Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Qu'ils mangent de la brioche | Victoria & Donovan Ven 28 Juin 2013 - 22:43
❥Qu'ils mangent de la brioche
You mean that much to me And it's hard to show Gets hectic inside of me When you go Can I confess these things To you Well I don't know Embedded in my chest And it Hurts to hold I couldn't spill my heart My eyes gleam looking in from the dark I walk out in stormy weather Hold my words, keep us together Steady walking but bound to trip Should release but just tighten my grip Night time Sympathize I've been working on White lies So I'll tell the truth
Donovan n’avait pas vraiment douté dans le choix de sa bague, il avait eu un réel coup de cœur et savait que ses gouts correspondaient généralement à ceux de Victoria, mais en voyant l’anneau scintiller à son doigt, il sut qu’elle était faite pour être porté par cette femme.
Alors qu’il venait de lui faire part de son désir de se marier le plus tôt possible, notre blond s’attendait à une pléiade d’objections de la part de sa fiancée, il la voyait déjà objecter qu’elle n’avait pas de robe et que les cartons d’invitations n’étaient même pas prêts, d’ailleurs qu’ils n’avaient même pas de liste d’invités et qu’elle refusait que quelqu’un d’autre que son père l’accompagne à l’autel et que tous les traiteurs de la ville étaient déjà surbookés sans parler des salles indisponibles jusqu’à septembre, et j’en passe et des meilleurs. Pourtant il n’en fut rien, elle l’écoutait docilement et, quand il lui fut venu le temps de parler, Victoria commença par lui parler de ses rêves de petite fille, mais termina en lui disant qu’elle aussi voulait se marier rapidement, qu’elle ne voulait que lui et se moquait bien du reste. Pour le coup, Donovan était soufflé et ne savait pas quoi répondre, si lui était tout en surprise, elle le surprenait tout autant, Miss organisation lâchait du lest et ce pour son plus grand bonheur à lui. Il l’embrassa avec tendresse alors qu’elle passait son bras autour de son cou. « Tu me surprends de jours en jours ma belle. »
Puis elle lui demanda, comme pour le défier, de lui dire quand il souhaitait que le mariage se déroule. Il fut pris de court, d’abord il pensa qu’elle plaisantait. Puis elle le reformula, plus sérieusement. Donovan était pris au dépourvu, c’est le terme approprié parce qu’il ne savait absolument pas quoi répondre, il aurait spontanément répondu « maintenant » mais Victoria semblait trop sérieuse pour y aller à la légère. « J’imagine que si je te propose de prendre le premier vol pour Las Vegas tu le prendrais mal… » Il eut un petit sourire mi gêné mi amusé. C’est clair qu’il avait de gros doutes sur beaucoup de choses dans sa vie, comme de sa capacité à lui faire un enfant un jour, alors il essayait toujours d’éviter ce sujet ou bien de passer rapidement dessus en rétorquant qu’ils devaient prendre leur temps, qu’en se mettant la pression ils se focalisaient trop sur ça, qu’ils devaient profiter et qu’un jour ça viendrait naturellement, autant de réponses faciles qui cachaient le fait qu’il flippait comme un gosse quand il la voyait fondre devant le rayon layette. Pourtant sur la question du mariage, qui était pourtant un énorme engagement, il se sentait plus que serein. Certes il n’était pas un adepte de cette institution, s’il avait rencontré une fille que le mariage ne motivait pas il aurait très bien pu vivre sans. Mais il savait que c’était important pour Victoria et au vu les événements qu’ils avaient dû affronter, il lui semblait que cette étape avait sa place dans l’évolution de leur couple. Tout comme Donovan savait que Vicky était la femme de sa vie, il n’avait aucune crainte concernant cette idée. Les seules chose qu’il puisse redouter pourrait être que cela ne se passe pas comme elle l’aurait souhaité ou bien que leurs parents gâche ce moment de bonheur tout comme ils l’avaient fait lors du dîner de ce soir.
« Honnêtement je n’ai aucune idée du temps minimum qu’il faut pour préparer un mariage mon amour et même si je le veux le plus tôt possible, je veux surtout qu’il soit parfait pour toi alors qu’on se marie demain, dans une semaine, dans un mois qu’importe, je te fais confiance, totalement. » Voilà, c’était plus simple, il ne se mouillait pas trop !
Sujet: Re: Qu'ils mangent de la brioche | Victoria & Donovan Sam 29 Juin 2013 - 22:11
L’idée de se marier à Las Vegas n’enchantait pas Victoria, bien au contraire elle en avait une vision grotesque. Les Las Vegas weddings n’ont rien d’exceptionnel, ils ont la réputation d’être convoités par des adolescents alcoolisés et ont de très loin une image anti-romantique. Rien à voir avec le mariage de ses rêves, il était donc hors de question pour elle d’établir les liens du mariage de cette façon. N’oublions pas que Victoria Parrish est gérante de « Parrish & Wishes », une entreprise qui organise depuis plusieurs années les plus beaux mariages de Bowen. Donovan connaissait sa fiancée par cœur, et il anticipa sa réaction en supposant qu’elle prendrait mal le fait de prendre le premier vol à Las Vegas. Elle leva les yeux au ciel, confirmant qu’elle était totalement contre. « Pitié, je t’aime Don, mais jamais je ne te dirais oui devant the King. » fit-elle en se mordant la lèvre inférieure, un sourire caché rien qu’à cette pensée délurée.
Une chose était sûre, Don était prêt à se marier que ce soit demain, dans une semaine ou dans un mois. Il ne comptait pas décider d’une date limite. Sa seule exigence serait que le mariage soit parfait aux yeux de sa fiancée (si ce n’est pas mignon, ça ?). Il connaissait ses revendications, il savait que Victoria serait à cheval sur certains critères et préférait donc lui déléguer cette décision. « Je fais ça tous les jours tu sais, c’est mon métier. Et puis il y a des tas de choses dont on avait préparé auparavant. La robe, ton costume : je l’ai. Pour nos alliances, on ira dans une bijouterie qui pourra nous graver sur place nos inscriptions. Je peux même trouver un prêtre disponible ! Notre seul souci sera les invités… Mais étant donné la situation est-ce si important ? » demanda-t-elle à voix haute, comme si elle se posait la question à elle-même. Car oui, elle aurait tout de même voulu que ses amis proches et que sa famille soient présentes. Malheureusement lorsque le couple s’est remis ensemble, beaucoup ont jugé leur réconciliation d’un mauvais œil.
Victoria réfléchissait rapidement. Elle regarda droit dans les yeux son fiancé, puis elle regarda la bague qui était à son doigt. Encore une fois elle la trouvait magnifique. Cela faisait tellement longtemps qu’elle attendait être officiellement sa femme, qu’elle se demandait qu’attendaient-ils donc pour passer à l’acte ? « Marions-nous. » décréta Victoria, très sûre d’elle. « Maintenant. » rajouta t-elle, le visage relevé. Elle se plongea dans ses yeux bleus, cherchant à percevoir ses émotions. Au fond d’elle, elle était morte de trouille mais il y avait quelque chose d’excitant dans cela. Elle vit l’expression de surprise sur le visage de Don, et comme pour se justifier elle plaça ses mains sur ses joues tenant ainsi son visage plus près d’elle. « Je sais que c’est fou, je sais que ça peut être insensé mais pourquoi attendre ? Je ne peux pas imaginer passer ma vie sans toi. » finit-elle par dire dans un murmure, comme pour se justifier de cette hâte.
Léo Emerson
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Qu'ils mangent de la brioche | Victoria & Donovan Ven 5 Juil 2013 - 23:47
❥Qu'ils mangent de la brioche
You mean that much to me And it's hard to show Gets hectic inside of me When you go Can I confess these things To you Well I don't know Embedded in my chest And it Hurts to hold I couldn't spill my heart My eyes gleam looking in from the dark I walk out in stormy weather Hold my words, keep us together Steady walking but bound to trip Should release but just tighten my grip Night time Sympathize I've been working on White lies So I'll tell the truth
Pour un homme qui ne voulait pas trop s’impliquer, il avait le cœur qui battait chaque seconde plus fort au fur et à mesure que leur conversation avançait. Il avait cette impression d’être en parfaite concordance avec Victoria, d’être sur la même longueur d’onde à ce moment précis. Souvent, sur des questions sérieuses comme l’engagement dans toutes ses formes, Donovan se montrait plus réservé que Vicky, il n’en était pas moins sérieux, mais pour lui, se marier, aujourd’hui ou un autre jour, peu lui importait, il savait qu’il voulait en faire sa femme, un jour, tout comme cette histoire de bébé, certes ils s’étaient mis la pression, mais plus de sa part à elle que de la sienne à lui, pour lui, cet enfant viendrait quand il le devrait. Donovan cultivait, sans vraiment s’en rendre compte, cette idée que si quelque chose doit arriver, ça arrivera, en son temps, il ne fallait surtout pas brusquer, comme si c’était le destin. Pour Victoria ça avait toujours été différent, elle rêvait sa vie depuis qu’elle était petite fille, pour elle chaque étape avait un sens et devait arriver à un moment précis, tout était planifié et règlé comme du papier à musique. Cette propension à tout calculer avait souvent agacé le jeune homme qui n’aimait pas être brusqué. Pourtant ce soir il était conscient que leur vie prenait un tournant, il s’en sentait excité comme rarement il l’avait été, en homme posé qu’il est habituellement, Victoria énumérait devant lui tout ce dont ils avaient besoin pour se marier et cela ne lui faisait pas peur, au contraire, il voyait que sa fiancée faisait tomber tous les codes de conduite qu’elle s’imposait d’habitude et ça lui plaisait. Il la voyait concentrée, professionnelle, lui restait calme, serein, il se savait prêt et la voyait prête elle aussi. Lui se moquait totalement de porter son superbe costume Armani, par contre il adorerait la voir s’avancer dans une magnifique robe immaculée, mais qu’importe, elle était toujours sublime. Quant aux alliances, qui s’en souciait, elles pouvaient bien attendre…
« Il nous faudrait des témoins tout de même, non ? » Mais elle ne l’écoutait que d’une oreille, trop concentrée dans son organisation. Puis, finalement, elle planta son intense regard vert d’eau pour lui proposer de se marier « maintenant ». Donovan mit quelques secondes avant d’esquisser un mouvement, trop surpris par cette proposition qui lui avait semblé grotesque et impossible il y a quelques minutes lorsque lui-même y avait songé. Pourtant, devant la détermination de sa belle, il trouva l’idée parfaite et le fait qu’elle pense de la même façon que lui, le conforta dans l’impression que ce moment qu’ils vivaient représentait un vrai passage, un moment rare de cohésion. Et alors qu’elle posait ses mains de part et d’autre de son visage pour replonger ses yeux dans les siens et lui confirmer qu’elle était sérieuse, il l’embrassa avec force.
« Ok, on se marie. » Il regarda sa montre, il était seize heures. Le pari était fou, mais il voulait le relever. « Trouve-nous un prêtre, je me charge des témoins, mets ta plus belle robe, on se rejoint à 20h à l’église. »
Sujet: Re: Qu'ils mangent de la brioche | Victoria & Donovan Lun 8 Juil 2013 - 13:32
C’était de la pure folie, quelque chose d'impensable, d'inhabituel, d'excitant. Ils allaient se marier, aujourd’hui. Don l’embrassa avec fougue, un baiser qu’elle rendit avec détermination. Le cœur battant, le souffle coupé, Victoria regarda Donovan encore plus émue, secouée par les événements. Il lui demanda de trouver un prêtre disponible et de le retrouver à l’église à 20 heures vêtue de sa plus belle robe. Pendant plusieurs secondes elle resta immobilisée, sa bouche entre-ouverte s’était figée. Elle réfléchit rapidement car le temps était compté dès à présent, et les futurs mariés n’avaient plus une minute à perdre. « J’appellerais mon assistante pour qu’elle vienne déposer ton costume, je ramènerais nos alliances et les feraient graver à nos noms. Ne coupe surtout pas ton téléphone, je t’enverrais l’adresse de l'église. Oh mon dieu, on mon dieu, on va se marier! » enchaina de dire Victoria à toute vitesse, émoustillée. Et alors qu’elle allait partir sans rajouter un mot, elle se retourna vers Don pour se jeter à son cou et l’embrasser à pleine bouche. Une dernière fois elle l’examina, contemplant son visage ravi. Son rêve allait enfin se réaliser, pourtant elle n’arrivait pas à en prendre pleinement conscience. Ce fut dans un sourire qu'elle lui dit je t'aime en guise d'un simple aurevoir.
Ainsi elle tourna les talons, le cœur léger plus que jamais. Ils se séparèrent chacun de leur côté pour organiser à deux leur propre mariage. Mission impossible, vous dites? Pas pour Victoria Parrish. Un poids lui était retiré concernant les invités. Donc elle n’avait plus à choisir un traiteur, à composer des tables ou à trouver un lieu d’accueil. Cette cérémonie sera intime, loin des préjugés dont ils faisaient l'objet auprès de leurs familles respectives. Victoria avait tout de même une tonne de coups de téléphone à passer et le premier destinataire fut son assistante - qui était une femme de confiance mais surtout libre à n’importe quel moment. Elle lui demanda de consulter l’agenda qui permettait de connaitre les disponibilités des prêtres de la ville. Il s’avérait que le mariage devra être avancé de trois heures car un seul prêtre pouvait le célébrer dans cette tranche horaire et dans des conditions aussi hâtives. Concernant les alliances, elle ne pouvait pas se permettre de les graver par manque de temps. Elle envoya sur le champ un message pour annoncer à Don qu’ils devront se retrouver à 17 heures à l’église au quartier sud de Bowen. Tout de suite après elle demanda à ses assistantes de les rejoindre chez elle illico presto, sans pour autant expliquer pourquoi mais en précisant le caractère urgent.
Tandis que Victoria se précipitait vers le premier taxi du coin, elle sentit une pression de nervosité monter en elle. Fermant les yeux, elle essaya de se calmer et de trouver toutes ces raisons pourquoi Don était l’homme de sa vie. 1) Il est le bon, elle le sent 2) Il a toujours cru en elle lors de ses projets professionnels 3) Il se rappelle quel est son fruit préféré, les choses qui la contrarient, ses manies et toutes ces choses insignifiantes 4) Il fait partie de sa vie, de son monde 4) Elle ferait n’importe quoi pour lui 5) Parfois elle arrive à le surprendre 6) Elle le connait depuis ses quatorze ans 7) Il la trouve belle et elle le trouve séduisant 8) Ils ont tout deux abandonnés d’avoir la bénédiction de leur famille pour être ensemble 9) Il est le seul garçon auquel elle a fait une déclaration 10) Ils pensent à eux mutuellement et ça même avec un an de séparation 11) Il fut sa première fois 12) Elle s’inquiète pour lui 13) Elle n’est pas prête à le perdre, et lui non plus 14) Il n’y a pas un seul cadeau de sa part qu’elle n’a pas apprécié 15) Elle aime ce qu’il est, encore plus pour ses défauts que pour ses qualités 16) Il pense qu’elle ferait une mère formidable 17) Son sourire lui manque déjà 18) Leur amour a surmonté de rudes épreuves 19) Ils s’aiment.
Oh oui, elle pourrait trouver encore un million de raisons qui la rassureront. Encore aujourd’hui elle pouvait se souvenir qu’elle écrivait « Donovan + Victoria » sur ses cahiers de cours avec plein de petits cœurs qui illustraient leurs noms. Dans ses pensées, elle avait à peine entendu le chauffeur de taxi lui réclamer sa note. Eveillée de ses songes elle le paya sans tarder et se précipita pour traverser son jardin. Elle était arrivée à destination, où deux de ses assistantes l’attendaient devant chez elle. Lorsqu’elle montra fièrement son alliance, elle vit un éclair d’excitation envers ses interlocutrices et pour Victoria cela lui faisait un bien fou d’extérioriser cette grande nouvelle. Ce fut en courant qu’elle ouvra la porte et déambula les marches des escaliers en vitesse pour revenir avec le costume de Don droitement placé dans un plastique. « Attention à ne pas le froisser, je te laisse envoyer un message à Don avec mon portable pour savoir où il se trouve. Les alliances sont restés dans la poche de sa veste tu devras les lui confier malheureusement je n’ai pas le temps de les faire graver. Voici nos papiers, ce sera pour le prêtre. Dis-lui bien qu'il faut qu'il soit à l'église avant moi. Toi, (elle se tourna vers son autre assistante) je veux que tu appelles notre coiffeuse à domicile d’urgence et notre maquilleuse. Des fleurs, des fleurs, il faut des fleurs dans l’église! Prend contact avec Agnès elle saura quoi faire. Oh, et un photographe, j’aimerais au moins un souvenir de moi en robe de mariée ! » s’anima la future mariée, inquiète. En tant qu’experte wedding planner, Victoria se devait d’être parfaite.
L’heure passait à une allure extraordinaire. Victoria s’était douchée, coiffée, maquillée d’une rapidité hors-norme mais ce fut surtout grâce aux professionnelles dont elle avait fait appel. Pétrifiée, elle se rendit compte que the BIG moment approchait. Il était l'heure d’enfiler sa tenue de mariée. C’était une belle robe bustier dont elle avait commandée auprès d’un grand couturier, alors que Don avait demandé sa main pour la première fois. Mais cette fois-ci elle allait réellement l’enfiler pour se rendre à l’hôtel. A quelques minutes du mariage, elle sentait monter une angoisse étourdissante. Elle se regarda dans le miroir, se trouva même jolie. Elle portait des boucles d'oreilles pendantes pourvus d'un saphir bleu à l'extrémité. Elle avait laissé tomber ses cheveux blonds en grandes boucles. Ses yeux étaient très légèrement maquillés mais le eye-liner allongeait joliment son regard. Fraiche, naturelle, rien d'extravagant. Son buste était mis en valeur par une bande parsemée de brillants et la robe satinée tombait par des plis jusqu'au sol. Les palpitations de son cœur lui rappelaient qu'elle devait partir maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'ils mangent de la brioche | Victoria & Donovan