AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Cynny & Jessica) Without you

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Cynny & Jessica) Without you Empty
MessageSujet: (Cynny & Jessica) Without you   (Cynny & Jessica) Without you EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:31

Cynny & Amandine

© Kaiji

J'entrais dans le bistrot universitaire et commandais un coco-light que je sirotais lentement en scrutant les environs.
Je venais d'arriver la veille à Bowen, en provenance de ma lointaine Europe, et je me sentais un peu perdue dans cet univers si différent. Certes, cela faisait des années que je rêvais de vivre en Australie, mais la réalité n'est jamais tout à fait semblable à ce qu'on a imaginé. J'avais pris une petite chambre universitaire dans le campus, un 10m2 pour le moins sommaire, avec juste lit, bureau et lavabo, les douches et la cusine étant commune.
Mes cours allaient commencer dans une semaine.
En fait si je me sentais un peu cafardeuse, c'est surtout que je n'avais pas encore eu l'occasion de nouer le moindre contact. A part les échanges formels et plutôt froids avec les diverses administration, fac ou résidence universitaire.
Allez ne nous décourageons pas ! Ma vie australienne ne fait que commencer et c'est normal que l'intégration soit un peu difficile ! Rassérénée par cette pensée je bus une gorgée du liquide brun et sucré puis m'absorbait dans la magnifique chanson qu'interprétait une jeune femme sur une scène. Je reconnus "Without you", une chanson qui me faisait toujours frémir et me rappelait tant de souvenirs. L'interprétation était particulièrement réussie et la chanteuse magnifique : grande, brune avec une coupe au carré, un haut jaune et une longue veste bleue cintrée à la taille. A la fin de la chanson, elle remercia d'un sourire modeste parmi les applaudissements vigoureux, puis, se dirigea au comptoir du bar pendant qu'un autre artiste prenait la relève. Je ne pouvais m'empêcher de la contempler tant j'étais fascinée par sa grâce et son aisance. C'est alors qu'elle se tourna vers la salle et nos regards s'entrechoquèrent. Un peu honteuse d'être surprise en train de la dévisager aussi franchement, je piquais un fard et plongeait mes yeux au fond de mon verre de coca.

Dernière édition par Amandine de Clairac le Ven 17 Mai 2013 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Cynny & Jessica) Without you   (Cynny & Jessica) Without you EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:54

Quand je suis appelée par le doyen pour faire un spectacle, je me demandais la moindre raison de cette demande. Lorsque j'appris que c'est pour les étudiants, mon humeur change du tout au tout et je m'installe pour faire de 15h à 16h30. Effectivement, je suis engagée à amuser le public durant une heure et demi et on m'accorde une heure pour le repos et prendre un verre! J'ai enfilé ma tenue de scène qui est un haut jaune et une longue veste bleue cintrée à la taille. Durant ma prestation, je gratte ma guitare électrique et parfois, je pince les cordes de la basse! Pour ma dernière chanson, j'ai décidé de chanter "Without You", une oeuvre qui est encore d'actualité! Après avoir remercié le public d'avoir été diverti, je pris une pause et je vais immédiatement au bar! En arrivant au comptoir, je croise le regard d'une jeune étudiante qui boit une liqueur douce. Soudainement timide à première vue, je m'approche d'elle tout en examinant sa physionomie!

Salut! Je m'appelle Jasmine mais tu peux m'appeler Jazz! Si tu préfères, c'est Cynthia ou Cynny! Je t'ai vue m'observer durant le spectacle, tu as l'air d'avoir adoré ma prestation!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Cynny & Jessica) Without you   (Cynny & Jessica) Without you EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:54

Cynny & Amandine

© Kaiji

Je n'en crois pas mes yeux que la belle chanteuse vienne ainsi m'aborder !
Encore sous le coup de la surprise, je balbutie :

"oh oui vraiment j'ai adoré ! Vous chantez merveilleusement bien.
Moi c'est Jessica ! Je viens d'arriver à Bowen et je n'y connais encore personne".

Je suis troublée quand je vois qu'elle dévisage ma physionomie.
Se pourrait-il que je lui plaise ?
L'espace d'un instant l'image de nos deux corps de femmes s'aimant dans un lit me traverse l'esprit.
Mais je chasse vite cette pensée obsédante.
J'ai une chance sur mille que notre relation se termine ainsi !
Enfin occupons-nous déjà de la commencer...

D'une voix un peu timide je lui propose

"Asseyez-vous si vous voulez, je peux vous offrir quelque chose ?"

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Cynny & Jessica) Without you   (Cynny & Jessica) Without you EmptyVen 17 Mai 2013 - 3:12

En observant la jeune femme, je doutais qu'elle s'imaginait qu'on serait bonnes au lit mais ce n'est pas le cas. Oubliant cette idée saugrenue, elle m'offre de prendre un verre et j'accepte sans hésiter! Je fais signe à la serveuse, une jeune étudiante aussi jolie que mon interlocutrice! Celle-ci ait adoré ma prestation, quoiqu'elle est affublée d'une coiffure plus courte que ma voisine!

Mademoiselle, servez-moi un cola glacée et mettez-le sur la facture de cette demoiselle!

La jeune serveuse va au-dessous du comptoir et attrape une bouteille de liqueur douce glacée au réfrigérateur! Décapsulant délicatement la bouteille, la demoiselle en question profite pour me faire une demande spéciale lorsque je vais revenir sur scène! J'accepte les demandes spéciales mais pas de chansons trop violentes! Je retrouve ma charmante voisine et je regarde son jolie minois!

Dis-moi, Jessica, qu'est-ce qu'une jeune étudiante comme toi fait une université si prestigieuse en Australie? C'est la première fois que je te rencontre et il me semble que je t'ai déjà-vue quelque part!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Cynny & Jessica) Without you   (Cynny & Jessica) Without you EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:23

En quelques secondes la chanteuse a réussi à me mortifier.
Elle fait d'abord mine de s'intéresser à la serveuse bien plus qu'à moi.
Lorsqu'elle insiste sur le fait que la boisson doive être portée sur ma facture je ne peux m'empêcher de hausser les épaules. A-t-elle besoin de le préciser ? Évidemment que je comptais l'inviter.
Ultime vexation, elle s'étonne qu'une jeune étudiante comme moi se trouve à Bowen, à ses dires une université prestigieuse !
La petite université de cette ville est certes très sympathique mais n'a absolument rien de prestigieux. On dirait qu'elle cherche à m'humilier.
Elle conclut en disant qu'elle croit m'avoir déjà vue quelque part. C'est impossible je viens juste d'arriver.
Je réponds à demi-mots à ses questions tellement je suis énervée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Cynny & Jessica) Without you   (Cynny & Jessica) Without you Empty

(Cynny & Jessica) Without you
Page 1 sur 1