Mais en fait, ils se servent un peu de doudou l'un pour l'autre. Elle se laisse aller contre son torse chaud. « tu promet que tu partiras jamais ? » La française relève ses yeux bleus vers lui, touchée par sa demande. Si elle n'était pas en couple, elle l'aurait embrassé – en toute amitié bien sûr – et elle lève juste une main pour caresser sa joue. Finalement, elle se met quand même sur la pointe des pieds pour enfouir sa tête dans son cou, se tenant toujours tout contre lui. « Jamais », murmure-t-elle alors, les yeux clos, apaisée. Ouais, ça peut paraître ambiguë comme position, ouais ils ont l'air enlacés presque amoureusement, ouais si quelqu'un la voit et rapporte à Emrys, elle risque de passer un sale quart d'heure. Mais Perry, c'est Perry ; chose que personne ne comprendra jamais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:02

Je l’aime trop mon Panda pour qu’elle parte. De toute façon, si jamais un jour elle veut partir, soit je pars avec elle, soit je la force à rester. C’et limite si je l’enferme pas, j’suis un fou moi ! Enfin là ça ferait un peu psychopathe quand même, mais bon. Elle me fait un gros câlin, j’aime quand on se fait des gros câlins comme ça. Elle me dit qu’elle partira jamais et j’suis genre trop content dans ma tête. « moi non plus. » Panda’ et Perry c’est pour la vie. J’suis sur que si les mariages d’amitié ça existait bah on serait déjà mariés et tout. Je lui caresse les cheveux, j’adore ses cheveux. De toute façon, j’aime tout chez elle en fait. Vu comment je parle on dirait trop un mec amoureux, c’est un truc de malade, alors qu’en fait j’suis amoureux d’amitié (et ouai, pan dans tes dents !). « j’y pense, j’ai une serviette dans mon sac ! » ouai je suis un boulet et je vous merde. J’ai toujours une serviette avec moi, parce que trois quarts du temps, quand je sors je vais à la plage. Je vais la chercher et la met autour des épaules de Panda’. Parce que mine (de crayon) de rien, l’alcool, ça a beau réchauffer un peu, on se les pelle quand même sévère là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:09

Un jour il faudra le quitter, n'est-ce pas ? Si ça dure avec Emrys, si vraiment ils sont faits l'un pour l'autre, s'ils décident de s'installer ensemble, de partir loin d'ici,... elle ne pourra pas refuser, pas vrai ? Mais pour l'instant, elle ne veut pas y penser. Elle lui promet alors sur le coup qu'elle ne partira jamais. « moi non plus. » Ça la rassure aussi. Bah oui qui sait, c'est lui qui aurait pu dès demain trouver une fille qui veuille aller habiter autrepart et voilà, envolé son Perry ! « j’y pense, j’ai une serviette dans mon sac ! » Elle sourit, rassurée, parce qu'elle commence sérieusement à avoir froid la petite là. Elle sort tranquillement de l'eau pendant qu'il va la chercher et sourit de nouveau quand il l'en entoure. Elle l'ouvre un peu pour chercher à l'entourer aussi, se collant contre son torse pour que ça soit plus simple. L'alcool l'a rendue drôlement émotive ce soir dis-donc... Elle lève les yeux, profitant aisément de sa chaleur corporelle. « T'es indétrônable en meilleur ami, toi. J'te remplacerai jamais si tu venais à partir loin d'ici. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:28

Et encore un câlin. Franchement si un jour elle part (mais je veux pas qu’elle parte), ses câlins me manqueront trop. Bon, j’ai d’autres gens qui me font des câlins, mais c’est pas pareil, c’est pas ceux de Panda. « toi aussi, t’es la meilleure des meilleures. De toute façon tu partiras pas. Et même si tu pars, mais j’veux pas, tu seras toujours super Panda ! » c’est trop mignon, on se fait des déclarations d’amitié. Mais de toute façon, j’aurais même pas eu besoin de lui dire, elle sait déjà que je l’aime trop. Je la serra un peu plus contre moi, comme-ci j’avais peur qu’elle parte ou qu’elle s’envole. « tu devrais aller voir Emrys, j’suis sur qu’il te cherche. » même si j’étais limite triste de dire ça, je devais le dire. C’est son copain, elle doit aller le voir. Et puis même, on se voit à l’appartement de toute façon. D’ailleurs je me demande si elle me voit pas plus qu’Emrys. Je retirais mes bras qui étaient autour d’elle et lui faisait un jolie sourire de meilleur ami. Et puis moi, je dois encore trouver la personne que je vais me faire ce soir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:43

« toi aussi, t’es la meilleure des meilleures. De toute façon tu partiras pas. Et même si tu pars, mais j’veux pas, tu seras toujours super Panda ! » Touchée, elle lui sourit, sentant ses yeux se mettre à briller. Séquence émotion. C'est pas souvent qu'ils se font des déclarations comme ça en même temps, elle n'a pas vraiment l'habitude et puis Panda et l'émotion hein... Tout comme Perry. Ils ne se prêtent pas souvent à ce jeu-là, faut bien l'avouer. Elle sent ses bras se serrer un peu plus contre elle. « tu devrais aller voir Emrys, j’suis sur qu’il te cherche. » Elle hoche la tête. Il a raison. Elle se détache doucement de lui en relevant ses yeux vers son visage. Elle a sérieusement envie de l'embrasser, comme pour lui promettre vraiment que rien ne le remplacera. Mais elle ne peut pas faire ça. « On se voit à l'appart', hein ? » demande-t-elle, comme pour se rassurer, d'une petite voix émue. Elle sourit à son sourire si beau, et passe une main dans ses cheveux encore mouillés. Elle a moins froid, puis elle se réchauffera en le cherchant. P't'être qu'elle va d'abord aller marcher un peu, enfin, maintenant, elle veut voir Emrys. Son Emrys. Elle est bien entourée quand même, quand on y pense...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:55

Elle me demanda si on se voyait à l’appart’. « nan, j’voulais pas te le dire mais je déménage. » je ne mis pas très longtemps avant d’exploser de rire. Je ne pouvais pas déménager, l’appart’ 17, c’est pour la vie. Il est trop bien, y’a des gens trop bien, bref ça gère la patate ! « mais oui, t’inquiète pas. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Et puis si je déménage, qui sera son pote du tonnerre ? Emrys, nan, nan, il peut pas, c’est moi son pote de l’orage, on peut pas me remplacer là-dessus. Je lui faisais un gros bisou sur la joue pour lui dire à plus tard et j’attrapais mon sac. Enfin on va bientôt se revoir, mais c’était sympa quand même cette petite baignade. Par contre moi faut vraiment que j’arrête de pousser sur le mojito sinon je ne sais pas comment je vais finir la soirée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: † des navires fous sur l'océan.   † des navires fous sur l'océan. - Page 2 Empty

† des navires fous sur l'océan.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2