AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica

AuteurMessage
Anonymous
Invité
#04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica Empty
MessageSujet: #04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica   #04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica EmptyLun 16 Nov 2015 - 3:03

Cause the writing's on the wall.
Felix & Jessica - Super coloooocs, youpieeeee

Passant une main dans ses cheveux blonds, Felix ferma la porte derrière lui et balança son gros sac dans le couloir. Dedans, des notes de cours, quelques croquis, du matériel de dessin, tout ça quoi. Il enleva l'appareil photo qu'il avait accroché autour de son cou et le déposa sur la table basse en entrant dans le salon, puis se dirigea vers la cuisine. Son appareil n'était jamais bien loin de lui. Il partit dans le frigo faire quelques fouilles, de quoi préparer un petit truc à manger comme il était 16h30. Mais pas seulement pour ça, sinon il se serait permis de piocher directement dans le paquet et de manger devant le frigo. Oui oui, il est propre, civilisé et il aime cuisiner, j'vous assure. C'est juste que quand il est tout seul... Bah, mentez pas, vous le faites tous ! Bref, tout ça pour dire qu'il comptait préparer des petits rouleaux de saumon fumé et de fromage de chèvre enroulés dans des wraps coupés en petits rouleaux. Parce qu'aujourd'hui, sa nouvelle colocataire allait arriver ! Il se sortit une bière, bu quelques gorgées puis se mit au travail sur la table de la cuisine. Bah quoi ? Il aimait bien faire à manger et c'était une bonne manière d'accueillir celle avec qui il allait partager la maison, non ?

Felix mit un peu de musique et s'attela à la tâche, joyeusement. Lorsqu'il eu terminé, il disposa le tout sur un plateau au milieu de la table, ne put résister à la tentation de déjà manger un rouleau, puis alla chercher son appareil photo pour passer en revue les clichés qu'il avait pris aujourd'hui. Une dizaine de minutes plus tard, il entendit la clé tourner dans la serrure de la porte d'entrée et son visage souriant se tourna vers le hall. Sa nouvelle super coloc' était là !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica   #04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:35

Cause the writing's on the wall

Felix & Jessica

Cela faisait maintenant un an que la jeune femme venait d'arriver à Bowen, elle y était venue après la mort tragique de son dernier petit-ami. Enfin bon, maintenant cela était du passé, il fallait bien aller de l'avant à présent c'est pour cela que la jeune femme avait pris son indépendance, et ne vivait donc plus avec ses parents. La jolie brune avait enfin quitté le cocon familial puis, avant eu du mal à trouver un logement, la jeune femme a choisi de se mettre en colocation. Et c'est aujourd'hui qu'elle va faire la connaissance de son colocataire, la jeune femme était contente ayant pouvoir mettre un nom sur son visage mais, elle était quand même en peu stressée tout de même. La jeune femme avait simplement une valise, oui seulement une pour une fille, bizarre non ? Enfin en tout cas, elle avait ce qui lui fallait pour le moment, après probablement que quand elle serait vraiment bien installée, qu'elle irai faire quelques emplettes dans les magasins, c'est même sûr. Pour le moment, elle voulait simplement connaître son colocataire, et pour le reste on verra plus tard.

La jeune femme connaissait à peu près la ville, elle y était depuis un an mais, il lui arrivait encore de se perdre dans la masse, avec le temps, elle devrait s'y habituer. Elle mis à peine quelques minutes avant d'arriver devant la porte de sa nouvelle maison, elle avait tellement attendue ce moment, avec enfin un « chez moi ». La jolie brune attrapa ses clés dans son sac pour pouvoir entrer à l'intérieur. La jeune femme entra donc, le jeune homme qui était là sûrement son colocataire avait le sourire aux lèvres, se qui fit également sourire Jessica qui était contente d'être enfin là.

- Bonjour, je suis Jessica ! Je suis contente de te rencontrer enfin.

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica   #04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:28

Lorsqu'une jeune brune aux yeux pétillants entra, Felix se leva pour se diriger vers elle et l'accueillir avec chaleur. Il lui tendit la main avec un grand sourire, bon c'était un peu formel et c'était teinté d'humour, pour la saluer. Elle se présenta, souriante et observant le salon d'un regard curieux.

« Salut Jess ! Je peux t'appeler Jess ? Moi c'est Felix ! Tout le plaisir est pour moi. »

Répliqua-t-il sur un ton naturellement enthousiaste. Il adorait rencontrer de nouvelle personne, alors quand il s'agissait de la colocataire avec qui il allait partager cette maison, son entrain était décuplé. Elle semblait super sympa aux premiers abords et Felix comptait déjà sur le fait qu'ils allaient s'entendre à merveille.

« Alors voilà ton nouveau chez-toi ! Je sais pas si t'as faim, j'ai préparé des roulades de saumon. Et il y a des bières au frigo ! »

Lança-t-il en désignant la cuisine qui jouxtait la salle de séjour. La maison était lumineuse et chaleureuse, grâce aux nombreuses fenêtres et aux baies vitrées qui donnaient sur le petit jardin. Bon, ce n'était peut-être pas une villa, mais la maison était chaleureuse et propre - parce que Felix avait pris soin de tout nettoyer et ranger pour l'arrivée de la nouvelle habitante.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica   #04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica Empty

#04 ♦ Cause the writing's on the wall. ♦ Jessica
Page 1 sur 1