AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 It's new york. BITCH. (kae)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:05

Rae lui avait avoué qu’elle avait recu des menaces à cause de son livre, et elle savait qu’à cause de ça Kip ferait encore plus attention à elle. Et il lui dit qu’elle sera en sécurité avec lui, mais elle le savait déjà à vrai dire, elle avait confiance en lui, c’était bien la première fois qu’elle donnait sa confiance à quelqu’un si facilement surement depuis tout ce qui s’était passé avec ses ex, et sa mère, c’était comme si Kip arrivait peu à peu à casser le mur qui protège le cœur de Rae. Elle partit dans la chambre préparer sa tenue et la mettre sur un cintre pour éviter qu’elle soit froisser parce que sinon cela ne serait pas classe et puis comme ça demain elle n’a pas besoin de chercher sa tenue. Elle revint vers Kip qui avait allumé la télé, pour lui demandé si cela lui déranger s’ils commandaient à manger, et les deux n’avaient pas l’air chaud de sortir, et il lui dit qu’il était bien là pas envie de sortir. Elle vint s’installer à coté de lui. « Donc normalement on peux commander, chinois ? Pizza ? Français je crois…. » Elle le regarda, et puis tourna la tête vers la télé quelques minutes avant de regarder Kip, de s’approcher de lui doucement et de l’embrasser tendrement. « Heureusement que vous êtes là monsieur Katarolzka. » ajouta-elle en lui souriant, elle était honnête. Elle aimait quand il était là, avec elle et ils ressemblaient vraiment à un couple en ce moment, chose qu’ils ne se permettent pas de faire à Bowen à vrai dire.


hs > nos signatures love u + 3ème page ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:39

Elle demanda à Kip ce qu’il voulait manger. Comme vous avez pu le remarquer, il n’est pas très difficile sur la nourriture, mais tout de même, il a ses préférences. « j’aime bien français, mais bon, ça tu le sais déjà. D’ailleurs il faudra remplir ce frigo pour que je te cuisine un truc. » elle sait que la cuisine française c’est son truc. Il aurait bien aimé faire quelque chose là, mais bon, il doute que le frigo soit plein. Même lorsqu’il a la flemme (ce qui soit dit en passant n’est pas souvent) de se lever ou tout ça, il est toujours prêt à cuisiner un truc. Mijoter de bons petits plats, c’est son truc, sa passion. Rae se rapprocha de lui et l’embrassa avant de dire « Heureusement que vous êtes là monsieur Katarolzka. » il sourit. « non, heureusement que TU es là, sinon moi je ne serais pas là. » oui, parce que si elle n’était pas venue à New-York, lui non plus, ou en tout cas pas dans les mêmes circonstances. C’est grâce à elle qu’il est là et pas l’inverse. Mais tout de même, il est sur que si elle était partie toute seule, ça aurait été complètement différent. Déjà, elle n’aurait pas visité ces monuments, vu qu’elle les connaît déjà, son séjour aurait été tout autre.

hj ; :11: c'est court désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:35

Biensur que Rae savait qu’il aimait le français, c’était un peu pour ça qu’elle avait dit qu’il y avait un restaurant à emporter français. Et ensuite il ajouta qu’il faudrait qu’elle remplisse le frigo pour qu’il lui cuisine un truc, et la jeune femme le regarda. « Tu as qu’à le faire. » ajouta-elle en souriant. « On verra si on a le temps de faire des courses plus tard ! » Oui elle n’avait pas forcément envie d’aller faire les courses, elle n’aime pas trop ça à vrai dire. Donc souvent dans son appartement elle demande à léo de le faire comme ça cela lui évite de se confronter aux changements de températures, du bruit, bref tout ce qu’elle hait le plus au monde. Elle le remercia d’etre là, il n’était pas vraiment là sous prétexte parce qu’elle avait besoin d’un garde du corps, mais parce qu’elle avait vraiment envie de passé plus de temps avec lui, et elle adorait ça présence, ce voyage lui avait fait remarqué ça à vrai dire. Et puis lui il rajouta heureusement qu’elle était là, sinon il ne serait pas là. C’était logique c’est vrai. Elle ne savait même pas ce qu’elle aurait fait sans lui là. Surement resté affalé dans le canapé à regarder la télé toute la journée. Bref elle le regarda en souriant et l’embrassa de nouveau, elle s’étira légèrement, et se mis ses jambes sur les genoux de kip, elle le regarda en souriant « On est bien là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:23

Oui c’est vrai qu’il pourrait faire les courses. Sachant qu’il vit seul et qu’en général il n’aime pas vraiment se faire livrer, il est bien obligé d’aller faire les courses. Contrairement à beaucoup d’hommes, ce n’est pas une chose qu’il déteste faire, au contraire même. Il consacre deux heures chaque semaine pour aller au supermarché et choisir ses produits. Il est du genre minutieux pour ce genre de choses. Il choisit chaque fruit, chaque légume. En général quelqu’un l’observe faire, il doit sûrement avoir l’air bizarre. Enfin bref. Si Rae lui indiquait l’endroit où faire des courses, il irait avec joie. Parfois Kip est un homme bizarre. Elle l’embrassa avant de mettre ses jambes sur les genoux du jeune homme. Elle lui dit qu’ils étaient bien là. « oui… » dit-il un sourire et un regard légèrement pervers. Puis il l’embrassa à nouveau. Autant il a la flemme de faire certains trucs ce soir, autant d’autres lui font envie. Il a beaucoup de mal à résister à la demoiselle, et ça le déroute quelque peu.

gêné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:52

Un petit baiser innocent et Rae avait déjà l’impression que Kip avait envie d’elle, c’était un petit rapide, il l’embrassa de nouveau et à la fin de ce baiser, elle se détacha de lui tapotant légèrement son épaule. « Pas ce soir, je veux être bien demain… » Elle le regarda un peu gêné, mais ensuite elle se mit à sourire. « Mais bon demain… Ce que je prévois sera plutôt…. Excitant.» Elle le regarda en souriant et déposa un baiser sur la joue de Kip.
[…] c’était le jour J. Ils étaient dans la voiture qui les amenait aux studios TV, la voiture s’était arrêtée et le chauffeur avait dit que c’était là. On entendait des cris dehors, et Rae était très nerveuse, et Kip l’avait bien vu, il était sur le point de sortir quand Rae le saisit par la manche pour lui dire de revenir vers elle, et d’un coup elle saisissait son visage pour l’embrasser longuement. C’était leurs derniers baisers jusqu’à ce qu’ils soient loin de ces studios. Elle souffla un bon coup avant donc de pouvoir laisser partir Kip, et elle le suivit, les gens attendaient et crièrent quand Rae montra le bout de son nez, Kip à ses cotés, elle regardait les gens qui était autour d’elle, c’était impressionnant.
Une fois arrivé, Rae fut conduit au maquillage, même si elle était déjà maquillé, et maintenant c’était à son tour d’attendre elle était là toute tranquille avec kip, à ses cotés elle avait envie de le prendre dans ses bras mais cela ne ferait pas très professionnelle. « Kip, j’ai l’air de quoi ? » Elle le regardait elle avait besoin de ses mots pour lui dire qu’elle était bien, et que tout allait bien se passer.
Quelques minutes plus tard il était temps d’entrée en scène, elle jeta un dernier sourire à Kip avant de souffler un bon coup, de se redresser et de partir jusqu’au siège. Des questions sur son livre, rien d’extraordinaire, la journaliste lui demanda aussi de lui signer un livre, ce qui était assez drole, et puis Rae faisait tout de même des petites blagues, elle paraissait beaucoup plus à l’aise qu’en réalité elle n’était. Et puis là la journaliste voulait parlé de Lucy, et de sa vie personnelle, de Rae quoi, donc elle parlèrent de sa nouvelle vie, de sa maman. « Et alors. Est-ce qu’il y a quelqu’un dans votre cœur ? Parce qu’au final vous n’écrivez plus trop sur vos mésaventures avec les hommes. Vous étiez comme notre Taylor Swift mais littéraire!» Et elle sourit, elle prit son temps de réfléchir, et puis « Je crois… Vous savez, y a ma tête elle me fait non ne soit pas en couple tu sais à quel point tu en a bavé avec le dernier, mais j’ai mon cœur, qui me dit de simplement dire oui. J’ai toujours eut un don pour toujours trop réfléchir. Mais quand vous m’avez posé la question, la réponse a été oui. » Elle venait de dire publiquement, et clairement qu’elle était amoureuse, et ce demandait ce que Kip allait dire à vrai dire, ce que les autres allaient dire elle s’en fichait un peu, elle voulait juste savoir si c’était réciproque ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:07

Il n’aurait qu’à attendre demain. Ce n’est pas si long demain. Même si Kip est sur que ça aurait pu détendre Rae de le faire ce soir, à la place il commença à lui faire un simple massage. Au moins ça, il n’a pas à attendre demain pour lui faire. (…) Il essayait de la rassurer au mieux, elle était nerveuse, il le voyait. Les cris dehors et l’agitation ne faisait rien pour arranger les choses. Il s’apprêtait à sortir, après tout, le garde du corps devait être le premier à sortir de la voiture, si on veut être logique. Alors qu’il allait ouvrir la porte, Rae l’attrape par la manche pour l’embrasser longuement. Après tout, il fallait être professionnel ensuite et tous ces petits gestes d’attention qu’ils ont l’un pour l’autre d’habitude ne devraient plus être là, y comprit s’embrasser. Kip était sur que ça allait être dur pour lui de ne pas lui tenir la main, ou de ne pas l’embrasser, d’agir comme-ci ils n’étaient au mieux que des amis. Enfin ils sortirent de la voiture, il tentait de protéger Rae du mieux qu’il pouvait, mais à vrai dire, il ne s’attendait pas à ce qu’il y ait un monde pareil ! Ils arrivèrent au maquillage, le jeune homme aurait bien aimé dire que ça ne servait à rien de la maquiller plus qu’elle ne l’était déjà, il la trouvait parfaite, mais ça aurait fait louche pour un garde du corps de sortir ça. Elle semblait nerveuse, elle lui demanda à quoi elle ressemblait. « tu ressembles à une femme très sexy qui va assurer. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il était sur qu’elle s’en sortirait à merveille. Lorsqu’elle entra sur le plateau, Kip n’était pas loin, d’où il était, il arrivait à la voir, elle était en plein dans son champ de vision. Il était contre un mur et écoutait attentivement les questions de la journaliste et les réponses de Rae. Au début, ils parlaient du livre, puis de sa vie privée. Forcément, ce livre parle de Rae et de sa mère, donc c’est évident. Et puis vint LA question : est-ce qu’elle est en couple ? Ou du moins est-ce qu’elle a quelqu’un dans son cœur. Et sa réponse fut : oui ! Kip sourit, que pouvait-il bien faire ? Un truc fou sûrement ! Il aime bien prendre des risques, il ne sait pas si ça va lui plaire, mais il s’en fiche là. Ni une, ni deux. Il débarque sur la scène, s’avance vers Rae et l’embrasse, devant tout le monde. Puis il la regarde dans les yeux, comme pour lui faire passer un message par télépathie : moi aussi. Mais il aurait été incapable de lui dire qu’il ressent la même chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:17

Quand rae demanda à Kip a quoi elle ressemblait il lui dit qu'elle était sexy et qu'elle allait assurer et puis un clin d'œil Et c'était dure pour la jeune femme de ne pas craquer et de n'a pas lui sauter dessus pour l'embrasser encore une fois. Ils étaient accros l'un a l'autre. Et puis arriva le moment ou rae allait devoir y aller. Elle entra en scène sous des applaudissements il y avait tellement de monde c'était énorme. Elles parlèrent du livre de rae, de ses activités de son passé. Mais elle était loin de s'être préparer pour la question sur sa vie privé et elle fini par répondre oui, et puis elle vit les regards des gens se tourner derrière elle, elle regarda et se leva d'un coup Kip arriva vers elle et l'embrassa, elle devint en un fragment de seconde toute rouge, les cris des gens dans le publique. Une fois le baiser terminé rae souriait. «il est autant fou que moi donc ça va !» et elle le regarda en souriant avant de lui dire de partir et de lui chuchoter quelle avait apprécié tout ça. Et puis elle revint à sa place «on a pas forcément des centre d'intérêts commun, pas mal de différences mais ça marche tout de même ! Donc voilà même si tout vous sépare faut tout de même foncer essayer vous pourriez être agréablement surprit !» d'un côté elle était contente qu'il soit intervenue comme ça mais d'un côté il risquerait aussi d'être embêter par des gens.
Une fois l'émission terminé elle rejoint Kip et l'embrassa longuement « tes un grand malade.» et puis l'embrassa de nouveau. Donc ils venaient de le dire à toutes l'Amérique qu'ils étaient ensemble maintenant fallait le dire à leurs amis.
Elle lui saisit la main avant de faire un signe comme quoi ils devaient sortir ce qu'ils firent les gens crier mais Kip était la donc elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:33

Il ne voulait pas lui faire honte en ayant fait ça. Il avait été impulsif, comme il l’est souvent, sauf que là, ça n’avait pas l’air d’être dérangeant. Peut-être est-il un peu fou, fou d’elle peut être ? Il était déjà accro à elle, ce qui est pas mal sachant que la plus importante relation qu’il a eut depuis qu’il est sorti du coma est un coup d’un soir. Oui parce que lorsqu’il était jeune il est sorti pendant plus d’un an avec Harley. Mais il n’a que de brefs souvenirs de cette relation. Rae avait apprécié son geste, elle venait de lui glissé à l’oreille quelques mots. Kip repartit en faisant un clin d’œil à l’assistance. Maintenant tout le monde sait qu’elle a quelqu’un, qu’elle lui appartient en quelque sorte. Il est sur qu’elle n’appréciera pas s’il lui dit qu’elle lui appartient, mais il est possessif est jaloux, donc pour lui, elle est à lui et à personne d’autre, il ne la partage pas ! Parfois il aimerait être moins jaloux, mais c’est plus fort que lui, il déteste lorsque des gens tournent autour d’une personne qu’il apprécie. Rae expliqua ensuite que leurs centres d’intérêts étaient assez éloignés mais ça ne les empêchaient pas de s’apprécier. C’est vrai que pour le moment ils n’ont pas vraiment trouvé de passion commune, mais il doit bien avoir quelque chose qu’ils aiment tous les deux, à part le sexe, bien sur. La journaliste posa encore quelques questions avant que l’émission ne se termine. Kip était revenu à sa place de tout à l’heure et attendait Rae. A présent qu’ils n’avaient plus à sa cacher en public, elle l’embrassa longuement ce qui fit sourire le policier. Elle dit ensuite que c’était un grand malade, avant de l’embrasser à nouveau. « non. » dit-il fermement avant de sourire. « je devais le faire, c’était mon devoir on va dire. » elle lui attrapa la main, puis ils sortirent dehors. Malgré le brouhaha ambiant il réussit à lui glisser à l’oreille « maintenant j’attends ma surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:14

Il avait été fou d’avoir fait ça, mais elle ne pouvait pas l’empêcher de l’embrasser, elle avait été touché par son geste de venir comme ça, vers elle, et tout. Et puis il disait que c’était la chose à faire et elle l’embrassa encore une fois. Elle était émue mais ne voulait pas le montré elle lui prit la main et sortirent ensemble, malgré le brouhaha, Rae a réussit à entendre Kip lui dire qu’il attendait sa surprise. « Quand il fera noir. » ajouta-elle.
[…] Rae et Kip marchaient dans new york pas très loin de l’appartement de Rae à vrai dire, et puis elle lui fait signe de tournée pour rentrée dans une ruelle sombre, et puis en un rien de temps ils se trouvèrent devant une porte. « Kip, fermes les yeux. » heureusement il le fit et en moins d’une minute la jeune femme crocheta la serrure et ouvrit la porte, elle prit la main de Kip pour le conduire à l’intérieur, elle lui disant de garder ses mains sur ses yeux, et puis elle arriva à l’endroit où elle voulait l’emmener c'est-à-dire dans une piscine municipal, Rae se mit en sous vêtement avant de venir vers lui pour l’embrasser, comme pour lui dire d’ouvrir les yeux et ensuite elle sauta dans la piscine. Et fit quelques longueurs en attendit qu’il arrivait, et lorsqu’il était dans la piscine, elle vint vers lui, l’éclaboussa un peu souriant, avant de venir l’embrasser longuement en mettant ses mains sur les épaules de Kip. « Tu pourras aussi être mon gardien de cellule quand je serais en prison ?» ajouta-elle en souriant, en avouant bien que tout cela était illégale, mais encore une fois elle avoua aussi qu’elle ne pouvait plus se passer de lui. En espérant que personne ne remarque leurs présences toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:03

Elle le faisait encore attendre un peu. Kip n’est pas un homme très patient et il voulait savoir ce qu’elle lui réservait. Au fond de lui, il espérait pour qu’une éclipse exceptionnelle arrive juste à ce moment là, au dessus de New-York, comme ça, hop, il fait noir et elle peut enfin lui révéler sa surprise. (…) Ils s’étaient baladés tout les deux pendant un petit moment en bas de l’appartement de la demoiselle. A un moment, Rae fit signe à Kip se tourner, et il obtempéra. Ils se retrouvèrent dans une petite ruelle que le policier trouvait un peu louche, mais il préféra ne rien dire. Lorsqu’elle lui dit de fermer les yeux et qu’il se trouvait devant une porte close, Kip se douta d’un truc, c’est pourquoi il ne fermait pas totalement les yeux. Oui c’est un petit tricheur parfois. C’est bien ce qu’il pensait, elle crochète la serrure. Sa copine est donc une délinquante. Il espérait juste que derrière cette porte ne se trouve pas une maison et qu’elle n’ait pas prévu de la cambrioler avec lui. Il avait confiance en elle, il savait qu’elle ne faisait pas quelque de si mal que ça, enfin il l’espérait. Cette fois il ferma vraiment les yeux, pour avoir la surprise complète. Après quelques instants, elle vint l’embrasser, et il ouvrit les yeux. Ils étaient dans uns piscine, semble-t-il, fermé au public. Voilà ce qu’ils avaient fait, ils étaient rentrés dans une piscine illégalement. Rae plongea dans l’eau tandis que Kip commençait à retirer ses habits ne gardant que son caleçon. Il plongea ensuite de façon à faire le moins d’éclaboussure possible, à la manière des athlètes aux jeux olympiques, même si lui n’en avait pas l’ambition. La demoiselle l’éclaboussa avant de l’embrasser puis de lui demander en posant ses mains sur les épaules du jeune homme « Tu pourras aussi être mon gardien de cellule quand je serais en prison ? » il la regarda en souriant. « je t’aiderais même à t’enfuir. » pour un policier aussi à cheval sur les règles (en général) et loyal que lui, ça voulait dire qu’elle comptait vraiment beaucoup pour lui. « dis-moi, t’as le goût du risque, mais tu es prête à prendre encore plus de risques ? » lui demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:06

Ils étaient dans la piscine tranquillement, et Rae lui demanda si elle allait en prison à cause de cette intrusion pas très légale, s’il pouvait être son gardien, et il lui répondit qu’il l’aiderait même à s’échapper, et elle sourit parce qu’elle savait qu’il ne ferait pas ça pour tout le monde, surtout qu’il est policier, et puis il lui demanda si elle avait envie de prendre encore plus de risques, elle le regarda en souriant, le poussant jusqu’au bord de la piscine, pour l’embrasser longuement, quand un bruit sourd arriva. « OH. SORS. » Et en un rien de temps il y avait des gardiens, et ils se mirent à courir et Rae prit les vêtements sur son passage, rattrapa Kip pour le guider avec les gardiens à leur poursuite, et elle l’emmena dans un placard prêt d’une sortie, elle riait mais mis sa main devant sa bouche pour étouffer le son, et posa sa tête sur l’épaule de Kip, ils attendirent une dizaine de minutes, et eurent le temps de se rhabiller par la même occasion, comme ça avant de sortir en courant dans la rue, pendant encore quelques minutes. Ils rentrèrent dans l’appartement encore trempé. « MON DIEU ! » ajouta elle en riant avant de venir embrasser Kip. « C’était drole ! Bon on a prit assez de risques pour aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:12

Lorsque Rae lui cria limite de sortir il comprit qu’un truc ne tournait pas rond. Et pour cause des gardiens armés de lampes torches mais pas hyper svelte donc assez faciles à semer, interrompaient leur petite baignade clandestine. Kip espérait que personne ne saurait que lui, un policier, était rentré illégalement dans une piscine. Sinon il risque de se faire sévèrement taper sur les doigts et même viré. Il attrapa ses vêtements au passage et se réfugia dans un placard ave la demoiselle. Il en profita pour se rhabiller malgré le fait qu’il soit complètement trempé. Après quelques minutes ils ressortirent pour se précipiter vers l’appartement en courant. Rae l’embrassa, en lui disant qu’ils avaient prit assez de risques pour aujourd’hui. C’est sur qu’elle ne devait pas être habitué à autant d’action. Kip quant à lui, avait connu bien pire comme situation. Comme par exemple se faire pourchasser mais par des mecs ayant des pistolets à la place des lampes, oui l’Afghanistan est un pays dangereux. « j’pense aussi. Il est temps de se détendre maintenant. » dit-il avant de l’embrasser en mettant se bras autour de sa taille.

hj ; c'est pourri désolé mais il était temps que je réponde :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:03

Elle n’avait pas vraiment eut peur, mais c’était juste que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait des trucs comme cela, c’était sure qu’elle pouvait pas faire ça à Bowen, elle se ferait encore plus rapidement chopper et puis elle ne voulait pas non plus mettre Kip dans le pétrin, elle ne voulait pas qu’il perde son job à cause d’elle, elle se serait sentit tellement tellement coupable. Ils étaient rentrée rapidement dans l’appartement, c’était l’endroit le plus sure pour eux deux, pour faire ce qu’ils veulent. Elle l’embrassa lui disant qu’ils avaient prit assez de risques pour aujourd’hui, surtout lui avec ce qu’il avait fait plus tôt sur le plateau TV. Kip rajouta que c’était le moment de se détendre, elle le regarda dans ses beaux yeux bleus, et il l’embrassa pendant qu’il mit ses mains sur les hanches de Rae elle enroula ses bras autour de kip et prolongea le baiser. Une fois le baiser fini elle sourit et l’embrassa rapidement plusieurs fois. « J’en reviens toujours pas de ce que tu as fait tout à l’heure. T’es malade… Mais je suis accro à toi… trop peut etre même. » ajouta-elle en faisait en sourire adorable, et elle l’embrassa encore une fois. « On devrais faire ça plus souvent. S’échapper de Bowen. » elle toucha les cheveux de Kip qui était bouclé et surtout encore trempé. Elle s’enleva de l’emprise de Kip pour partir en direction de la chambre mais bien sur elle avait commencé à se déshabillé avant et laissa sa robe trainer par terre sous les yeux de kip comme pour lui dire de la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:00

Ils ne pouvaient pas séparer leurs lèvres, c’est comme-ci à chaque fois qu’un baiser se terminait, ils étaient encore attirés. Ce sont de véritables aimants qui s’attirent entre eux. Rae n’arrivait toujours pas à croire qu’il ait fait irruption sur le plateau pour l’embrasser. Lui se demandait pourquoi il avait fait ça, quelle pulsion l’avait poussé à débarquer en plein milieu de l’interview. C’est peut-être ça qu’on appelle l’amour ? Mais bon ça, c’est une notion bien trop abstraite pour Kip. La demoiselle poursuivit en disant qu’elle était accro à lui, un peu trop même. Maintenant elle savait qu’il ne pourrait pas lui répondre la même chose, bien qu’il le pense, au fond de lui. Son cerveau ne veut pas accepter le fait qu’il ait besoin de cette femme pour aller mieux. En temps que petit macho, il ne peut pas concevoir d’être presque dépendant de quelqu’un et de ne plus pouvoir s’en passer. Il la regarda dans les yeux en espérant qu’elle comprenne le message subliminal qui est : moi aussi je suis accro. Elle ajouta ensuite qu’il devrait plus souvent sortir de Bowen, aller ailleurs. Lui n’était pas contre, et même tout à fait pour, le voyage, l’aventure, le danger, c’est une de ses raisons de vivre. « tout à fait d’accord ! » La demoiselle toucha ensuite les cheveux du jeune homme. Ils étaient encore mouillé et bouclé, heureusement il les avait plaqué contre son crane pour limiter la casse. Sinon, on aurait dit Einstein. Elle commença à se déshabiller en prenant la direction de la chambre. Kip la suivit en prenant soin d’enlever son t-shirt. Il la poussa légèrement pour qu’elle tombe sur le lit, puis se mit au dessus d’elle avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:13

Ils étaient tout les deux collés l’un à l’autre depuis le début du séjour, qui aurait pu penser qu’il y a à peine deux mois ils ne se connaissaient pas. Ils étaient là tout les deux à New york, venant d’avoué qu’il y avait bien plus que ça à la télé. Et dire qu’ils avaient tout les deux dits qu’ils n’étaient pas prêt pour etre avec quelqu’un peut etre avait ils juste besoin de l’un et de l’autre pour au final trouvé un équilibre parfait.
Ils devraient senfuir plus souvent c’était ce qu’elle avait dit et lui il acquiesça, et après tout ce qu’ils venaient de faire en une seule et unique journée il était temps de se détendre de faire quelques choses de relaxant, c’était pour cette raison qu’elle s’était dirigée vers la chambre en se déshabillant et il la suivait c’était évident il la poussa pour qu’elle tombe sur le lit et s’installa au dessus d’elle pour l’embrasser, Rae se sentait si bien à ce moment prévis et à chaque moment qu’il était là, mais malgré qu’elle soit ouverte sur ses sentiments ce n’est pas quelques choses qu’elle dirait faudrait déjà qu’elle s’avoue à elle-même qu’elle n’est plus la même depuis qu’elle le connait, qu’elle n’est plus la fille qui prétend s’en foutre des mecs, elle est totalement accro à Kip. Ils ne leurs firent pas beaucoup de temps avant de faire l’amour. Rae s’endormit dans les bras de Kip quelques instants après, elle avait été fatigué de sa journée, et dormit jusqu’au petit matin. Elle s’enleva des bras de Kip doucement pour ne pas le réveillé, prit des vêtements dans sa valise, se changea et elle était prête pour courir, courir dans NY, c’était prévue, un retour aux sources. Elle prit une heure pour courir fit son ancien parcours en s’arrêtant à ses endroits préférés pour retournée enfin à l’appartement en sueur mais avant cela elle s’était arrêté dans un café afin de prendre deux cafés à emporter et des viennoiseries. Elle rentra à l’appartement et il n’y avait pas de bruit donc elle présuma que kip était dans la chambre en train de dormir, elle prit une douche se changea dans la chambre, et vint se mettre sur kip, l'embrassa doucement. « debout superman, le soleil nous attends. » Et elle l'embrassa une nouvelle fois mais sur les joues, et le front. Une nouvelle journée les attendait qui risquait d'etre autant pleines de surprises que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's new york. BITCH. (kae)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» H.& L. New York baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: