AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] Empty
MessageSujet: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:52

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Ce soir j'avais de la visite. En effet, je gardais souvent la petite fille d'un jeune homme appelait Endy qui était vite devenu plus que mon " employeur ". Au bout de même pas quelque soir à venir garder la petite, j'avais fini par coucher avec ce dernier, très bon coup d'ailleurs. C'est certainement pour cette raison que j'ai continuer à travailler pour lui. Donc, ce soir j'avais sortie la robe en dentelle blanche, les escarpins accordés à cette dernière et j'avais bouclé mes longs cheveux blonds, le grand jeu quoi. C'était la première fois qu'il venait chez moi et à vrai dire, le stress montait petit à petit. J'avais acheter une bouteille de champagne pour l'occasion et avait préparé un repas. Bon, des pizzas mais bon, c'est toujours mieux que de ne rien manger hein. Lorsque j'entendis sonner, je me précipita vers la porte d'entrée et l'ouvrit avec un large sourire. Salut mon beau !
[size=8]
made by pandora.

Dernière édition par Olympe C. Hastings le Dim 19 Mai 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:12

OLYMPE AND ENDY
It is mine to give to Whom I will. Like my heart. Or my reason.

April va être garder se soir. Mais, pas par sa babysitter àtemps normal. Non, par mes voisins. je leurs ai donné de quoi faire pour la petite ainsi que je leurs est expliqué se qu'elle n'aimait pas, à quelle heure elle devait se coucher. Enfin, des informations qu'un père se doit d'être. En suite, je suis passé chez le fleuriste, j'ai acheté un beau bouquet de roses blanches. Elles sentent bon. Et je sus passé chez moi. Je me suis habillé. J'ai vraiment voulu faire classe. Alors, j'ai mit un costume noir, avec papillon noir aussi. J'arrange mes cheveux, j’installe convenablement le bouquet dans la voiture. Je roule, jusqu'à la maison de la babysitter de April, soit, Olympe. Olympe est un prénom de roi. Pour mi, c'est le prénom d'une déesse. Je sonne, et, la porte ne tarde pas à s'ouvrir. Bonjours mademoiselle, j'apporte une livraison de fleur.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:50

Bonjours mademoiselle, j'apporte une livraison de fleur. Mon sourire qui était déjà grand s'agrandit encore plus lorsque je vois le bouquet de fleurs, c'est tellement mignon, c'est même la première fois que l'on m'offre des fleurs. Waouh .. Elles sont magnifiques. Merci. Je dépose ensuite un petit baiser sur ses lèvres avant de prendre le bouquet et de le laisser entrer. Par chance, j'avais un vase qui traînait dans la cuisine, je mis donc de l'eau dedans avant d'y mettre le bouquet de fleurs. Ca me fait vraiment plaisir de te voir ce soir, j'ai acheté du champagne pour l'occasion d'ailleurs. Je prends la bouteille de champagne dans les mains et la débouchone. Je sers ensuite le liquide dans les deux verres que j'avais sortie également. Puis, je fais signe à Endy de venir savoir à côté de moi, sur le canapé.
made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:26

OLYMPE AND ENDY

Je souris, elle ouvre la porte. elle est vraiment magnifique. Son sourire est radieux, à en faire tombé plus d'un. De rien, c'est tout-à-fait normal Je souris à la belle demoiselle, profitent de ses quelques instants de ses lèvres. Elle est vraiment, mais vraiment, magnifique. Je ne manque aucun détail sur ce qu'elle fait. Moi aussi je suis très heureux ! Tu es gentille, mais, il ne fallait pas tu sais Olympe, c'est a déesse assurée. Je pose mon fessier à ses côtés, sur le canapé. Tu as passé une bonne journée ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:00

Moi aussi je suis très heureux ! Tu es gentille, mais, il ne fallait pas tu sais Il est trop mignon, bien sûr que si qu'il fallait, il fallait que tout soit parfait ce soir, même si rien que sa présence faisait de cet instant un instant merveilleux. Sa présence c'est .. Comme un grand bol d'air pour moi, je suis tellement heureuse lorsque je suis à ses côtés que j'oublie tous les moindres soucis de la journée. Je voulais que tout soit parfait ce soir, et puis, du champagne c'est pas grand chose. Lorsqu'il s'installe à côté de moi, je glisse ma main sur l'une de ses cuisses et lui tends son verre de champagne. Tu as passé une bonne journée ? Même si j'en avais passer une mauvaise, ce n'était pas grave car à présent, rien n'était plus important que sa présence. Très bonne, et la soirée s'annonce encore mieux. Et toi ? Je caresse doucement sa cuisse du bout de mes ongles.
made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:40

OLYMPE AND ENDY

Elle voulait que tout soit parfait? Pourtant, elle devrait savoir que tout estdéjà parfait. Une magnifique blone à mes côtés ne peut que rendre la chose parfaite. Je passe mon bras autourde ses épaules, déposent un doux baiser sur son front. Tout est déjà parfait, tu sais ? Je lui souris. J'avais glissé ses mots dans son oreille comme si je désirai lui dire un secret. Sa main se pose sur ma cuisse, je pose alors la mienne dessus. Caressent le dos de sa main avec on pouce Bien, j'ai profité d'un jour à la maison pour rester avecApril, mais, j'avoue que j'étais impatient de te retrouver. Je lui souris, me mordent délicatement la lèvre. Elle est parfaite.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:00

Je souris et me rapproche un peu plus de ce dernier lorsqu'il glisse son bras autours de mes épaules. Tout est déjà parfait, tu sais ? Il avait raison, tout est vraiment parfait, ça ne pouvait pas être mieux. J'étais là, avec lui, dans ses bras.. C'était magnifique, presque irréel. Oui, tu as raison, c'est parfait.. Je prends alors mon verre de champagne et en bois une gorgée. Bien, j'ai profité d'un jour à la maison pour rester avec April, mais, j'avoue que j'étais impatient de te retrouver. Ah .. April, cette petite juste trop mignonne que j'aime tant. Dès le début j'ai toujours aimer garder la fille d'Endy, elle est tellement adorable et attachante. J'étais tellement impatiente aussi, puis c'est la première fois que tu vois mon petit chez moi en plus ! Je ris doucement puis je glisse une main sur sa joue, caressant cette dernière et le regardant dans les yeux. Son regard est si envoûtant..
made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:13

OLYMPE AND ENDY

Je colle mon crane chevelure contre le sien.Je l'observe, l'admire. Elle est parfaite, vraiment parfaite. son pafum sent délicieusement bon. Sa peau est douce, ses cheveux sont doux et parfait. Tout était vraiment parfait. Ton appartement est vraiment parfait, c'est mignon est beau tu sais ? Je la regarde, je lui souris, je me mords de nouveau la lèvre, elle a des yeux parfaits, irrésistible. Tu es parfaite...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptySam 11 Mai 2013 - 10:31

Ton appartement est vraiment parfait, c'est mignon est beau tu sais ? Je regarde alors autours de moi, comme si je redécouvrais de nouveau mon appartement avant de reposer mon regard sur le jeune homme face à moi. Oh, merci beaucoup, peu de personne viennent ici tu sais, tu devrais te sentir privilégié ! Je ris doucement avant de venir glisser mes jambes sur les cuisses d'Endy. Tu es parfaite... Je rougis alors légèrement, je n'avais pas l'habitude que l'on me fasse des compliments de la sorte alors quand c'était Endy qui le faisait, je me sentais vraiment gênée mais en même temps tellement .. Contente. C'est toi qui est parfait, tu es tellement mignon avec moi .. J'ai de la chance de te connaitre, vraiment..
made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptySam 11 Mai 2013 - 12:44

OLYMPE AND ENDY

Alors, j'avoue que c'est un honneur d'être dans ton chez toi mademoiselle Hasting. Je passe mon bras autour du coup de la blondinette et je pose mes lèvres sur sa joue. Je caresse doucement ses fines épaules. C'est vraiment parfait. Une soirée parfaite. C'est normal d'être mignon avec une fille exceptionnelle. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Je l'embrase tenrement, mais c'est aussi un baiser prouvent tout mon amour.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:43

Un honneur, carrément ? Vous m'en voyez ravis monsieur Mitchell ! Je ris doucement en lui adressant un clin d'oeil. Lorsque je sens ses caresses sur mon épaule, je sens ma peau frissonnait légèrement et je sens mes joues se mètrent à rougir quelque peu. Waouh, je me sens gênée, chose qui ne m'est encore jamais arrivé avec aucuns hommes. N’abuse pas, je ne suis pas exceptionnelle non plus, c'est toi qui l'est.. Je prolonge alors le baiser, tout en glissant une main sur sa nuque et en fermant les yeux, profitant un minimum de ce baiser.
made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:06

OLYMPE AND ENDY

Je laisse échapper un rire de ma bouche et je caresse sa joue toute douce. Elle est parfaite. Ses cheveux blonds font ressortir ses magnifiques yeux. Sa peau douce me donne des frissons à chaque fois. Et surtout, sa voix me fait un bien fou. Ne jouent pas à ça, car, c'est toi et puis de toute façon tu vas perdre ! Lui lançai-je en rigolent. Je prolonge le baiser. Caressent ss joues puis une main qui remonte dans ses cheveux soyeux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:15

Chuuut, tu sais très bien que tu as tort. Je ris doucement avant de prolonger encore ce baiser, tout en venant coincé sa lèvre inférieure entre ses dents avant de caresser ses lèvres de ma langue. J'avais terriblement envie de lui, là, maintenant, tout de suite .. Et je comptais bien lui faire comprendre. Sans quitter ses lèvres, je me mis à califourchon sur lui, mettant alors doucement fin au baiser pour le regarder dans les yeux. Vous me faites un effet de dingue ce soir, monsieur Mitchell, j'espère bien que cela est réciproque. Dis-je en lui faisant les yeux doux.
made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:19

OLYMPE AND ENDY

Qu'est-ce que je disai ? J'échappe un autre rire de ma bouche. Et, je prolonge toujours le baiser. Mes mains se balladent dans ses cheveux alors que celle-ci vient se mettre à califouchon. Sur moi. *non, sans blague* Je me mords la lèvre en posent mon front contre le sien. Mes mains descendèrent de sa joue et ses cheveux pour se poser sur ses fesses. Rassurez-vous mademoiselle, cela est bien rciproque. J'embrasse tendrement ses lèvres et je glissai mes lèvres sur son cou.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:23

Vous m'en voyez rassurez dans ce cas/ Je lui adresse un clin d'oeil, prolongeant un moment le baiser avant de le laisser continuer ses baisers au niveau de mon cou, ce qui me fait frissonner énormément. J'adore les baisers dans le cou, et Endy le sait très bien. Glissant mes mains sous son T-shirt, je caresser son torse du bout de mes doigts.
made by pandora.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] Empty

# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant